bon n'en voulait pas on met un thread over tard mois là on aurait dû en matin il ya deux semaines j'ai un peu de retard c'est pas grave j'ai aujourd'hui trouvé trois histoires qui me plaisent beaucoup dans aime d'ailleurs dans laquelle il ya du paranormal pourtant c'est rare j'ai vraiment tendance à tout empreint des témoignages du truc il n'y a absolument pas de paranormal mais là vous allez voir que peu importe ce qui explique ou pas la chose ça doit être terrible à vivre j'en profite aussi un toit gogh blick les gars je vous en
ai pas parlé depuis un bon on avait lancé les précommandes lors d'un thread horreur en f1 serait de voir hier elle aussi pour fêter le lancement des pré commandes vous avez été 70 milles à pré commander l'une des versions collector donc les versions qui était dispo que en précommande en tout cas merci pour tous vos retours ceux qui l'ont précommandé vous l'avez bien évidemment depuis reçu et j'ai vu énormément de choses qui vous ont plu de petits détails et où vous avez relevé cela fait très plaisir pour ceux qui voulaient blick depuis ça et qu'ils
n'avaient pas précommandé bas c'était pas possible de se la procurer parce qu'elle n'était pas sortie puisqu'elle sort le 31 mars prochain dans sa version librairie c'est pas cette version là je n'ai pas la version aubry elle est verte elle ressemble à ça donc dès le 31 mars vous pouvez tous vous la procurer si vous le souhaitez et il se peut d'ailleurs que pour fêter la sortie officielle de la bd on est tourné inscrits d'horreur irl 2 jean numa plus on commence tout de suite avec la première histoire celle de lisa c'est un heureux événement autour
de lisa puisque c'est l'anniversaire de sa meilleure amie elle fête ses 20 ans évidemment elle veut organiser une petite fête pour célébrer ça sauf que elle vit chez sa mère elle a pas envie de [ __ ] le bordel dans l'appart de sa mère dont elle fait le petit clasico airbnb à la campagne pour aller faire la fête tranquille sans importuner des voisins malheureusement le jour j il faut aller récupérer les clés sauf que la pote de lisa est très en retard donc c'est lisa elle même qui va au gîte récupérer les clés avec la
mère de sa pote déjà ce fameux jour avant d'atteindre la maison lisa elle galère c'est à dire que c'est vraiment une maison tu peux pas faire plus isolée elle est paumé entre des vignes en plus si cette zone il ya du brouillard fin si ça fait vraiment film d'horreur en arrivant sur place la proprio lui faire une petite présentation des lieux et la maison et très grande ya trois chambres à l'étagé et une chambre au rez-de-chaussée l'état des lieux est terminée les uns se met au travail elle commence à préparer la maison à la décorer
à mettre en place des petits trucs à grignoter pas ce que je vais en fête le soir il va y avoir une énorme fête dans cette maison non quelques heures plus tard la pote de lisa arrive et elle devait arriver avec plein d'invités étaient un peu en mode soirée américaine elle arrive avec une seule amie et malheureusement tous les autres invités ont décommandé petit clim l'ambiance n'est pas ce qu'elle aurait dû être mais bon quand même une maison de campagne à trois c'est quand même le kiff ça met de la musique à fond ça sert
des petits verres ça fume des trucs et donc lisa et ses deux amis décident d'ouvrir une fenêtre mais elle laisse quand même le volet à moitié fermé alès le crochet du volet le temps passe et nos trois amis ont très faim malheureusement la maison est vachement isolé donc à aucun livreur qui vient jusqu'ici donc les deux copines de l'isad décide d'aller au kfc ce qui arrange fortement lisa étant donné qu'elle avait pas envie de bouger de la maison puisqu'elle se sent pas très bien elle a mal au crâne il ya peut-être un truc qu'elle a
fumé qui réagit mal dans son corps lisa est donc seul dans la maison et elle décide d'aller au premier étage se démaquiller dans l'une des salles de bain des chambres pendant qu'elle se démaquille elle entend du bruit venir du rez-de-chaussée comme ses deux amis viennent de partir elle se dit qu'elles ont oublié un truc genre les clés de la voiture ou de l'argent pour payer le kfc et que donc elles ont juste rouvert la porte pour prendre un truc et qu'elles vont repartir mais quand elle les appelle pas de réponse alors là elle se dit
bon il ya dû avoir un courant d'air du bruit en fait c'était pas mes potes elles elles sont bel et bien partie elle ont rien oublié au rez-de-chaussée les a fini de se démaquiller puis elle descend au rez-de-chaussée et avant de se poser à décide de ranger un peu puis c'est quand même pas mal le bordel et elle réalise que il fait froid bordel et qu'en fait elles ont laissé la fenêtre ouverte depuis tout ce temps sauf qu'on est fin novembre ça caille elle s'approche donc de la fenêtre pour la fermer et là elle voit
que le crochet du volley a sauté ça lui met un petit coup de pression elle se dit bon je suis fatigué et surtout j'ai fumé donc ça se trouve je suis en train de me faire des idées d'imaginer des trucs dans le doute elle envoie un message à ses copines pour leur dire de se dépêcher et elle elle commence à inspecter la maison pièce par pièce pour être sûr qu'ils à personne elle est en plein bad en fait à la fumée albade et elle se rend compte que malheureusement le message qu'elle envoyait à ses copines
pour leur dire de se dépêcher n'est jamais parti puisque la maison est très isolé et qui a très peu de réseaux elle inspecte donc toutes les pièces une à une bombe à chaque recoin mais elle ouvre toutes les portes elle regarde globalement et bonne nouvelle y a personne en arrivant dans sa chambre elle constate que ces affaires sont bordel parmi ces affaires se trouvent un déodorant et elle explique qu'elle a un petit temps qu'elle peut pas s'empêcher quand elle voit son des eaux dans m peut-être que certains se reconnaissent parmi vous dans cet acte on
vous juge pas ces produits les a éteint la lumière de sa chambre elle s'allonge dans son lit et elle se dit bon je vais me faire une petite sieste le temps que mes deux potes reviennent problème elle n'arrive pas à s'endormir et après plusieurs minutes dans cette situation elle entend des bruits qui viennent cette fois de soultz ont dit et ses bruits c'est un peu comme si quelqu'un tapait légèrement quand le souvenez du lit pour voir si ça l'a fait réagir en entendant ces bruits de lisa évidemment est complètement tétanisé dans son lit elle sait
pas quoi faire et elle comprend que c'est du sérieux que c'est pas normal du tout et puis après plusieurs secondes qui lui paraissent évidemment une éternité elle sans le matelas qui se baissent de son côté comme si quelqu'un appuyé sur le matelas de son côté à ce moment là les à elle dit que c'est terminé qui va lui arriver une dinguerie que c'est fini pendant que son esprit est tétanisé son corps lui vient en fait de saisir le déodorant qui était à porté main sur le sol et pendant qu'elle continue à faire semblant de dormir
et qu'elle aldéo dans la main elle sans un souffle chaud sur sa nuque c'en est trop pour les as et l'élément déclencheur l asperge le visage de cette personne de dodo et puis elle court dans la salle de bain du rez de chaussée elle s'enferme à l'intérieur rapidement le mec tambourine la porte écrit lui hurle dessus lisa est terrorisé et surtout elle a les yeux rivés sur le verrou de la porte qui est tout petit elle s'est carrément un autre ce verrou va lâcher et avant même qu'elles choisissent quoi faire son corps se précipite vers
la fenêtre de la salle de bains et elle s'échappe de la maison par cet endroit une fois dehors les à elle entend toujours le mec gueuler dans la maison est évidemment l sprints aussi fort kent le peu après plusieurs dizaines de secondes de sprint lisa tombe enfin sur une maison malheureusement toutes les pièces sont éteintes et il semble y avoir personne dans la maison les esprits depuis déjà un moment elle commence à avoir plus de souffle elle pourra pas sprinter éternellement et donc il lui reste une seule option c'est se cacher et c'est ce qu'elle
va faire dans le bac à compost de la maison ces débats qui sont en extérieur et dans lesquels on met tous ces détritus genre ses épluchures de fruits etc donc c'est globalement un truc qui pue mais c'est un truc fermé elisa se dit bon bah c'est ma meilleure chance elle rentre dedans elle ferme derrière elle et elle a de réflexe incroyable le premier s'est calmé la luminosité de son téléphone au minimum pour qu'il lui reste le plus possible de batterie le deuxième c'est qu'elle met son téléphone en silencieux et aussi enfin une bonne nouvelle les
as voit que à ce nouvel endroit elle a deux barres de réseau elle peut donc appeler ou envoyer des messages mais au moment où elle veut appeler la police elle entend le mec qui l'a suivi à travers la vigne et qui se trouve maintenant à quelques mètres seulement du bac à compost et de la maison à ce moment là elle se dit bah je suis morte il n'y a pas mille cachette ici à une maison fermée il ya juste un bac à compost à côté faut pas être un génie pour aller voir dans le bac
à compost elle se dit ça et en même temps elle se souvient d'un numéro elle se souvient du 114 c'est le numéro d'urgence pour les sourds et malentendants c'est à dire que c'est un numéro où tu ne parles pas au téléphone des personnes te parle ça se passe que à l'écrit donc ça fait aucun bruit il ya tout de suite un opérateur qui leur répondent et lui explique ce qui se passe et plus l'opérateur lui dit les secours sont en route ils vont arriver d'ici cinq minutes soit la plus discrète possible il ya plus grand-chose
à faire lisa verrouille son téléphone et elle attend et puis après plusieurs minutes elle entend enfin des sirènes olemps lisa se fait tout petit dans le bac à compost elle entend des bruits de pas qui s'intensifie puis elle entend les policiers faire des sommations et puis un gendarme fini par ouvrir la trappe du bac à la trouver à lui dire c'est bon t'es en sécurité c'est fini et c'est qu'à ce moment là que lisa retrouve l'usagé de la parole elle fond en larmes elle évacue toute la pression qu'elle vient de se prendre et elle réalise
aussi ce qui vient de se passer alors comment ce mec a trouvé cette maison et s'est rendu là et a fait tout ça est en fait c'était pas un inconnu c'était tout simplement le fils du propriétaire de la maison et que donc il connaissait parfaitement la maison puisqu'il ya vécu pendant des années et qui savait aussi qu'il y avait des meufs devant tant qu'elle est venir fêter un anniversaire week-end là dans la maison et pour ne rien arranger il a déjà dans le passé étaient accusés et condamnés pour viol et agression sexuelle sachez que les
aides françaises donc peut-être qu'elle regardera cette vidéo donc les a je suis ravi qu'il soit rien arrivé tu as vraiment assuré tu as eu plein de réflexe incroyable déodorant la salle de bain la fenêtre tu peux être fier de toi bon passons à une autre histoire car rien à voir à la salle hamille bad cette histoire elle et elle est battante aussi mais c'est très différent et c'est une histoire paranormal c'est l'été il fait beau sacha est en vacances et il décide avec ses parents d'aller rendre visite à sa soeur qui habite à l'autre bout
du pays ils arrivent à destination le soir en arrivant ils sont un bon dîner et discutent ils rigolent mais les 12 heures de route sont là et donc sachets sa femme ils sont fatigués donc tout le monde va se coucher ses parents vont dormir dans la chambre de sa soeur et sa soeur va dormir avec son neveu dans une autre chambre donc ça chadha plus qu'une option c'est de dormir sur le canapé du salon évidemment comme n'importe quelle personne de 13 ans il est dans le canapé devant le canapé il ya une telle est donc
est ce qu'il faut au lieu de dormir regarde des trucs et rapidement il est 4 heures du matin et sasha réalise que il va être très fatigué le lendemain puisqu'ils ont prévu une journée avec pas mal d'activités et qui serait peut-être temps de dormir il est un athée les laisser dormir mais au bout d'une heure il ne dort toujours pas il fait une petite insomnies pour faire passer le temps il décide de sortir des albums de photos de familles et de les feuilleter rapidement le jour se lève la lumière commence a illuminé tout le salon
vers 8 heures du matin sacha enfin en temps une porte s'ouvrir dans le couloir et il se dit ah je vais pour apprendre mon p'tit déj à ce moment-là lui il a fini de feuilleter les albums de photos de famille donc il est allongé tranquillement dans le canapé il entend la personne s'approcher de la table sur laquelle se trouvent toutes les photos de famille et réagir sauf que ces photos cd photos de famille qui regarde à chaque fois qu'ils se voient depuis des années donc tout le monde les connaît n'y a pas de surprise quand
tu les vois normalement sacha est toujours allongé dans le canal qui voit toujours pas la personne qui est dans le salon avec lui mais il lui parle et il part du principe que c'est sa mère il lui dit donc s'allumant est-ce que tu as bien dormi mais malheureusement aucune réponse donc il se dit ah ça doit être ma soeur il lui fait une petite blague il lui dit ah et ça lui serait alors tu vas préparer quoi de beau petit déjeuner pour ton petit frère et encore une fois aucune réponse qui que ce soit la
personne se déplace à nouveau et sachets maintenant en mesure de l'avoir et la mauvaise surprise la personne se met de nouveau en mouvement cette fois elle se dirige vers le couloir et sasha aperçoit enfin son visage son visage est un hybride parfait entre le visage de sa mère et le visage de sa soeur sacha ils croient faire un arrêt cardiaque en voyant ça elle se dit mais qui est cette personne il précise que carrément il s'est pincé hyper fort pour vérifier que c'était pas un cauchemar qui s'étaient pas endormis sans s'en rendre compte et en
plissant les yeux il la voit de nouveau il constate qu'elle est de nouveau face aux photos qui sont sur la table et elle est en train de les regarder et là il se passe un truc terrible la soeur de sacha la veille au soir avait répondu à un appel sur son aile et avant d'aller se coucher elle l'a oublié sur le canapé le canapé sur lequel dort achats et le téléphone s'est mis à sonner la personne debout dans le salon qui regarde les photos entend donc la sonnerie du téléphone et d'un coup elle se met
à paniquer et elle regarde dans la direction de sacha et donc il croise le regard de la personne hélas ce qu'il voit c'est trop des yeux de la personne en face de lui sont complètement noir ça bouge souffre de façon étrange et d'un coup cette personne se met à crier non et a prescrit la personne cours dans le salon vers la porte qui mène au sous sol elle descend elle continue de crier non non non non et peu à peu le calme revient dans la pièce et comprend que cette personne ne reviendra pas que c'était
peut-être une allure il va attendre comme ça pendant plusieurs dizaines de minutes par peur que la personne reviennent dans le salon et en est après lui mais pour autant ils osent pas crié ils n'osent pas faire de bruit l'os pas appeler à l'aide il est tétanisé après un long moment comme ça le silence est rompu par une porte qui s'ouvre il tourne la tête et il aperçoit sa mère sa vraie mère elle fredonne un air joyeux elle met en route la machine à café elle commence à faire des toasts très peu de temps après une
autre porte s'ouvre rapidement sacha voit sa soeur cette fois c'est aussi vraiment elle évidemment elle se moque de lui sa mère lui dit mais tu as pas dormi de la nuit va donc dans la chambre de tours 9e et avant ça j'aimerais d'ailleurs s'il te plaît que tu ailles chercher la moustiquaire qui est mystérieusement tombées de ma fenêtre cette nuit sacha se dirige vers la chambre de son neveu est dans le couloir il ya plein de photos de famille sur les murs et en les regardant il voit qu'elles ont tout changé de place il trouve
ça super chelou pour lui c'est clairement une preuve de ce qui s'est passé cette nuit là il a tout de même demandé à sa soeur d'haley checker le sous-sol d'aller voir s'il n'y avait rien ce que ça sera fait évidemment il avait rien évidemment ce jour-là sacha n'a pas dormi une seule seconde il était terrorisé il repenser à ce qu'ils venaient divisés mais qu'est ce que c'est que ce merdier il explique en tout cas qu'il n'a jamais eu d'explication rationnelle à ça en premier lieu on se dit bon bah et d'affiner nos terreurs nocturnes il
a fait une paralysie du sommeil mais en même temps j'ai creusé je suis tombé sur d'autres histoires très similaire mais qui se passe pas en pleine nuit et qui n'ont pas lieu quand la personne est cette s'endormir il ya effectivement pas mal de gens qui racontent qu'ils ont croisés à un moment donné une personne avec les yeux tout noir avec un regard méchant et c'était une rencontre un peu anodine où la personne est dans un premier temps est pas méchante et puis un élément où elle se braque et elle a l'air en colère et il
ya pas mal de gens qu'on croisait ce genre de trucs des gens aux yeux noirs fait des recherches la suite si vous voulez ça fait très peur c'est pas du tout rassurant et pour cette raison on va passer à l'histoire d'un prix on va arrêter de parler de celle ci voit la prochaine et dernière histoire c'est celle de valentine et c'est un truc qui lui arrive et quand elle avait 17 ans et qui j'espère ne vous arrivera jamais à l'époque valentine habite dans un campus universitaire en coloc avec deux autres personnes qu'elle appellera dans cette
histoire poli et alex ce jour là c'est la fin des cours elle rentre chez elle il est 17h30 et en arrivant en bas de son bâtiment elle voit un mec attendre c'est une grande résidence vous vous en doutez ya plein de gens qui habitent là donc elle passe devant lui sans se soucier de lui elle prend l'ascenseur et elle rentre dans son appartement quelques minutes plus tard sa toque à la porte de vienne et qui est là le mec qui attendaient en bas du bâtiment et lui explique que c'est un ami d'alex qui devait se
voir tous les deux mais qu'alex est en retard en lui expliquant ça et lui parle du stage d'alex du parle aussi de son emploi du temps c'est que des infos vraies et donc valentine veut pas faire galéré le pote de son colloque donc à le faire entrer valentine elle veut mettre à l'aise le pote de son colloque donc elle lui prépare un thé et puis elle commence à discuter avec lui en attendant le retour d'alex et peu à peu la discussion elle devient un peu dark c'est à dire que le pote d'alex se met à
lui parler de ses tendances suicidaires et surtout du nombre de flingues qu'il a chez lui immédiatement elle trouve sa chelou pour un français d'avoir des armes chez lui vu que on n'est pas aux états unis ça se fait pas comme ça d'avoir des armes chez soi bref plus la discussion continue - valentine est à l'aise à tel point qu'à un moment elle prend son téléphone et qu'elle envoie discrètement un message à alex pour lui dire dépêche-toi de rentrée il ya ton ami qu'elle a aimé grave malaise quelques minutes plus tard alex lui répond en lui
disant qu' il n'a pas d'amis creepy donc il lui demande de prendre une photo de ce fameux amis ont vérifié qu'il valentine prend discrètement photo le mec elle l'envoie alex et alex répond juste écoute je fais au plus vite j'arrive quelques minutes plus tard alex est déjà là il toque et rentrer dans l'appartement il dit bonjour à son pote et là il ya une minute où ça discute pas personne ne parle et pendant ce long silence gênant valentine reçoit un message d'alex qui lui dit je connais pas ce mec ce n'est pas mon ami valentine
pons kalex lui fait une blague elle lève la tête et leurs gardes et en voyant sa tête elle réalise que une blague pas du tout il est autant stressés qu'elle ils sont donc bloqués dans leur propre appartement avec un inconnu qui semble en savoir beaucoup sur la vie d'alex alors qu'ils se sont jamais vus c'est une situation inédite ils savent pas quoi faire ils savent pas comment réagir et ça fasse il faut appeler les flics si vous dire aux gars de se barrer il adopte donc naturellement une stratégie qui est celle de faire leur vie
dans l'appart en ignorant le mec de cette manière elles disent que le mec va comprendre le message et va naturellement se cassaient de l'appart alex et valentine se met donc à préparer le repas ils mettent la table il se prépare à manger et le mec lui reste sur le canapé à regarder la télé sans poser aucune question sans même leur adresser la parole la situation est lunaire la porte de l'appartement s'ouvre c'est poli la deuxième colocataire de valentine qui rentre des coupes et qui leur demande qui est le mec dans le cas dans le salon
ils prennent le temps quand même de lui expliquer leur stratégie du on vit notre vie jusqu'à ce que le mec se sentent mal et se barre de lui même épaule il est suivi dans cette stratégie et commence à leur raconter sa journée comme si rien n'était faut savoir que police jour-là n'allait pas spécialement bien quand elle le raconte un peu sa journée sont mood ces trucs dans la vie c'est un peu dark elle dit des trucs pas très agréable entendent elle va mal et pendant qu elle leur raconte toutes ces choses là inconnu du canapé
les rejoindre la cuisine il se tape une énorme barre en entendant ce que politique et retourne dans le salon se poser sur le canapé c'en est trop pour alex qui dit à valentine et polie de se barrer de l'appart pendant qu'il va gérer ce mec en fait et lui dire de ska et valentine et police exécute elles font semblant de rejoindre des amis pour dîner alex lui retourne dans le salon il va donc le voir il la joue cool il lui dit écoute frérot viance voit demain moi je vais me coucher le mieux c'est que
tu rentres chez toi et l'inconnu lui dit j'attends les filles là pour alex est trop c'est vraiment trop bizarre et donc qui monte un peu dans les tours et lui dit écoute mec maintenant je te le dis tu rentres chez toi parce que là je vais dormir donc ce n'est pas une question ces gens un ordre miracle le mec s'exécute il sort de l'appartement et descend les escaliers et sur sa route il croise valentine et polis qui sont rentrés un peu plus tôt que prévu à l'appartement et qui surtout s'inquiéter pour alex est donc en
croisant le mec le mec leur fait un grand sourire bien creepy et puis continue descendre les marches et il disparaît valentine et polisson de retour dans l'appart elle se précipite vers alex et lui disent alors c'était qui commence à ceux qui connaissaient ton prénom qui connaissait son emploi du temps qu'il avait ton adresse fin c'est qui ce mec malheureusement aucun de nos amis n'est capable de répondre à ces questions personne comprend qu'ils étaient ce mec et comment il a fait pour avoir toutes ces infos et en fait ils vont juste en tirer une conclusion c'est
ben vas-y maintenant personne faire entrer dans le bâtiment quelqu'un qu'il ne connaît pas même s'il dit que c'est un pote d'un autre machin voilà on la joue safe à 100% on fait gaffe deux semaines plus tard poli et dans sa chambre et en regardant par sa fenêtre elle aperçoit une voiture rouge garée sur le parking de la résidence et au volant de cette voiture rouge vous en doutez c'est ce fameux mec pauline ont immédiatement la plaque de la voiture sur une feuille et rapidement sa toque à la porte et c'est le mec qui monte évidemment
elle n'ouvre pas la porte est lui parle à travers la porte et le mec lui ressort le même bullshit que deux semaines plus tôt il lui dit ouais je suis un ami d'alex on devait se voir bla bla bla cette fois police énerve et lui dit écoute mec si tu t'es pas barré dans 5 minutes j'appelle les flics et on va porter plainte et devinez quoi il n'a pas insisté il s'est cassé et ne l'ont jamais revue en revanche quelques semaines plus tard alex a réussi à élucider le mystère en fait à l'époque il avait
l'habitude d'aller jouer dans un cybercafé et il s'est souvenu quatre semaines plus tard 15 jours il a aperçu ce mec dans ce cybercafé il a aperçu et même plus que ça alex est en train de jouer i try hard gay est un mec qui est assis à côté de lui qui a commencé à lui parler et c'était ce mec il s'en est souvenu que quelques semaines plus tard et donc ils pensent qu'en fait le mec a fait un blocage sur lui que c'était un stalker et qui l'a suivi pendant des jours et des jours pour
connaître les lieux où ils allaient ses déplacements son emploi du temps et pour pouvoir se rapprocher de lui en tout cas en réalisant sa alex poli et valentine ont bien évidemment méga badey et ils ont déménagé deux mois plus tard par sécurité pour à tout prix ne pas recroiser la route de ce mec qui je vous le rappelle avait dit à valentine qu'il a chez lui plein de flingues c'est bon bref je trouve ça fou la situation dans laquelle ils sont retrouvés à avoir un inconnu chez toi a pas osé lui dire bah dégage tu
es qui à subir la situation alors que c'est potentiellement un mec très dangereux et c'est terrible ce que c'est souvent une strate des mecs creepy de se faire passer pour un ami d'un ami et du coup battu le connais pas mais comme c'est l'ami d'un ami t'a pas envie de le mettre mal donc tu le met à l'aise tu le fais rentrer c'est un truc assez classique de jean pauly en fait bref c'est la fin de ce serait l'horreur j'espère qu'il vous a plu la première histoire est vraiment de très loin la pire je trouvais
les horribles je vous rappelle que blick est disponible partout sur le web et en librairie à partir du 31 mars aps asset versement sa version béatrice mais je sais que vous avez rien de concret en explications du début voilà je le rappelle pour ceux qui n'ont pas entendu parler ces trois histoires d'enfants original que j'ai écrite avec des amis et qui ont été illustrés par trois dessinateurs différents diane raifalsa numéro ce bac et julien lelièvre voilà j'espère qu'elle vous plairont fait mon feedback si vous choper la bd et bientôt comme j'ai dit serait de rire
l2 il est déjà tombé j'ai hâte de vous présenter merci à vous d'avoir gardé le serai d'horreur sachez qu'un clément bangle depuis deux ans parce que quand je fais ça mes mains sont hors fonds vert clément pardonne moi bref prenez soin de vous se trouve bientôt dans d'autres formats d'autres vidéos et méfiez vous à votre instinct n'est ce pas plein de bonnes choses bisous les squeezer voulait pas ça a était sauvage [Musique]