à partir du moment où tu investis ton argent sur une espèce de merde sans aucun fondamental c'est de l'argent stupide vous savez je suis pas un trader je suis pas quelqu'un qui achète de la crypto tous les jours ok Dark Vador je vais te dire quelle cryptoonnaie acheter et dans quelle quantité salut hacheur que penses-tu de la négativité actuelle autour des terres tant mieux je me dis moi [Musique] il y a plus de faux comptes hacheur créés aujourd'hui en une journée sur telegram qu'il n'y en avait sur tous les réseaux confondu en une semaine il
y a de ça 2 mois c'est terrible on parle de genre 30 ouou 40 faux comptes par jour c'est catastrophique sur Facebook par SMS par partout c'est cataar salut acheur un portefeuille d'environ 3000 € au plus destiné au long terme me recommanderais-tu de passer sur rave ou de laisser sur ma configuration actuelle metamask ou Leder mon ami pour 3000 € à partir du moment où tu es déjà sur un cold Wallet que ce soit un rave que ce soit un Ledger que ce soit un 10 GEM peu importe en vrai tu es déjà très bien
est-ce que tu achètes du Caspa Owen je n'en achète plus mais j'en ai vous savez je suis pas un trader je suis pas quelqu'un qui achète de la crypto tous les jours je suis quelqu'un qui quand ça passe à certains objectif j'en vends quand ça atteint un certains support j'en rachète je renforce je suis pas un mec qui tous les jours se lève en mode bon al aujourd'hui je dois acheter mes 0,19 % de portefeuille de Caspa je fais pas ça ah où où est-ce que j'en achète j'en ai une partie sur Mia du Caspa
j'en avais acheté sur paraswap parce que c'était du CPA vrappé et j'ai acheté du CPA natif sur gate je crois de souvenir ou ccoin l'un des deux pourquoi le prix l'augmentation du prix des cryptos n'est pas linéaire parce que mon ami c'est c'est l'offre et la demande c'est-à-dire que dès que ça monte tu as des gens qui prennent des profit et du cour tu as des corrections le seul moyen qui fait que ce soit totalement linéaire c'est si tu avais systématiquement une pression acheteuse constante sans pression vendeuse supplémentaire et c'est le seul moyen d'avoir une
courbe qui est linéaire elle ne l'est pas dans le temps parce que déjà tu as des cycles ensuite en fonction des des gens qui vont acheter ben tu as pas les mêmes fuseau horaires c'est-à-dire qu'aux États-Unis quand les gens sont réveillés en France ça dort et cetera et en plus de ça dès qu'il y a une hausse de marché dès que les prix montent tu as toujours plus de personnes qui détiennent déjà de la crypto qui ont entre guillemets plus envie de vendre et donc naturellement dès qu'il y a des hausses fulgurante tu as des
corrections c'est pour ça que les hausses ne sont pas linéaires je sais pas comment je peux t'expliquer plus simplement que ça ton avis sur om s'il te plaît récemment un petit peu déçu contre le PSG ils ont pas été à la hauteur et ah la cryptoonnaie pardon excusez-moi j'ai pas d'avis sur La cryptoonnaie non mais évidemment que je je je plaisante de tout ce que vous me demandez les gars mais enfin vous vous vous n'imaginez pas tous les messages qui passent dans le chat je les lis et je les traite même pas toutes les 4
secondes il y a quelqu'un qui dit Owen est-ce que je peux avoir ton avis sur aujourd'hui les gars il existe 2,4 millions de cryptonnaie c'est-à-dire que même si je passais 10 secondes par jour à apprendre les nouvelles cryptonnaaies qui étaient créées étant donné qu'il y a plus de 50000 nouvelles cryptoonnaaies par jour on va faire le calcul he il me faudrait 138 heur par jour pour apprendre vendre les nouvelles cryptoonnaaies si jamais 138h pouvait rentrer dans une journée déjà et ensuite sans compter que je dois dormir vivre animer ma chaîne youtube gérer mes entreprises et
mes investissements ce n'est pas possible je suis donc désolé mais les mathématiques et le temps bien que ce soit une matière qui tout comme voir l'avenir une matière que je suis sur le point de maîtriser vous le savez très bien je suis vraiment pas loin de pouvoir voir l'avenir et de pouvoir maîtriser l'espace-temp mais pour l'instant je n'y arrive pas tu penses quoi du Bitcoin Bitcoin je connais pas non plus on va en parler Bitcoin j'en parle suffisamment enfin regardez mes trois dernières vidéos c'est très dur les amis vraiment vraiment je trouve ça dommage dommage
qu'un message sur deux soit juste oh grand gourou hacheur dis-moi si la cryptoonnaie que j'ai dans mon portefeuille va monter je veux même vous dire mieux demander à quelqu'un systématiquement ce qu'il pense du prix d'une crypto c'est c'est montrer que vous n'êtes pas prêt vous voyez ce que je veux dire ou pas bon après je dis ça à mon père ça fait 7 ans qu'il est dans les cryptos 7 ans qu'il investit dans les cryptos il me demande toujours bon tu penses que c'est le bon moment là non mais je sais très bien que tu
ceci n'est pas un conseil un invvestissement investir comporte des risques de perdre partiel ou total de capital mais bon étant donné que je suis quand même ton père globalement dis-moi si je dois en acheter il y a même des moments où je dis papa je peux pas te répondre il me dit oui mais je suis ton père ok Dark Vador je vais te dire quelle cryptoonnaie acheter et dans quelle quantité salut hacheur que penses-tu de la négativité actuelle autour des terres tant mieux je me dis moi j'ai déjà fait une vidéo je vous explique ma
position ça veut pas dire que j'ai raison ça m'arrive de vraiment de de commettre des erreurs mais moi j'y crois moi c'est l'une de mes positions évidemment c'est frustrant d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup des teres excusez-moi mais de voir qu TER sousforme la plupart des autres cryptoonnaaies et le marché en attendant comme tout vient à point à qui s'est attendre j'espère non c'est pas que ça jamais été 80 % de mon bag etther jamais de la vie déjà je suis incapable de descendre en dessous de 25 % de Bitcoin incapable jamais même quand j'ai vendu
même quand je suis out et que je vous dis j'ai pris mes profits je suis complètement out il reste au moins 20 % de Bitcoin dans mon expo alors là je vous dis un petit truc les gars et j'aimerais que ce soit un li mais j'en ai strictement aucune idée on n'est pas loin je trouve d'avoir une confiance institutionnelle et une confiance gouvernementale tel qui est d'autres États qui est d'autres pays qui commencent à annoncer Bitcoin comme monnaie officielle ou monnaie légale ou réserve ou je me dis on n'est pas à l'abri vu comme les
États-Unis se positionnent qui est d'autres pays cette fois-ci beaucoup plus gros que le Salvador qui fassent un espèce de mais nous aussi on pourrait faire ça le Salvador qui était tout petit comme ça tout le monde en parle ils ont fait un carton plein à l'international j'en sais rien mais je pense vraiment qu'on peut s'attendre à ce que des des des beaucoup plus gros pays comme je sais pas moi tout hasard l'Argentine hasard se mett à accepter le Bitcoin en tout cas là ce serait pas pareil ça n'aurait pas le même impact quand on regarde
les variations sur les SEP derniers jours on a peanut the Squirel Squirel pardon on a l'Olympique de Marseille qui surperforme sur les 7 derniers jours ouais ouais il y a beaucoup de même coin si vous regardez le B c'est le même coin dont je vous parle dans ma vidéo sur Solana le PP qui est un même coin relativement connu sur la blockchain etther le Floy pareil le le le nom du Shiba de du je crois que c'est le du Shiba du cousin d'Éon musk bref Le Bret c'est le gros même coin sur la blockchain base
on a également le dog withfat quand même mais surtout le dodgecoin qui était à 10 centimes et qui a fait presque fois 3 et demi et puis après je vais pas vous faire toute la liste mais il y a quand même beaucoup beaucoup de même coin c'est de l'argent bête mais comme on sait que les gens s'intéressent à ça et comme on sait que les gens et les nouveaux notamment investissent massivement sur des têtes de chien à partir de là ça valorise énormément ces crypto pourquoi tu me dis que c'est de l'argent bête ben parce
que à partir du moment où tu investis ton argent sur une espèce de merde sans aucun fondamental c'est de l'argent stupide tu vas rien chercher derrière par contre est-ce que c'est stupide d'investir de l'argent sur une merde sans fondamental alors que tout le monde est en train de le faire et que ce sont ces merde sans aucun fondement qui se valorise le plus et qui surperforme non je fais moi-même du profit sur le doutchcoin mais globalement j'ai pas de conviction personnelle sur ça quoi maintenant ça veut pas dire que c'est pas un bon moyen de
gagner de l'argent mais c'est du pilouf c'est du casino quand vous voyez des gens qui rentrent dans les cryptomonnaies et qui investisent sur un même coin je respecte totalement ça mais ce sont des gens qui viennent jouer au casino d'ailleurs on va lister je pense dans les semaines qui viennent d'autres même coin sur Meria parce que c'est très demandé et il y a beaucoup de gens qui nous le demandent il y a même des gens qui nous disent qu'ils vont sur d'autres plateformes que Meria parce qu' qu'on a pas suffisamment de même coin on respecte
ça et on va on va en lister je ne le ferai pas solar Zeus déjà parce que de manière générale mon patrimoine j'aime pas l'exposer ensuite parce que tu as toujours quelqu'un qui vient donner son avis sur ton patrimoine et pour terminer sans même que les détails soient précis je vis en France je me sens pas en sécurité ici de manière générale les gens pensent que quand tu as du patrimoine tu as une petite boîte chez toi avec le avec du liquide à l'intérieur qui représente ton argent et qui peuvent venir le chercher donc j'ai
fait en sorte que mon patrimoine soit illiquide bien sécurisé et je ne partage pas ce genre de chos de toute façon enfin les gens savent que j'investis dans les cryptoonnaaies que j'en ai naturellement mais les gens pensent que tu as une petite clé USB qui s'appelle solde du compte Deen Simonin à venir saisir donc bon depuis l'agression que j'ai vécu je suis beaucoup plus discret sur ce genre de chos euh pourquoi est-ce que tu pars pas à Dubaï j'ai mes entreprises en France j'ai beaucoup de choses ici j'ai décidé de jouer la partie française je
dois t'avouer que plus le temps passe plus ça me fatigue parce que en plus de payer beaucoup d'impôts mais ça c'était mon choix tu as tellement de trucs à gérer quand tu es en France tu as pas mal de problèmes qui tombent de partout tu as l'impression que le gouvernement c'est un ennemi il essaie pas de te tirer vers l'avant il essaie pas de te soutenir au contraire il te prend ton temps ton énergie et c'est très anxiogène en plus de te taxer énormément mais j'étais prêt à faire le des concessions sur les taxes un
peu moins prêt à faire des concessions sur la sécurité depuis mon agression ça me trotte en tête maintenant j'arrive dans un truc où je me dis bon la réalité c'est que je reste en France parce que j'ai beaucoup beaucoup de business ici on a plus d'une centaine de personnes qui bossent dans nos entreprises sur le sol français d'abord je me focuse là-dessus non non non non non c'est pas mon job quand je commence quelque chose ça peut arriver de bouger avec certains employés mais délocaliser tous mes employés on en a beaucoup trop puis tu as
des familles ici tu as des gens qui ont toujours été là ça nous ressemble pas de faire ça ça nous arrive de bouger et tu as évidemment des gens qui bougent avec le business mais on a 7 h bonhommes au Luxembourg 2 3 en Suisse on en a une dizaine à l'international mais le gros gros de nos équipes ce sont des Français qui sont en France qui ont commencé la partie ici et c'est pour ça que je reste tenir les murs enfin on a rien que dans ce bureaulà on a du monde quoi c'est quoi
tes meilleurs conseils d'investissement 2024 tu me connais pas le command sour si tu veux t'intéresser à la cryptoonnaie commencer à développer ton avis et prendre un peu de recul tu es au bon endroit si tu t'attends à ce que je te dise quoi acheter et que je vois l'avenir non je donne pas ce genre de chose [Musique]