salut les gars bienvenue dans cette nouvelle vidéo j'espère que vous allez bien avant de commencer cette vidéo je tiens à m'excuser pour le manque de contenu en mars notamment sur sur Youtube un petit peu également sur Instagram je pense que c'est la même chose pour tout le monde sur tous les dans tous les milieux on a des grosses difficultés pour se déplacer pour planifier quoi que ce soit avec les nombreuses grèves et manifestations qui bloquent les transports en commun donc pour ma part je peux aller à pied proximativement partout dans Paris mais c'est pas le
cas pour tout le monde donc du coup on va dire les équipes de tournage sont bloqués et du coup il y a pas de contenu et j'espère que ça va bouger un peu en avril et comment pouvoir recommencer à vous proposer quelque chose de sympa quelque chose d'une qualité un peu plus haute que moi derrière la cam parce que c'est un peu limité comme vous l'imaginez mais là je craque en fait j'ai envie de vous faire une vidéo ça fait trop longtemps j'ai l'impression qu'il y a une demi-année qui se passe avant que je ressorte
une voie de donc je fais ça aujourd'hui je me suis ce que je dois vous partager et j'ai oublié à chaque fois ou alors je le fais tout à la fin de la vidéo et ça c'est pas cool pour moi c'est que le seul moyen de travailler avec moi actuellement c'est en consultation donc ça fait longtemps que je le fais je sais que c'est pas très reconnu en France encore des consultants en musculation et pourtant ça existe bien donc si vous voulez prendre rendez-vous c'est sur un format de 45 minutes avec moi j'ai mis un
site j'ai mis un emploi du temps disponible que je dite chaque semaine en fonction de disponibilité des tournages de Lady team que je dois faire etc je mets des créneaux juste à cliquer sur le créneau ça vous prend le rendez-vous et puis c'est parti dans ces consultations qu'est-ce qu'on voit c'est vous qui choisissez parce que c'est tu viens consulter pour une raison qui était propre donc ça peut être revu technique et analyse morpho un acte revue programme mis en place programme discussion autour du sujet de ton choix besoin de partage ou qui choisis donc si
ça t'intéresse bien sûr le lien directement pour prendre la consultation et dans la description de la vidéo c'est sur mon site tu ne peux pas te tromper allez je me mets en route on se met en route et puis on se reprend après parce qu'il y a aussi il y a aussi un peu un Taji cochon aujourd'hui parce que sur Instagram le sujet qui vous partage qui vous passionne le plus c'est bien sûr la façon dont je m'alimente et aujourd'hui je vous partage la recette dans le taillis coup de chaud concernant les fameux burritos anaboliques
[Musique] [Musique] [Musique] [Applaudissements] [Musique] [Musique] il y a un truc il y a un truc j'ai oublié de vous dire dans cette vidéo au début parce que j'avais déjà dit dans une autre vidéo que j'ai pas pu éditer à cause du son j'ai mis ma playlist elle est dans la description de la vidéo c'est la nouvelle playlist celle-ci sur Soundcloud avec un style un petit peu différent de celle de Spotify qui marque un peu le l'arc retour de Lucas on va dire donc allez en ligne elle est dispo sur Soundcloud c'est gratuit le lien est
dans la description tu as une heure et demie de son des bons bunkers et je vais la mettre à jour au fur et à mesure que je trouve des nouveaux bangers et si tu as des Banger dans la description de la vidéo parce que j'ai envie de faire une machine de guerre en guise de playlist donc de retour à la maison me pose forcal j'ai dû faire j'ai dû faire une grande partie de mes pas déjà je vais te dire ça vite fait c'est assez marrant que j'ai filmé aujourd'hui parce que je m'y attendais pas
mais j'ai un pics alors j'ai fait 12000 pas pour l'instant bon 12000 pas mon aller-retour il me restera 3000 pas à faire peut-être avec un petit peu plus tard donc cet effet normalement un petit posing à la fin du du training là mais ça représente rien ce posing je pense par rapport à celui que j'ai pris sur le portable [Musique] les expositions etc probablement parce que je peux pas trop relier avec ça et je le fais pas mais un truc de fou donc aujourd'hui bah je pique le jour de cette vidéo qu'est-ce que ça veut
dire j'ai pics ça veut dire j'ai comment on dit ça en français j'ai atteint le sommet c'est ça j'ai atteint le meilleur physique que parce qu'en ce moment je m'entraîne bien tout le temps je suis assez régulier et tout des fois on a des placements là j'étais malade bon bref mais sinon voilà donc mon physique il est assez bon assez souvent selon le critères bien sûr moi aujourd'hui les particulièrement bon et je dis PICT parce que c'est le sommet de ce bon justement je suis sur la fourchette haute du bon physique actuellement sans chercher à
sécher juste en mangeant suffisamment et en m'entraînant comme un taré comme tu as pu le voir et ce sans faute en fait tu vois donc voilà bon ça c'était ça c'était pour l'outro parce que c'est focus au moins tout ça l'autofocus il est un peu en PLS je sais pas si je peux changer d'angle j'ai fait un waouh c'est clair j'ai fait un stories sur Instagram comme d'habitude vous m'aurez rien de nouveau pour moi et en ce moment je partage mes anaboliques burrito donc j'ai été réinspiré par les burritos avec mon passage à New York
où j'ai mangé chipoté tous les soirs et donc du coup j'aimerais faire la maison tu vois et j'ai eu plus de demandes de recettes concernant ces burritos que n'importe quelle question sur la musculation dans ma vie de créateur du contenu tu vois donc je me suis dit sur la caméra aujourd'hui c'est un peu une de mes motivations tu vois en plus de ce que je vais vous partager un peu plus tard et bien on va faire la recette du burrito tu vois super simple mais extrêmement bon anabolique au possible très facilement digérable et puis tu
peux le customiser comme tu veux avec des des portions que tu souhaites mettre tu vois donc oui on fait ça regarde je te montre bon déjà pour commencer tu as besoin d'une galette et également une grande galette tu vois c'est galettes c'est les douloum les je sais pas si c'est comme ça qu'on prononce un désolé mais c'est ce je prenais le enfin le douloum j'allais au kebab et je voulais pas de pain du fromage et ici c'est un peu le secret en fait ça c'est le ça c'est le riz coco donc bon c'est du riz
idéalement c'est du riz jasmin celui-là c'est pas diriger à ce moment mais idéalement c'est du riz jasmin et quand tu le fais cuire tu mets ta tu mets ta flotte et tout bah tu rajoutes ça en fait donc tu vois moi je mets genre je fais cuire 400 g cru tu vois et je mets la moitié de ça en ce moment quand j'étais en grosse bulle que je mettais tout bien sûr c'était un petit peu plus gros c'était ça que je prenais d'ailleurs et tu te retrouves du coup avec un riz qui est bon je
vais pas le toucher parce que je me suis pas encore douché mais qui est très compact tu vois et ça c'est très important on peut pas avoir du riz qui n'est pas compacte pour faire le l'anabolique burrito ouais c'est important qu'est-ce qui fait qu'il est compact le gras du lait de coco ok donc fait ça et après bah tu fais ce que tu veux en fait là j'ai de la dinde donc je vais manger de la dinde ce midi tu peux mettre des œufs pour faire des breakfast burrito tu peux mettre du poulet pour faire
ce que tu veux un Breton tu peux même mettre du steak enfin tu l'as compris quoi si tu as envie de mettre du poisson écoute c'est pas mon genre mais fais ce que tu veux donc voilà je vais cuire ça et puis puis j'ai oublié presque le plus important un avocat bien sûr dedans ça c'est soupoudrer et normalement ici j'ai un peu de saint-moret que je vais mettre comme base on va dire sur mon brut donc si tu me demandes les portions j'en sais rien au feeling right en ce moment je traite pas mes macros
je calcule pas je crois que on a même pas de balance ici au feeling donc il y a pas de mesure en particulier tu as envie d'un peu de riz une portion de riz 100 g tout un coup tu comptes 200 g de riz 3 escalopes une escalope tu fais ce que tu veux maintenant tu as juste à la structure maintenant tu gères un peu les portions que tu veux mettre dedans en fonction de tes objectifs ou alors si comme moi tu n'as pas grand chose à [ __ ] parce que tu marches 15000 pas
par jour donc voilà on en est là et t'inquiète si je suis ici c'est que je t'oublie pas je sais très bien que tu vas pas savoir le fermer ce truc donc on va voir ça ensemble je suis pas un professionnel j'ai un peu d'xp donc c'est à nouveau très clair mais bon bref tal burrito je l'ai bien chargé en riz donc ça va être extra dur à fermer il y a tout il y a la crème fraîche j'ai rajouté des haricots parce que pourquoi pas il y avait là dedans avec des épices mexicaines j'ai
mis c'est pour que ce soit un peu doré beau comme ça j'ai mis du saint-moret et un petit peu du fromage là que j'ai mis au dessus je l'ai mis en une sauce tu vois j'ai rajouté un petit peu d'eau j'ai coupé et puis ça cuit et comme ça et c'est génial il y a l'avocat il y a tout maintenant on va voir comment le fermer ce truc pour que ce soit réel un abonné burrito et que ce soit pas un bordel monstre à manger mais vraiment la raison pour laquelle ça va être facile à
manger c'est parce que le riz il est gluant bien compact tu vois j'essaie de faire ça bien avec toi déjà on cale tout bien au milieu tu vois attends je peux faire un truc comme ça tu fermes les côtés tu prends le dessous tu viens enrouler complètement donc hésite pas à mettre les mains mettez j'espère que tu as les mains propres complètement complètement donc moi tu vois j'ai trop de risques donc ça passera pas donc ça idéalement si je vends ça un client je le jarte je fais gaffe que les côtés ils soient bien fermés
encore et là je le roule et là tu te retrouves avec un truc genre burrito tu vois bien le contact fermé sur les côtés comme ça ça va pas dégueuler de partout quand tu vas croquer dedans maintenant ce que je veux c'est que tu le laisses un petit peu reposer de secondes pourquoi parce que tout va se mélanger mais tout va solidifier aussi tu vois et donc du coup ça va rendre le truc beaucoup plus compact et pourquoi je veux que ce soit encore plus compact parce qu'après je vais le couper en deux parce que
ça va être très joli et ça va être beaucoup plus facile à manger en deux que en une fois mais si je le coupe trop tôt qui va un peu se barrer même si le riz je te dis il est bien compact donc voilà tu attends un peu tu le coupes et de toute façon tu me rejoins la table bas voilà bon j'ai attendu une minute le temps de faire une story pour Instagram tu m'as sur Instagram qu'est-ce que tu attends et maintenant c'est un peu le moment de le moment de vérité voir si c'est
bien réussi donc tu tiens bien ton burrito tu coupes gentiment parce que la farital elle est fragile c'est bien compacter un coup parce que les haricots ils foutent la merde hop là et tu te retrouves avec un magnifique toujours très exposé anabolique burrito qui se tient bien genre vraiment c'est ce que moi c'est ce qui m'importe dans ce bruit toi je veux un truc pratique je veux pas en foot partout je presse pas faire de vaisselle tout se tient bien tu vois vraiment ils sont ultra compact grâce au riz et au lait coco surtout en
fait donc voilà et j'ai un peu d'extra d'indicine parce que j'ai fait deux escalope et déjà celui-là il était gourmand donc je me dis si les escalopes voilà bah je suis cuit en fait je pourrais jamais le faire terminer j'aurai les ridicule sur Youtube en essayant de le fermer parce que c'est le plus beau finalement bah je peux manger tranquillement mon burrito et tu sais quoi tu vas comprendre à quel point je suis serein le manger tranquillement sans qui bouge etc parce que j'ai pas de sopalin parce que j'ai pas besoin de sopalin tellement c'est
compact mais bien sûr je prends mes cinq caps de créatine les trémus bien dans la description de la vidéo et je continue mon expert en augmentation sur la shogunda généralement je le prends plutôt sur mon dîner mais mais ce soir je sais pas encore ce que je vais ce que je vais donner parce que la clémentine qui arrive donc je préfère le prendre maintenant parce que on sera dehors d'ailleurs je pourrais peut-être pas fini vous filmer avec un grand verre d'eau et puis voilà j'ai mon j'ai mon pote juste ici rapidement vous voyez parce que
parce que j'en ai pas fini avec vous j'ai ce fameux truc qui va t'embêter là mais qui est indispensable qu'aujourd'hui tu le redécouvres j'arrive laisse-moi manger parce que ça va être froid c'est déjà potentiellement froid et j'arrive pas aujourd'hui mon point de départ de la vidéo pour vous partager cette fameuse information désolé les gars je sais elle va faire chier celle-là mais je te demande vraiment de mettre pause sur ce que tu fais et d'être attentif et je vais essayer de faire bref c'était un mélange de vie et bref j'ai essayé de faire bref la
donnée de la progression donc c'est surchargement et probablement la raison pour laquelle tu progresses pas c'est ça la donner que je veux partager aujourd'hui et le truc qui va je pense bah ne pas te plaire tu vois et je sais que tu la plupart vont dire [ __ ] Lucas il fait chier j'étais bien dans mon truc et tout d'un coup il me dit c'est de la merde alors c'est pas tant la merde que ça mais en fait la donnée isolée de la surcharge progressive la progression ce que tu veux elle est pas elle est
incomplète en fait elle est pas du coup bonne et c'est pour ça que quand on partage des informations c'est beaucoup plus complexe que qu'il n'y paraît en fait de partager des comptes des informations sur la musculation parce que faut toujours que ça réunisse plein de trucs tu vois pour pour être dans une hypersophie maximale il y a même des données de nutrition et donner de repos il y a pas que des données de d'entraînement même si le signal par l'entraînement tu vois donc en vrai c'est toujours un long discours qu'il faut et tu vois pour
rien que je fais des vidéos enfin je fais de mon mieux en tout cas des vidéos qui sont toujours longues parce que j'arrive pas à faire un raccourci parce que je veux pas vous prendre pour des cons simplement donc la donne la surcharge progressive elle a raison pour laquelle probablement bah tu progresses pas oui bon alors que pourtant elle est nécessaire pour avoir une progression tu progresses pas ou peu parce qu'effectivement la musculation c'est simple au point que même avec une méthode qui est très conservatrice un entraînement seul optimal tu vas quand même progresser si
tu as basé ton schéma de progression là-dessus donc ça c'est la musculation pour vous mais c'est pas pour rien que tout le monde aime bien la musculation c'est que c'est quand même assez simple de progresser donc viens on fait un petit retour en arrière pour que tu comprennes je veux toujours rester là dessus on fait un petit retour en arrière en 2000 c'était quoi 17 16 un truc comme ça il y a les gars de la Team 3D mg donc notamment eriken qui a sorti ce qu'on appelait les pyramides de la force et de la
nutrition quelque chose comme ça non c'est pyramide elles étaient quand même vachement clair c'est super simple un système de pyramide enfin le on comprend bien tu vois l'ordre d'importance c'est pyramide elles sont comment je pense je vais retrouver j'ai peut-être le mettre sur l'écran l'adhérence en bas donc ton aptitude à aimer ce que tu fais et donc du coup à continuer à le faire et donc du coup bah c'est important tu vois parce que si tu fais un truc que tu aimes pas forcément sur le long terme c'est nul et la musculation c'est long terme
comme tu le sais donc ça c'est le plus important au dessus de tout ce que tu fais à côté la Fondation c'est l'adhérence à ton entraînement tu vois la deuxième chose alors je l'ai pas sous les yeux là exactement mais c'est je crois le volume il y a marqué l'intensité mais alors on va faire volume intensité donc intensité sur la charge c'est censé être la charge avec de travail le pourcentage de travail et l'effort je crois que c'est les trois trucs sur cette ligne il y a peut-être la fréquence aussi donc il y a il
y a trois trucs et puis il manque l'effort et moi les forces c'est moi qui le rajoute parce que je pense que ça ça place ici dans la pyramide et au dessus il y a la progression donc la première chose c'est la surcharge progressive pour que la surcharge possible soit intéressante il faut d'abord s'intéresser de priorité tu vois tu aimes ton training faut que tu aimes ton des chaisprax en tout genre et que ton volume ton intensité ton effort et ta fréquence soit checker aussi toute bonne donc est-ce que tes séries sont proches de chèque
est-ce que le volume total de série sur ta séance te permet de progresser sur le muscle que tu veux voir progresser et ce que tu entraînes un muscle tu veux faire du spécifique et tu veux développer tes deltoïdes latéraux est-ce que tu les entraînes une fois par semaine ou autre fois par semaine et le dernier c'était le dernier c'était l'intensité donc la charge et eux je pense qu'il mélange l'intensité charge et intensité et forme en fait mais bon bref est-ce que tu t'entraînes dans une fourchette de répétition qui est pratique ouais est-ce que tu as
coché tout ça si tu as coché tout ça alors t'intéresser à la surcharge possible c'est la troisième partie de la pyramide c'est super important c'est ça fait partie c'est ce qui consolide la pyramide un peu quoi mais tant que tout ce que je viens de te dire juste avant ça a pas été checké donc c'est pas validé et je pense avoir été assez clair sur ce que représente chaque donnée de toute façon je progressive elle est pas si important que ça et si tu places la surcharge progressive en deuxième place avant ou même dans la
première parce que avant volume et fort intensité et fréquence c'est pas bon c'est absolument pas bon à quoi ça pourrait ressembler en fait de se focaliser sur à chaque fois je progressive [Musique] en mettant totalement ou un peu moins s'intéresser au volume à la fréquence la deuxième marche de la permé tu vois bah par exemple tu dis que pour progresser sur les pectoraux il faut absolument que je pourrais sur mon développer couché et pour moi la progression ben ça veut dire juste rajouter des des réponses sur sur ma charge actuelle et pourquoi pas juste rajouter
de la charge au fur et à mesure tu vois ce qui est à nouveau c'est pas une mauvaise chose parce que ça fait partie de la pyramide mais c'est pas dans l'entreprise et donc du coup bah peu importe la fourchette que tu utilises tu fais 1 3 tu as envie de progresser sur du 1 3 et tu rajoutes une répa chaque fois tu déchir sur toi aussi c'est faille c'est un muscle que tu vois vraiment voir progresser donc faut faire idéalement pour faire du spécifique et tu travailles qu'une fois par semaine parce que tu penses
que pour ta surcharge progressive sur ce mouvement c'est plus optimal donc déjà tu respectes pas à nouveau le deuxième maintenant ma préférée le passage est fort qui est pas marqué dans la pyramide toi tu as ta fourchette te dit que entre je veux progresser je fais des sites de progression ou autre et tu es entre 6 et 10 peu importe qui te reste 4 répétitions réserve tant qu'il y a un plus simple tu prends ouais on s'en fiche de la proximité de l'échec donc de l'effort que tu mets dans ta série entre amis intéresse pas
et le dernier je sais plus c'est l'intensité encore donc tu as une fourchette non je l'ai déjà fait au début enfin bref tu m'as compris quoi donc en gros la seconde marche de la pyramide tu ne la respecte absolument pas et ça a l'air con comme ça tu vas me dire bah non je fais pas ça et tout etc il y a un grand moyen que tu fasses ça parce que à partir du moment où c'est power building c'était un tu t'intéresses au perf vachement beaucoup tu commences à faire par exemple des cycles de progression
de mouvement spécifique pour un lifting pour devenir meilleur sur un mouvement etc il y a moins que tu fasses ça il y a fort moyen que tu fasses ça au final et donc du coup c'est la raison pour laquelle tu as pas beaucoup de progrès parce que tu es très conservateur sur ton schéma de progression comme je disais au début je crois et donc du coup bah tu bénéficies pas de ce qu'on appelle donc c'est pas moi qui l'appelle comme ça s'il vous plaît de ce qu'on appelle une hypertrophie maximale donc tu ne tires pas
je pense que pour éclaircir tu ne tires pas tout ce que tu pourrais tirer de tes séances en gros tu as une série c'est une opportunité de progresser toi tu moi j'ai grossier mais tu comment je pourrais dire ça proprement tu ne rentabilises pas tes séries il faut rester poli et le problème maintenant je pense de tout expliquer mais le problème maintenant c'est que tu vois comme du progrès et c'est là où la musculation c'est chiant c'est que même avec un système de merde désolé toxique bah tu vas progresser mais tu vas un peu progresser
et là il y a cette fameuse comparaison que j'adore faire et que c'est je crois que c'est la première chose que j'ai fait dans le premier île que j'ai fait quand je suis revenu sur Instagram j'ai dit je leur redis du coup il y a une raison pour laquelle ton pote qui vit en tong à la salle a plus de résultats que toi c'est cette fameuse personne qui vient littéralement en tong à la salle avec un short ou un jean en sortant du bureau il a plus de résultats que toi et bien sûr notamment avec
mes vidéos par le passé tu vas dire ah mais c'est la génétique c'est trop important non c'est que le signal qu'il envoie à l'entraînement sans être focalisé à fond sur ça mais en respectant sans vraiment le savoir parce qu'il est en train mais la deuxième la pyramide ou simplement lors de la priorité et du coup son signal il est plus fort que le tien donc toi tu te focalise sur ta progression tu es avec ton petit logbook là un petit oh j'ai fait un plus un aujourd'hui c'est du vert etc mais tu as pas de
résultats enfin si tu en as un mais un peu lui il a pas de l'autre bout qui s'en fout il vient avec son casque à la salle il a la capuche l'enfer dans les oreilles et puis les tongs et puis et puis il se donne à fond sur son truc et puis il se barre et il est gigantesque ce con il est absolument gigantesque et ça ça reprend un peu la vidéo que j'avais fait il y a quelques années comme titre est-ce qu'il vaut mieux être stupide pour être musclé c'est un peu dans cette logique
est-ce qu'il vaut mieux être en tombes pour être musclé tu vois et ça c'est très important que le pratiquant intermédiaire qui doit représenter sur la chaîne à mon avis 80% des gens j'en sais rien j'en sais de ma poche mais à mon avis 80% des gens sont intermédiaires 10% sont débutants genre vraiment débutant premier pas en salle etc et 10 % pour 10% plus de musculation aussi mais les autres 10% on va dire c'est les avancées tu vois donc déjà compris et par contre pour terminer moi j'ai un peu long je sais mais donner une
surcharge possible troisième marche de la pyramide elle est vachement importante donc si tu valides cette deuxième marche là bah il faut que tu progresses avec l'effort que tu mets actuellement avec le volume que tu mets actuellement avec les l'intensité sur tes séries que tu utilises sur tes séries que tu mets actuellement et la fréquence que tu utilises actuellement là sur ça je prends ici on peut pas passer au dessus de toute façon parce que oui pour progresser il faut avoir une surcharge progressive mais également il faut avoir un volume suffisant avoir une fréquence optimale avoir
une intensité bien choisie avec la fourchette une répétitions pratiques et un effort qui est élevé on n'a jamais dit d'aller tout le temps à l'échec mais il faut un autre proche donc si tout ça c'est pas respecté elle sert à pas grand chose je veux pas dire à rien parce que tu as quand même des résultats sinon je pense que tu vois mais tu n'as pas beaucoup parce que tu respectes pas la deuxième la deuxième marche oui j'ai arrêté de me répéter mille fois parce que je pense j'ai fait le tour et je trouve que
c'est pour un one shot c'est pas trop mal c'était long mais je tenais te le dire parce que comme tu le sais ça me tient vachement à cœur que tu progresses un maximum en salle parce que je suis conscient du temps que tu prends dans ton quotidien tu vois pour aller à la salle de sport et il y a des gens je sais sur la sur la chaîne qui sont vachement investis dans leur progression parce que la musculation c'est plus qu'un hobby par moment ça nous sort de de truc très très noir tu vois et
ce genre de personne ils ont besoin de voir un retour sur investissement et donc du coup il faut les bonnes infos les bonnes infos elles sont là depuis toujours les pyramides elles sont là depuis de je sais pas 2015 2016 etc tu vois que je pense que vous aviez besoin de quelqu'un pour vous reparler rapidement de ces pyramides et vous vous rappelez cette ordre de priorité c'est pas n'importe quoi c'est comme les les cinq facteurs d'hypertrophie dans la méthode de la vie il y a un ordre il est pas fait au hasard c'est la congestion
et le temps sous tension c'est pas avant l'attention mécanique c'est pas pour rien et tu vois par moment j'ai l'impression sur Internet ou dans les salles de musculation on intense à l'oublier toutes les informations sont là de nouveau elles sont là depuis longtemps il y a rien de nouveau moi tout ce que je fais ici aujourd'hui c'est une petite piqûre de rappel et je te remets à la page ouais et il y a un monde aussi où j'ai complètement tort et je suis un connard ça c'est possible aussi je veux bien je veux bien l'encadrer
un truc que je vous ai pas dit dans la vidéo ici c'est que on a tourné le troisième épisode de héritage donc héritage c'est la série je réalise avec nutri muscle on a tourné ce troisième épisode avec Rémi Gallois donc je sais que vous êtes des milliers à me demander à chaque fois millier de 0 podcast avec les frères Gallois et oui on se fait ça c'est confirmé on s'est rencontré on a fait une séance on est avec une vidéo qui va être dingue sur la chaîne du trémus qui est dans la description de la
vidéo qui devrait sortir je sais pas à la fin du mois un truc comme ça et puis oui j'irai sur leur podcast avec grand plaisir parce que je les actes récit grandement leur ouverture d'esprit leur investissement de toute façon moi dès qu'il y a un mec qui aime bien la muscu c'est mon gros tu vois tu as compris mais on a fait une super séance en plus et tu auras des super images donc voilà faut t'abonner à la chaîne de nutrimus que parce que tu veux pas manquer ça je suis sorti la deuxième vidéo avec
Brava aussi qui était génial et qui a pas eu assez d'amour pourtant elle était terrible a été trop bien cette vidéo comme celle avec ça la première donc on va voir tout ça et puis voilà si à nouveau tu veux bosser avec moi tu veux parler d'un plus longtemps de d'autres choses pas forcément le truc de la surcharge tu veux vérifier tes techniques analyse morpho anatomique progresser en musculation vraiment si tu en bas prends rendez-vous en consultation avec moi tu peux revenir quand tu veux pour qu'on soit fasse une deuxième ou troisième consultation ça peut
être sous forme de coaching au final même si ce n'est pas du j'appelle face à du coaching tu vois parce que c'est du pseudo one shot à chaque fois mais bien elles sont vraiment bien c'est consultation donc voilà et puis si vous voulez me soutenir sur patronne bah c'est toujours le bienvenu bien sûr lire dans la description de la vidéo abonnez-vous partagez la vidéo pour voilà une petite piqûre de rappel à tous les Bross qui s'étaient intéressés aux pyramides à l'époque et qui ont un petit peu oublié qui sont reparti un peu trop dans le
Power alors qu'on fait du body et puis voilà moi je vais aller me doucher parce que ouais voilà et puis je vous dis à très vite dans une prochaine vidéo Ciao