est-ce que tu avais une meuf quand tu étais en maternelle tu es né en 2004 la fois où tu as le plus peur de ta vie tu sais faire la planchette japonaise est-ce que tu as déjà eu un profil Linkedin tu te souviens de comment tu as appris à lire tu as des compétences en matière de bagarre ou pas qu'est-ce que tu penses de ton propre visage tu es né en 2004 ouais c'est abusé c'était là la avantière tu sais quand quand quand tu es né moi j'avais déjà fait l'amour depuis 6 ans tu avais
quel âge à peu près quand j'ai fait l'amour non quand je suis né j'avais 23 ans quand tu es né tu étais grave dans la vie active zin ouais c'est ça c'est ça mais quand même c'est troublant quoi tu vois d'avoir tu es la plus jeune personne de de de tout le small talk qu'on a reçu de toute notre vie coucou voilà c'est moi et tu sais c'est qui cétait qui la plus vieille c'est qui François Hollande salut les deux extrêmes les deux extrêmes small talk le principe c'est que je reçoit des gens connus pour
parler de tout sauf de ce pourquoi ils sont connus et le truc c'est que avec les gens souvent ça consiste à passer à parler pardon de quand c'est c'est avant qu'il soit connu mais toi mais moi ça a duré 2 jours moi mais voilà toi tu es né tu as tu es école primaire et bim en fait c'est rare quand même non en vrai en vrai c'est carré je sais pas ce que j'allais faire sinon si tu avais pas été rap peur j'étais à l'école c'était bien c'était drôle ouais c'était divertissant h mais sans plus
il y a un autre truc inhabituel avec toi quand même à part ton âge c'est que tu portes une cagoule et tu es et de et tu es vraiment il y a zéro personnes dans SMT jusqu'à présent qui portaient une cagoule euh donc tu es le premier aussi coucou euh François Hollande pas de cagoule Juliette harmanet pas de cagoule vraiment zéro cagoule euh mais et donc ça ça fait qu'on a envie de t'envoyer plein de questions euh là-dessus mais on fera un on fera un instant cagoule où on parlera que de ça un peu plus
tard c'estom ok ok très bien c'est quoi ton plus vieux souvenir de toute ta vie le truc le plus ancien dont tu te souviens genre ça devait être en 2007 ça fait extrêmement bandeur de dire ça mais c'est ma cité parce que attends je t'explique en gros quand j'étais tout tout tout petit avant d'aller à la crèche ma ma mère elle me déposait chez une dame ouais et mes premier souvenirs c'est c'est chez cette dame sauf que cette dame elle habite genre au milieu de là où je traîne en ce moment tu as vu ouais
ça dire bah mes premiers souvenirs c'est ma cité et elle et et elle existe toujours cette personne ouais arch je la vois et tout des fois elle me voit des fois je clipe elle à sa fenêtre et tout c'est c'est mon sang de fou trop drôle donc 2 ans quoi ouais à peu près de 3 ans grandi à bois cololombe c'est ça exactement comment tu pourrais donner envie aux gens d'aller à boiscolombe c'est la meilleure ville pour élever vos enfants une ville paisible bien situé avec des taux de réussite scolaire excellent un taux de délinquence
faible si vos enfants deviennent des délinquants c'est qu'ils l'ont choisi dans cette ville sinon on est un cadre parfait pour habiter on a des écoles des commerces on a juste pas de Magdo ça c'est dommage absence de McDo Colomb mais sinon franchement ville parfaite pour éduquer vos enfants voilà est-ce que tu avais une meuf quand tu étais en maternelle non non non si si mais vite fait je crois parce que les ses souvenirs ils sont très très VAG ça veut dire je crois c'était vite fait genre ouais genre ça dû durer de jours genre et
tu sais pas comment il s'appelait ça non enfin si mais en fait je cet Être Humain me connaît encore actuellement ouais je vais pas te donner ce gaz gros tu auras pas ce gaz genreouis et mais par mais tu as été respectueux à l'époque quand tu 2 ans et demi T ou ouais ok ok d'accord toujours mais on révèle pas les noms quoi nonou tu aura pas ce gaz tu étais quand tu étais genre école primaire tu étais tu étais bon élève ouais j'ai sauté une classe tu as sauté une classe tu as sauté le
le CP le CP en fait en vrai de vrai de vrai de vrai je dis le CP pour abréger mais en vrai en gros j'ai j'ai fait ma petite section normalement ouais après quand j'étais en moyenne section j'ai fait des tests t psychologique tout ça là je sais pas quoi là après ils m'ont dit que Ben en vrai ça servt à rien que je reste en moyen section parce que je savais lire écrire tout déjà ça veut dire j'ai commencé mon année en moyenne section ouais je l'ai fini en grande section après je suis passé
directement au CP tu as vu d'accord ça veut dire en vrai de vrai j'ai pas sauté le CP en vrai j'ai sauté la moyenne ou la Grande Section mais c'est trop compliqué de dire tout ça ça veut dire je dis j'ai sauté le CP ça tu as sauté la moitié de la moyenne section et la moitié de grande section ouais c'est ça et mais parce que tu savais déjà lire mais tu alors tu te souviens de comment tu as appris à lire tout seul euh ma grande sœur elle me lisait des histoires enfin elle me
lisait un livre je sais plus c'est lequel mais elle elle me le lisait tous les jours le même quand j'étais petit ça veut dire bah un jour elle voulait pas me lire elle était fatiguée tu connais elle aussi elle fait sa vie c'est veut dire j'ai pris le livre et en fait moi j'ai grave une mémoire auditive par exemple les films quand j'étais petit je les connais par cœur tu as vu et bah en fait j'avais juste à relire entre guillemets quelque chose que je connaissais déjà ça veut dire bah force je l'ai fait 2
3 4 5 6 pendant un mois je l'ai fait et bah après je savais lire après tu connais mon frère aussi me faisait lire des trucs ma mère elle me faisait lire des trucs et tout par ce qu'ils ont capté vite que genre ça allait vite dans mon cerveau c'est veut dire tout a été fait pour que ça passe bien ouais et tu dis que tu as fait des tests psychologiques genre tu as fait des tests de QI et tout machin genre en fait je te mens pas j'ai pas les souvenirs de ça mais je
sais que je suis HPI genre ouais mais j'ai pas les souvenirs de ce qui s'est passé pendant les tests tout ça ça se trouve ils vont me torturer genre mais en tout cas j'ai pas les souvenirs je sais pas je sais plus et après et après école primaire tu savais donc tu étais plus jeune que tout le monde ouais ça veut dire j'étais un gros prouur oua genre je voulais trop que tout le monde sache que genre j'ai le même âge que vous genre jusqu'à des fois je mais sur mon âge et tout au collège
après mais non mais ouais école primaire c'était trop bien je courrais vite c'était cool ouais c'était bien et tu as des souvenirs genre de profs de cette époque là genre qui t'ont marqué ou pas non j'aimais pas mes profs en primaire moi aucun ouais primaire c'était pas une tu connais les profs en vrai en primaire en fait moi j'aime pas l'autorité et en primaire genre tu es trop petit pour pouvoir t'opposer à cette autorité ça veut dire moi je les aimais pas moi quand quand on demande de faire un truc tu peux pas ne pas
le faire quoi ça euh et après collège collège c'était trop bien ouais collège c'était trop bien tu étais dans les coules toi au collège parce que tu faisais déjà du rap au collège moi je faisais du rap en 3e mais en fait en fait je t'explique tu as vu quand j'étais en 6e j'étais dans les coules parce que j'étais un des plus petit tu as vu et mon grand frère il était en 3e ça veut dire ça déjà ça je suis obligé d'être dans les cou ouais après je me suis enfin je me suis pas
fait virer mais je suis parti en internat ça veut dire en 5e mon internat il était pas dans Paris et tu as vu il y avait pas beaucoup de noir c'est veut dire j'étais le noir de Paris ça veut dire j'étais trop cool genre 5e 4e en plus après j'étais 4e j'ai commencé vite fait à rapper ça veut dire j'étais le noir de Paris qui rape un peu dans le pensionnaire quoi tu as capté après quand je suis rentré à Paris en 3e parce que après en gros ma 6e et ma 3e je l'ai fait
dans dans le même collège quand je suis rentré à Paris j'ai fait un clip et tout ça veut dire j'étais en mode le rappeur du collège et ouais ça veut dire en fait tout le collège j'étais dans les dans les dans le haut du classement dans le haut du classement le pensionnat chaud quand même non nul éteint ouais éteint n'envoyez jamais vos enfants là-bas trop enfin lycée as skip c'est cool collège éteint et pourquoi tu es allé dans un pensionnat parce que tu dé connais ouais en fait bah je t'ai dit j'étais un prouveur ça
veut dire comme j'étais dans les plus petits je pensais que pour que tout le monde me calcule fallait que je fasse n'importe quoi c'està dire je faisais n'importe quoi tu connais c'était drôle en vrai je me battais je faisais des bêtises bêtes et tu te souviens du truc que tu as fait qui a fait genre maintenant écoute maintenant ça suffit tu dégages en pensionat et sil y a un truc qui a fait que tu as basculé euh je m'étais battu ouais parce que il y a quelqu'un il avait dit ouais tu as pas mon âge
en fait cétait tu as vu pour des trucs bêtes comme ça et c'était vers la fin de l'année tout ça je me suis fait convoquer le directeur il a dit tu as vu là on t'a fait deux conseils de discipline déjà zin là en fait là si on en refait un c'est sûr tu sautes c'est veut dire il a parlé avec mes parents tout ça ils ont dit en vrai c'est mieux tu vas en internat comme ça ça fait pas une tâche dans ton dossier mais ouais en fait j'étais un prouveur j'étais vraiment un prouveur
genre et et là tu as pas kiffé tout de suite quoi l'idée j'imine non je sais pas gen parle pas de mon âge en mode j'étais grave dans cellel gen tu par de mon âge on sait que j'ai pas le même âge que toi pourquoi tu veux genre laisse-moi tranquille et quand tu te souvens du premier jour où tu es arrivé au pensionnard ouais parce qu'en fait faut savoir que je prends l'accent archi vite tu as vu et j'étais parti au bled genre l'été mais pendant 2 mois en mode j'étais parti tout seul tout vacances
pas punition mais genre pendant de mois j'étais au BL ça veut dire moi j'étais Bené je commence à prendre l'accent un peu ouais et je reviens en fait il y a des gens il pensaient j'étais un blédard en soit moi je m'en fous mais en fait genre ma première arrivée c'est en mode mais tu habites où toi j'habite dans le 92 mais genre tu ça fait combien de temps tu es en France mais que genre je suis né ici genre j'étais juste au BL là là il y a de semaines c'est tout mais ouais ça
veut dire au début c'était drôle et après tu as et tu as reperdu l'accent du bled ouais je l'ai reperdu bien vite ouais et mais alors donc ça veut dire dortoir avec tout le monde genre chambre séparé chamb séparé par deux ou trois max ouais non il y avait des chambres de qure en mode ouais si il y avait des chambres de quatre en mode de l superposé mais moi au début j'avais une chambre de de après au milieu de l'année j'ai changé j'avais une chambre de 4 après en 5 en 4e j'ai changé trop
de chambre je te m pas et et tu as intérêt à bien t'entendre avec les gens qui sont dans ta chambre sur ton moi moi c'était mes gars de Z moi et genre et oui mais tu les avais choisis pour qu'ils soit dans la chamb avec toi non c'est le hasard qui a fait que céit co comment il s'appelait le pensionnat je vous donnerai pas ce gaz aussi parce que vous m'avez viré pensionnat moi je me suis ouais je me suis fait vir ouais tu t' fait virer d'un pensionnat où déjà tu t'étais fait vir
non par non après ça c'était totalement volontaire parce que je Seris genre je j'en pouvais plus wesh en fait déjà j'avais pas de téléphone tu as vu moi faut savoir que je suis accro à mon téléphone c'est vraiment une maladie genre tu as vu là par exemple je va pas être sur mon téléphone pendant temps si en soit ça va parce qu'on discute maisas quand je fais rien bah faut que je sois sur mon téléphoneou et genre tu as vu le lundi dès que tu arrives tu déposes à l'administration ton téléphone et tu le récupères
le vendredi djà ça je pouvais pas en plus j'étais loin en plus j'étais dans le Nord un peu ça veut dire il faisait froid en plus vas-y les gens il y avait mes groupes et tout c'était mes 100 mais vas-y les gens en fait j'aimais pas j'aimais pas moi je voulais rentrer je l'ai dit à madaron madaron elle éta en mode ouais ok mais reste là-bas t'inquiète mon il éta en mode ouais ok mais reste là-bas t'inquiète c'est dire bah j'ai trouvé une manière de me faire virer assez facile tu as fait quoi je me
suis battu ah oui c'est c'est ça le la méthode en fait non mais après ouais parce que en fait tu t'es battu c'estd que la mec avait rien fait tu sais excuse-moi je te casser la gueule parce que je fait en fait je me suis pas battu j'ai giflé un mec ouais mais en fait à la sur le moment je comptais pas me faire virer là mais en fait quand l'occasion elle est arrivée je me suis dit oh mais c'est trop bien là je peux mon plan il peut il peut passer ex en fait non
vas-y c'est de la merde parce que j'ai pas été gentil sur ce coupl- mais vas-y mais tu peux tu peux dire le truc et après dire pardon ou j'ai déjà dit pardon j'ai déjà dit pardon excuse-moi encore le sang en fait mais en soit c'est pas ma faute cette personne elle a quand même insulté ma mère ok ben vas-y tu tu as une tribune pour par en fait en fait je passais comme ça on était en P faut savoir que les troisièm ils étaient en oral de stage ça veut dire on était tous en perme
genre 6e 5e 4e ouais maintenant euh il y a un 5è il est là tranquille en train de faire son dessin tout ça moi je me lève et tout je passe à côté de lui en MO quand je passe à côté de lui ça fait un trait sur son dessin mais déjà zin wesh tuas tu vas voir 14h arrête de faire des dessins en perme mais vas-y au calme moi je juge pas ça veut dire il me regarde il me dit mais niqueassou il me dit mais nique ta mère toi je lui dis mais je
lui laisse le petit le petit instant de RPI je dis mais tu parles à qui il me dit à toi tu vas faire quoi après quand il a dit tu vas faire quoi bah je l'ai giflé h après il est tombé de sa chaise après la surveillante elle a dit ouais va à l'administration je suis parti à l'administration la directrice elle m'a regardé elle m'a dit oh un conseil de discipline en plus je mais non trop bien a mais après je faisais les miskin tout ça après mon père il est venu me chercher non c'est
même pas mon père qui est venu me chercher c'est mon grand frère qu'ils m'ont dit en mode là tu te casses dès ce soir genre on veut plus te voir genre mon grand frère il ven me chercher dans la voiture c'était trop drôle parce que mon grand frère en fait mon grand frère il avait capté pourquoi j'ai fait tout ça genre c'est ve dire c'était hilarant mais il m'a dit mais tuas vu quand tu vas rentrer la Dar elle va te détruire parce que ma mère elle était en mode tu es un fou genre tu
viens de te faire virer genre quand je suis rentré elle m'a détruit et après après tu connais j'aiété puni j'étais dans ma chambre tout ça je sais pas en plus le coneil de discipline c'était le jour de son anniversaire elle voulait me tuer après je me suis fait virer je suis revenu au collège c'était trop bien et là après pu virer non après c'est bon ou non après c'est bon là tu étais en 4e ouais et là 3e et la 3è tu as commencé à rapper ouais ouais 3è j'ai commencé à faire des clips tout
ça j'allis au studio et tout ouais second seconde je me suis calmé un peu ouais première j'envoyé des clips terminal j'envoyé des clips première année de BTS B et donc déjà et doncou donc dans ton collège dans ton lycée tu étais le tu avais pas de rival qui faisait la même chose que toi et genre sich mais nous on était aès je te m pas moi je suis grave dans la dans la ouais je veux bien merci beaucou tu voulais comment tu sais B parce que tu as regardé le fond de ta tasse en disant
mais en fait le problème c'est que je peux pas boire zin [ __ ] ah [ __ ] ben ouais [ __ ] et donc tu tu tu tu bois des fois quand même chi en vrai je me retourne et tout je bois comme ça et tu quand tu es seul quoi non même là en vrai je peux boire mais ça ça demanderait quelques secondes c'est chiantoua ok d'accord mais écoute elle est là si jamais tu changes d'avis mercip est-ce que tu veux mais ouais donc ouais donc euh donc donc oui pardon le oui les
Rivau tu avais des mecs qui rappaient aussi en soit au collège au collège j'avais des potes à moi qui rappaient c'était ben parce qu'on était ensemble en vrai tu as vu il y avait pas de on est pas on était pas en mode rivalité en mode on éit en mode trop bien genre on va tous péter les gars tu connais j'avais un po à il a fait un clip j'étais à son clip lui il était à mon clip tout le monde en fait on était tous ensemble tu as vu lycée en fait faut savoir que
j'étais pas au lycée dans ma ville mais j'étais juste à côté ça veut dire je m'entendais bien avec les rappeurs d' côté tout ça au lycée j'étais pas si populaire que ça au lycée personne me calcul enfin pas personne me calculait mais genre j'étais moins parce Queau collège j'étais vraiment dans dans dans ma ville tu as vu lycée j'étais en mode vas-y je suis là ouais mais ouais il y avait d'autres rappeurs tout ça c'était mes gars de Z les sang grosse force et c'était et dans dans ton LCÉE il y avait il y avait
les musiciens il faisaient que du rap où il y avait des gens qui faisaient d'autes trucs aussi justement pas je calculais pas les autres ouais ouais après moi moi j'étais au lycée pendant la période covid ça veut dire j'ai fait ma seconde comme tout le monde première il y a eu le confinement terminal j'allais en cours une semaine sur deux ouais ça dire moi le lycée en vrai je l'ai vu mais vas-y genre ouais genre c'était comme la fac j'allais j'allais en cours vite fait bac ou pas bien sûr quelle mention ou pas mention assez
bien assez bien moi comme moi 20 ans 23 ans après tranquillement et euh et après BTS BTS tu as fini là ou pas ouais tu as ton BTS non non mais j'ai j'ai j'ai un disque [Musique] d'or non tu crois qu'il peut y avoir des équivalences tu vois j'espère hein bientôt d est-ce que je peux avoir BTS imagine imagine genre les les les certifications de la SNEP ça ça devient des diplômes trop bien ça pour trop marcher mais tu allais donc il y a quand même un moment où tu t'avais déjà percé et tu continuais
à aller en cours quo ouais je suis parti en cours quand même presque un an ouais non je suis un gros mur si presque bah si en fait parce que j'ai arrêté vers janvier ouais ouais voilà main attants je vous dis la vérité c'est bien passé je suis pas parti au BTS j'ai dit je l'ai raté je suis pas parti voilà voilà j'ai arrêté avant voilà et tout excusez-moi tu es pas si un peu non si je suis parti genre la première année complète ouais j'ai commencé la deuxè année ouais et en fait en janvier
j'ai fait la cigale ouais et c'est vers là là que ça a flanché là ouais je commence à aller de moins en moins au bout d'un moment j'ai d me concentré sur la musique ouais ouis il y a des trucs dont on a pas parlé d'avant de l'enfance TM dessin animé quoi si ou archi ouais en fait moi je suis un mec je me réveille tout ouais ça veut dire ça veut dire j'ai mangé quoi en fait j'ai mangé beaucoup de DESS animés à plusieurs priodes différentes mais ça veut dire que tu toi tu te
couches pas tard enfin tu te couches tard et tu te LV et tout tu dors pas beaucoup quoi quand j'étais petit je me couchais tôt je me réveillais tôt maintenant je me couche tard je me réveille tôt après en ce moment je dors un tas mais sinon de base ouais je me réveille tôt mais en vrai j'ai mangé quoi comme dessin animés tu connais moi déjà j'étais un mec de Disney Channel non j'étais un mec de Guil à la base parce qu'il faut savoir qu'à la base moi j'avais pas j'avais pas j'avais pas le le
la boxe j'avais que la TNT moi mes chaîn s' arrêtaé à France e ouais ça veut dire vas-y au début au début Mo moi quand j'étais petit il y avait si chaînes tu vois donc déjà la TT tu fais W donc mais chaud chaud non mais pas ensemble façon moi tout le monde regarda le même truc c'était le club doroté tu vois mais tu ça dit quelque chose club doroté ou même ouais vaguement de N bien sûr ouais donc pas donc TNT et les six chaînes et là tu regardais quoi donc ouais foot de rue
ouais les total Spies ouais s Bollywood toi tu as pas la rêve ça bah vous avez si Martin Martin Mystère ouais Martin matin aussi après quand je suis passé à Disney XD il y a eu FB oh mon dieu j'ai eu [ __ ] l'on tout ça je regardais Angelo la débruitille pour moi c'était genre waouh après je suis parti au Blade j'ai découvert super strika sur Gul Africa en fait c'est c'est un un dessin animé de de F exactement incroyable ouis as tu connais j'étais dans les classiques Kiriku ça Kiriku je le connais par
cœur le the first Oneux tu peux le réciter quoi je ne vais pas le faire et jeux vidéo ou pas GTA GTA ouais parce que j'aime faire le désordre ouais simplement puis après ouais GTA c'est dur de pas aimer parce que vraiment tu peux tuer des gens et puis c'est pas grave puis je je ne valide totalement pas ce qu'il vient de dire fa g c'est des faux gens je ne suis pas mêlé et tu faisais quoi genre le mercredi après-midi quand tu étais jalou J judo judo au niveau j'ai arrêté à la marron j'ai
arrêté en CAD 2 je crois ouais au niveau bien grand mot mais bon niveau et tu et tu mettais des races au judo en fait faut savoir que j'ai eu un trou quand je su Paris à l'internaat avant j'étais trop fort mais c'est normal j'étais petit quand tu es petit tout le monde est fort après première année quand je suis revenu de l'interna j'ai commencé à me faire gifler un peu parce que tu connais les gens ils commencent à grandir ouais après je me la suis buté à l'entraînement j'ai fait j'ai fait j'ai fait les
autes scènes j'ai fait Île de France j'ai fait France ouais après j'ai fait le dormer j'ai arrêté parce que j'ai vu que je pouvais commencer à rapper ouais mais ouais en fait j'étais fort en vrai je te pas tu sais faire la la planchette japonaise non c'est ma technique c'est je déteste ça c'est comment s'appelle c'est j'ai oublié le BL exactement horrible horrible bah je t'explique en fait je t'explique tu as vu cette cette technique là tu la prends quand quand tu commences à rentrer en cadet sauf que tu as vu moi toute toute ma
période minime j'étais à l'internat c'est dire quand je suis revenu les mecs qui savaient faire ça moi savais pas faire ouais je voulaisop les frapper arrêtez les gars fait du Jud debout comme tout le monde il se m au sol frère laissez-moi tranquille non moi tu connais moi je suis un mec des harailles moi je suis un mec des jambes ah les haraill c'est tout ce qui concerne les jambes non haraille gauchi c'est une technique c'est vas-y flemme d'expliquer justement pas ouais attends moi je connais je connais j'ai des termes techniques j'ai hipono ENAG ouais
kotogari ok le truc comment s'appelle le truc avec où tu mets la hanche là comme ça lequel ok il y en a plus je crois c'est celui-là le harï wesh Arï ouais ouais moi je suis un mec du Arï du uchimata ouais je suis un mec des beugans moi ouais et et tu as rencontré tes dirinair ouais tu lui as dit quoi j'étais tout petit je ne sais absolument plus ce que je lui ai dit ouais je crois que je serré la main déjà mais sa main elle était énorme ça dit quoi mon Dieu tu
vas bien j'espère que tuas regardé la vidéo et que tu as écouté la saison 2 toi tu étais fort dans toutes les matières ou tu étais juste fort en bah en soit j'avais un niveau général dans toutes les matières mais tu connais moi je suis un mec des je suis un mec des maths un mec de un mec de l'anglais un non je suis un Meur pas à l'école anglais à l'école étant je je suis un mec des matchs un mec de l'histoire ouais histoire après au lycée j'étais en mode ses ouis géopolitique moi j'aime
trop les trucs comme ça moi j'aime trop savoir ce qui s'est passé en mode après les mats parce que bah je sais pas je trouve ça facile ou je trouve ça facile ce n'est pas facile oui bah parce que tu es bah parce que tu es très intelligent je dirais pas ça moi j'éta moi j'é moi j'étais j'étais pourri moi enfin fallait que fallait que je bosse quoi pour arriver à truc non moi tu connais moi je suis un mec tu m'expliques une fois c'est carré ouais dans les mates en tout cas ouais tu as
fait des petits boulots non tu as pas eu le temps de faire des petits boulot en fait connais pas le monde [ __ ] oui c'est ça en fait vraiment pas je ne je ne sais pas ce que c'est ben ouais tu terminal mais tu commences à faire des études et là discodor donc évidemment ouais pas de pas de McDo non même pas même pas de stage même pas d'alternance je ne connais pas le monde du travail je ne sais pas ce que c'est ou ouais euh je pense qu'on peut passer à l'instant cagoule si
tu veux bien moi je me souviens quand j'étais petit des des fois ma mère elle met une cagoule parce que il faisait froid j'ai j'aimais pas troptest ça et donc moi quand j'ai commencé à quand j'ai après j'ai grandi j'avais le droit de plus mettre de cagoules bah j'ai j'ai cessé de mettre des cagoules mais toi toi toi tu metes quand même cagoule alors tu es pas obligé ouais et tu l'as dit d'une manière c'était vraiment trop drôle non en vrai en fait je t'explique je vais t'expliquer la la longue histoire de la cagoule en
fait moi-même dans ma tête j'ai trop de versions de la cagoule mais je vais en choisir une en fait moi j'étais Trix j'étais grave matrixé par Londres tu as vu et de vas-y 2015 à 2020 là c'était n'importe quoi là-bas enfin c'est toujours n'importe quoi mais c'était n'importe quoi en fait Dieu au fait que ce soit n'importe quoi les gens ils ont commencé à rapper mais quand ils rappaient ils drillai c'est dire ils insultai leur ennemi tout ça tout ça ils raconaient les bêtises qu'il faisaient tout ça mais sauf que la police ell étaient sur
leur côte du coup pour éviter de se faire attraper par la police quand il rappait il mettaent des cagoules tu as vu en plus il fait froid ça veut dire moi je regardais tout ça tu connais de ma petite chambre tout ça le petit a 13 14 ans il est mode trop stylé ça veut dire au début je rappais j'avais pas de cagoule tu as vu après quand moi aussi j'ai commencé à faire de la drille j'ai dit mais attends je vais mettre une cagoule c'est trop stylé une cagoule ça veut dire j'ai mis une
cagoule j'ai mis une cagoule tout ça tout ça après j'ai fait un son qui a commencé à péter à ce moment-là j'étais encore je montrais ma tête vite fait vas-y et après j'ai compris que en fait la cagoule ça pouvait me garantir un anonymat genre enfin un anonymat c'est un bien grand mot mais genre je pouvais être connu et tranquille ouais ça veut dire bah je l'ai gardé puce qu'en fait c'est trop bien genre genre tu as vu là je suis venu à mais j'aurais pu venir à Métro ouais genre la semaine dernière je suis
venu à Comini mais je suis venu à Métro genre trop bien en en fait avant tu avais pas la cagoule tuas d'ailleurs un autre nom tappelais ton nom de scène c'était zolal exactement et quand tu étais zolal tu faisais tes clips et en fait ces clips on peut les voir sur youtube on peut aller chercher maintenant vas-y il y a des petits filous là bah moi je je Allis voir hier il y avitc c'est ça que j'ai dit il y a des petits filou là il s'amusent à remettre mes cllips laissz moi me alone please
just want Toone je dire c'est pas comme les tu vois genre genre jamais on a connu leur gueule c'est parce que en fait ils ont tout compris dès le début ou ils ont tout compris dès le début il y a beaucoup de rappeurs là qui comprennent ça dès le début en fait la célébrité c'est bien mais des fois c'est il y a un petit côté enfin il y a beaucoup de côtés négatifs mais vas-y c'est chiant genre mais donc toi quand tu étais zolal tu l'as connu un peu et ça t'a cassé les cou pas
du tout pas du tout du tout du tout vraiment pas genre j'étais pas en j'étais pas connu ouais et en fait bah quand j'ai commencé à péter et que j'ai vu qu'on me reconnaissait pas mais que quand j'avais une cagoule on me reconnaissait je t' mais c'est trop bien genre moi ma personne totalement libre ou genre I can do what want enc mais si tu décides d'être reconnu tu peux être reconnu ex mais ça peut ça pourrait être aussi quelqu'un d'autre ça peut être quelqu'un d'autre en vrai en vrai je peux placer qui je veux
sur cagou faut juste qu'il fasse ma taille à peu près qu'il parle pas trop ouais elle t'emmerde pas un peu des fois quand même si en était genre là par exemple là tu vois gen gen ouais là par exemple là on va pas se mentir j'ai soif ouais mais ça va genre quand quand je serai à un niveau de soif ù vas-y je peux plus je tourn je vais voir mais ouais il y a des petits inconvénients comme ça ou même des fois en fait ma voix elle est genre tu as vu ma voix et
ma voix avec la cagoule elle diffère légèrement mais elle diffère ça c'est un truc moi personnellement je le sais et ça me dérange gen les gens il calculent pas ça mais moi ça me mais ouais il y a des petits trucs comme ça vas-y et tu en as eu plusieurs des cagoules j'en ai un tas bah tu as pas vu tout à l'heure je t'ai ramené un sac là il y en avait il y en avait c'était pas toutes les mêmes tu celle que tu m'as offerte là ouais celle-là c'est parce qu'elle a les même
design ouais je faire une cagoule parce qu'elle a les mêmees design que la mienne mais sinon genre d'accord tu en as plein quoi en tout en de vrai en tout tout tout na on doit en avoir gen 100 genre normiche ah ouais et et alors et comment tu les comment tu les choisis c'est quoi une bonne cagoule pour une bonne cagoule en fait tu as vu là là tu as vu regarde ici non là devant là ouais tu as vu là comment c'est élastique ouais ouais ouais ouais en fait c'est parfait parce que c'est pas
trop élastique mais ça l' pas pas assez genre c'est vraiment subtil genre il y a des cagoules ici c'est trop élastique et en bas aussi c'est trop élastique c'est dire elle prennent pas la forme de ton visage gen celle elle prend la forme de mon visage tu as vu Mme même au lavage et tout après va comme il y a des cagoules enfin de de ce modèle là là genre quand tu les passes une fois au lavage après on dirait le logo fantôme de snap genre c'est trop gros gen ça ça ça prend plus la
forme de ma tête mais ouais celle-là it's the best one ouais et mais pas deouais pas trop chaud des fois pas des trucs bah en été je te mens pas tu as vu par exemple j'ai fait des des festivals cet été ouais ouais ouais ouais mais là tu as vu par exemple en hiver trop bien ouais genre vraiment trop bien bah oui bah comme quand on était petit et qu'on en mettait là ça a du sens tu penses que tu vas tu va la garder toujours don n for de M monte je te pas ouis
j'avoure je anglais en fait ça va qui moi je suis bilingin ouais avec l'accent français quoi ouais j'ai pris la décision de ne pas prendre d'accent anglais ouais parce que vas-y en fait à chaque fois on va chez eux on doit parler anglais ils viennent chez nous on on doit parler anglais en fait c'est tout le temps à nous de faire des efforts sin je Faou donc déjà je parle ta langue me casse pas voilà exactement euh il y a un de tes sons dans un de tes sons qui d'ailleurs le son s'appelle carchac tu
dis que la cagoule ça peut être un peu un accessoire sexuel aussi tu dis elle je la baise sans lui parler je garde la cagoule c'est une sacrée [ __ ] elle je la baise sans lui parler je garde la cagoule c'est une sacrée [ __ ] [ __ ] [ __ ] est-ce que tu as déjà toi-même fait ça dans la vraie vie non non moi je fais pas ça moi déjà c'est des lyriques c'est des lyrics ou oui c'est c'est que des lyriques ouais c'est que c'est ou ouais ouais c'est c'est des lyrics
[Rires] [Musique] parce que c'est vrai qu'il y a un côté mais tu disais c'est qu' a un côté il y a un côté un peu un peu sm quoi un peu moi je suis pas mêlé je sais pas ce qui se passe dans ce genre de monde moi je moi je fais pas ça moi moi je je fais pas ça moi intermet promo parce que ok on parle de tout sauf de ce pourquoi la personne elle est connue mais des fois quand même faut faire de la promo là il y a là en fait je
monte deux doigts comme la saison 2 en fait je t'explique la saison 2 c'est c'est un projet incroyable que kch a sorti le le le 12 janvier encore un 2 tuasou je te conseille d'aller écouter voilà je te conseille les titres saison 2 papel buug Go coupé mi-temps chargeur junior 2006 big Kersh ouais je vise Ferrero kagoule kagoule cagoule tuaimerais aussi ouais à peu près tout en fait en fait faut que tuécoutes tout voilà totalement disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et en CD dans les magasins sur le site 3 w.kchac9b.com aussi il y
a encore des CD et des oodies et des T-shirts et des cagoules pour ressembler à moi bientôt sur vined bientôt sur V et comme il y en a un seul là oh là là comment je va quoi ouais ouais mais voilà c'est bon et concert aussi concert le 10 mai Olympia les gars bientôt soldout faites attention faites vite ça part vite ça sera la place la plus rentable de V je tiens à vous dire il y aura tout le monde non Jeur il y aura que moi il y a un son où tu dis que
j'ai vraiment beaucoup où tu dis les yeux rouges dans la nuit quand je les yeux rouges dans la nuit quand je de quoi tu parles exactement dans cette chanson quand je m'endors ouais parce qu'en fait tu as vu la fatigue des fois quand tu as fait une longue journée tout ça bah en plus quand tu prends une douche tout ça tu fais un shampoing et tout il y a un peu de shampoing qui arrive dans tes yeux c'est c'est un peu rougeou du coup les yeux rouges dans la nuit quand je dors parce que quand
je m'endor mes yeux ils sont rouges ouais okain mais c'est fou parce qu'on sait pas tu vois tu tu décris vraiment truc c'est pour ça que c'est cool de t'avoir euh est-ce qu'il y a des gens qui te détestent et tu comprends pourquoi ils te détestent je comprends totalement pourquoi il me déteste il trouve que je suis une fraude mais je vous fais des doigts d'honneur de manière très gentille les gars parce que mais en fait moi j'ai juste travaillé wesh aimez-moi aimons-nous tous pourquoi vous m'aimez pas oh et tu reçois des messages de gens
qui qui cassent les couilles je reçois pas de message mais je vois un peu les gens ils font des petits commentaires pas gentil sur sur X ok c'est tout c'est mais c'est ouais c'est làdessus qui sont le plus méchants les gens qu'est-ce que tu penses de ton propre visage je me trouve assez mignon ouais je me trouve très beau même je me trouve des fois trop beau ouais c'est un problème je me trouve assez narcissique aussi ouais mais après je le suis je vous mens pas genre les filles je suis très mignon vous pouvez m'envoyer
des messages sur snapchat je vous montrerai mon visage ouais ouais je suis très beau voilà j'ai une petite bebar tout ça cheveux long petite lunettes mignon quoi en plus j'ai des talles vous pouvez me gérer tu as des talles des talles des talles du du du papelard ah [ __ ] car 9b sur snapchat OK des Tales c'est de l'argent [ __ ] je savais pas il y a beaucoup de beaucoup de mots pour re argent mais ouais mais celui [ __ ] je ben oui mais enfin je suis né je suis né 2 3
ans avant toi donc voilà quand même il y a FL de générations entre nous il y a ouais ououais en fait là je suis en train de me dire que techniquement tu es la première personne que je reçois qui pourrait être mon fils en fait c'est pas c'est pas c'est pas agréable comme sentiment de passer autre chose euh c'est ça c'était quoi ta plus grande douleur physique de toute ta vie euh je me suis cassé le coude enfin je me suis pas cassé le cou mais je me suis cassé ça là je sais pas je
sais pas c'est quoitit truc là en fait c'est avant le coude tuas le coude il est là ah là le ah le le truc s làraent P ici ouais ouis voilà en faisant un truc de de débile mental en fait j'étais à l'internat c'était l'heure du goûter et on avait des gaufres et elles étaient trop bonnes il y a un mec qui voulait pas sa gaufre et comme on est tous des animaux affamés il a dit e les gars qui veut ma gaufre tout le monde a dit moi il a dit attendez je la jette
en l'air du coup moi j'ai sauté pour l'attraper il y a un mec qui m'a poussé et je suis tombé sur le cou tout simplement et tu et te plâes très mal ouais j'ai eu un plat pendant pendant pendant de mois je crois qu'à longtemps après mon bras il était tout petit il puait c'était trop nul ouais et on te signait ton ouais ouais ouais pas bien la fois où tu as le plus peur de ta vie moi je suis un peu heureux de Z je teementou un jour j'étais au bled j'étais au bled j'étais
au Blade dans la voiture de comment il s'appelle je sais je sais plus c'est qui mais j'étais dans la voiture d'un d'unun d'un frérot voilà j'étais dans qui j'étais dans la voiture de Hervé tu as vu toi tu as failli me tuer regarde le frérot déjà il a un GL déjà on est sur les routes d'Abidjan les gens en fait les gens ils roulent normalement tu as vu mais il respecte un peu moins le code de la route faut savoir que lui il ne respecte absolument pas le code de la route on est sur une
route à 70 il a à 100 140 150 il fait il fait de l'interfil et en fait un moment genre il y a il y a une voiture il y avait un gros camion et en fait le gros camion ne voulait pas avancer il y avait un petit taxi là là comme ça et nous faut savoir que genre on était derrière un peu et je vois il accélère je suis en mode là tu vas ralentir parce qu'on ne peut pas passer si tu accélères on meurt il accélère je sais pas ce qu'il a fait parce
que j'ai fermé les yeux à ce moment-là du coup on est passé entre le camion et la voiture je je n'ai plus voulu remonter avec lui après c'est mais j'ai vu en fait j'ai vraiment vu ma vie défil à ce momentl genre j'allais mourir nous allions mourir tu as failli nous tuer ce n'est pas normal conduis doucement s'il te plaît zinc et Hervé il fait quoi maintenant il est là HERV il est là je te men pas en plus il a il Bara Bara il Bara il Bara Bara il travaille ouais Bara ça veut dire
travaille ouais ouais dans dansux la p la panique mais ouais il travaille il travaille tu as des compétences en matière de de bagarre ou pas tu sais faire ou pas comme un humain lambda je dirais ouis je dis beaucoup que pas pas me battre ça mais je mens là en ce moment en ce moment j'ai vu que vous vous permettez beaucoup d au fait que je dis ça la prochaine personne qui me parle mal je lui casse la bouche ouais puis en plus tuas tu as une bague hyper bien pour faire pour ça parce queil
y a quand même ça fait saigner des arcades ah ouais ça c'est ouais et c'est fait pour ça ou c'est c'est fait pour la bagarre ouais ouis ça ta r est-ce que tuas tu as jamais eu de bah non je suis con je veux dire j'ai une question que je pose souvent est-ce que tu as jamais est-ce que tu as déjà eu un profil Linkedin mais bon bah bah si tu en BTS ah mais ouais donc tu as eu un profil Linkedin ouais que tu viens de me rappel qu'il faut que j'aille supprimer d'ailleurs oua
mais il y avait pas ma tête dessus c'est carré c'est OK parce qu'en vrai en fait en fait je m'en fousais genre je te mens pas parce que même dans mon début d'année de BTS je ne savais absolument pas que j'allais péter mais j'étais déjà en mode et ce diplôme je vais pas l'avoir je sais même pas pourquoi je suis encore là ouais ça veut dire en vrai je faisais rien de sérieux c'est dire même mon profil Linkedin genre il y a mon nom mon prénom et mon école genre ah ouais il y a pas
il y a pas de tes compétences fait que tu as fait du judo un truc comme ça il y a rien il y a rien j'ai fait un CV dans ma vie une lettre de motivation pour rentrer dans mon école c'est tout ouais d'autre et tu as des et les gens de ton BTS les prof et le directeur il il t'a envoyé des messages des mail person mais personne me calcula genre vraim vraimentou mais même aujourd'hui que tu vois [ __ ] il y en a un élève qui a qui percé non non ouais malheureusement
malheureusement non ouais personne me calcule ouais si on si on regarde sur ton insta sur genre tu sais le truc où tu peux chercher des vidéos là donc ça te propose et là ça dit des choses sur les gens quoi quelle vidéo on te propose on propose quoi à toi tu moi oua de la coiffure du rap ouais et des habits oua il est où mon téléphone je sais pas ouais mais je crois c'est ça non si non en mode j'allais c'é pour vérifier en mais ouais des ben en fait il y a full de
trucs de coiffure puis que faut savoir que je me coiffe tout le temps ouais il y a énormément de trucs de rap puisque je regarde que du rap ouais et des habits parce que en ce moment je cherche taime bien là comment je je suis dress c'est bah c'est bien en fait c'est c'est du jean et de c'est délavé mais avec des sortes de pochoir tuas capté ouais c'est stylé c'est c'est stylé et tu as tu as une chaîne aussi ouais je fais le rappeur un peu ouais ouais ok mais ouais tu préférais faire tu
préférais faire le double de ton poids ou la moitié de ton poids la moitié ouais non tu tu PES combien le double je suis je crois je suis à 69 ou 70 35 kg ouais le double double tout 140 c'est les deux sont de la merde c'est ça le c'est ça le principe tu préfères mais il a peut-être tu dis ah ça c'est moins de la merde mais en fait 35 35 tu cales 35 c'est surûr tu cales 35 tu dures pas longtemps ouais tu dures pas longtemps tu dures pas longtemps tu cales plus vite
effectivement tu as vu s en plus l'autre l'autre tu peux maigrir tu as vu c'est ça c'est plus chaud de prendre du poids les gens ils pensent c'est facile et tout mais tu quand tu es genre anorexique genre ça a l'air grave compliqué de prendre du poids ouais ça veut dire non je frend le double le double 140 ça paraît très bien c'est quoi la chose la plus illégale que tu es faite de ta vie bah je peux pas le dire la chose la plus illégale que tu es faite de ta vie que tu peux
dire peut-être qu' y a non ne peut pas y avoir prescription avec toi parce que tu trop jeune bah je peux en fait je je peux pas dire tu peux pas dire je je ouais de la bagarre de la bagarre de la bagarre la bagarre tu as des complexes ou pas non plus maintenant ouais c'était quoi tes complexes avant quand on avait ma barbe parce qu'en fait j'ai de la barbe trop tôt genre mais oui mais c'est mais quand on voit les quand on voit les clips de toi de qu'on peut plus du tout voir
sur internet mais à l'époque on pouvait les voir tu fais ouf plus que ton âge quoi archi genre mais ouais j'ai eu de la BAR trop tôt et en fait faut savoir que aussi à un moment je traînis que avec des gens grands genre en taille ça veut dire je pensais que j'étais petit ouais mais en fait j'ai compris que non genre je suis un m 86 je suis grave plus grand que la moyenne ouais ça veut dire non en fait non pas de complexe en plus j'ai une cagoule ça veut dire c'est trop facile
si j'ai des complexe bah j'en ai pas puis que on voit pas mon visage ouais je m'en fous pu en plus tuas dit tu as dit que tu étais que sous la cagoule il y avait des trucs de ouf quoi je suis trop beau ouais c'est qui la personne décédée avec laquelle tu aurais aimé faire l'amour avant qu'elle soit décédée c'est très Glo ouais mais avant qu'elles soit décédée parce que sinon le glock c'est vraiment faire l'amour avec des personnes décédées quand elles sont décédé moi je fais pas l'amour c'est dire je peux pas répondre
à ta question ouais ouais ni avec une cagoule dis voilà tiens contouno non en vrai je je sais pas je je sais pas il y a qui qui est décédé je sais pas la plupart des gens sont décédés ouais c'est ça qui depuis le début de l'humanité quoi quand même est-ce que tu te rends compte ouais il y a à peu près presque tout le monde qui a encore sur ou sous terre genre mais en fait tout le monde est encore là genre oua c'est dingue ouais ouais dernière chose tu as des lunettes où il
y a marqué à la fois quartier et carchac et ton nom ouais c'est quartier qui a fait ça pour toi non c'est TDM TDM Terry horors paè dans le 17e arrondissement ouais voilà le le big boss de la terre tu connais un je je tu veux voir de plus près ouais ouais vas-y tiens tiens fais te plaisir corne de buffle attends corne ça c'est corne de buffle ça ouais [ __ ] tu as vu le ah ouais et là c'est travaillé en bas c'est un petit peu comme [ __ ] non c'est très bien et
quartier d'accord et lui il t'a il en fait il t'a il t'a gravé quartier quoi bah non c'est des quartiers il m'a gravé car att d'accord non c'est vraiment des quartiers parce que tant qu'il grave il peut graver tout quoi il m'a gravé kchac et il m'a fait le le bas des verord ok thank you boss merci toi fini déjà bah je crois si vous avez des d'autres questions à poser à carchac quelqu'un a des questions ou par non bon ben cet épisode il est fini j'ai un peu envie d'essayer la cagoule mais moi je
veux que tu l'essayes ça ça va je te jure que ça va c'est vrai tu tu ressembles à Macron qu'est-ce que voilà on est on est actuellement à l'antenne avec le président de la République en fait il y a bah tout autour de toi il y a beaucoup le truc avec la cagoule et cetera tu peux nous expliquer un peu bah en fait ouais c'est parce qu'en fait j'aime j'aime j'aime pas mon visage à part la partie que la cagoule laisse en avant parce que je pas tas V que j'ai des yeux de ouf merci
gros bisous bon ben cet épisode il est fini va y avoir plein d'autres épisodes et si vous voulez être sûr d'en manquer aucun et bien cliquez cliquez sur le bouton qui permet de vous abonner à small talk après je sais que s'abonner c'est un choix personnel donc je vais pas vous forcer mais si j'étais vous je le ferais c'est tout ce que je dis à dans 2 semaines parce que c'est tous les 15 jours OK [Musique] [Musique] [Musique]