Bonjour. Les dragons seraient-ils à l'origine de la création des mondes ? C'est le sujet que je vais aller investiguer aujourd'hui à l'appui d'une canalisation des archives akaashiques via ma conscience.
Ce sont les mémoires de l'univers qui sont engrammées dans l'invisible et auquel il est possible de se connecter. Ce que je vous livre est une proposition à chacun d'en faire ce qu'il le souhaite, d'exercer son libre arbitre et de faire preuve de discernement. Et maintenant, c'est parti pour la canalisation.
Première question. des dragons seraient à l'origine de la création des mondes. Qu'en est-il exactement ?
Effectivement, ce sont des dragons qui créent les mondes. Ils sont capables d'insuffler la vie, de créer la matière. C'est leur rôle principal dans l'univers.
Il matérialise en quelque sorte le divin. Donc ce sont des créatures divines, les dragons. Et ils œuvrent à ce titre, au titre du divin.
Alors comme nous sommes dans une matrice inversée, ils ont été diabolisés. On leur a collé des images et on nous a inculqué des croyances qui vont à l'inverse, c'est-à-dire qui en font des êtres violents, cupid et cetera puisque les dragons gardent des trésors. Alors qu'en fait c'est complètement l'inverse.
Ce sont des êtres pleins de sagesse qui ont des capacités euh vraiment uniques. Il n'y a pas d'autres créatures dans le monde, dans l'univers qui a les mêmes capacités queux. Donc ils sont capables de manifester dans la matière à volonté.
Leurs intentions sont toujours pures et ils accompagnent leur création. Ils restent très présents avec les êtres, les formes de vie qu'ils ont créé. il les suivent entre guillemets.
Alors, c'est très difficile conceptuellement pour nous d'imaginer qu'un dragon puisse créer une planète, un être, qu'il puisse quelque part lui donner euh tout sur le plan physique, sur ce qui lui est nécessaire pour faire et en même temps sur le pan euh plus euh immatériel, donc énergétique, spirituel. Et pourtant, un dragon est capable d'insuffler la vie, de créer la vie sur tous les plans associés à sa matérialité, à sa matérialisation. Il m'est dit qu'il est temps que nous accédions à ces concepts.
Même s'il nous dépassent, même s'ils nous paraissent aberrent, même s'ils nous paraissent surréalistes, il est important que cela se diffuse, qu'à minima puissions le voir comme une éventualité farfelue et ensuite ça fera son chemin. Donc ne nous prenons pas non plus la tête, même si aujourd'hui ça nous paraît difficile à accepter, à accueillir comme tel, mais mettons-nous simplement dans l'ouverture, dans le fait que c'est possible, que c'est une éventualité après tout parmi d'autres et ça fera son chemin. Je m'excuse pour le nez bouché, c'est pas simple pour moi.
Alors deè question, quelles sont les capacités des dragons ? Ont-ils tous ces capacités de création de monde ? Pouvez-vous nous en dire davantage sur le rôle, les capacités, les fonctions des dragons ?
Alors non, ce sont certains types de dragons qui peuvent créer les mondes et ils se concentrent sur cet aspect-là. Et il y a d'autres dragons qui ont d'autres propriétés, d'autres capacités et qui n'ont pas cette capacité à créer des mondes. Ils savent que ça existe mais eux ils sont pas prévus pour ça.
Le point commun de tous les dragons, c'est la préservation, la protection, l'accompagnement de la vie. Et donc il y a une déclinaison du rôle et des fonctions des dragons à partir de ce point commun là qui est vraiment leur raison d'être en fait en réalité au dragon. Et ensuite il y a des déclinaisons.
Donc certains créent des mondes et d'autres non. Alors ce que j'ai comme information également c'est que les dragons ont également des cycles d'évolution comme nous on a les cycles d'incarnation. Les dragons vont aussi euh avoir un parcours d'évolution en plusieurs étapes, en plusieurs vies a priori.
Et donc d'étape d'évolution en étape d'évolution, ils vont progressivement avoir de plus en plus de capacité à agir, à interférer avec le monde qui les entoure. Les dragons, ce sont donc des êtres extrêmement puissants dans leur capacité à manifester. Ils ont besoin de ce cheminement là pour appréhender comment faire usage de ce pouvoir entre guillemets.
Pouvoir, c'est un terme humain, mais ça permet de comprendre un peu le les enjeux qu'il y a derrière ça. Alors, ce sont des êtres qui vivent très très longtemps. en centaines ou en milliers d'années humaines en fait que la vie d'un dragon.
Ouais, ça pu être vraiment plusieurs dizaines ou centaines de milliers d'années. Ça dépend en fait du stade où il en est. Ça va dépendre de son expérimentation parce que il est quand même comme nous sur un cycle d'évolution.
Alors autre question, comment un monde ou une planète est-il créée ? Ce que j'ai comme information, c'est que un dragon ne va pas spontanément parce qu'il en a envie créer un monde ou une planète. En fait, quelque part, il va en recevoir la commande de créer ce monde ou cette forme de vie et il va la conceptualiser intérieurement pour pouvoir ensuite la créer dans la matière.
Donc c'est comme si il écrivait le scénario ou il faisait les plans de la forme de vie à l'intérieur de lui et ensuite il va enclencher un processus de matérialisation par la manifestation. C'est-à-dire qu'il va poser l'intention de convertir ce qu'il a conceptualisé dans la matière. Et pour cela, à un moment donné de son processus de matérialisation, il va insuffler la création dans la matière.
C'està-dire qu'il va souffler et de ce souffle va naître le monde. Donc ce souffle va générer en fait une structuration d'abord énergétique et les molécules, les atomes vont s'assembler les uns avec les autres avec quelque part ce champ qui aura été créé par le souffle du dragon. Ouais, je vois des choses tournoyées en fait.
Ça tournoi, ça tournoie. Donc donc c'est d'abord énergétique, les atomes s'assemblent et et de là apparaît de la matière et ça se crée assez rapidement, manifestement. Et pendant que ce processus est en train de se faire dans la matière, le dragon poursuit l'accompagnement de la création par l'intention, par la manifestation.
Donc il poursuit donc finalement il manifeste avant, il insuffle et il manifeste après jusqu'à ce que ça se stabilise et que ça trouve sa forme définitive. Ça mobilise quand même le dragon de manière significative pour un temps certain. Alors comme on n' pas la même notion de temps sur terre et dans l'espace, c'est difficile.
On peut pas avoir l'information en fait de la durée, mais ça consomme quand même de l'énergie au dragon. Donc il a besoin après ça de se ressourcer. Sachant que une fois que le monde apparaît, qu'il se développe, et bien il y a la poursuite de l'accompagnement euh du dragon qui reste présent à distance parce qu'à partir du moment où la vie a été insufflée, après elle va suivre son cours, son chemin d'expérimentation propre.
Mais pour autant, le dragon qui a créé cette forme de vie en proximité. Là, ça me parle de conscience. En fait, la dernière étape de création d'un monde, c'est l'arrivée d'une conscience qui va innerver quelque part cette matérialité qui aura été créée.
Et donc, il y a une conscience qui va faire corps avec ce monde. Alors, que ça soit une planète, que ça soit une forme de vie, mais il y a une conscience qui va venir s'imprégner de cette matière. Sachant que nous, on a en référence à matière terrestre, donc 3D, euh très dense, mais en fait euh il y a des formes de vie qui sont créées, qui sont dans des niveaux de fréquence plus élevés, euh mais le processus est le même et à chaque fois à la fin du processus, il y a donc une conscience qui vient imprégner ce qui a été créé et qui va donc évoluer avec la création qui vient d'être être faite et les deux deviennent indissociables en réalité.
Et à partir de là, la connexion, elle se fait de dragon à conscience et là le dragon n'interfère plus sur sa création sur le plan matériel puisque c'est la conscience finalement qui prend le relais. Et là, le dragon passe dans un suivi beaucoup plus à distance, mais il ne coupera jamais avec sa création. il sera toujours connecté de près ou de loin à sa création et au besoin si la création devient déviante ou pose des difficultés majeures dans l'équilibre de la vie dans l'univers ou pour d'autres raisons, et bien on peut avoir une intervention du dragon créateur pour dématérialiser cette création qu'il avait faite, qui aura vécu, qui aura pris un chemin euh plutôt d'involution et qu'il sera nécessaire de détruire pouvoir ensuite que la vie reprenne son cours normal pour ce qui entoure cette vie-là.
Et donc euh dans ces cas-là, le dragon recevra la commande comme il avait eu la commande d'engager la création et là il l'opérera à une dématérialisation de sa création. Et donc là, c'est le processus euh inverse et je vois vraiment comme si ça s'effondrait par l'intérieur. Donc il y a pas d'explosion, hein.
Ça se c'est plutôt dans une forme d'implosion et ça se dissou en fait. Donc la matière se dissou, on passe à une phase énergétique qui elle aussi se dissou et au bout d'un certain temps, il y a plus rien du tout. Il y a il y a plus aucune trace de cette planète ou cette forme de vie telle qu'elle existait précédemment.
J'ai la dage là qui me vient, on est né poussière et on redeviendra poussière. Ça fait un peu ça en fait en réalité. Voilà.
Donc, ce sont des concepts que je découvre en même temps que vous, hein. Donc, qui peuvent être un peu déroutants, donc à laisser poser. Alors, est-ce que ce sont les dragons qui ont ensemencé l'humanité à la surface de la terre ?
Donc, j'ai un nom, c'est un dragon qui a créé la terre, qui a matérialisé la terre, mais l'humanité n'a pas été créée par un dragon. En tout cas, pas pour celle qui est à la surface de la terre. L'humanité a été apportée par des êtres exogène, donc des extraterrestres et ils ont été apportés en l'état.
C'est-à-dire que on est arrivé sur terre, on était déjà des êtres humains. Alors, c'est très très vieux hein, c'est d'avant l'hyperboré. Donc on a eu l'hyperboré, on a eu l'Atlantide et la lémurri qui était concomitante et on a l'humanité actuelle.
Et donc l'ensemancement de l'humanité est d'avant l'hyperbor. Donc ça me parle de clonage, de mélange d'ADN, d'être galactique d'origines différentes qui ont été mixés pour pouvoir être adaptable à l'environnement de la terre pour que la survie soit optimale et que la vie de ces humains puissent se développer, qu'ils puissent se reproduire à la surface de la terre et que cela fonctionne. Donc nous sommes des hybrides d'origine galactique et toutes les consciences qui sont venues imprégner ces corps humain pour vivre une expérience, ils ont toujours tous été volontaires.
Donc il n'y a pas eu de peuplade déporté d'une autre planète vers la terre de manière imposée. Ce sont bien des expériences volontaires. Et c'est après lorsqu'il y a eu des êtres involutifs qui ont colonisé la Terre par vague successiv qu'il y a eu des interférences dans le plan divin dans ce qui était prévu parce que même si l'humanité a été apportée à la surface de la terre de manière artificielle par des êtres plus évolués, ils répondaient au plan divin parce qu'ils étaient dans des intentions qui étaient favorables et donc en ça c'était le développement du plan divin.
Et lorsqu'il y a eu ces êtres involutifs, ils sont modifiés les caractéristiques de l'expérimentation. Et c'est là qu'ils ont mis en place le samsara, les cycles de réincarnation qui là ne prennent pas en compte réellement le libre arbitre des âmes puisque bon nombre d'entre elles sont dupées. Au moment du départ, lorsque l'on décède, il y a tout un tas de mises en scène qui sont falauses et qui nous manipulent pour nous inciter à nous réincarner à nouveau et dans des expériences qui ne sont pas agréables, qui dans certains cas sont traumatiques et ça c'est voulu par les êtres involutifs puisqu'ils se nourrissent de nos émotions basse fréquence et qu'ils ont besoin de ça.
Et donc c'est pour cette raison qu'ils ont mis en place ces cycles de réincarnation non volontaire. Donc la première arrivée sur terre de notre âme, elle était réellement volontaire mais après on fait des cycles où là en fait on se réincarne, on se réincarne, on se réincarne mais parce qu'on est manipulé. Si on avait euh la réalité de la compréhension de ce qui se passe euh au moment de notre décès, hein, du moment où on se désincarne, et bien certainement qu'on ne se réincarnerait pas, on repartirait ailleurs.
Et c'est là où il y a un biais. Et il est temps là aussi que nous comprenions cela pour pouvoir être préparé à notre départ afin que l'on ne puisse plus nous faire prendre des vessis pour des lanternes. Voilà l'expression que j'ai.
Et donc l'on arrive à discerner les faussetés, les mensonges, les espèces d'hallucinations, les projections illusoires que l'on nous envoie au moment où en fait on est encore dans l'émotionnalité associée au départ. C'estàd qu'on est encore souvent dans le chagrin du fait de laisser nos proches. On est encore là-dedans parce que on est encore proche de l'incarnation et c'est là où ils en profitent pour utiliser ce volet émotionnel à notre dépend.
Donc, il est vraiment important que nous puissions conscientiser cela pour que l'on puisse suivre la trajectoire qui devrait être la nôtre au moment où on se désincarne, où on commence à remonter en fréquence et que l'on puisse suffisamment remonter en fréquence pour retrouver tout notre discernement et pouvoir quitter la planète si on le souhaite. Alors, quel est le message des guides à notre intention concernant ce sujet des dragons créateurs de monde ? C'est une grosse étape de cheminement pour vous que de comprendre d'où vous venez en tant qu'humanité et d'où vient GA en tant que planète.
Vous saviez déjà que vous n'étiez pas né ni dans une rose ni dans un chou, mais quelque part le pas à franchir et de même nature entre vos croyances du moment qui sont liées à l'endoctrinement qui est le vôtre, de la réalité, de la création de ce monde et de vos origines galactiques. Il ne vous est pas demandé d'y croire spontanément là tout de suite maintenant. Mais par contre, d'avoir entendu cette version entrer en résonance en vous des mémoires qui sont oubliées et qui vont pouvoir être réactivé, remises en circulation et qui vous permettront de vous rappeler votre propre histoire et qui vous permettront à un moment donné d'accréditer cette thèse qui est celle des dragons créateurs de monde.
Donc ne vous brusquez pas vous-même. Laissez-vous du temps. Aller trop vite n'apporterez rien si ce n'est une croyance supplémentaire.
L'important est que vous puissiez à un moment donné être dans l'intime conviction et ça cela prend du temps. Donc autorisez-vous la remise en question, autorisez-vous le regard critique sur ce que l'on vous propose. N'absorbez rien de manière directe et doctrinale.
L'important est que cela parte de vous-même. Il est encore un peu tôt pour que Stéphanie puisse canaliser un message venant d'un dragon créateur de monde. Mais ça viendra.
Patience. Au stade actuel, ce que vous pouvez objectivement reconnaître, c'est l'absence de certitude sur l'origine de la planète et l'origine de l'humanité. De nombreux chercheurs indépendants s'évuent à démontrer les incohérences qui sont celles du narratif officiel.
Écoutez-les, soutenez-les ou pas, c'est à vous de décider. Mais en tout cas, vous avez tout à fait les données, les éléments, les preuves que vous ne descendez pas de la bactérie et que d'autres civilisations avant vous ont eu des corps similaires mais différents, plus grand, plus petit, de formes différentes. Tout cela est disponible, charge à vous d'aller vous y intéresser.
Maintenant, laissez-vous le temps d'intégration et à très bientôt. Voilà pour aujourd'hui pour cette nouvelle vidéo sur la thématique des dragons créateurs de monde. Beaucoup d'informations, beaucoup d'éléments peu conventionnels.
Je suis extrêmement intéressée d'avoir ton commentaire. Je t'invite à liker, à partager, à t'abonner si tu le souhaites et à très bientôt pour de nouvelles enquêtes d'investigation. Namasté.
Yeah.