cette vidéo est sponsorisée par hly bonest voilà c'est officiel trois placements trois blags pourri toutes les mêmes pour Noël Oli vous offre un cadeau de malade mental parmi tous les gens qui passent une commande via le lien en description et en commentaire épinglé Oli en sélectionne un au hasard pour lui faire gagner un stage de pilotage chez y le Jos chez péaz premier degré cadeau de ouf Oli est une marque d' et de boissons énergisantes possédant trois gammes distinctes la gamme sportive hydratation la gamme I et mon Pr préféré la gamme énergie alors c'est un
gros pot avec plein de poudre alors après vous prenez votre gourde et attention il faut mettre une cuillère de poudre par goupe de 50 CLL donc une 2 3 allez 4 alors on secoue je viens de prendre l'équivalent de 18 café en une gorgée [ __ ] alors par contre orange sanguine super olie est une solution plus écologique que les canettes puisqu'il y a moins d'emballage un pot permet d'éviter de jusqu'à 50 canettes Oli est une solution saine puisqu'il n'y a pas de sucre pas de thorine ils utilisent des arôes et colorants naturel la gamme
i utilise des antioxydant et de multiples vitamines grâce à l'utilisation de la newcaf une caféine cristallisée la gamme énergie un effet plus long terme et évite le crash pas caféine donc là je viens de me prendre 200 cafés avec effet long terme avec le code syv life 5 c'est 5 € de réduction pour la première commande et avec le code syv life c'est 10 % de remise sur toute la commande merci à olé pour leur soutien et bonne vidéo je je vous ai déjà parlé de Lamborghini le fait que son créateur a fabriqué des voitures
uniquement pour faire chien au Ferrari le fait que la marque a été en faillite environ 257 fois et surtout que les Lamborghini en général c'est des engins de guerre énorme V12 énorme proportion et énorme prix donc en général ça convient vraiment à très peu de gens et pour faire vivre une marque comme Lamborghini il vous faut un produit d'appel alors Lamborghini a essayé plein de fois dans sa vie de proposer des produits d'appel et le produit d'entrée de gamme avec des guimets s'il vous plaît le plus connu contemporain c'est la gillardo j'insiste vraiment avec les
guimets sur entrée de gamme puisqu'on parle de voiture qui dépassait déjà largement les 100000 € mais bref la gillardo même si elle était pas la première entrée de gamme Lamborghini a eu un succès incroyable pendant un temps elle a même empêché Lamborghini de sombrer financièrement rien que ça et cette voiture il a fallu la remplacer et c'est devenu la Huracan la recette elle est pas compliquée on prend les gros modèles V12 et puis on le décline en plus petit avec une gueule à tomberé par terre et ça donne l'Huracan après je vais vous dire un
truc un peu insolant mais l'Huracan de base c'est pas non plus un truc de ouf al je suis d'accord avec vous il y a une gueule à tomberé par terre il y a qure rou motrices il y a V1 c'est énorme il y a plus de 500 chevaux c'est super mais quand il s'agit d'aller taper du vrai chrono d'aller taper de la GT3 RS sur le nerb et quand il s'agit d'aller vraiment cramer du pneu bah la Huracan est un peu limité parce qu'on va pas se mentir c'est surtout une voiture pour faire le malin
devant le casino c'est lourd ça tourne pas c'est confortable et il y a même la radio n'importe quoi et pour fêter la fin de carrière de la huracane Lamborghini a décidé de lui donner une descendance un peu plus copieuse et cette Huracan c'est la STO oui alors voilà l'idée c'était vraiment d'aller se taper fort fort au nurb avec et de faire un monstre de guerre ils y sont arrivés est-ce que ce est fou à dire c'est que même une marque comme Lamborghini a besoin de produits d'appel c'est vrai qu'il y a des marques de voiture
leur concept c'est d'être des produits d'appel quoi non d'cia c'est bon bah là le produit d'appel c'est 200000 minimum et c'est pas celle-ci hein chacun sa vie Lamborghini avec la Gaillardo ait fait un carton par exemple la merciago qui déjà à l'époque était un succès pour Lamborghini s'était vendu à un peu plus de 4000 exemplaires et franchement pour ce que c'est je vous garantis que c'est pas mal la gillardo c'était 14000 exemplaires et ce genre de modèle d'appel c'est important nécessaire il faut rendre la marque accè cible au plus grand nombre oui je vous ai
dit c'est pas les mêmes réflexions face au succès de la gaillard Lamborghini a été obligé de la remplacer tu peux pas te priver d'un tel chiffre si facile surtout que les critiques étaient plutôt bonnes et pour la remplaçante il était pas vraiment question de se creuser la tête les gens avaient aimé la gueule le moteur et les quatre roues motrices et cette voiture c'est la [Musique] Huracan à la base la Huracan est une Gaillardo mise à jour après tout tous les éléments sont les mêmes et ce qui est fou avec la Huracan c'est que la
recette est rigoureusement la même les gens avaient adoré le V17 mois à l'arrière on retrouve le V17 Mo à l'arrière les gens avaient aimé la gueule de fou on retrouve une gueule de fou et les gens avaient aimé le côté rassurant des quatre rou motrices on retrouve les quatre rou motrices pour l'instant je parle beaucoup de gens et quand je dis gens je parle plutôt de footballeur ou d'acteurs ou d'instagramur ou de gens qui ont envie de se montrer avec leur caisse la Huracan est présenté en 2014 et par rapport à la Gaillardo 10 ans
plus tôt la donne a un peu changé autant la Gaillardo était assez novatrice avec une recette qu'on avait pas vraiment vu avant et surtout un rapport qualité-prix franchement intéressant la Huracan ilofre pas vraiment les Perfes sont très bonnes c'est pas le problème mais quand on la compare entre la 458 et sa remplaçante 488 où il y a un monde entre les deux bah là elle fait un peu mieux et surtout la Huracan dès 2014 commence à s'acheter une image de voiture de footballeur tu sais les gens qui achètent les voitures uniquement pour la gueule pour
aller au casino et pas le casino pour faire les courses la Huracan commence à se taper une image pas terrible et c'est pas les versions que l'amborghini va sortir après qui va contredire le truc et dans la deuxième partie de la vie de cette voiture Lamborghini commence à se rendre compte d'un truc B ils se font distancer Ferrari a mis un gap de performance énorme sur ces nouveaux modèles Porsche arrive à suivre voire à dépasser avec la GT3 RS même Mercedes commence à venir les faire chier avec la MGT et quand on arrive vers la
fin de vie de cette Huracan Lamborghini a envie de remettre les cartes sur la table redire que le patron a quand même un taureau sur le capot et cette voiture c'est la Huracan STO c'est entre vous et moi je vous donne un petit conseil on en parle pas trop si vous voulez faire une voiture incroyable l'idée c'est dans faire le plus proche possible une voiture de course me demandez pas comment mais une voiture de course c'est toujours réussi et par caséic le Bordon et là ils sont dit attends pourquoi on ferait pas notre Racan une
voiture de course et ben devinez quoi les mararquer sur le [Musique] capot la Huracan existe dans des catégories de courses et Lamborghini sont dit on va prendre nos technologies et notre savoir-faire et on va le mettre sur une voiture de route super trophéo homologué super course homologuée en français tout simplement allez pas se faire chier hein pour votre anecdote Lamborghini a tellement été un peu frustré avec la Huracan qu'ils en ont même fait une version Offroad 44 elle s'appelle la sterato et c'est une version buggy peut-être qu'un jour je vous en essayerai une si j'en
trouve une et il paraît que c'est très chouette tellement que c'était chouette que Porsche a suivi avec la Dakar c'est dire et si je vous présente cette voiture aujourd'hui c'est parce que cette voiture vient de mourir au moment où on tourne ça Lamborghini vient de dévoiler sa remplaçante et cette voiture n'aura jamais d'évolution plus radicale que cette STO et je me suis dit que c'était pas mal pour fêter la fin de la Huracan que vous présenter la version la plus aboutie la version la plus hardcore et là c'est un peu hardcore quand même la STO
prend la base de la Huracan Evo c'est-à-dire la Huracan phase 2 avec le moteur pousse à 640 chevaux propulsion uniquement du carbone partout un châssis revu et même une aéro je pense qu'on va se marer aujourd'hui et là j'en arrive un moment où je suis un peu embêté d'un côté j'aimerais bien vous parler de la voiture pour vous présenter le V10 les améliorations à l'avant le carbone partout l'aileron gigantesque derrière et de l'autre j'ai vraiment envie de vous le démontrer à la conduite parce qu'elle est faite pour ça je pense pas que ce soit un
essai où il faut s'étend vraiment sur le statique je pense que c'est un essai où il faut rouler fort voir très fort on dit des fois qu'un dessin vaut mieux que 1000 mots bon la version Sylvain live c'est un rupteur à 9000 vaut mieux que 1000 mots mais je suis plutôt d'accord avec [Musique] ça tu vois ça vaut mieux que 1000 mot quand je vous dis qu'il faut aller rouler ça sert à rien de parler en statique ça crache et c'est la ligne d'origine en plus les [Musique] [Musique] blagueur la position elle est bizarre je
suis assis vachement haut il y a une espèce d'impression camionnette que je m'attendais pas à avir dans une Lamborghini hurac en fait je reconnais qu'il y a des journées qui sont plus faciles que d'autres on a Paul Ricard pour nous tout seul dans la config qu'on veut je peux même le faire à l'envers si j'ai envie on est une STO toute la journée pour nous tout seul on a un soleil magnifique qu'on est obligé de partager avec le reste de la France certes mais quand même c'est vif wou c'est vif a oh la machine à
faire le con que c'est la Huracan de base est présenté en 2014 c'est bien des années après que Lamborghini proposera la STO en fait la STO est apparu sur la fin de vie de la Huracan comme pour dire va au revoir parce que c'était encore trop t mais voilà on a atteint la fin du développement on a fait le tour la voiture est à savouré au maximum de ses capacités je n'ai jamais conduit de Huracan et on m'en avait donné plutôt du mal la Huracan de base est qure roues motrices et la Huracan de base
est une voiture relativement lourde à prendre avec des pincettes évidemment on n'est pas sur un char d'assaut non plus mais pour une sportive c'est pas une voiture forcément très dynamique du coup pour l'instant de cette voiture j'en ai un a priori relativement négatif parce que pardon mais le cûp de me mettre des petites sangles à la place des poignées de porte je je connais sportifier des voitures en leur donnant des aspects faussement radical ça fait des années qu'on voit ça dans la production [Musique] automobile à partir de 3005 que c'est intéressant et bon j'ai noté
l'information en fait cette voiture j'en ai un a priori relativement négatif déjà parce qu'il paraît que le freinage fonctionne très très mal sur les Huracan mais surtout parce que c'est des voitures pas vraiment radical je vous rappelle que la Huracan est un produit d'appel la Huracan par définition doit s'adresser au plus grand nombre encore une fois avec des normes guillemets l'aspect plus grand monde mais ces voitures là en général fonctionnent auprès de la clientèle des nouveaux riches j'y connais rien en bagnole je viens d'avoir de l'argent je veux m'acheter un truc qui a une gueule
des performances et du bruit mais j'ai pas envie de me faire peur non plus et surtout j'ai pas envie de me ruiner en entretien comme je pourrais me ruiner en entretien avec une Aventador donc je prends une Huracan pour le prix d'une Huracan vous pouvez prendre un milliard d'autres trucs intéressant mais nouveau riche et cette voiture s'est collée à la peau cette image de nouveau riche pendant très longtemps pas aidé par les nombreux footballeurs qui on acheté ça et çaen fait pas forcément une mauvaise voiture c'est juste que pas une caisse de passionné dans les
essais que j'en ai lu l'intérieur était pas mal critiqué d'un côté on a des matériau qui sont incroyables comme du carbone et de l'alcantara des palettes au volant fixe en métal et de l'autre on a des boutons en plastock dégueulasse de Volkswagen Polo qui sont un peu dommage à ce prix là après mon avis perso c'est que l'intérieur de ces voitures on s'en bat les couilles il y a un v10mo [Musique] pardon en fait je voulais vous présenter plein d'a trucs dans la voiture mais je viens de mettre un centimètre de gaz et il y
a un espèce de côté s en moins qui vient de ressurgir [Musique] 260 je n'ai rien fait pour l'instant je vous dis des trucs assez négatifs mais sur le papier faut quand même revenir au fondamental 0 à 100 3 secondes pile 0 à 200 en 9 secondes pile V10 atmo 5 L 2 640 chevaux effet intéressant dans l'industrie automobile on a une valeur de couple qui est moindre on a moins de 600 newm de couple pour 640 chevaux ça veut dire une chose c'est que les chevaux sont perchés très haut [Musique] ça commence à me
chauffer attention je commence à devenir con regardez le CUI de cet homme descendre à vue d'œil [Musique] [Musique] arrête on a un gros défaut sur cet exemplaire c'est que quand j'appuie là voilà tout tout de suite tu as vu [Musique] et il me restait 2000 tours minutes c'est ça aussi que je voulais vous dire le moteur derrière il est un peu chouette au moment où je tne ça la Huracan vient de sortir de la gamme Lamborghini et elle est remplacé par la temerario qui abandonne le V10 atmo cette voiture est la dernière voiture de Lamborghini
a garder le V10 atmosphérique dans cette définition là et et voilà tu vois il y a le problème d'un côté je vous présenter des trucs et de l'autre ce problème sous le pied droit là c'est monstrueux de performance c'est qu'on va si vite à la base je voulais vraiment faire un roulage ce matin en gardant des tours minutes pour vous faire la surprise et je voulais pas passer sur le mode trophéo parce que là on est en mode STO et le mode STO d'après le propriétaire est nul à chier parce que c'est trop tranquille donc
d'un côté ce matin c'était je vous présente les trucs vous comprenez à quel point ce V10 est important et ensuite cet après je vous vous montre et merde mon doigt vient de glisser et mon pied [Musique] aussi [ __ ] [Musique] ouais ça saute à la gueule quand même hein on commence à hausser waouh tête froide obligatoire où est la clim c'est bon j'ai mis la clim on aura la tête froide [Musique] encore [ __ ] [Musique] il viennent vraiment d'enlever ce moteur de la gamme ce qu' est bien moi je ser je le garderai
après je trava pas chez [Musique] Lamborghini en fait j'ai vraiment l'impression de jouer à la roulette russe tout seul c'est super marrant super excitant mais tu vas forcément mourir à la fin [Musique] je vais me tuer je te jure je vais me tuer je vais pas passer la journée c'est ma dernière journée je comprends pas comment on peut enlever ce moteur de la gamme ENF je comprends parce que niveau pollution il passe plus nulle part donc en soit ils ont pas le choix de l'enlever mais de l'autre c'est que c'est exploité si finement si précisément
et les Perfes sont tellement grandes tellement efficaces que j'ai l'impression que je le ressens pas encore assez la dernière Lamborghini que j'ai essayé c'était une Mura et là il y avait vraiment le moteur dans l'oreille ça c'est super je trouve encore un peu loin par contre a fait déplacer les gens elle doit en faire du bruit hein parce que tout à l'heure il y avait personne dans les tribunes là il y a 30 personnes tiens je vais les rincer là ils ont transformé l'Huracan en missile nucléaire ça marche turboort tu prends 300 comme ça tu
as même pas forcé ça tient le parquet comme jamais tu t'en rends même pas compte mais tu as des vitesses de passage en courbe qui sont hallucinantes le moteur est fou les freins sont fous on sent l'aéro donc sur le papier j'ai envie de dire que j'ai tout de l'autre bah c'est que c'est tellement efficace j'ai presque envie de dire c'est trop ça fait 30 minutes que je conduis et pour l'instant je suis mig m raisin j'ai peur que ce soit trop efficace pour moi je pense que ça manque un peu de blague après pour
des raisons scientifiques et pour le bien de cet épisode je pense que je n'ai pas assez utilisé le mode trophéo donc je passe en trophéo et j'appuie non estce que je suis en mode manuel maintenant [Musique] c'est le genre d'outil qu'on va mettre sur la table du chirurgien à côté du scalpel mettre une huracane STO d'ailleurs je vais utiliser le par soleil voilà c'est bon j'ai le par soleil maintenant et dès que je commence à mettre le mode trophéo et mettre du rythme déjà le C il baisse mais surtout je me rends compte quand même
que l'instinct de survie fait ça moi j'ai le spiders sens qui fait ça à l'intérieur mon voyant SP làhaut il s'allume c'est c'est c'est n'importe quoi c'est trop c'est trop efficace les prises de vitesse sont folles les passages en virage sont stratosphériques tu le sens même pas que tu vas si [Musique] vite la band son par contre c'est sympa mais ça fait déjà 230 et si les freins marchent plus je suis mort tu l'as vu l'œil du con là je m'en suis rendu compte [Musique] allez je vais me faire mal je vais me faire mal
c'est bon voiture d'imbécile j'arrive pas à savoir si c'est bien ou si c'est pas bien en général quand c'est bien ou pas bien tu le sais vite je vous jure que là j'arrive pas à savoir j'arrive pas à savoir si j'adore ou si je déteste je suis entre les deux bon encore une fois pour des raisons de pure objectivité aucun plaisir ne rentrant compte dans l'équation on va poser la voiture on va la laisser refroidir je vais aller manger une pizza je vais revenir cet après-midi on va se reposer dessus je pense que c'est important
pour l'objectivité de ce [Musique] format il est 14h14 nous sommes l'après-midi j'ai pris le temps de réfléchir à mon comportement et j'ai décidé avec la plus grande sagesse du monde de passer en mode trophéo et en mode spof me faire mal je sais que je va me faire mal le volant est un peu haut mais bon c'est comme ça tu vois le cerveau il vient de déconnecter là le cerveau il vient de se dire que ça allait mal se passer alors pour tout vous dire on vient de manger avec le propriétaire qui face à mon
aspect dubitatif m'a dit que si j'ai pas perçu le fond du concept de cette voiture c'est parce que j'étais pas allé assez vite ça vous donne à peu près le ton ok on va garder son calme on va réfléchir à ce qu'on a sous le pied droit parce que là actuellement j'ai 640 chevaux on laisse la pizza descendre elle va sûrement remonter d'ailleurs vu les passages en cours mais c'est pas grave on souffle un [Musique] peu je sais que pour tirer le meilleur de ce truc il va falloir que j'aille affronter la bête mais j'ai
peur je sais qu'il va falloir que j'aille me battre avec un ours alors d'accord maisjà j'avais pas prévu de faire ça de mon mardi après-midi et surtout excusez-moi d'avoir un peu peur [ __ ] ça [Musique] marche la vache ça marche c'est ass je crois que c'est le seul mot que je ve en retenir ce truc c'est ass c'est une voiture qui donne beaucoup as du bruit du frein du grip de l'aér du moteur la [Musique] boîte faire une crise deard je crois que le compteur de vitesse indque pas les kilomètrh ça indique le pou
c'est délirant de PER je peux plus BAGAR et tu vois que je vais même pas chercher trop les tours parce que il y a encore de la puissance et que j'en ai largement assez en bas c'est assomant je crois que c'est le tit Huracan STO assomante ça prend quasiment 9000 la Arne du bordel la rage ça fait 300 c'est une rage c'est rarein mais c'est terrifiant je suis à deux doigts de vous dire que c'est trop c'est beaucoup c'est stratosphérique m beau père c'est assomant en grip même en drift [ __ ] c'est déjà 250
j'ai plus de 100 dans le pied gauche c'est pas une blague he j'adore faire le con hein s'en est con des trucs qui marche mais un truc qui marche autant dans la globalité c'est rare là on est dans les voitures les plus efficaces du monde je crois que j'ai plus de temp dans le cerveau c'est pas imaginable de faire une bagnole aussi performante aussi violente aussi complète avec des plaques d'immatriculation ça a des plaquesin ça va sur la route ça va sur la même que les CL ce truc tu peux croiser [Musique] [Applaudissements] [Musique] ça
et je retourne à ce que je disais tout à l'heure c'est une voiture de personne stupide faut arrêter faut se faire interner quand tu vas acheter ça allez on reprend ses esprits j' bien aimé ce moment de calme [Musique] al la personne qui m'a prêté ça qui s'appelle Geoffrey qui se reconnaîtra déjà un une gentillesse rare et partage le kiff et de roule cette voiture en daily au quotidien c'est ça queci à lui quand je lui ai expliqué que je roulais en STO ce matin il a rigoler m' dit j'ai jamais roulé en St j'arrive
pas à savoir si je suis content si je suis pas content si je me suis chié dessus si je me suis pas chié dessus si je suis vivant si je suis pas encore vivant je sais pas mais le problème c'est que tu termines l'glise tu à 130 tu termines une glissouille en 3è gentil et tu es déjà à la limite de la vitesse maximale en [Musique] France c'est un Tron d'arbre bordel c'est une machine à COG sur la tte ça c'est que tuattends plus rien de la vie tu as fini c'est bon j'ai fini j'en
ai marre je suis fatigué peut-être que le prochain virage sera le dernier et puis on est bon et tu vois d'un côté ça fait un petit moment que je roule avec j'aurais pu me dire c'est bon j'en ai à 7 et puis de l'autre j'ai plus d'essence donc tout m'indique à m'arrêter j'ai quand même pas envie de m'arrêter c'est un peu comme de la sauce piquante ça fait mal tu peux pas dire objectivement que c'est bon mais pourtant tu reviens quand même [Musique] ça est j'ai plus de sang c'est bon il y a plus que
du fromage blanc là-haut là ça transforme le sang en fromage blanc jamais j'achète ça pas parce que je tiens à la vie he vous avez vu dans plein de vidéos que j'y tiens pas mais c'est juste que je veux pas partir comme ça en conclusion j'ai envie de vous dire n'achetez pas ça c'est une machine c'est stupide je trouve que la STO est une très belle conclusion à la Huracan mais que finalement tout bien réfléchi c'est peut-être pas si mal qu'elle soit parti je vous laisserai faire votre avis si c'est bien ou pas je vais
dormir dessus je vous tiens en courant merci d'avoir regardé et puis gros bisous [Musique] ou je suis mické oh je fais glisser Lamborghini