On ne peut fonctionner ensemble que s'il y a des règles fermes notre pays il y a plein de règles le problème c'est que elles sont pas respectées bonjour à tous je me trouve ici devant une boîte de nuit le 88 qui se trouve à Rennes qui est dirigé par le Yard d'une main de fer vous l'avez peut-être vu sur les réseaux sociaux on va aller voir ce qui se passe ici c'est très intéressant il y a la jeunesse il y A la situation à Renn qui est un peu compliquée ces derniers temps il y a
le yarle qui a une théorie justement sur l'insécurité donc on va aller voir tout ça ensemble c'est parti mais les amis avant de commencer cette vidéo je voudrais vous parler de quelque chose vous le savez j'aime la France son patrimoine ses paysages sa culture et bien sachez qu'il y a une petite entreprise française qui s'appelle terre de France qui promeut la France qui Défend ce que nous sommes et cette entreprise est précisément le partenaire de cette vidéo terrede France est une entreprise n en 2018 de l'union de 40 artisans réparti sur tout le territoire afin
de proposer ce que la France sait faire de mieux en matière d'artisanat il produisent des vêtements de la maroquinerie des bijoux des parfums des livres mais aussi beaucoup d'autres choses tout ça est fabriqué exclusivement en France et plus Précisément en Provence où se trouve leur atelier huit personnes travaillent à templin avec passion pour vous proposer des produits de qualité supérieure et les amis je dois vous dire que terre defance est une entreprise éthique avec laquelle je suis très heureux de faire ce partenariat pour vous dire elle redistribue entièrement ses bénéfices à des causes nobles un
agriculteur en difficulté ou bien démarrant son activité comme par exemple Christophe et son fils qui ont pu grâce à cette aide sauvegarder leur chèvrerie dans les Landes ou encore Valentin qui a pu démarrer son exploitation marécher dans les Pyrénées Orient ils aident aussi des écoles rurales ou encore des militaires et leur famille comme vous pouvez le voir les amis avec terre-de- France l'entraide n'est pas juste un mot terre-de-fance aide dans le concret dans le réel ils reversent tout leurs bénéfices pour aider les Français Chapotard de France ils sortent en ce moment deux nouveaux produits particulièrement
intéressant le polo tricolore 100 % coton avec un logo tricolore en broderie et le porte-documents entièrement en cuir de haute qualité fabriqué dans le Tarne alors si vous aussi les amis vous aimez les produits de bonne qualité fabriqués dans notre beau pays n'hésitez pas alleer visiter le site de terrede France qui se trouve en commentaire épinglé et En description cliquez scrollez regardez vous m'en donnerez des nouvelles mais surtout surtout achetez français quand à nous on y va c'est parti il fait un froid de canard c'est un truc de ouf c'est la Bretagne quoi je sa
pas il doir la tempête ou je sais pas quoi pas de chance quoi pas de chance je dois préciser qu'avant de venir ici on a fait un tour en centrville de Renn et en fait on s'est fait directement repérer par les antifas on est passé devant une Devant une terrasse et là j'ai vu un groupe de trois antifas comment tu sais que ce sont des antifas h style comment il s'habillait et tout et en fait il t'ont regardais il y en a une qui t'a pé du doigt qui a directement pianoté sur ton téléphone et
les autres ont caissé VI viens et il faut bouger les gars ils vont pas nous lâcher ok il y a un groupe de quatre hommes qui m'ont repéré qui ont dit casse-toi le fachot non vas-y vas-y ça pue là ça pue là les gars donc On n pas insisté ça fait plaisir de te voir merci c'est gentil merci attends je t'ai beaucoup vu sur les réseaux sociaux ou bah ouais ouais les gens me voient sur les réseaux ouais ou je je fais mes vidéos et je m'en vais je je reste pas sur les réseaux en
réalité je poste et après je pars ouais estce que tu as une vraie vie j'ai une vraie vie et notamment ici là ouais ici avec le 88 avec le 88 ex comment ça se passe aujourd'hui B aujourd'hui ça se passe Bien comme tu as pu voir c'est magnifique c'est propre c'est reine on a toutes nos barricades qui sont tombées avec le vent la tempête don est un peu inquiet c'est hyper dangereux pour la les gens on verra aujourd'hui ce que ça va donner c'est les trans arèes je sais pas si vous êtes allé dans le
centre ouais on a vu ouais donc il y a du monde normalement un peu malgré la tempête rennaise on verra si ça nous ramène du monde ou pas en général les trans les Gens restent dans la ville donc c'est des jours plutôt calmes pour nous en général chaque année c'est un peu plus calme à ce momentl en tout cas moi ça me fait très plaisir de te voir enfin bah c'est gentil et puis bah on va te suivre un moment bah avec plaisir voir ton ton quotidien mon quotidien voilà on va voir ça va bien
se passer ah Monsieur vous avez été recalé qu'est-ce qui s'est passé attends mon po il pas possible rentrer tout seul Comment ça vous attendez votre pote bah ouais mais r tout se toujours VI ici malade bon bah là c'est ambiance boîte de nuit he l'insécurité c'est comment à Ren pr quartier présent ouais ça dépend des rues oua ou ouis il y a des rues que vous évitez vous vraiment Saint-Michel quand les bars sont fermé faut plus y aller ah ouais ou pourquoi il se passe quoi là-bas c'est un peu cigne' y a pas mal de
gens et tout il y a des mecs et tout on est pas O ah ouais c'est à quelle heure que vous êtes pas rassuré euh quand les bar sont fermé ouais 2h après dalle du Colombi ah oui bah ici là ouais exactement ou elle est crigneuse cette dalle bah j'ai entendu des trucs après je sais pas ça nous est jamais arrivé donc je sais pas mais vaut mieux en plus vous êtes que toutes les deux comme ça des petites meufs oui oui exactement c'est chaud vous rentrez comment chez vous on rentre bah en métro s'il
y a encore du métro Métro carrément même pas uber même pas taxi non faut être vous avez pas peur de rentrer comme ça on l' déjà fait ça s toujours bien à 5h 6h du mattin c'est ça ouais ou peu près probl vous avez pas peur de vous faire genre il y a des mecs qui mettent des trucs dans les vers des filles si bah après on fait attention quoi ah ouais ouais gen le verre vous le laissez pas tout seul et tout on met la main dessus ah ouais ouais faites attention les filles je
veux pas Vous voir dans lesffit divers d'accord faites-moi ce plaisir pas de souci c'est des clients qui m'ont dit que c'était la boîte la plus safe de de Ren on fait tout pour en tout cas voilà c'est c'est là-dessus que j'ai travaillé moi sur les réseaux sociaux en fait quand je suis arrivé ici c'était un peu très très compliqué sur la dalle alors là c'est c'est très calme c'est tranquille c'est safe j'appelle ça maintenant une zone pacifiée c'est vraiment mes propos j'en Ai pas honte parce que c'est ce qui se passe quand on est arrivé
ici en 2021 à la direction avec ma femme ici j'avais TR qu points de Deal et j'avais à peu près 20 25 MNA à courir sur la dalle et à tabasser les clients pour prendre leur portable et leur portefeuille et très très vite j'ai compris que bah fallait trouver des solutions pour protéger les gens en fait donc bah on a fait ce qu'on a pu c'estd la première année en devine 22 on a utilisé le système police à Chaque fois qu'on attrapait des gens on appelait la police au bout d'un an on a av donné
parce qu'on s'est rendu compte que ben ils étaient libérés dès le lendemain parfois même la nuitmême c'est pas de la faute de la police la police intervenait mais après ben tout ce qui est justice garde à vue prolongé et tout ça ça fonctionnait pas quand on voyait les mêmes mecs soit le soir soit le lendemain j'ai dit faut qu'on change de méthode en 2023 là c'est là qu'on a Beaucoup parlé de de mon travail quand on a vu que la police ça fonctionnait pas ou en tout cas la justice ne nous suivait pas sur les
action c'est pas de la faute non plus de la justice il y a plus de place en prison donc à partir de là de toute façon même si on le rattrape 15 mecs par nuit ils savent pas où les mettre donc il les remettent dehors en 2023 j'ai très vite compris que les points de deal qui s'installaient autour de de L'établissement ils détestaient les MNA les dealers détestent les MNA parce qu'en fait pour leur business c'est un peu galère ils veulent que tout soit nickel toit tranquille pas de voleur dans leur entourage alors je me
suis entendu avec différents gérants Renis pour placer des points de Deal et dire on fait un échange vous avez des endroits où vous pouvez vous mettre et ensuite quand il y a des MNA vous nous les faites partir ça a fonctionné super Bien pendant presque un an on avait aucun problème les dealers se tenaient bien il respectaient les endroits où je leur demandaient de se mettre et les MNA bah restaient pas parce que la guerre entre dealer et MNA c'est les dealers qui gagnaient et puis ça a bien fonctionné jusqu'à on va dire fin 2023
début 2024 où là il y a eu une modification d'emplacement de gérant sur reen il y a eu des gens qui sont arrivés de Paris de Marseille là ça a fait la Une des journaux parce queah il y a eu des tirs sur morpa sur Villejean Clenet enfin voilà il y a eu plein d'endroits le blown dealers sont venus disputer les points de des ouais ouais les dealers sont allés dans leur quartier et ça s percuté aussi chez nous c'est qu'on se retrouve avec des dealers blessés sur notre secteur on se retrouve à même soigner
des dealers quoi on on a eu des cas où les mecs ont pris des coups de couteau et tout on se retrouver à les Soigner quoi parce que ils vont pas à l'hôpital ces gens-là et là j'ai dit au gars on a plus le choix faut qu'on change de méthode c'est de faire partir également les dealers parce qu'on avait plus les mêmes on avait plus ceux avec qui on avait négocié on avait des nouveaux les nouveaux étaient beaucoup plus durs beaucoup plus violents beaucoup plus dans l'agressivité et donc on a fait partir les dealers ça
a pris on a eu 6 8 mois de belles guerr je dis Guerre parce que c'est des moments de guerre on part sur la dalle il faut se battre avec les mecs faut ça ça part vraiment live j'ai montré des vidéos j'ai mis ça en ligne c'est là qu'on a beaucoup parlé de mon travail et maintenant depuis mars 2024 la place est safe on a plus personne et la sécurité c'est comment à Renn les gars pour de vrai euh bah bon moi de mon quartier ça va honnêtement mais euh je crois que c'était le mois
dernier où il y a eu Quelqu'un qui s'est fait PL part dans ton quartier je pense pas non mais moi moi le quartier ça va mais fait plé plé plé je crois oui c'est bien oui mais bien sûr l'insécurité il y a toujours dans toutes les villes et un peu partout c'est comme ça oua c'est comme ça ouais oua des endroits qu'il faut éviter un peu moi je j'habite vers janar c'est très tranquille mais il y a des endroitsù qu'il faut éviter c'est tout ah ouais c'est quoi les endroits à Éviter je sais pas ça
dépend je sais que vers le sud de Renn ça craint un peu et sinon après un peu vers plus vers l'est aussi ouais attends c'est vers c'est non vers l'ouest vers l'ouest et le Nord aussi non le Nord je sais pas je suis je suis jamais allé le centre je me'y connais pas le centre sud est ouest Nord centre en fait faut faut faire attention partout quoi ouais faire un peu attention partout ouis mais c'est juste jqu a des endroits précis où mieux vaut Mieux vaut éviter la nuit quoi ça dépend pas toujours des quartiers
ça dépend aussi des personnes bien sûr il y a des quartiers où les gens se réunissent où ça devient plus dangereux parce que ce sont des gens dangereux mais saintan exemple des endroits où d'habitude les gens vont BO ça peut Cindre justement tu vois saintan d'habitude c'est connu comme un endroit pour boire pour passer un bonemps mais de temps en temps tu as des individus qui font dangereux exemple Il y a quelqu'un qui s'est fait planter à saintane je crois qu'il y a oui il y a un mois je crois ok on se fait planter
pour tout et rien en fait c'est ça bah malheureusement c'est il y a des personnes qui ne vont pas bien et malheureusement c'est des gens qui n'ont pas d' alors voilà le résultat vous ça vous embêterait qui vous parle dans la queue tranquille et tout serait pas du harcèlement non non mais bon en je sais pas après la pass elle est incroablep Des personnes je lui fais une passe oh c'est une passe décisive il la prend même pas au vol là tu peux marquer un but direct et non il prend pas il prend pas la
boule bah tant pis hein moi j'ai fait y c'est pas ça y sur PES passe au centre j'ai centré une balle salut ça va on vu à République arg il y a 1 an peux vas-y le problème c'est que j'étais passé dans une vidéo à toi et tout ce Que j'ai dit a étit totalement modifié je me suis retrouvé à me faire menacé sur les réseaux j'étais passé sur une vidéo j'étais à République comment j'ai pu modifier ce que tu as dit non c'est pas toi qui a modifié c'est les gens et il ont mal
interprété voilà il y a une malinterprétation parce qu'en fait il y a des gens qui m'ont dit que tu étais d'extrême droite moi je ne te connaissais pas et on m'a dit que du coup tu étais d'extrême droite que tu Avais des idéos racistes et du coup ça m'a menacé par rapport à ça ah oui c'est vrai ouais c'est la vidéo sur Rennes ouais ouais c'était y a un an et pendant des mois et des mois j'ai reçu des menaces des trucs des trucs j'avais rien dit et tout c'està dire que tu as fait ce
que l'État n'a pas fait j'ai fait ce que l'État n'a enfin j'ai pas les mêmes moyens que l'État c'est un peu compliqué on me dit toujours ça mais la police ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on Leur donne eux ils sont prêts ils attendent que ça nous on les côtoie toutes les nuits les policiers ils font un boulot de dingue sauf que le problème c'est que derrière on a beau emmener des gens en garde à vue on a beau mettre des dossiers au procureur quand il y a plus de place dans les prisons plus
de place en fait c'est qu'est-ce que vous voulez qu'on foute de tous ces gens-là donc je rale tout le temps parce que je dis toujours il nous les laisse tous dehors Quand on a des problèmes dehors quand on a des grosses bagarre sur les recalages ou quoi on a toujours à faaire à des gens qui sont multiondamnés tout le temps c'est 100 % de notre travail à chaque fois qu'on a des gardes à vue à mettre ou qu'on interpelle des gens et que les policiers viennent prainre le relais systématiquement c'est des multiondamnés donc moi j'ai
pété des câbles en vidéo parce que je disais mais les mecs ils sont tous dehors en fait Tous ceux qui sont dangereux sont dehors et aujourd'hui en plus je dis ça depuis 3 ans maintenant on l'a vu il y a pas une semaine 15 jour qui se passe en France sans qu'il y ait un mec en sortie de discothèque qui se fait poignarder ou tirer dessus c'est dramatique et c'est pas de la faute des boîtes c'est que les gens sont dehors les gens dangereux sont dehors donc ben nous on est la première ligne parce que
ces mecs-là dangereux ils veulent rentrer dans les boîtes de Nuit donc notre travail c'est de faire attention d'être capable de les filtrer mais comme c'est pas marqué sur la tête de tout le monde que ce sont des gens dangereux malheureusement parfois ils se retrouvent dans les boîtes et c'est à nous de gérer ça c'est ça le problème c'est que tout a été balayé constamment dès qu'on parle sécurité en France on est mis à l'extrême droite le mot sécurité c'est d'extrême droite et donc pendant très très longtemps on nous a Tous banni tous ceux qui qui
qui parlaient de ce sujet on était foutu dehors quoi c pas de médiia ou alors c'était juste pour nous déglinguer on était saccagé quoi ça a vraiment changé là puisque maintenant c'est un peu l'inverse maintenant les médias nous appellent de tout bord et les plateaux télé nous appellent nous he tous ceux qui font comme moi parce que je suis pas le seul il y en a plein qui font comme comme moi les gens parlent de moi mais En vrai il y en a plein qui font ça des lanceurs d'alerte il y en a beaucoup aujourd'hui
bah oui aujourd'hui malheureusement la la la période nous donne raison c'est triste tu aurais bien voulu avoir tort finalement mais j'ai eu raison toi tu travailles à Paris aussi ouais je fais tout moi ah ouais pourquoi pourquoi que nous sommes des Afghans parce que une fois à Paris j'ai vu ta vidéo parce que tu as posé Une question en afghan du coup le mec il parle pas français du coupi quand il a parlé avec toi du coup toi tu as montré la vidéo en France entier ça c'est pas bon et pourquoi et c'est pas bon
et pourquoi si nous on est des étrangers on travaille 15 j'habite je travaille il y a pas de problème mais toi tu es idot tu vois et alors il a le droit au gens ça c'est pas bon bah au contraire tout le monde ait de S'exprimer les gens ils sont arrivés vers lui vu que je suis souvent avec lui ils arrivai il est passé dans des groupes tu vois dans le bar qui est à côté là direct ça vient ah tu es le raciste de telle vidéo mais moi je suis désolé oui mais oui c'est
ça je te jureas dit quoi dans cette vidéo je men souviens plus moi je n'ai rien dit j'ai juste dit tu m'avis demandé raconter une anecdote où on se fait agresser moi je raconte l'anecdote et les gens disent ah Ben on sait de qui il parle mais je suis désolé mais je n'ai pas dit quelle origine je n'ai pas dit ça ou ça et les gens FT direct des idéos franchement entre nous bon moi je ne te connais pas j'ai entendu des choses sur toi de C par là franchement j'en ai rien à tu es
un mec que j'ai rencontré on a discuté on a échangé tu m'as posé une question j'ai répondu à ce moment-là je me dis mais pourquoi on me fait chier sur les réseaux alors que j'ai rien dit De spécial et que je v pas dire je suis le mec le plus ouvert mais j'accepte toute opinion et j'accepte de discuter avec tout type de personne aujourd'hui si g ils sont fermés je veux dire pourquoi vous agressz les gens genre soyez ouvert arrêtez de vous poser des questions et arrêtez de chercher la merde partout genre votre VI d'agresser
les gens aussi avant d'agresser les gens pensez à vous et détendez-vous franchement e le Monde il est beau aujourd'hui on a une diversité en France qui est belle on a un beau mélange et il faut en profiter faut vivre dans le respect il faut kiffer entre nous il faut partager il faut juste on se respecte tous et tout sera carré c'est tout voilà voilà pas de bon cter bu n Tzn t sur Instagram sur les réseaux Spotify 10h écoutez les sons ça vient de reen c'est fort MCF carito ils m'ont mis dans un freestyle ils
sont kiffer donc Vincent Lapierre il va Kiffer aussi ce que j'aime et tu vas le voir je sais pas combien de temps tu vas rester là là mais tu vas te rendre compte d'un truc incroyable j'ai une période il y a un an et demi j'étais d'extrême droite facho nazi j'ai eu la totale bah un peu comme toi je crois d'ailleurs parce que j'ai vu qu'on m'a identifié dans des trucs cet après-midi sur toi les antifar arenis qu'on mis ouais c'est pour ça quand je te vois là ça m'a fait marrer je dis tiens c'est
Marrant qu'il soit là quand on est ici on se rend compte que tous ces gens qui disent ça là sont vraiment à la masse je les invite à tous venir ici en fait je suis le mec à Renn qui fait rentrer le plus de rebux et de renois dans cette boîte et j'en suis très fier en fait par contre quand ils viennent tous chez moi que ce soit les RE les renois les blancs les les les pays de l'est parce qu'évidemment je suis croade donc je parle des pays de l'est tout le monde se Tient
à carreau ils connaissent tous ma règle par contre il y a beaucoup de gens qui peuvent rentrer nulle part je suis le seul mec qui les fait rentrer et quand tu leur demandes eux-mêmes le disent il y a pas une boîte qui les fait rentrer c'est moi le fachot c'est moi le fot c'est juste incroyable en réalité c'est je fais rentrer des mecs qui ailleurs ne peuvent pas rentrer par contre chez moi ils bougent pas il ne bougent pas une oreille et ils savent Pourquoi ils doivent pas bouger une oreille c'est qu'en fait je fonctionne
comme eux si tu déconnes moi aussi je peux déconner c'est ça la règle en fait tu leur fais confiance en gros tu leur donne une chance je leur donne une chance oua parfois deux parfois trois parce que parfois ils essayent alors quand ils essayent je Râ la punition tombe elle est très très sévère et puis quand ils viennent s'excuser la punition saute savent qu'il a des punitions ils Connaissent même le grade des punitions c'est très drôle ouais j'en ai fait un livre d'ailleurs j'i fait un livre ouais j'en ai fait un livre il sort au
mois de mars le 13 mars d'après mon éditeur j'en ai fait un livre où j'explique le degré des punition mais c'est ça qui est assez contradictoire entre ce que l'extrême gauche va me donner comme étiquette ça me donne de moins en moins parce qu'ils sont rendu compte que c'était des grosses conneries qu' racons justement L'extrême gauche ici elle domine la ville moi on m'a reconnu dans la rue j'ai dû j'ai dû esquiver partir dans les ruelles et cetera casse-toi la ville mais les antifas sont très forts femes ils sont forts de quoi ils ont forts
de rien du tout ils se mettent à 30 à 40 pour péter une vitrine vous trouvez que c'est fort ça c'est des jeunes parce que le plus drôle dans dans ce cas-là Vincent je vais quand même te dire que les mêmes mecs qui m'ont affiché sur les Réseaux il y a un an et demi ils sont chez nous le weekend il me sert la main le propriétaire des lieux me dit mais pourquoi tu les laisses rentrer parce qu'il les reconnaît parce que comme on a une procédure contre contre un groupement c'est union pirate moi je
les ai je les mets au procès j'ai un avocat qui s'occupe d'eux même le le propriétaire des lieu mais tu tu me dis mais pourquoi tu laisses rentrer mais ils ont dit 19 20 ans ils ont l'âge D'être mes enfants je je qu'est-ce que vous voulez que je fasse ils font les malins derrière leurs réseaux sociaux et puis ils viennent là le weekend en en boîte et quand je leur dis mais pourquoi vous êtes là bah parce que c'est l'endroit le plus sécurisé de reen c'est quand même incroyable c'estd que ils détestent ce que je
suis mais quand ils doivent sortir quelque part ils sortent ici qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça bah moi je les laisse rentrer parce Que ils ne sont ni dangereux pour moi ni dangereux pour mes clients donc je les laisse rentrer c'est ils rentrent il me serent la main ils s'en vont et puis après ils font des postes sur sur leur réseau mais je suis pas un idiot ils ont 18 20 ans j'ai eu 18 20 ans j'ai été de gauche aussi j'avais parfois des avis un peu disproportionné par par rapport à la
réelle la réalité j'ai vieilli j'ai des enfants j'ai 50 ans je me suis droitisé Je suis pas d'extrême droite mais je suis de droite voilà et je le dis j'ai aucune aucun problème avec ça en fait voà j'assume complètement de toute façon maintenant le moindre mec qui n'est pas à l'extrême gauche de toute façon je crois que maintenant il est fachud d'extrême droite donc il y a plus de gens à droite il y a plus de gens de gauche soit extrême gauche soit tout le reste c'est c'est des nazis maintenant bon alors qu'est-ce qui s'est
Passé sais rien je sais pas on nous a dit attendez donc on attend vous êtes majeur oui oui vaccin et vacciné aussi ouais comment quoi non mais faut pas chercher il est un petit peu afan afghan Afghanistan Afghanistan parle pas bien français c'est vrai c'est bon vous allez vous allez en boîte avec des Afghans c'est cool ah bah c'est c'est c'estes cousins non mod nous et je pense qu'on est juste pas accepté Bien do aller en boî les gars j'ai pas compris en fait parce que là moi à mon avis vous êtes vous vous êtes
fait jeter là bah oua mais il nous a d attendé responsable après mais on les connait même pasjàou reportage sur le Yar sur le monsieur qui est là là tu met sur TikTok je te connais ah ouais c'est vrai sur quoi c'est sur TikTok ah tu l'as vu sur TikTok oui oui vive l'Afghanistan vive l'Afghanistan et pourquoi vous avez quitté l'Afghanistan parce que avance av C'était pas bien là-bas ah ouais c'est vrai c'est mieux ici SICI tranquille regarde la montre ostentatoire regardez comme elle est ostentatoire sa montre laisse tomber on on passe pas parce que
soiisant il prend que les habitués c'est Rolex ouais ouais Rolex Rolex quoi c'est une vraie Rolex que tu as c'est une blague mais fais voir vas-y fais voir ta Rolex bon ben c'est vraiment pécheté bien fil bien filme bien attends parce que c'est une vraie Rolex mais qu'est-ce que tu fais avec une Rolex bah il travaille mais c'est trop chaud mais attends il y a beaucoup de gens qui travaillent qui ont pas de Rolex ah bah il travail e le Yar non non mais nous on est viréssends tu es chaud sur les sur les montres
toi toi regarde il dit que c'est une Rolex une vraie ouais qu'est-ce que tu en penses toi c'est une fausse c'est une fausse c'est comme les pièces d'identité ça c'est pareil alors trou le plus de 10 Ans je suis là je fais un domand française toujours j'ai pas de réponse faut le dire Disle à la caméra aujourd'hui il faut que je rentre làou tu as été recalé hier déjà ou il y a plein de boîes à reine il y en a 5 tout le monde tout le monde vous recale quoi par que je viens à
chaque fois elle est là c'est quoi ça c'est quoi ça c'est Quand la mais les gars con pas les gar on connait personne quand on connait pas on fait pas rentrer et parce que moi jeir FO à chaque fois dictat la dictature c'est que de la sécurité dès qu'on fait de la sécurité c'est toujours de la dictature dans le truc non c'est sûr mais on prend pas de risque non vous prendz pas le risque mais j'ai déjà trop de connaissance je plein de monde ça fait so on va faire Connaiss on vient de mous Michel
juste parce qu'il y a des gens je te j la même chose parce que moi je gar désolé bonne soirée à vous rentrez bien attention moi je pourrais pas faire ce que tu fais moi je moi il me ferait de la peine je rentre je te jure peux pas en fait il y a des règles dans sur une soirée on va rentrer 1000 personnes d'accord bon pas ce soir parce que c'est les transarèes mais normalement on rentre 1000 personnes quand tu rentres 1000 personnes je vais te faire visiter la salle tu vas comprendre ce que
je fais c'est sur un fil rouge constamment quand je dis qu'une discothèque ressemble à un pays je peux pas dire mieux chez nous on a trois salles une salle Hipop une salle généraliste et une salle techno c'està-dire j'ai trois publics mais complètement différents qui peut même pour se détester hors de l'établissement pour certains et moi je dois choisir 1000 personnes sur une nuit Qui va rentrer à l'intérieur et qui vont tous s'entendre durant 6h la première chose importante c'est ils doivent respecter toutes nos règles de bonne tenue et ça on doit déjà le sentir à
l'entrée on doit se dire voilà est-ce que lui va le se tenir ou pas tenir deuxième chose quand tu as 1000 personnes il faut que sur les 1000 tu en connaisses au moins 0 % parce que c'est un château fort ici c'est comme une maison est-ce que tu ferais rentrer des Inconnus chez toi non si c'est des inconnus entre pas chez toi donc nous quand on a des inconnus c'est au comptegoutte mais vraiment au comptegoutte c'est c'est pas 300 par soir d'inconnu si tu fais ça tu as la guerre dans la boîte c'est la guerre
c'est humain je suis un passionné de d'anthropologie quand tu réunis plein de gens différents au même endroit chacun veut une partie de sa zone ouis bien sûr toujours c'est humain il y a rien de Raciste là-dedans quand je dis ça dans mes vidéos les gens dis raciste facho mais arrêtez de m'emmerder avec vos conneries lisez apprenez intéressez-vous à 70000 ans d'histoire humaine c'est tellement passionnant moi je les aime tous j'aime tout tous les humains moi par contre il y a une chose que j'ai compris chez les humains c'est que quand tu réunis trop de gens
différents à un moment donné tu as toujours certains humains qui veulent prendre le pas sur Les autres humains il y a toujours des forts et des plus faibles et les plus faibles se font bouffer ça a toujours été on y peut rien c'est comme ça alors moi avec ça je dois composer donc quand les gens rentent ils doivent comprendre que bah finalement le fort c'est mon équipe c'est nous les forts on est les Lions de la soirée et ils vont devoir respecter toutes nos règles parce qu'on va les réunir et on y arrive la deuxième
chose c'est le comportement la façon D'être dans l'entrée comment tu es si déjà tu les connais pas premier tri je connais pas là ils arrivent ils sont nombreux je les connais pas ils ont l'air très gentils très sympas mais ils ne pourront pas rentrer je ne les connais pas donc comme je les connais pas ils peuvent pas rentrers on pourrait te répondre je me fais leur avocat que comment tu veux les connaître si tu les fais pas rentrer j'ai pas envie de les connaître pour le moment Mo je venir le Plus 10 fois ici vos
sécurité me connaît très bien je je je ah ils ont fait 2 heures de route c'est vrai ils l'ont dit hier ilst ils ont déjà essayé hier la vraie question qu' doivent se poser c'est pourquoi il y a aucune boîte qui fait rentrer ce soir et hier hier il parce que ici il y a trois salles c'est pour ça on aime bien la semaine en B est on part n'importe où ils vont aller ils sont pas de reen ils sont pas du coin Ils vont pas rentrer en fait alors c'est horrible je sais que c'est
horrible mais c'est pas de leur faute mais c'est pas de la NRE non plus c'est que tous les portiers de France font la même chose en fait et tu vois mes physio quand il connaissent je vous connais pasz sur le côté et parfois en fonction des soirées on va dire tiens il y en a peut-être un qu'on connaît on va tenter avec un de plus pas trop pas deux pas trois pas quatre hein juste un et on tente et on Voit ce que ça fait si ça se passe bien bah peut-être que la fois d'après
on en rajoutera un mais on fait jamais 1 + 2 + 3 + 5 + 10 tu sousentends qu'il faudrait que la France soit gérée comme ça ah bien sûr ouais comment ça se passe dans les autres pays mais ça se passe comme ça et personne les traite de fachot ils ont raison tu fais attention c'est normal tu vas pas faire rentrer tout et tout le monde pour aucune raison valable déjà d'une parce que les pauvres c'est Dramatique ce qui leur arrive je peux parler des migrants à reennes des migrants à Rennes ils sont réunis
dans un champ ils ont des toiles de tente il y a plus rien pour eux en France il y a plus rien et on continue à les faire venir ils rêvent d'un pays magnifique et quand ils arrivent ici ils ont un pays complètement déglingué c'est même honteux c'est inhumain de faire ça on n pas mieux que chez eux alors si on a pas mieux que chez eux qu'est-ce que je dise Qu'ils attendent on n'est pas prêt là on a plus rien il y a plus d'argent il a c'est c'est fini en fait les aides c'est
catastrophique on peut plus rien faire donc remettons no fait Mons un noir et attention il a a on doit faire venir des gens de partout mais choisissons qui on va faire venir en fait alors vous qui venez d'Afghanistan vous qui venez d'Afghanistan vous êtes d'accord avec ce qu'il vient dire oui je suis d'accord avec trava Respect je respecte mais il faut qu' n respecte aussi parce qu'on est très très bien parce que plusieurs fois je rentr pas j'ai ok là on est venu avec des me j'ai fait sont les meuf d'ailleurs sont par sans vous
dans voiture fait froid c'est vraiment des meufs que vous connaissez ah oui oui oui bon les gars bah bon courage je suis désolé hein bah oui tu peux négocier moi négocier avec lui j'ai tenté la première une fois avec d'autres gars il pas je Vais payer moitié la boîte s'il vaut voilà j'ai Pasay le moitié la boîte s'il vaut ah bon e les gars comment vous faites pour avoir des sous comme ça si je paye plus beaucoup de monde ouais je peux pas r 500000 € si je paye plus voilà je peux payer c'est pas
une question d'argent plus dire je rajouter un critère venu avec des filles que vous connaissez même pas F ouais attendez VI ell viennent d'appeler ell viennent D'appeler en fait vous les avez rencontré dans la rue c'est pas grave je j sur la tête de ma mère que je la connais bien c'est mes copines vious village pour est dans en a qui venir avec nous marche pas son dans la RS6 voil sont à côté VO c'est la R Wes pas ici on mélange pas tout on une discothèque tu peux pas mettre VO dans une discothèque il
va pas être content le [Musique] Mec allez les gars faut rentrerit c'est une bonne soirée en tout cas quandme je peux pas faire mieux pour désolé vous êtes très sympa quand même les gars vous êtes une armée làu ça fait c'est [Musique] impressionnant c'est 300 c'est les thermopiles là et toi tu es lonidas tu connais la r mon regard je suis le plus de 10 ans je suis en France le plus des 10 ans j'ai même pas papier j'a même Pas papier parce que ça fait 5 ans je fais un demande française toujours j'ai pas
de réponse et je bosse et je travaille dans Bâ plombier chauagiste je des PL plomb chauffagiste et professionnel de plan j'ai pas de papier j'ai pas de permis j'ai 23 ans couill je dessous de la caméra ça va et pourquoi il faut pas qu'il me serre la main ah elle doit penser que je suis un fach sais pas quoi vois sur Twitter fake news F quoi quoi quoi PASP t'inquiète elle est gentil comme tout t'inquiète c'est un amour non mais je me doute je me doute problme elle m pas et moi je l'aime de quoi
ce qu'elle dit j'ai fais quoi moii je donne la parole aui sais pas je te connais pas frère le y ça rien à voir avec les reportag que vous faites d'habitude c'est un bon pourquoi dans mes reportages il y a Quoi d'habitude il y a des bon dans reportages attends pourquoi c'est quoi l'histoire avec moi en fait j'ai pas le droit d'être sur Youtube non parce que toi des fois tuaimes bien aller te mettre dans des histoires un peu moi je vais dans les quartier je vais aller en bas des tours je vaisù taim bien
les polémiques c'est non mais voilà tuas pas peur des fois des fois tu tu veux que les gens ils disent les mauvaises choses alors Qu'il y a moi les gens rebondit pour voir non les gens ils disent ce qu'ils veulent les gens ils sont li de parler c'est la liberté d'expression c'est la démocratie oui mais c'est plus intéressant quand il y a du B a des gens qui se qui qui ont peur en France parce qu'ils estiment qu'il y a trop de violence dire pour l'instant je pense qu'il y a trop de vent c'est tout
il y a Énor par par au Yar parle au yarles sur les points de qui a eu les guerres qu' a eu entre gang t on a le droit d'en parler non exactement c'est pas fach de parler de de ce qui va pas les daron qui Disentis non j'ai pas envie de mon enfant il VI au 8 et j'ai juré le 88 c'est la boîte la plus sécurisée de re CELI qui dit il a pas raison je pèse mes mots la télé la télé ok la télé la télé et alors toi qu'est-ce que tu as
à dire Sur Ren la c'estq tout ça moi en fait je t'explique moi je suis un mec de què mais moi je suis pas de Ren de base moi je suis un mec de quère je fais toutes les boîes de quampère et alors bah ici en tout cas Ren c'est bien la meilleure boîte de Ren le 1988 et pourquoi c'est pourquoi parce que c'est la boîte la plus sécurisée de reen ça veut dire tu S s parce que toute la sécurité est bien Voilà c'est ce qu'il dit c'est sécurisé on se sent en confiance du
coup quand on vient tu as une punition la punition c'était un mois 4 semaines 1 2 3 on est rendu à 15 jours là c'est ça ou semaines donc on n pas un mois je savais pas la date c'est pour ça si j'avais dit 4 semaines justement je savais pas pour ça je je viens de parler il y a pas de souci vas-y bonneneé parce que lui en gros il a fait quoi la dernière fois fait une bêtise il S'est battu dans la boîte ah merde mer et une première bagarre c'est c'est un mois de
punition c'était pas une grosse bagarre c'était une petite bagarre mais ils ont pas le droit ouis ouis on va appeler ça une embrouille ça s'embrouille ça croit que ça peut prendre mon territoire mais il y a pas ils peuvent pas prendre mon territoire donc ils se battent pas donc ils s'en vont voil donc lui il est puni c'est comme il s'est jamais battu autrement il A que 4 semaines d'interdiction il aura le droit de revenir il lui reste plus qu'une semaine ça va voilà mais faut être toujours intransigent il faut faire respecter les règles c'est
important les règles c'est pas important c'est la base pour qu'on puisse vivre tous ensemble c'est la base en fait on ne peut fonctionner ensemble que s'il y a des règles fermes parfois qui peuvent sembler difficiles mais si elles sont fermes ça marche vraiment je le dis que Ça marche on prend pour un fou des fois mais ça fonctionne par contre faut des règles Sévre pour tout le monde s'entende c'est le prix de la diversité en fait le prix de la diversité c'est les règles exactement mais pas que les règles parce que d'avoir des règles notre
pays il y a plein de règles le problème c'est que elles sont pas respecté c'est des règles avec les sentences qui tombent quand les règles sont pas respectées et les sentences qui Sont faites en entière pas genre tu prends 10 mois puis tu en fais que deux c'est pas des règles ça les règles sont pas respectés dans ce CASL moi quand tu es punis 4 semaines c'est 4 semaines quand tu punis 6 mois c'est 6 mois quand tu es punis un an c'est un an j'ai puni un an des fois ça m'arrive et des fois
tricar avis quand ça va trop loin c'est avis Bir vous allez bien ouais et vous ouais très bien forme salut ouais ça va ouais très très bien approchez-vous avec Qui vous êtes tous là que je vois vous êtes quatre vous êtes en pleine forme OK ça marche pour une bouteille ouais de deux carrément quoi une c'est déjà pas mal une vous avez l'air d'avoir tro là tous les C là on est d'accord ouis g est-ce que tu es ok pour une bouteille c'est prêt pour je compte sur vous pour que ça se passe bien comme
d'habitude les gars allez c'est parti vous êtes au top allez les gars bonne soirée hein profitez les gars Merci beaucoup put ça me rappelle ma jeunesse c'est le meilleur lui c'est vrai c'est le meilleur c'estilleur lui je les connais c'est vrai est sympa ouais trop sympa on m'a dit qu'il était un peu sévère non il est pas sévère non avec les méchant quoi ah ouis c'est c'est qui fait le méchant les méchant comme ça avecz un carreau à l'intérieur vous savez qu'il faut respecter les règles ouais c'est ça faut respecter les règles après elle est
gentille non tu T'es fait virer hier je t'ai entendu là ce que tu as dit là là c'est bien ce que tu as dit sur moi c'est g c'est bien mais le problème c'est que toi-même tu as pas respecté une des règles hier tu te fais virer de la boîte j'ai respecté quoi Mme j'ai sort des règles désolé juste bourah oui désolé tu étais un peu bourré mais tu as pas respecté les règles la fille avec qui tu t'es embrouillé en plus elle est là ce Soir donc je vais pas pouvoir te faire rentrer ouais
mais je me su pas avec un filleéit une fillees éta de c'est avec un mec pas avec une fille de filles Lili viens avec moi s'il te plaît je pense que je me rappelle plus peut-être il s'est bien embrouillé avec des filles ou pas avec des filles oui samedi dernier ah merde ah ben voilà souvi comme quoi je me mardi mard mardi on n pas ouvert le mardi JEI je ah ouais c'est jeudi ouais ça c'éit la semaine dernière C'était samedi dernier et jeudi tu t'es encore fait sortir cette semaine mais c'était pour une autre
histoire r mais samedi dernier a des filles et là elles sont là mais en fait le souci c'est qu'à chaque fois que tu viens tu te fais sortir tous les soirs tout le temps la dernière fois en fait la dernière fois juste la dernière fois c'est eu qui ont fait problème avec moi c'est bon cette soirée c'est bon je vais parler avec person ce Qu'elle vient de dire elle vient de dire qu'à chaque fois que tu viens là tu te fais sortir je vais rester sur ma table il y a des règles ok les règles
c'est à partir tu fa trop sortir tu vas prendre une punition tu vas pas pouvoir rentrer ce soir ce soir je promet si je suis un problème je sors directementoute mes physi moi j'écoute mes physios Lili me dit que c'est pas possible parce que tues tu te fais trop sortir trop souvent Donc la règle elle va tomber tu vas pas pouvoir rentrer ce soir tu dois respecter les tu dois pas te faire sortir de mon château fort je sais t'inquiète je respecte les règles B non tu te fais sortir de mon château c'est bon ce
soir je vous dis ce soir je vous dis pas s vous plaît je pourrais pas le faire rentrer ce soir les gars il s'est fait sortir la punition elle va pas durer trop longtemps parce que ça il s'est pas battu mais il s'embrouille Donc c'est 4 semaines d'accord 4 semaines d'ici 4 semaines il pourra revenir ok pour vous c'est juste des embrouilles c'est pas des bagarres mais même les embrouilles j'en veux pas je veux pas d'embrouill je veux aucun problème emill tu connais tu connais tu t'es fait sortir j'ai entendu qu' dit Lili je respecte
leur travailnière foisnièreis non mais c'est moi qui filme donc voilà c'est pareil pour tout le Monde vous le savez je suis très sévère sur les règles je veux pas une seule embrouille je ne veux pas une seule sortie mais c'est pour vous les gars je vous le dis vous savez j'arrête pas de vous le dire pourquoi je ne veux pas d'embrouille c'est que quand j'ai 200 300 personnes sur la dalle en train de regarder ce qui se passe et qui te voit dehors en train de t'embrouiller disent quoi les gens encore tu sais ce qu'ils
vont dire encore dire regarde tu es de Quelle origine tisen je dire tunisien tu es tunisien bah ils vont encore dire quoi les gens dehors il vont dire regarde ils se tiennent mal je ne veux pas de ça je veux que vous teniez super bien pour leur montrer que c'est possible ce soir il y a pas de problème ce soir c'est mort je vais pas revenir en arrière mais c'est ça que je veux te dire vous devez vous tenir bien si vous tenez bien c'est top ok si vous tenez bien c'est top là c'est pas
jouable les Gens vous regardent en fait il faut plus faire ça ok les gars ça marche à la prochaine désolé les gars à la prochaine 4 semaines pour lui ok ça marche intéressant quand même c'est de l'humain 100 % humain c'est ouf moi je serais trop gentil je pourrais pas faire ça comment ça se passe à Ren ben écoute nous on est étudi à Renn c'est un bar assez d'ouvert ça se passe très très bien ça passe oui je sais oui je sais ça se passe super bien c'est vraiment une Super ville c'est vraiment une
super ville vraiment c'est incroyable c'est la gauche c'est tout ça vraiment c'est des vraie valeur on se régale venez à Renn les gars franchement et alors comment ça se passe à Renn c'est quoi l'ambiance ici ça s dégradé un peu ah ouais c'est vrai ouais ils attaquent couteau des machettes donc ça craint un peu ou c'est vrai vous confirmez ça que ça craint un peu à Renn ça commence après je pense passer minuit ouais ça commence dans Certains endroits vers santane on m'a dit le jeudi vers 3 4h ouais c'est chaud ouais c'est chaud et
ça céit pas comme ça avant après moi je viens d'arriver donc je connais pas trop mais on m'a dit que c'était plus plus calme je les frè en direct du quartier mon frère ma mère on va tout péter e tu es connu toi ça va mon on est mignon on est gentil allô allô oui on est asiatique on est mignon on est Comambodien mais on aime trop la France c'est carrétube pour tous les cambodiens mon frère respect la France en vrai on aime la France c'est commenten j'adore je suis né ici je suis né à
Ren j'aime trop mes parents ils ont fait les gars je peux vous poser une question juste une pourquoi vous avez un accent de raka quand vous parlez parce que c'est la Stre mon frère on a souffert on a souffert non nous tranqu mon Frère moi j'aime bien la France c'est pas notre faute on a souffert on a mangé du riz mon frère toute notre vie ou là c'est ma mère e dédicace à tous les frères enfermés tu dis tu es musulman ouais mon frère je suis musulman e dédicace à tous les frérots moi je suis
comien agent ça pète chacal k on envoit au BL c'est quoi ce délire c'est une ville de gauche Ouais quand même bah au niveau des étudiants oui en tout cas les les autres je sais pas toi tu es de gauche toi ouais bah ouais bah on vient du pas le choix mais pas le choix on fait comment sinon je sais pas c'est comme ça qu'on a été élevé quoi mais après on peut en discuter hein si vous voulez he ah mais gauche droite et tout toute la soirée si tu veux il y a pas de
problème mais ok parce que toi tu es droite toi du coup je suis ni de gauche ni de droite ok tu Es apolitique non quoi je suis et de gauche et de droite je je Tu pioches hésité à gauch à droite je pioche à gauche à droite OK et qu'est-ce que tu pioches à gauche et à droite par exemple à gauche j'aime bien l'idée de justice sociale ouais ça m'intéresse bien et à droite j'aime bien l'idée de l'ordre j'aime bien quand on s en sécurité dans un pays je comprends voilà franchement je comprends mais je
pense que vous devriez lire la Philosophie sur la police de Kant ouais youum et cetera c'est super intéressant et peut-être questionnez-vous sur ce que c'est vraiment que la police ce que c'est censé être c'est pas bien la police bah ça dépend ça dépend en vrai c'est bien il faut de l'ordre social moi je suis d'accord avec toi mais il faut savoir genre quelle forme de police quelle forme de justice et cetera ce qui est pas forcément le cas il peut-être des choses à changer après au niveau de L'anarchisme et tout je sais pas jure tu
vas pas mettre ça dans ton documentaire là pourquoi pas je sais pas je vais me taper la honte non mais non au contraire c'est intéressant intéressant tu fais monter le niveau là in c'est vrai tu parles d'anarchie et tout tu es ouais bien sûr sûr c'est vrai et toi tu en pens elle est prête elle est prête elle est prête toi tu penses quoi l'anarchie l'anarchie p p je connais je connais g total ouais Mais toi tu es le mec de droite d' drite ou c'est l'inverse moi je suis en fait j'ai fait je suis
tellement à l'extrême droit fait le tour je suis maintenant à l'extrême gauche je fais tu vois je fais des tours comme ça attends viens on dit un truc sérieux viens on dit un truc sérieux vas-y par tu peux parler sans accent juste pour voir que ça fait allez bonsoir bonsoir Vincent ça va bonsoir ouais ça va et toi pose-moi une question vas-y qu'est-ce que comment ça se passe À quelle est l'ambiance dans cette ville franchement l'ambiance elle est bien les gens ils sont gentils les gens ils sont agréable il y a un petit un petit
accent encore gentil vas essay de faire sans vraiment sans accent racaille juste pour voir si ça marche genre c'est la cité là quand je parle un petit en vrai V il y a un petit accent un petit accent cité eh je suis pas de la cité moi tu connais mon gars mais tu connais frère ah là le frère il est très très très accentué Attends viens faire un bon BAE pose-moi une bonne question vas-y bonne question bonsoir bonsoir Vincent ça va ça va et toi nickel hein qu'est-ce que tu fais là bah ce soir on
est samedi soir on va sortir un petit peu avec les frérot avec les amis d'accord que des mecs que des mecs mais t'inquiète pas il y aura des meufs mais ouai mais son Bonnier et Vincent viens on fait un snap viens on fait un snap viens snap viens Snap je suis avec Vincent et voilà sur Youtube je sais qu'il a percé sur youtube il fait beaucoup d'argent sur Youtube c'est pas lourd c'est léger c'est pas lourd c'est léger en tout casçant nous on est cambodien ouais CEN le respect sale les frères on dirait du quartier
mon frère 88 ça flotter les gag vraiment les là c'est plus l'accent là là c'est le l'Afrique carrément là l'Afrique he on est des amis africains on mange du foufou il sa la Bête c'est le Cambodge sauce mafé là et moi c'est le cambodien ah ouais p p ma gueule le cambodi will le cambodien vas-y le cambodien on fait un trucens les yeux il y en a pas avoue tu as jamais vu un fou tu rigoles en vrai tout ça tiens mon meilleur pote il est en vrai long tu nous regardes avec Vincent monar sur
les réseaux tu as vu ce que je fais je reviens au vieille époque de nuit mais je pense que si vous vous intéressez à tout ce qui est Libéralisme et tout peut-être lisez David Greber qui est un anthropologue d'accord qui a étudié tout tout ce qui est comment dire les racines de ce qu'on pense tu vois le mythe de la monnaie par exemple et cetera c'est très intéressant et ça remet en perspective ouais j'ai lu j'ai lu sur la dette bien sûr tu as lu 5 milli an de dettes arrêteah oui mais non comment ça
c'est tu es le seul mec que j'ai rontré qui a lu ça bah parce que je lis la Mésopotamie et tout sûr bien sûr bien sûr et tu en penses quoi du coup bah j'aime bien ces thè franchement je les ai lu à la fin j'ai un doctorat en économie non j'aime bien ces thèér sur le troc c'est intéressant ce qu'il raconte c'est super intéressant en fait ce qu'il dit c'est qu'en fait le troc n'a jamais existé entre des peuples qui étaient en conflit en gros le troc n'a jamais vraiment existé donc toujours des moyens
de paiement intermédiaire c'est Ça et c'est que en gros les systèmes que Adam Smith a décrit c'està-dire que en gros que la monnaie est venue pour palier au problème du troc ça n'a jamais existé parce que le troc au fond n'a jamais existé enre de en conf voilà voilà c'est bien résumé lisez les anthropologues parce que c'est beaucoup plus intéressant mais lisez dans tous les cas lisez les amis lisez les gars ah oui les amis puis encore merci à terrede-fance pour le partenariat N'oubliez pas aller visiter leur site en commentaire épingl en description c'est un
service que vous leur rendez que vous me rendez mais que vous rendez aussi à la France en achetant français nous on continue c'est parti ta mère est la piècetité les gars les garsidtité vous êtes majeur ou mineur le silence enOn les gars vos frérot ils sont mineurs pas Frérot à mon avis vous allez vous faire recale à cause d'eux e moi j'ai 25 ans e on se fait pas recaler mais vas-y tu connais la Stre les petit frères faut les faire manger un peu e tu mets mais met pas un truc bizarre mais non tu
es ouf tu vas devenir un même de YouTube toi tu tu vas te retrouver en mêmei je demande au 1825 de le mémiser avec Vincent je te suis après mais moi sur Youtube mais B va direct sur YouTube et Tu t'abonnes direct tu vas voir ok non mais là en fait on m'a volé mon tel il y a une semaine toute une histoire à toute une histoire VO à l'arraché et tout plus de carte bleue plus de portable j'ai plus rien donc attends merde pourant tu es de gauche g je te jure ça m'a fait
mal il y a pas un sort qui protège les genses de gauche des agressions je te jure que ça m'a fait mal je te jure ça m'a fait mal quand j'ai vu des gamins de 18 ans de la Tessie que je que je Revendique leur droit et tout ils m'ont volé C bâtards mais en vrai j'ai dit bon ça va j'ai fait deux heureux ça va VO voilà c'est la GAE V j oui ou j'aiit de heureux voilà c'est pas grave ils sont dans la nous aussi mais bon un peu moins queux voilà on a
les clés en mainous nous on a les CL en main mais les gars lâchez rien je vous jure lâchez rien et faites revendiquer vos droits c'est le plus important et nous on est là derrière vous je vous jure C'est beau ça c'est c'est jusqu'au bout jusquau bout on n pas là pour draguer sachezle parce que il est marié il est en boîte de nuit non non ça c'est pas pour nous nous on vient juste avec nos copains on s'amuse et puis voilà on danse on fait les belles B pas forcément pas forc dan on danse
on pas forcment moi j'ai 10 ans de Sal mon actif moi j'ai un an de Sal mon actif déonstration démonstration tu vas-ytite salsa tu ve danser Ai je te jure viens on dan à l'intérieur mais là je suis dans la queue je peux pas jeux pas la oui regarde regarde avec le casquette Gucci et tout je pourquoi ils sont beau goss ma gueule je sais pas non tu as le radar j'ai le radar détraqué ouais plus moi j'ai plus un radar pour les filles j'avoue bah ça s'entend après franchement en dehors de vous il y
a personne c'est vrai en matière de femme ouais en matire De la vieille technique c'est comment ton prénom Mathilde enchanté Mathilde très beau prénom Mathilde c'est quoi c'est par rapport au rouge et le noir tu es chaud ouais c'est trs chudi c'est pile ça ma mère m'a appelé mail parce que le rouge et le noir et grâce à la chanson de brê aussi ah ouais ouais j'espère tu vas pas finir comme maildeaorter la tête de ton de ton de ton amant je vais pas vraiment faire ça je te jure c'est pas mon délire je suis
Venue ici jeudi soir il y a des meufs il fait un froid de canard elles sont en petit s'il te plaît attends s'il te plaît est-ce qu'on peut juste montrer comment tu es habillé W mais tu as pas froid j'ai fr là mais vas-y rentre vite là rentre truc de ouf ah c'est ça m'a choqué si tu veux que je te montre un truc c'est maintenant ouais vas-y tu peux pas daler dans l'établissement où je travaille là on est sur de la cocaïne on récupère 100 couteau par mois À peu près jamais tu vas pouvoir
rentrer chez nous à parler comme ça tu te prends pour qui vas-y on va visiter la boîte de nuit on y va par contre tu as quand même menti et tu vas rentrer chez toi pas me dire ça faut me donner du contenu je [Musique]