Le costaicas c'est un pays de socialo et le Panama c'est un pays de capitaliste moi les socialo je peux pas les blirer en 2029 octobre 2029 je vais abandonner mon passeport français on va vers un reboot du système monétaire mondial est garanti de manière à ce que ça s'effondre bien correctement tu vois et les valeurs d'un côté et le pouvoir d'achat de l'autre de manière ce qu' dis tu veux maasserbesdc ils vont se servir De ça pour nous pour remettre l'esclavagiste sur terre le sexe est instrumentalisé c'est systématique avec les blanches voir une femme déjà
c'est forcément quelqu'un qui est endoctriné par l'Occident tu vois bien que ton toc ta beau êre super puissant du du mental ton toc tu l'as quand même si en 2024 tu devais repartir de zéro par quoi tu commenceris ah super facile ça fait 5 mois depuis la dernière interview donc tu étais de passage c'est un peu bizarre Parce qu'on a fait la fête hier et maintenant on fait genre en travail ensemble aujourd'hui c'est un peu chelou quand même comme j'ai pas fait la fête hier tu as dû avoir une sacrée soirée parce que j'étais pas
là on quand même passé 8h ensemble la matinée la matinée effectivement du coup ça fait 5 mois qu'on s'est pas vu à à l'époque tu étais de retour de phénix et tu allé vers le Venezuela c'est vrai j'ai préparé une nouvelle petite interview aujourd'hui J'ai demandé à la communauté de poser plein de questions je te fais confiance pour la préparation ça doit être au millimètre non parce que j'étais non non j'ai pas eu beaucoup de temps pour la pour la préparer mais heureusement tu as fait la fête alors tu as pas beaucoup de temps non
j'ai jet lag je rentre de 4 mois de voyage en Asie et du coup voilà j'ai plein de choses à récupérer à Panama à remettre en ordre euh rappelez les copines le calendrier non non non et Du coup du coup tu vas me laisser faire la [ __ ] d'intro ou pas et du coup du coup euh organiser la communauté la communauté a posé énormément de questions autant que pour moi d'ailleurs quand j'ai voulu faire une FAQ donc tuit très apprécié il y a beaucoup de questions avec des un petit peu farfelu qu'on garde pour
la fin donc restez bien jusqu'à la fin et on va commencer déjà avec le Venezuela puisque la dernière fois justement tu allé au Venezuela Après après notre voyage donc est-ce que tu peux nous dire un petit peu bah où tu en es avec le Venezuela est-ce que est investi toujours là-bas qu'est-ce qui se passe rien je je je officiellement le Venezuela est le lieu de villégiature favori dans lequel c'est la soupable de sécurité par rapport au Panama je continue les mêmes activités qu'avant rien na changé d'accord donc petit Yach petite s ah j'ai trouvé un
acheteur anglais a priori je vais en vendre un Avec un puisque c'est la chaîne du profil au TV avec un bon profil euh euh 27 26 27 % ok euh mais j'ai pris des gadins il eu des il y a eu du grabuge quand même au Venezuela mais enfin ça va permettre de payer un petit peu le grabuge OK et non mais le on va dire le Venezuela c'est un pays très bizarre et je pense qu'il faut c'est pas une bonne idée d'en parler publiquement pour les raisons de Sécurité c'est quandême un régime dictatorial ouais
et comme toutes les dit tctur ils aiment pas trop qu'on parle d'eux euh moi je suis content d'aller au Venezuela j'ai même trouvé une maison euh je suis troué amoureux euh qui est voisine de la mienne le problème c'est que je commence à avir un peu trop de maison et de bateau je sais pas quoi faire j'aimerais bien trouver un voisin pour me racheter ma maison pour que je puisse acheter celle qui m'a Plu mais le Venezuela il faut c'est le chaos et euh faut être prudent ouais ah et donc à mon avis la en
fait cette nuit là j'ai lu il y a un anglais qui s'est fait [ __ ] 18 mois de T ferme un anglais hein parce qu'il a dit fuck la police par rapport à l'immigration un truc racial machin il a pris 18 mois ferme pour juste une phrase sur les réseaux sociaux non ou euh je crois ouais ouais ok et de toute Façon là il y a y a un contrôle absolu là-bas on l'a vu avec les élections ça non mais je veux dire aujourd'hui on est plus c'est fini l'Internet où on dit on peut
dire plein de conneries mais il y a des conneries à pas dire ouais il y a des conneries pour quel pays ça dépendà et donc le Venezuela ben enfin moi ça me fait marrer j'ai gagné voilà il arrive fait s élection il avait gagné avant en fait donc pas besoin de faire d'élections vu la façon don ça s passé Comprend pas pourquoi les gens votent je comprends pas pourquoi ils espèrent je comprends pas pourquoi il y a un moment il faut se rendre compte de rité dans le monde que ce soit les élections américaines européennes
françaises machin c'est c'est il y a pas il y a pas d'élection en fait c'est soit les politiciens sont achetés par les oligarches des deux côtés soit c'est c'est aberrant systèmeélection c'est C espèce de mensonge donc les viens Étaient pas très contents sont descendu dans la rue euh moi je crois pas que si l'autre mec en face avait gagné il y aurait eu un grand changement donc ça je pense que c'est une une névrose collective après il y a des il y a des pays qui montent le contraire quand même dans l'ensemble moi je pense
que ça change pas grand-chose mais tu as deux exemple moderne tu as na bouele donc El Salvador qui a tourné à 38 3 lui on sa pas on sait pas pourquoi il a encore Envie que la c le bute pas et c'est exceptionnel ce qu' fait on est bien d'accord mais c'est tout petit tu as également l'Argentine mais en plus qui est en train de relever son pays quand même non bah quand même les stats sont bien meilleurs que il y a 6 mois enfin je pense qu'il va dans la très bonne direction donc dans
l'ensemble je trouve que ça change pas grand-chose un changement de politique mais dans ces petits pays parfois enfin L'Argentine ça reste P c'est pas petit pays c'est est-ce que le pays riche ou pas en fait parce Queen fait si le pays est pauvre tout le monde s'en bat les couilles le Venezuela c'est extrêmement riche en vrai bah donc du coup on s'en bat pas les couilles et donc je pense que si tu mets un un dictateur ou tu remplaces par un autre mec de toute façon c'est l'un des pays les plus riches au monde le
Venezuela et donc à partir de moment il y a autant d'enjeux Financiers derrière j'ai la moindre carambouille on arrête pas d'entendre parler il y avait ok pour pour pour alimenter les les bateaux au Venezuela pour le diesel en fait tu as une pompe essence pour bateau diesel et donc elle est fermée il y a un mec qui avait chouré 1 mlion2 de dollars juste avec sa petite pompe à desessence à diesel pour les bateaux on sait pas ce qu'il a fait comme carbo et maintenant elle est fermé mais il a réussi à chourer 1 mlion2
donc En fait le problème c'est que le il y a tellement d'oseill en jeu il y a tellement il y a pas un humain qui est capable de c'est un pot de confiture géant en fait donc il y a pas un humain qui est capable de résister non donc donc qu'on en mette un ou qu'on en mette autre de toute façon à la fin tout le monde se servira sur la bête parce que la bête est gigantissime et il y a tout il y a l'or le diamant le pétrole le machin le truc juste pour
ceux qui nous Regardent et qui ne connaissent pas vraiment l'histoire au siècle dernier le Venezuela l'Argentine cétait les plus grosses puissances mondiales et c'est descendu à d'êre dans les pays les les plus pauvres aussi du monde maintenant donc bah pauvre non le vénzuela en fait il y a une élite extrêmement riche bah ouais il il y a une diff enfin il y a un écart il y a pas de classe moyenne en fait il y a 95 % la population qui est pauvre et puis il y a une élite Au-dessus et a ils ont pas
fait de classe moyenne et et en fait voilà donc là c'est le bordel ils sont pas content parce qu'ils ont pas dans le fond c'est les gamineries parce que de toute façon il y aura toujours un chef en train de chourer à la tête du Venezuela c'est inévitable donc de mon point de vue après dans l'état actuel du monde qu'on connait personne résiste à autant d'argent en fait du coup là ta position C'est d'avoir deux maisons là-bas il me semble et quelques petits bateaux euh non excuse-moi on va pas dire ça parce que je je
pas que ça soit publicque j'en ai beaucoup trop et ma position c'est de me deerend je reprends je reprends ça non non c'est bon c'est bon mais je mon objectif il est divisé par de mon exposition venezuelle par rapport à ce que j'ai là-bas je vrais en enlever la moitié ok ok et mais tu vas continuer à y aller tu c'est un Pays que tu apprpréci toujours tu tu gardes ça comme alors attention parce qu'en plus il y a plein de gens qui pensent que je vaux au Venezuela je ne connais pas le Venezuela ouais
tu vas les tiir il faut comprendre une chose c'est que Caracas c'est un sacré bordel l'avion c'est c'est une boucherie quoi les aéroports le machin pour ça veut dire quoi une boucherie au Venezuela je sais pas comment est l'Afrique j'ai pas expérience de l'Afrique mais au Venezuela on peut il y a des compagnies nationales qui font du transport donc régional et euh ils peuvent te dire qu' un avion à 10h tu pointe ton cul bah l'avion il est pas là puis on dit c'est à 18h et puis tu pointes ton cul à 18h on dit
Bahon aujourd'hui il pas d'avion c'est demain matin dans l'interview que j'avais faite avec Tonio j'avais dit justement que ça me rappelait certains pays d'Afrique noire on est on est on est on est dans une boucherie donc moi Ça je supporte pas parce que je su c'est pas organisé quoi je suis amoureux de mon temps de vie je suis amourux de mon temps de vie et donc me fourer une journée de 24 he comme ça c'est pas ma cam il faut comprendre que depuis Panama City il y a un direct accès à l'eria et donc je
passe pas par Caracas et donc je ne subis pas parce que l'cheria est quand même une petite zone internationale un peu spéciale donc je ne subis pas Le le chaos du vza qui est dans les médias je je le vis mais que très partiellement il y a des coupe électricité des machins des trucs mais c'est bon après l'arrivée à literia ça reste un enfer la douane est super longue enfin c'est mais ça doit être moins moins pire que si do pass par par fait quand je voyage l'avion est rempli de vézuélien mais il y a
deux files il y a une file pour les vézuéliens et il y a une file pour les touristes en fait les Touristes il y en a très peu puis que le Venezuela il y a aucun touriste et donc en fait je pass tjours dans les premiers si tu as pas de bagage en soute au contraire tu peux sortir de entre entre la sortie de l'avion et quand tu es dehors il peut s'écouler euh il peut s'écouler 15 20 minutes uniquement c'est un petit aéroport même si tu arrives d'un d'un a d'un comment d'un voyage d'un
voile international qui passe donc tu as une Douine à passer Euh non quand tu es touriste justement c'est toute la beauté du truc c'est qui te Prenn il y a les touristes oui hop craque il te mettent devant et tu passes mais moi de mon expérience ça a quand même été long enfin ça a été le passage en Douine le plus long que j'ai fait de ma vie ouais tu sais le moment où tu donnes ton passeport normalement il regarde ton passeport tac vous allez dans quel hôel ouing ah ça ils sont ah ouis ou
je su je suis resté 30 30 Minutes facile normalement c'est une expérience qui dure une minute ou 2 minutes dans n'importe quel aéroport du monde je suis resté ouais je suis resté à une bonne 30 trentaine de minutes de contrôle et cetera C c'était assez long c'est c'est un peu stressant ou il y a beaucoup de choses qui ont été stressantes dans mon voyage au Venezuela Venezuela c'est stressant ouais ouais et qu'est-ce que tu as appris de ton expérience là-bas ça fait 2 ans que tu Es là-bas à peu près c'est ça si je dis
non attends j'ai D 3 ans 3 ans ok qu'est-ce que tuen ressors comme comme grande leçon de vie on va dire les meufs sont bonnes ok bon ça on le savait c'est les plus belles de de la région et dans le monde ça fait partie du T des beau corps elles ont vraiment des beaux corps parce que le corps latina et la génétique latina est est abîmé avec les je sais pas j'ai pas mis les pieds en France depuis 2013 si ma mémoire est Bonne mais l'épidémie d'obésité en Amérique latine c'est un [ __ ]
de fléo ah c'est Fran on est à 8 on est pas qu'en Amérique latine enfin même en Occident on a 80 % là-bas et donc au Venezuela c'est encore l'un des rares endroit avec les Colombies c'est l'un des derniers bastion probablement de femmes il y en a plein il y a des boutilles il y a tout ce que tu veux mais il y a quand même moyen de trouver Encore des femmes avec des corps incroyables je donc c'est ce que ça re c'est ça la grande leçon de vie 3 ans d'investissement au Venezuela il y
a des super belles femmes ah ouais ouais non mais ça attends tu sais très bien d'où tu rentres et tu sais très bien que mon mode de vie était le même que le tien j'ai en carburé à Bangkok à 5 10anas par mois enfin en orbite autour je suis passé de 5 100 par mois au Panama à une Par an quoi enfin je dire je suis en retraite là donc B d'un moment je je me suis dit ça va pas le faire je vais pas tenir je suis pas assez vieux etant qu'il faut que je
trouve une solution et faire le taper le la moitié du tour du monde pour aller en Asie c'était c'est pas possible non plus c'est dur c'est à chaque fois c'est 27h pour quand on va aller en Asie à partir de Panama puis puis j'ai des projet à panamaain je peux pas me barrer comme ça comme avant donc Il me fallait une solution locale régionale on va dire et donc quand j'ai trouvé les chiria je me suis dit les bateaux il y a les Gress les machins le truc et je me suis dit cool ça va
permettre de ça va permettre de mener une petite vie de retraité sexuelle tranquille quoi et à refaire est-ce qu'il y a des choses que tu ferais différemment sur ton implantation au Venezuela ah c'est clair ouais tu peux donner je sais pas deux trois de trois Exemples de trucs que tu ferais différemment euh le le vénézuelen il a tout réétalonné dans ma perception ce qui se passe c'est que j'étais expatrié mais ce que j'avais pas compris avant le Venezuela c'est que je m'étais expatrié dans le dans la la zone du monde quelque part où il y
a le plus de croissance c'est dans les les pays émergents en train de en rattrapage de l'Occident en fait et Donc en fait ça reste des pays Costa Rica Thaïlande Panama et puis quand tu visite Hong Kong Singapour machin truc Bidu et en fait c'est des pays qui sont qui sont pas occidentalisés mais qui sont pas du tout du tier monde et le venezuel c'est un pays du timonde et donc et donc ouais je suis arrivé j'étais pas calibré pour ok tout récalibrer euh le venezuelen par exemple c'est Far West quoi il y a aucune
règle tout le monde te vole tout Le monde ment tout le monde est fou tout est fou en fait ils sont tous tout tout le pays détraqué dysfonctionnel le Panama ça tourne quoi le Costa Rica ça tourne un peu moins mais ça tourne pour c'est une plateforme de vacances d'immigration de anglo-saxon enfin essentiellement nord-américaine pour le Costa Rica ouais le costaica donc ça tourne aussi un peuou Thaïlande ça tourne Venezuela ça Tourne pas du toutour pas oua ça tourne pas du tout il y a aucun espoir à voir et alors le alors qu'est-ce que j'ai
appris là-bas j'ai appris qu'en fait tu peux bousiller une tu peux bousiller une société humaine en 30 ans parce que là aujourd'hui les vénésiens ça fait 25 30 ans qui sont dans leur chos là poétique et maintenant la nouvelle génération elle est niquée ils savent plus ils ont Aucune idée de ce que c'est que produire h ils savent que voler prendre chialer truander mentir machin tout ça et c'est c'est c'est tout toutes les valeurs humaines sont bousié les les et puis c'est tellement dur que les les gens prennent tellement de choc de volatilité euh que
ils sont cassés quoi ils arrivent à 25 ans ils sont cassés il sont déjà cuit à 25 alors pourquoi pourquoi elle est là-bas bah parce que quand on a de L'argent paroxalement euh on est vraiment tranquille le chaos protège en fait c'est ça que beaucoup de gens ne comprennent pas c'est c'est à deité ouais euh et aussi le chaos qu'est-ce qu'il apporte il apporte de sentir vivant parce que quand on vit dans un pays asceptisé par exemple comme Panama où on est vraiment tranquille ne venez pas surtout restez c'est de la merde euh je P
aussi convaincu que moi par la vie à Panama ouais et et ce que j'ai compris Au Venezuela c'est que avec le confort vient l'absence de de peps de vie de vitalité et qu'en fait tu trouves la vitalité que dans le chos et donc et donc moi j'ai besoin de cette de ce shoot tous les de TR mois voilà pendant 3 semaines un mois je me prends un gros shoot après je rentre pard à Panama je fais mes trucs et je reprends un gros shoot et c'est cette dualité les gens vivent de manière linéaire et polarisé
parce que c'est la manipulation Sociétale moderne voà par les médias ils sont tous polarisés et pensent que c'est génial je pense que c'est le plus gros piège à qui puisse exister dans en stratégie de vie il faut toujours faire une chose au contraire pour pouvoir jouir correctement des deux c'est c'est c'est la dualité ou alors l'enfer quoi et donc le Venezuela c'est Duité a que le Panama et et tout ça je l'ai vraiment bien j'ai franchement j'ai jamais vu de chaos Avant avant le vzuel je sais pas ce que c'était en fait déjà je pense
que les Français ils savent pas ce que c'est que le monde ils sont enfermés dans leur truc et ils pensent que le monde entier fonctionne comme eux et il y a absolument pas beaucoup en dehors de l'Europe et il y a pas beaucoup de de ressemblance je trouve dans la vie il y a beaucoup de diversité d'offres de vie de pays de stratégie offerte actuellement dans le monde il y a 200 Pays il y en a pas beaucoup qui ressembl à la France mais en plus ils on absolument aucune idée parce que c'est on a
en tant français on peut pas sair les notaires verreux les machin le mecs qui est censé de [ __ ] les ST comme il faut les papiers verreux acheter tout tout tout tout et puis surtout venezuel c'est comme la Thaïlande c'est des moi je j'irais pas dans le chaos colombien il me fout les Jetons la Colombie me fout les jetons parce que c'est un chaos privé pourtant c'est un peu plus civilisé quand même que que le Venezuela ouais mais il me fout les jetons ce que c'est privé alors que le Venezuela c'est une armée comme
en Thaïlande donc là c'est clair au moins au moins les gars a qui tu sais qu'il faut pas merder ils ont un uniforme ils ont ils sont sont habillés ils sont tous pareils tu sais exactement qument ça fonctionne il y a pas de Surprise il y a pas de mafia privée sont elles sont toutes fait buté par l'armée et la police donc tu as un pouvoir central bien identifié bien identifiable avec lequel bah il faut interagir du mieux que tu puisses donc il faut les portes d'entré voilà avec du poignon la corruption mais mais c'est
paradoxalement c'est du chos gérable quoi à peu près gérable la Colombie j'aurais peur de me faire embarquer j'urais peur de beaucoup de choses du Coup tu as pas répondu à ma question qu'est-ce que tu ferais différemment par rapport à ce que tu as fait j'ai trop mis de poignon dedans ok donc tuais plus doucement en terme d'investissement plus doucement ouais là c'est c'est vrai que c'était très attirant parce que très alléchant les prix c'est rien on peut pas le dire mais c'est vraim maison la maison de Los salto c'est voilà elle est superbe j'en ai
trouvé encore une super mais c'est des petits budgets donc ouais Il y a un Français qui était en train d'acheter et tu veux tu la veux [ __ ] tu as 15 minutes pour te décider allez vas-y je la prends tuachètes une maison n'importe comment quoi c'est même pas en 15 minutes pour que les gens aient un peu une idée pour le prix d'une chambre de bonne à Paris tu as une maison une villa quoi donc forcément c'est c'est assez intéressant donc des trucs des machins j'ai fait acheter une bagnole de collection parce qu'au ven
tu as plein De vieilles bagnoles des années 60 c'était une Volkswagen je sais plus trop quoi les années 60 j'ai à chaque fois on parle quelques milliers de dollars de machin et vas-y tu vois puis un moment tu travailles puis tu t'aperçois que ça ça génère plein d'EM merde en fait la maintenance le machin le bordel et et puis tu es dedans et puis le problème aussi c'est le ven permet pas d'être propriétaire en ton Nom si tu as pas une séou là en fait la carte d'identité locale et donc pour l'avoir c'est faut avoir
bac plus 18 ou alors être la du bon mec dans les bons petits papiers de la matrice ouais ou en ouais ou envoy voilà donc donc j'ai pas de cdou là parce qu'ils m'ont pas filé parce qu'on sait pas pourquoi donc du coup c'est c'est ça qui me dérange le plus c'est c'est la détention il y a un semblant quand même de de notarié D'avocat de registr national il y a quand même un semblant d'organisation juridique avec des papiers et tout même si encore une fois ça reste chaque fois fais les papiers faut tu dois
payer fonctionnair machin enfin c'est ouais il y a de la corruption pour tout au Venezuela c'est ce qui' c'est ce qui m'avait choqué c'était même pour une carte SIM quand tu vas chercher ta carte SIM tout va être compliqué et tu donnes un billet là comme par hasard on sort Ton numéro ta carte SIM donc en fait faut que vous compreniez que pour toute petite étape de la vie il y aura toujours il faut faire faut fludifier avec des billets mais mais c'est billets de 20 par c'est 20 balles c'est c'est oua ouais c'est oui
c'est 10 20 balles c'est pas c'est pas énorme mais ça fait partie en fait des des coutumes locales on va dire bah parce que tout simplement un fonctionnaire je crois qu'il est payé 50 balles par par moi quoi ouaisouais Donc il pe pas manger ouais il le fait il peut pas manger quoi donc euh c'est le plus gros vraiment la ce que tu changerais le plus c'est de verrouiller d'abord une sdou là avant de jouer au Venezuela après c'est il y a vraiment des belles choses à vivre au Venezuela à partir du moment où on
installé entrepreneur euh pas trop de vie de famille si possible il y a vraiment moyen de s'amuser c'est'est vraiment amusé on a fait des belles des Belles conneries ensemble avec plein de copains différents depuis 3 ans on s'est bien marré on a retrouvé un peu l'esprit de la Thaïlande là-bas mais il faut vraiment une C dou là à partir du moment où tu as la C dou là tu as tout qui s'ouvre et je l'ai pas donc qu'est-ce que je ferais ben je commencerai pas ass C dou là par les papiers pour pouvoir bien posséder
les choses et acheter moins de moins ouais moins de conneries et Euh et le truc aussi que j'ai appris c'est l'incompétence des gens euh n pas de limite moi je me suis vraiment amélioré à Panama grâce au Venezuela ok c'estàd qu'aujourd'hui je suis devenu je pense il y a encore un peu de déchets mais parce que j'achète beaucoup de choses pour tous les différents projets des prestations des objets des machins et je me suis en Supply Management je me suis vraiment très fortement amélioré avec le Venezuela parce que le Venezuela Est l'horreur absolue doncment tu
es capable de fonctionner dans le Venezuela partout ailleurs tu te balades ça devient facile ouais ouais il faut vraiment êt très très très solide au Venezuela pour acheter les pièces détachées des bateaux les machins du service des mécanos tu t'arraches les cheveux et donc à partir du moment où tu donc j'ai dû tout recalibrer mon mon cerveau dans la douleur euh puis dans L'chèque et l'enchèque il y a plein de gens qui auraient pas encaissé ce que j'encaissais quand les gens pensent que voilà j'ai des pries où j'échou quoi notamment Venezuela [ __ ] j'
pris plein la gueule les 18 premiers mois et c'est pas Faé en vrai ben moi je lâche pas parce qu'en fait on en discuté hier dans la voiture euh mon temps de vie il est prioritaire au poignon et en fait je fais rien si j'ai pas la passion s'il y a pas un truc Qui me passionne à fond je fais rien je fais pas mais pas du tout je fais même pas une tâche de 5 minutes si j' va pas générer pour mes passions un une plusvalue et donc le Veneza me plaît donc euh donc
je continue je m'en fous ouais bah tu es chou tu es chou et puis au bout d'un moment bah la roue tourne et on a réussi à trouver les mécanos on a réussi à trouver des filières laovisionn mais il nous baisse surtout ils nous ont baisé sur des sur des sur Des inverteurs sur des batteries pour les ordinateurs il surtout surtout et donc voilà bah on trouve des filières on trouve met en place des des des process des machins des trucs avec le petit team là-bas local et puis au bout d'un moment bah ça toi
l'électricité coupe tuachètes une plante électrique machin tu doubles tout c'est la règle et puis au bout d'un moment ça commence à moins faire chier la couille cette année ça fait pas trop chier la couille bien voilà sujet Suivant euh ferme survivalisme donc là il y a WW business qui nous a posé une question euh quel est l'état d'avancement de ta ferme puisquon av av parlé la dernière fois donc tu découpes ta vie pour ceux qui connaîtrai pas tu découpes ta vie entre le Venezuela et Panama avec une ferme que tu es en train de de
construire donc quelle est l'état d'avancement et penses-tu atteindre l'autonomie totale est-ce que tu penses que c'est Réellement réalisable l'autonomie totale parler après mais le le l'état d'avancement c'est que j'ai consacré les trois derniers les trois parce qu'en fait j' Allis une fois par mois 4 5 jours pendant des pendant pendant 2 ans et demi et il y a 3 mois en fait j'avais faut faut faut remettre le contexte même si c'est une ferme qui est complètement sur une presque isolé isolé de chez isolé comme avec la mer et tout tout le Merdier les propriéires qui
ont eu la ferme pendant 45 ans avant nous l'ont bousillé pendant 40 ans avec de la chimie en fait donc en fait les sols pour de la vache ils avaient mis des produits chimiques qui empêchaient les racines de se développer de manière à ce que la PR reste sous contrôle donc ils ont tout tué les arbres les animaux ils ont tout bousillé en fait et moi bah évidemment je l'ai pas bien compris au départ C'était pas écrit sur le contrat de vente donc la première année j'ai tous les tous les arbres qu'on a planté 90
% sont morts la 2uxè année on en a reperdu au moins 50 %. et au bout d'un moment ça commenca à me casser les couilles au bout de 2 ans d'échec plus tout le Mernier qui a eu autour j'avoue pendant 3 mois Tonio a un peu perdu confiance aussi et moi pendant 3 mois j'ai fait chier quoi et donc il se trouve que j'ai redémarré au bout de 2 ans petit à petit C'était donc en 2023 et j'ai fait une parcelle test d'environ 5000 m² avec une centaine d'arbres euh dans lequel j'ai testé des concepts
j'ai testé plein de trucs pour essayer de comprendre parce que je voulais comprendre ce qui se passait j'avais pas compris qu'il y avait le sol était flingué chimiquement donc j'ai refait une parcelle test où j'ai travaillé euh jeoccupé de la terre à la fois avec des engrais euh chimiques et Et puis en même temps euh du de la collecte de déchet vert et contre toute attente en plus on une saison sèche où la où notre source d'eau c'est asséché donc y a plus d'eau on a dû les pomper enfin on a dû acheter une pompe
de transfert d'eau ça été ça a été challenge sur challenge mais contre toute attente parcel t a explosé les armres aujourd'hui il font 3 m en un an ils étaient pas en terre le ils ont été plantés le 16 septembre 2023 on est même Pas un an plus tard et les arbres font entre 2 et 3 m ils ont explosé j'ai trouvé d'abord un parce qu'au bout de 3 ben les sols chimiques ont commencé à se délaver donc ça a commençait à le sol a commencé à respirer on a déversé des tonnes et des tonnes
et des tonnes à la main parce qu'on encore on est toujours pas mécanisé de déchets vert et voilà et le le le sol a rbooté les arbres sont partis comme des fusées et j'ai perdu que 5 % donc à 3 mois je suis bon ok C'est bon je fonce j'ai compris comment ça marche donc là il y a 3 mois je me suis dit je vais scaler et donc là aujourd'hui par rapport à la parcelle test on a dû scal fois euh donc on doit avoir 1000 arbres en dur plus des arbustes il y en
a encore 1000 je pense on doit être étendu maintenant sur 3 ou 4 hectares plus proche de 4 hectares que de 3 et on a un team maintenant on a j'ai aussi trouvé des gars qui bossent des bons Gars donc aujourd'hui euh je pense que fin septembre ou le 15 j'ai comme target mi-septembre l'objectif au niveau des arbres sera atteint c'est il y aura 2 3000 arbres 3000 arbres plus plus que 2000 toutes les espèces on a 35 espèces différentes ça pousse ça envoie on a on a le mode d'emploi et ça c'est bien ça
c'est validé ouais j'ai aussi la semaine prochaine j'aurais fini on a conç un rcho de survie quoi Enfin un centre de commande rudimentaire mais qu'est-ce que tuappelle un une cabane quoi non des sols en toit de Chaum 50 m car au sol en un étage pour pouvoir fonctionner il y a de dormir on a à côté salle de bain douche tout le merdier ah ouais ok ouais chiot aussi on a fait tout ça ça sera prêt avec Starlink je depuis là-bas donc le là depuis 3 mois le machin VO il est bien sur des rails
on va développer il y a il y a les gens en plus ça il y a le Team qui est bien en place la suite de la question en vrai il demande combien de personnes tu penses qu'il faudrait employer pour atteindre tes objectifs ah on est on bosse on bosse on est avec moi on est h vous êtes h là ouais et on se tue on est à balle et on a on a vraiment une parce que tout est dur les gens se rendent pas compte mais off the grid tout passe par bateau à la
main à la main tout est transporté en bouette euh parce que un des gros problèmes de Panama Venezuela de ces pays-là c'est qu' pas de mescalo fiable mais donc on a un problème de sur la barge avec le moteur gauche problème de pressionile dans la dernière interview mec il est barré j'ai fini par en trouver un et le mec il est barré à bocazé le taureau parce que je sais pas trop quoi dans sa famille machin ça fait un mois qu'il est là-bas c'est à 8h de route de la barge et j'attends voilà comme un
con donc moi je luii dit il était libre juin moi je Suis partis au Venezuela en juin je dis non bah écoute on fait ça quand je reviens quand je reviens en juillet il est barré en août il est barré c'est tu tu bouffes 3 mois comme ça parce que le problème il y a des mecs on m'a dit Charles va chercher des mécanau dans les campagne en française ils sont payés avec des pierres et ils sont super desmerdards et jeis sûr qu'il y en a un qui va changer de vie alors moi j'en profite
hein si vous êtes Mécano dans les campagnes euh c'est simple hein si vous faites la mécanique sur les bateaux au Venezuela ou Panama c'est 10000 par mois que vous prenez direct il y a personne le seul les seuls mecs qui sont comme ça ils sont appelés aux quatre coins du pays par moment les les propriétaires de bateau les montent dans un avion pour les transporter parce que c'est extrêmement rare un mécano qui qui qui mais je parle la mécanique lour tout ce qui est piston tout merdier les Gens de culasse qui pètent les machins les
alignements de tout toutes ces connerieslà euh il y a personne qui sait faire correctement et donc mais tout de suite tu tu montes à 10000 par mois et tuas une demande folle parce que parce que personne truste les mécanaux locaux donc je suis bloqué j'en ai un j'en tiens un j'en tiens un deuxième qui s'est formé au Costa Rica parce que les Costa ricains sont bons pour la mécanique euh Le mec maintenant il travaille pour le gouvernement qui fait des boulots le samedi et le dimanche mais il est appelé aux quatre coins du pays et
il il a 6 mois d'attente bon voilà ça c'est voilà arrêté du terrain donc et en France ils sont là mécanique on te chie dans la gueule tuas les mains noir c'est que tu tu sais pas qu'un Plou et on te donne 1000 balles par mois alors que il y a une vie de rêve qui les attend en Amérique latine ouais ouais même aux États-Unis aussi c'est des des qui sont bien mieux payés par rapport en France où c'est des métiers je crois qui doivent toucher 2000 par surout la considération en France sociale par rapport
à un mé la voie de garage ou c'est toujours la connotation négative quand quelqu'un va dans cette voie là et ben comme si c'était pas un métier noble et c'est très dommage parce que je suis bloqué par plein de problèmes mécaniques comme beaucoup de gens qui ont des Projets physiques et non pas digitaux et on est tous bloqués par ces problèmes de d'absence de compétences humaines euh et on s'aperçoit que sans ces mecs là il y a rien qui fonctionne tout tout s'arrête en fait sans ces mecs là donc voilà donc si je passe un
appel ptez votre cul en Amérique latine il y a du boulot mais à plus en finir mais c'est des gros moteurs c'est moteurs de camion c'est les dettroit c'est les catterpilard c'est les moteurs de excavator moteurs Diesel des gros vous maîtrisez ça moteur inbard l'appel est passé la question suivante c'est Gabriel qui te demande pourquoi avoir choisi l'autonomie ah oui alorsonomie est-ce que c'est possible pas je suis en train de le plus gros problème c'est matière grasse c'est le c'est la graisse produit en avoc ouais et puis la coconut mais c'est très la tu vois
c'est c'est ça qui est difficile le plus et la maintenance ça et la maintenance des des des métaux Et des plastiques surtout les plastiques sont bouffés parce que les plastiques qui viennent de Chine c'est de la merde j'ai j'ai prishabitude d'acheter tout ce qui de plus cher et non pas tout ce qui de moins cher aujourd'hui euh des plastiques de bonne qualité ils peuvent encaisser 5 ans en plein soleil il y a pas de problème mais en fait c'est très cher et dès que tu achètes des objets qui sont pas chers pour limer ça dure
18 mois max et après ça Tombe ça s frite et ça tombe c'est extrêmement hostile comme environnement tout pète les métau pè pareil les métaux sont de très mauvaise qualité à Panama c'est de l'import probablement chinois bas de gamme et donc la corrosion est en un mois h donc bah j'ai commencé donc l'autonomie s'il y a pas de système derrière pour les machines pour l'instant to vois avec l'impression 3D tout ça j'ai pas encore de toute façon Je pense qu'on a 10 ansant les fond de mon point de vue il y a 10 ans avant
les fondement de l'Occident donc j'ai temps trouver les solutions mais la bouffe en zone tropicale c'est très facile sauf les matières grasses parce qu'il y a peu de sources disponi végétal il y en a deux essentiellement et les œufs trois çaen fait trois avec le bleu le jaune des œufs h voilà pour le reste sur la nourriture Ça va le faire bah parce que quand tu plantes des milliers d'arbres mais même là les gens ils sentent les mecs qui bossent on le sent tous quand tu vois ça perte de vue tous ces arbres fruitiers tu
sens l'abondance tu dis [ __ ] mais le J ça on a notre premier fruit c'est le premier production d'un arbre planté par par moi par mes soins un guamana au bout de 2 ans mais quand tu dis [ __ ] dans 5 6 ans quand ça va être il des des dizaines de tonnes ouais une abondance De fou parce que là on a mis une dose on a mis une dose d'armes comme des détraqués on est on tout le monde est un peu chaud là sur le truc sur le projet on en a mis
comme des des maniaacos dépressifs de détraquage de bouffe et les gens se demandent pourquoi tu surproduis comme ça mais en fait c'est pour contrer le problème du stockage c'est ça en alors en partie parce que le stockage réclame beaucoup de main d'œuvre beaucoup d'efforts beaucoup de D'énergie et donc le mieux est de tout [ __ ] à la poubelle en avoir assez ouais en permanence d'avoir cette abondance je plante aussi je surplante parce que on n'est pas à l'abri de tempête de maladie de machin donc voilà quand j'ai besoin de deux arbres génement j'en plante
10 ou 15 en me disant il y en a tro/4 qui vont partir à la poubelle dans sur le cycle de 15 20 ans à venir et il en restera toujours assez et puis aussi Pourquoi je suis reprendre parce que je sais pas combien on va être à la fin OK et donc et puis aussi pourquoi je surplante parce que c'est tout simplement une des meilleures activités que je connaisse pour la paix faire donner naissance à des arbres et les faire grossir et les faire grandir c'est fantastique donc en fait je plante sans même avoir
un objectif juste pour être bien ok du coup question suivante Gabriel qui Demande pourquoi avoir choisi Panama pour ce projet plutôt que par exemple Costa Rica où tu avais déjà des terrains par exemple ouais j'en ai toujours en plus ouais euh une petite réponse dégueulasse en j'étais super sage allez vas-y bah le costaic c'est un pays de socialo et le Panama c'est un pays de capitaliste donc après vous choisissez votre camp moi les socialo je peux pas les blairer je les supporte pas c'est je pense que Qu'est-ce que c'est qu'être un socialo bah c'est un
c'est quelqu'un qui produit pas qui prend qui réclame qui qui qui vole ceux qui ont plus que un capitaliste c'est quelqu'un qui juste qui produit et qui respecte la production et il sait que produire c'est dur voilà grosso modo et donc un système capitaliste n'a pas besoin d'un état pour pour voler la le peuple et un système socialiste ne sait pas produire et donc a besoin d'État Pour voler les autres aussi simple que ça donc moi le Costa Rica ça me fie des boutons hurticaires euh voilà je préfère vraiment une dictature au Venezuela qui est
extrême plutôt qu'une espèce de socialisme à la française parce que le Costa Rica ressemble prend la voix de la France et apprécie la France énormément et donc ça moi j'ai boutons du jtiire et c'est simple les gens les Français qui déboulent euh qui généralement comme c'est tout petit he Panama Costa Rica Ils essayent les deux ça ventile en un ou de ans chrono de vie sur place c'est ventilé tu peux le mec qui est là depuis 3 ou 4 ans sur zone tu peux exactement savoir si c'est un productif ou si c'est un socialo parce
que parce que parce que les socialos supportent pas Panama parce que il y a quand même encore ici un esprit production capitaliste que au Costa Rica tu as pas h et donc voilà donc le Costa Rica ça m'a il m'ont et puis euh il y a un peu il y a un peu Dingeris au niveau immobilier ah ils sont un peu pétés les mecs avec avec les prix alors qu'à Panama c'est vraiment raisonnable ce qui a été une bonne chose pour toi d'ailleurs les terrains ce que tu avais fait là-bas ça a bien pris d'ailleurs
au Costa Rica bah j'ai gagné grâce au change parce que j'ai acheté avec l'euro doollar qui était un 60 un 50 en 2009 et quand j'ai vendu l'euro doollar était un 0,5 donc j'ai Ramassé déjà un/ers de profit juste sur le change donc voilà ensuite je le répète pour gagner dans ce monde il faut pas être bon il faut juste comprendre l'inflation les impôts et la monnaie c'est avec ça que c'est le plus facile gagner de l'argent donc après à la marge on peut faire du profit dans des projets mais voilà donc je sais pas
au total les maisons je on vend pour 15lion de dollars là-bas donc il y avait 400000 de profit change peut-être 100 ou 200000 de De profit sur la promotion immobilière en euh plus le l'utilisation parce que j'ai quand même vécu 8 ans donc en fait çaenlève les loyers et puis toute l'expérience acquise parce qu'en fait si c'est très très dur leur les gens sont sont souvent demandé comment j'avais fait pour faire cinq maisons sans Ren YC connîre comme ça déboul c'est très facile honnêtement Costa Rica j'ai tu as les bonnes personnes on était connecté à
la route le Costa Rica est est solide Pour la construction il y a tout disponible tu peux tout faire euh en comparaison le projet que j'ai dans les mains actuellement à Panama et probablement entre 7 et 10 fois plus dur que ce que j'ai au Costa Rica mais je serais pas capable de faire aujourd'hui la le Panama sans l'expérience au Venezuela hardcore et sans la première expérience au Costa Rica et ces terrain que tu as encore là-bas où il y a peut-être mê une maison je sais pas tu Vas les vendre non ou tu gardes
j'ai un terin commercial qui est je voulais le vendre mais ils sont tellement pétés avec les prix parce que les Américains fu alors quand c'est Biden tu as les républicains qui fuit quand c'est quand c'est Trump tu as les démocrates qui fis là-bas et quand tu écoute les discours euh souvent les mes lecteurs pensent que je parle d'eux ou de la France mais en fait c'est plutôt les démocrates et républicains au Costa Rica qui M'inspirent parce que j'ai des j'ai pas mal de retours de de là-bas c'est la même chose he démocrate enfin enfin quoi
qu'en France les capitalistes il y a plus beaucoup mais sont parti ouais ils partent mais c'est tellement aberrant leur discours les mecs s'est exppatriés en fonction d'un président de ton pays quoi ça c'est euh ça c'est c'est balaise comme projet d'expatriation tujour est-il qu' déboule en masse que le marché américain Immobilier a explosé donc à chaque fois qu'un Américain vend une maison ouais c'est de toute façon le le le starter price sur une maison là maintenant c'est un million de dollars dans 230 villes je sais plus c'est un truc de ouf évidemment quand il déboulent
les prix ils ont fait ilst ça ça ça plus aucun sens au Costa Rica par rapport au ils ont ils ont défoncé le le sud du costaica et et le Nord toute la côte Pacifique en fait elle est défoncée avec La avec les Nord les nordaméricains qui c'est de monde qui se télescope mais ce qui est une bonne chose pour toi pour pour tes tes propriétés j'ai pas vendu j'ai vendu un peu avant honnêtement j'ai mal vendu parce que le la fièvre est arrivée après le covid si tu veux les gens ils se sont aperçus
voilà que on avait faire un petit à des globalistes c'est bien comme M des globalistes et on les a vu vraiment avec le covid quoi avant on soupçonnait leur Présence après il des mecs comme moi qui qui étaient censé être tarer et puis après ils sont venus en pleine lumière pour la première fois avec le covid donc là tu as un paquet d'américain faut comprendre Costa Rica c'est 5 millions les États-Unis c'est 330 millions donc un paquet d'Américains je dire par rapport au Costa Rica parce que c'est peanuts aux États-Unis mais un paquet de mecs
qui ont des Boulé au Costa Rica qui ont on s Dit [ __ ] la vache faut mieux qu'on se barre et donc moi j'ai vendu avant moi je me suis barré en 2002 moi je suis arrivé au Panama j'ai fait ma ma cdou en juin 2017 17 ouais et donc en fait je bon B je largue le Costa Rica donc j'ai largué 2018 2019 2020 en fait et puis et puis bah le feu il a démarré en 2021 parce que tous les Américains se sont mis à fuir et donc non j'ai pas j'ai capitalisé
très très bien sur la devise Mais très très mal sur l'immobilier il me reste un terrain commercial donc qui est extrêmement bien situé 2000 m² en plein centrreville de d'une des bases américaine je suis vraiment derrière à je suis à 100 m du centrreeville quen faire le vendre ou construire des des apparts dus j'ai pas le temps déjà mais le truc sil sont sil continuent àêtre tarés comme ça je sais pas combien de temps ils peuvent surtout je l'ai acheté dans le cadre d'opération financière de Landending en fait et de Private landing et donc j'ai
acheté je l'ai saisé en fait et donc là je suis assis sur je sais pas combien peut-être qui vaut 300 400000 aujourd'hui et effectivement si je le valorisis c'est probablement un projet encore une patate ou deux donc comme j'ai comme je suis occupé avec d'autres projets c'est un petite tirlire je la garde on fait des demandes tu veux pas je l' coupé en 4atre en plus pour mais même 500 m² maintenant tu peux installer McDonald's tu peux installer je sais pas si s'il continue comme ça déverser des mecs des mecs des mecs faut que tu
comprenes moi je suis en 2009 il y a même pas la route en fait c'est une route de route si tu en as pas besoin tu laisses dormir ça ça va se développer la ville et tu auras un terrain qui vaut un million dans quelques années valorisable avec en Faisant construisant probablement et voilà donc j'en ai pas besoin donc ouais je le garde voilà très bien question suivante Roma Deville qui demande est-ce que tu fais toujours des champignons je suis désolé je parle dans tous les sens mais c'est les questions des auditeurs moment tuas pas
fait des champignons j'ai 30000 avec un américain le mec il est parti dans le décor et là il a il a réussi à à se reprendre ok donc aujourd'hui ça commence à produire j'ai Des vidéos là qui ont de semaines il produit il commence à avant a des restaurants euh je me suis complètement désimpliqué du projet j'avais l'intention de m'impliquer complètement désimpliqué d'abord parce qu'il situé une zone de Palama que je peux pas pifrer qui est la côte karaim et euh et je suis plus du tout non ok donc pas de champignon pour le moment
tu es toujours investi mais pas de je suis même pas investi c'est plutôt du landending et et Ça sera ça sera pas ça sera pas une bonne opération quoi qu'il arrive ok ok euh donc ça c'est la question de transition invest qui dit Charles s'obstine à protéger son capital et c'est normal donc ouais tu as cette lubie avec l'inflation les devises et cetera et pourtant tu n'as pas d'enfant à sa connaissance donc à ta connaissance tu as pas d'enfant euh comment voit-t-il sa succession et la transition la transmission de son capital ton Eden Survivaliste aura-t-il
des familles faire mom ou pas faire mom telle est la question tu as 5 minutes pour y répondre je sais pas pour l'instant euh je préfère baiser des culs ok bon ça mérite d'être honnête euh mais du coup ouais des petits oui des petits c comme toi oui oui bah pareil on aime le même calibre Charles et moi euh non par rapport à l'héritage je suis persuadé que c'est pas posé le problème sous le Bon angle il y aura pas d'héritage parce qu'il y aura pas même dev vis je pense que les devises vont je
pense je pense que enfin c'est pas je pense que ça c'est annoncé on va vers un reboot du système monétaire mondial il est garanti via les C BDC donc on va on va changer de de forme de monnaie ce qui est je sais pas depuis combien de temps on a des billets mais c'est centenaire on va vers une évolution et je pense que ils vont bien Sûr se servir de ça pour imposer un revenu universel et et remettre sous esclavagisme les populations mondiales via ce changement monétaire qui est encore une fois extrêmement rare et je
pense qu'ils vont échouer et que donc tout va péter tout va s'effondre et que donc euh il y a pas d'héritage à avoir parce qu'il y aura pas de patrimoine je pense que la personne qui écrit ça est jeune et ne connaît pas l'histoire de l'Europe l'Europe chaque Siècle a épongé toute la bourgeoisie siècle après siècle c'est via des changements de monéire des changements monétaires des règles des machins des trucs en Allemagne le siècle dernier à 30 ans d'écart deux fois de suite toute la bourgeoisie s'est fait saorer l'intégrité de son capital privé et je
pense que là dans les moins de 10 ans on va assister de nouveau 50e expérience de captage de du patrimoine Privé de la bourgeoisie et donc il y aura pas de question moi je conseille tous mes clients de jouir de dépenser leur argent de riser leur rêve et d'aller baiser je pense qu'on va on va vers un truc c'est juste que les gens en fait il en a pas eu depuis la Seconde Guerre mondiale et que donc ils ont ils ont oublié ils savent pas ce que c'est ils ont pas assez étudié ils étudient l'histoire
avec les rois le P les armées trucs rien à branler mais par contre Leur pognon leur bien-être espérance de vie les trucs qui compent pour leur vie perso il étudient pas mais quand on étudie là on est bon pour de publié ça va démarr en 2029 les banques centrales je pense qu'ils vont échouer ils vont pas réussir à imposer ils vont vouloir contrôler la monnaie mais en fait la monnaie n jamais été contrôlé dans l'histoire à part des contrôles naturels via l'or via la production des contrainte de production Et là à mon avis l'expérience qu'ils
vont faire c'est la première d'ailleurs ils en ont fait des petites en Afrique en Chine en machin les gens ça marche pas quoi donc pour pour pour imposer ce changement mon ce qu'il vont faire c'est qu'ils vont reuner tout le monde alors c'est déjà déclaré vous posséderez plus rien en 2030 et vous serez heureux mais les gens comprennent pas c'est que ils pensent que le gouvernement va arriver débarquer prendre leargent dans la Banque ça va pas du tout se passer comme ça sinon ça sera la Révolution le peuple aussi prend toujours les élites pour des
cons c'est assez fascinant alors les élites sont démoniaques et diaboliquement intelligentes donc je pense qu'ils vont prendre tout l'argent g ils vont prendre le pouvoir d'agent ils vont laisser l'argent aux gens mais ils vont prendre le pouvoir d'achat la valeur associée à cet argent via probablement une crise Inflationniste bien correcte qui en plus quasi garanti avec l'état des dettes actuel et donc à la fin vers 2030 2032 de toute façon quelqu'un qui travaillera avec 2000 € son salaire va peut-être augmenter à 2500 mais en fait la bouffe sera à 1500 le loyer à 1500 il
pourra plus vivre donc à un moment ement va devoir arriver va arriver et dire sur la table écoutez euh il y a une solution je vous donne un revenu universel voyez bien que ça Marche pas alors qu'en fait ils ont généré l'échec méthodiquement mais il voyez bien que ça marche pas vous avez pas vu vous êtes dans la rue vous faites la révolution vous faites chier c'est la merde ok on tous d'accord vous avez besoin de pognon pour vivre gens dire donne-moi du pognon et donc il dire bahà un revenu universel sous format au format
CBDC tu es pas obligé de le prendre ils vont dire tu es pas obligé d'utiliser ta CBDC mais si tu veux y Arriver voilà du fric ous CBDC pour pouvoir bouffer avoir ton toit et ce que tu veux je pense qu'ils vont baiser le le peuple comme ça et donc se faisant les mecs bourgeois comme toi et moi B on va se faire [ __ ] avec le l'inflation donc c'est le c'est la target numéro 1 et la target numéro 2 c'est qu'il va falloir débancariser parce que parce que justement on va changer de monnaie
et donc il va falloir aller vers du des des du physique pur donc je pense que la Compétence à avir aujourd'hui c'est pas d'être bon en business c'est de voir arriver le piège inflationniste al les gens ne maîtrisent pas du tout leur inflation ils vont àincer ils prennent le taux d'inflation normale puis comprennent rien comme ça non l'inflation il faut faire des courbes sur sur 5 ans sur 20 ans de chaque dépense faut faut mesurer la vitesse de progression des prix et puis il faut voir son salaire et donc il faut voir la Chacun a
une une ventilation de ses dépenses dans son dans dans son cercle qui est différente du voisin donc il faut absolument avoir connaissance de sa propre inflation de de de ses propres dépenses qui subissent quel type d'inflation euh donc ce qu'on voit aujourd'hui c'est que par exemple la bouffe et puis l'immobilier ça explose plus vite que les salaires ce qui le piège ce qui est normal c'est c'est conçu comme ça c'est pour ça qu'on a pas De crise immobilière c'est pour ça que les prix grimpent et que plus personne peut acheter l'immobilier quand tu demares dans
la vie tu as pas hérité tu peux pas acheter aujourd'hui tu peux même en travaillant même tant bon en business tu tu peux acheter que dal par rapport à 50 ans mais ça c'est conçu c'est c'est c'est une ingénierie sociale sur laquelle tu rajoutes bien sûr une crise non une crise une organisation d'immigration massive pour détruire la Cohésion culturelle du pays de manière à ce que ça s'effondre bien correctement tois et les valeurs d'un côté et le pouvoir d'achat de l'autre de manière ce qu' dis tu veux ma CBDC et là tu as tout le
monde est pour la prendre oua ou il il parce qu'ils pourront pas faire autrement donc quand tu es pauvre tuas rien à fout Dee façon tu sois pauvre aujourd'hui dans le système actuel ou pauvre demain dans le système CBC de toute façon ça change rien pour toi C'est 80 % de la population mais quand tu es bourgeois c'est le problème c'est la bourgeoisie c'est tu as les élites au-dessus qui ont leur système bancaire et puis tu as les pauvres et les bourgeois ils sont toujours coincés entre les deux blocs en fait et là ouais là
là il y a intérêt très très fort en inflation à comprendre bien au jeu auquel on joue parce que aujourd'hui on le voit à Panama les les prix mais explosent de la bouffe mais dans tous Les pays même au Venezuela c'est explosé les prix sa même pas comment les gens bouffent au Venezuela c'est invraisemblable et donc quelle réponse apporter à ça bah la question de se poser c'est euh j'allais le dire mais en fait je l'ai je je l'ai mis pour mes clients et j'ai une règle c'est je donne jamais en public ce que je
vends sinon sinon les mecs ils vont me dire tu te fous de ma gueule donc il y a des solutions pour comprendre comment gérer L'inflation sur sa vie perso euh mais globalement ça va être de comprendre la valeur de certains actifs et de se débancarisé tu penses ça non non il faut non c'est non c'est pas cette solution surtout pour non non mais je te demande pas la solution mais pour continuer à alimenter le euh ou mais le problème c'est que ça j'ai expliqué c'est la valeur reltive c'est très subtile c'est ok mais je peux
pas je peux pas je peux pas parce que tu vas Laisser tout le monde sur sa fin là donne-nous un petit truc non je je je le vends je préfère le vendre à une minorité et c'est pas des conneries c'estd que c'est vraiment complexe quand tuas une crise inflationniste la valeur que tu as euh c'est pas en absolu c'est par rapport aux autres voilà si je dois donner une piste de réflexion et donc les solutions sont découent de cette phrase que je viens dire bon les plus ingénieux Comprendront euh bah tu as répondu à quand
même pas mal de questions qu'elle est arrivé justement ta ta ta ta vision sur les les meilleures devises pour la prochaine décennie France Suisse ou USD je pense que c'est USD mais dis-moi non je pense que non non non non je galope avec moi j'ai fait ma vie alors tu vois cette question là déjà je sais que le mec il comprend quand il pose ça ok parce que parce que la tout le monde pense que j'ai fait de l'ARG Oui j'ai fait un gain de change avec l'immobile au Costa Rica je ça je m'en cache
pas voilà mais ça n'a rien à voir avec la merde dont je vi depuis 10 ans qui consiste à exploiter le pouvoir d'achat des devises ça n'a rien à voir avec les les gains les gains ou les pertes entre devises ça marche pas comme ça ok donc cette personnel pense que il est possible de s'en sortir en misant sur une bonne devise du Forex qu et non ça marche pas comme ça ça marche à Travers la la pariéé de pouvoir d'achat et de différentes zones de ce que tu peux avoir pour ton argent dans différentes
zones B la valeur de ton travail la valeur de ce que tu aachètes la valeur de ce que tu vends et donc tu ne peux pas je ne je ne spécule pas sur le Forex par exemple ok donc est-ce que la donc j'ai est-ce que le dollar américain qui m'a fortement aidé dans ma vie à avoir une vie confortable parce que franchement Euh tout ce que j'ai au final je l'ai gagné via des pouvoir d'achat en fait que j'ai extrait du dollar euh est-ce que ça a continué alors que ça fait 15 ans non je
pense pas que ça a continué je pense qu'on est en fin je je j'ai j'ai déjà proposé deux alternatives mais là c'est un autre c'est université investisseur j'ai proposé deux alternatives dont une sérieuse je suis très très inquiet sur le dollar ouais ok je pense en fait que Les États-Unis les démocrates américains eu font imigrent en fait les les latinos là pour leur donner la la citizenship là comment on dit la la citoyenneté et euh je pense que ils veulent parce que les élections américaines sont toujours collées le pays est déjà divisé assez violemment en
deux en fait il y a pas beaucoup d'écart entre les deux camps et je pense que les démocrates ont apporté 100 millions de latino là et veulent ces 100 millions de Votes pour leur garantir chaque élection en fait il y aura plus des il y aura des élections mais il y aura le résultat sera garanti d'avance parce qu'ils ont leur base là de 30 ou 40 % de débile il faut quand même voir que le vote démocrate est associé à la baisse du CUI tu prends le le plus gros état débile dans la dans la
dans la folie socialiste actuel aux États-Unis c'est la Californie ils font tout ils font n'importe quoi c'est là où tu as le plus Bas cui de tous les États-Unis aujourd'hui c'est pas étonnant qu'ils fassent qu'ils arrivent à implémenter n'importe quoi dans dans dans dans la sauce globaliste donc tu as l'esèce de base de 30 ou 40 % d'Américains débiles il sont là il font semblant de découvrir que bidon il est pas au comm il est pas au commandes que machin que Haris elle est noire maintenant elle est indienne puis avant elle était indienne est noir
machin il s'en fout qu'elle est qu'elle Lit des prompteurs et qu'elle est incapable de faire une conversation de 2 minutes c'est c'est notre chef on d'accord et c'est elle qui command bien sûr et donc ces gens-là euh ils ont juste besoin de 10 15 en fait les votes si tu regardes je sais plus c'est 90 millions 100 millions de chaque côté quoi et donc si tu mets si tu mets une man de 100 millions pour un camp c'est bon ils ont ils ont toutes les élections à eux donc je suis même pas sûr que ça
Va continuer à le système politique américain va cracher en fait il vair Sécession je sais pas ce qu'il va y avoir donc avoir son patrimoine en dollar non je pense qu'on vit les dernièr les dernières années paisibles je sais pas com a de 3 c'est court terme là c'est pessimiste ah ouais non je pense qu'on va cracher je sais pas P je suis même pas sûr qu' des élections en 2028 ouais tu sais qu'il y a un livre ends mais ça je l'ai Vérifié tu es bien assis par terre il y a un livre de
1896 quile qui parle de baron Trump et de d'un président Trump qui serait le dernier président des États-Unis et qui habite à la 5e Avenue de New York à une adresse précise Trump Tower Trump Tower le livre est écrit en 1896 en 1896p tout est écrit moi je sais pas où Trump a lu le livre et s'est dit il a fait un petit clin d'œil il a appelé son fils en fonction du livre mais il a Construit sa tour mais ça paraît tellement fou h et donc ce livre annonce que Trump est le dernier président
avec 2028 il y a pas il y a pas d'élection voilà donc pour du patrimoine le dollar non et maintenant il faut commencer à faire ch une alternative OK et justement en terme d'alternative il y aour courir comment tu peux toujours courir pour que je le dise non non non mais non non mais bon peut-être on y arrivera je baisse jamais les bras euh il y a Roma Deville Qui demande estu vraiment anti Bitcoin d'ailleurs je sais pas pourquoi ah c'est une légende je l'entretiens je crois c'est une légende parce que en vrai tu es
anti ou pas non non tu l'as utilisé au Venezuela cétait était utile usdt tout le temps ouais oua ouis mais non je je fais ça je me fous de je joue ok je joue avec eux je suis pasti par contre je pense qu'ils vont le prendre dans la gueule quand la CBDC sera lancé je pense pas qu' ou alors le bicin Surviva avec la Chine et la Russie donc soit soit il croque pour l'instant on sait pas s'il croque à la table à la table mondiale on sait pas en fait on tous des doutes il
en a pas d'éléments il croit que sont croquer sont les petites guerres des machins on sait pas bien en fait s' croque les crypto privé c'est mort s'il croque pas il y aura de la crypto privée OK et je comprends pas tu vois ça va plus loin que ça parce que Les juifs américains se foutent sur la gueule avec les juifs russes depuis trois plombes depuis un siècle Maduro son ses grand-parents étaient juifs donc et là en fait tu as tous les états latinos qui ont ont coupé les liens diplomatiques avec Maduro je pense que
c'est tous les oui je pense que c'est tous les états juifs américains qui marchent avec la c tout le merdier h et donc on retrouve la même AFF affrontement Maduro est connecté à La Russie et donc on toi il se fout sur la gueule il fout pas sur la gueule c'est juif pas juifs c'est machin les trucs Mach c'est pas bien pi il y a les Jésuites par-dessus parce que Trump est Jésu et tout le mer Jésu et donc on sait pas si c'est de la fausse guerre si c'est juste un Chud là pour diviser
le monde pour nous canaliser ou si réellement ils sont pas contents parce qu'il y a plein de milliardaires qui peuvent pas se saquer H on nous dit ouais c'est la mafia auudessus tout ça mais ils peuvent pas se pifrer il y a plein de milliardaires son qui s'engueulent mettent pas la même table on pas même hôtel ah il est là lui j'y vais jamais machin il y en a plein qui se foutent sur la gueule ce qui est normal mais au-dessus tu vois il do une table quand même qu' organise avec les banques centrales et
Machin et donc on sait pas si c'est vrai ou faux le Paris bin c'est c'est que ça soit Vraiment la vraie guerre et queils se foutent sur la gueule réellement alors ça là là ça va survivre mais si c'est bidon tu peux toujours courirees tes crypt les crypt privé elles vont elles vont se faire sacré ell vont se faire sucrer ça sera pénalisé l'utilisation sera probblement pénalisée par les États avec les CBDC ils seront et ça sera fini quoi il y avait une suite de la question mais tu répond en partie là en fait euh
y crois-tu en en réserve de valeur bah Ça dépendra de ce que tu viens de dire ouais et euh ou en qualité de monnaie d'échange bah effectivement ça t'a déjà été utile en terme d'échange c'est une façon quand même super de pouvoir transférer de la valeur sans passer par une tierce partie c'est exceptionnel dans le monde dans lequel on vit avec toutes ces banques qui nous font chier la [ __ ] dès qu'on veut bouger un peu d'argent tu dois te mettre monsieur manqu est-ce que je peux V 50000 et on te répond non non
fait 30000 max parce qu'après c'est trop tu peux m plus enfin moi on me dit 30000 max après on faire du compliance des machin ouais mais ça c'est à Panama non même pas non mais après tu as tes des banques tuas des circuits on est bien d'accord mais mais c'est qu'est-ce que c'est que 30000 ouais mon jeour donc ouais ouais utilisateur demande de plus en plus de de paperace et cetera de justification de justification effectivement et le Bitcoin c'est exceptionnel pour ça en transfert de valeur ah on est bien d'accord par contre c'est un danger
pour celui qui ne maîtrise pas parce que tu peux très facilement perdre de l'argent tu as plus qui que ce soit à qui demander si si tu t'es trompé à qui tu envois mais voilà je les asticote parce que ils ont des discours un peu débiles ils prennent les banques centrales pour des cons donc en fait les mecs des Bitcoin je lesticot uniquement parce Qu'il Bitcoin à chaque fois tu dis Bitcoin à chaque fois ils nous le disent dans les commentaires Bitcoin usdt usdt non je dis ende parce qu'en fait il faut pas prendre les
banques centrales pour des connes c'est justement la crise du siècle qui arrive sera orchestré par la BIS la banque centrale les banques centrales et que et qu'ils vont se servir de ça pour nous pour remettre L'esclavagiste sur terre donc faut arrêter c'est [ __ ] c'est la main du diable crypto ça mec en de parler au diable directement là c'est qui sont làdedans c'est c'est du diabolisme pur quoi donc tiens je rappelle quand même à qui il parle quoi tu es pas en train de parler à Macron là kikir rose tu es en train de
parler au mec qui conçoit le système mondial de il y a 100000 milliards qui s'échangent par an quoi enfin je mec il rêvent quoi 100000 Milliards et tu crois qu'il va te laisser avec ton petit ton petit ton petit h machin tout ça si tu le déranges mec il appuie sur un bouton il va te déglinguer ta gueule quoi je c'est puis ils ont tout quoi ils ont tout pouvoir il y a plus qu'une justice le mec qui parle il par il met une phase en rése sociaux 18 mois de prison il y a plus
de justice il a plus rien on voit avec Trump quoi il y a plus les mecs ils activent les justices comme comme ça Leur chante et donc non il faut prendre ces gens-là très au sérieux et et je pense que les mecs sur les crypt prennent pas ça au sérieux il oh mais nous on a la solution tout ça déjà il y a plus d'anonymat comme l'or c'est tracé donc je rappelle à tous qu' y en a qui savent toujours pas en 1933 34 rwelt il a interdit transaction sur l'or il et ils ont collecté
comme les flingues en France même système c'est ouais après ils ont ils ont Collecté on en avait parlé la dernière fois ils ont collecté j'ai regardé justement j'avais creusé ils ont collecté ce qui était déposé dans des dans des coffres des choses comme ça oua mais quand c'était conservé chez des tiersces parties et c'est ça le le truc acclur en fait si tu dois en avoir il faut que tu le conserves toi-même pas en utilisant surtout ils ont ils ont laissé autoriser les pièces de collection parce que r é un gros collectionneur pr de Pièces
de collection d'or d' historie oui donc il faut pas le déranger ou il fallait pas le déranger mais non mais c'est pour dire que à partir c'est [Musique] nominatif en plus il y a des sprays il y a des taxes machin à partir du moment où tu as plus de de trace de confidentialité en fait tu as pas tu as pas de propriété privée mec un mec en face le jour o il essayé de te faire le cul il te fait le Cul quoi il a tous les il envoie la police il envoie ce que
tu veux quoi donc donc je trouve que les gens sont les crypto s'interrogent sur un bon sujet qui est est la domination des élites via la monnaie ok on est d'accord pas de problème est-ce que c'est utile on est d'accord pas de problème mais par contre leur état d'esprit on n'est pas tout à fait d'accord je pense qu'ils sont un petit peu prétentieux ok ok c'est ton avis donc on a clôturé le la Partie investissement protection de l'inflation et cetera la partie suivante c'est business il y a une question qui a été posée au moins
400 fois je l'ai vu revenir vraiment en continu sous différentes formes mais en gros c'est si en 2024 tu devais repartir de zéro que tu étais en France par quoi tu commences ser ah super facile ok super super facile ah si j'étais à zéro surtout si j'ai enfants à nourrir donc des Responsabilité euh je prendrai la morale l'éthique le machin j'ouvrai la poubelle ça je tirai la la chiasse les chotes et la chasse d'eau et poubelle euh je ferai des recherches sur les mecs qui cartonnent qui s'exposent comme toi avec des vidéos de con genre
j'ai gagné 10 millions je je ferai la liste de tous les mecs qui pavoisent sur les réseaux sociaux euh qui ont réussi mais qui montrent qu'ils ont réussi j'analyserai exactement leur Business leur site je les tracerai parce qu'on on peut quand même tracer pas mal de trucs en se démerdant euh tous les petits sites les petits Shopify les machin tout tout ce qu'ils ont fait à je me contenteraiis de tout dupliquer j'i sur les les softs de de pub là pour tracer les pubs qui font ensuite je dupliquerai tout intégralement le même fournisseur même machin
même truc et je balancerai de la pub et je me ferai pas chier je volerai si j'étais aujourd'hui À 24 ans sachant que pour moi entre 2030 et 2034 on va voir une transition historique que beaucoup de banques centr beaucoup de banques d'affaires commencent à publier des choses là-dessus on va il a trop de det façon ça on a vu le Japon il a monté ses ÉAU de 010 à 025 015 mais qu'est-ce que ça change 015 bah ça change sur 20 trlion de dettes ça change un craque mondial juste 015 imagine si tu fais
une inflation à 5 10 % pour un Sorel les CBDC tu vas voir l'état du Japon quoi tu sais ce qui est amusant avec ce que tu as dit là je volerai donc enfin voler ou dupliquer on aelle ça comm comme on veut euh la plupart des chens on serait pas capable duplique mon business vas-y lève-toi de bonheur la plart des gens non tu pas un business je pas business physique alors je précise la plupart des gens seraient incapable de mettre le travail qu'il faut pour dupliquer un business infuenceur on moi je pas Vraiment j'
dirais vraiment chercher les les projets physiques en fait de distribution physique de produits je traquerai les hit h je pense qu'en fait la plupart du temps ça serait même pas la meilleure façon de faire parce que de copier un un truc où le type a déjà le monopole il y a tellement de niches qui sont sous-explloité par exemple quand on est sur Amazon il y a beaucoup plus de produits qui vont être plus intéressants À aller chercher où il y a personne qui est déjà dessus et là où tu vas pouvoir prendre un monopole que
d'aller se frotter à ceux qui March le mieux et eux ils ont déjà ils ont déjà énormément d'argent ils peuvent faire énormément de pub tu vas être noyé là-dedans enfin je suis pas sûr que ça serait après ça ça dépend peut-être des canaux tu vois là je parle d'Amazon pasô drop en fait-cmerce clique j'ai recherché dans le produit physique par que là tu as pas De classement de Marketplace comme Amazon effectivement sur du du site e-commerce que tu copierais effectivement ouais VO en fait j' dirais vraiment on va spécifier parce que si ça les intéresse
on va vraiment on va effectivement j'ai j'ai pas élargi j'ai pas rétréc assez le la réponse ouais désolé de t'avoir donc bien sûr ton business d'influencecur ou le mien on est assis sur on est assis sur des moi ça fait 30 ans que j'écris des articles Au final aujourd'hui avec la masse de contenu il y a trop de contenu c'est difficile je pense que c'est saturé en fait mais sur le produit physique c'est jamais saturé il y a toujours des nouveaux train nouveaux produits des nouveaux besoins des machins des trucs et donc je resterai vraiment
sur le e-commerce produit physique dropship ou alors marque blanche et euh ce qui est compliqué en fait c'est De trouver les produits qui marchent tu vois par exemple on a on a fait des tests de produits qui marchaient dans d'autres pays pour les importer et discute j'ai drop il a des dropshippers il y en a pas mal j'en connais au moins 4 C au total si je je dirais que dans toutes les expériences il y a au moins 200 ou 300 test de produits qu'on foiré sur les sur tous alors que c des succès au
autres pays et à côté de ça ils ont Tous des produits vachalé il y a un truc qui marche vachalé et qui qui qui déraille pas donc moi je me je me c'est sûr que quand on démarre à zéro ça send pas pas le business ça va pas à l'école il faut c'est l'expérience et les claqus mais donc c'est difficile évaluer mais moi je j'essaier je me dirais bon voilà j'essaierai d'évaluer si le mec est en train de réussir j'ess de trouver les produits vachalés des mecs qui s'exposent qui exposent Laur réussite Sur produit physique
dans le domaine du e-commerce et de la pub et non pas sur Amazon voilà ok bon c'est ta réponse ok je ferai peut-être une vidéo un jour pour faire ma réponse à moi à ce sujet ben vas-y dis-nous c'est une conversation ben non non il faut que j'y pense un petit peu mais euh je pense pas que je ferai ça parce que quand tu dupliques quelque chose c'est pas c'est pas certain même quelque chose qui marche bien si tu en fais la copie c'est Pas certain que ça marchera dans dans les business web c'est ça
un peu le le problème euh la question suivante qui ouais mais tu as la cible c'estàd que après euh ok tu peux copier ou euh tu peux ok il y a il y a il y a une state qui est ultra importante dans le monde de l'économie dans le monde du business c'est que les les Winners actuel ne sont jamais les premiers arrivés sur le marché tois Google par exemple il jamais été premier il son arriv je sais plus en 2005 avant tu avais l'icos plein plein de moteurs de recherche qui ont tous disparu et
c'est Google qui a gagé la guerre mais ça tu retrouves c'est un phénomène que tu retrouves dans tous les secteurs mais ils ont gagné parce qu'ils ont apporté quelque chose de mieux que l'icos donc si tu te contentes uniquement de dupliquer un site web ça ne suffira pas donc il faut apporter une amélioration et donc là on n pas sur le le tricheur qui copie juste comme tu Avais dit au départ on est sur quelqu'un qui va faire quelque chose d'avancé donc qui apporte de la valeur et c'est c'est tout le business en fait donc
finalement il y a pas de et après tu grattes la tête de savoir qu'est-ce que tu peux donner en plus son estime et cetera la pb il y a pas besoin dans ce caslà c'est pas du vol puisque tu apportes une plusvalue tues parce que tu cibles ça c'est ça plutôt que chercher from scrashch il y a plein de gens qui savent Pas quoi faire de leur vie autant aller prendre le business du voisin qui marche et essayer de trouver un moyen de l'améliorer voilà ok on va de plus en plus lo on arrive à
quelque chose on arrive à quelque chose de bien on arrive à quelque chose de sain à la fin tu vois on est peutêtre parti de voler tu prends tu prends le business d'un mec qui marche tu te grattes la tête pour apporter tout tous les Winners aujourd'hui j'ai tué mais il y a des Centaines et centaines de de grosses entreprises aujourd'hui c'est c'est que ça c'est le mec a été ben même Apple Steve Jobs et puis et puis Bill Gates ils ont été piqués chez Texas Instrument le l'ancêtre du PC de Windows machin de bordel
et puis ils ont chacun amélioré ils sont partis dans une direction opposée mais en pass les deux plus grosses boîtes du monde au final mais ils ont rien volé ils ont apporté quel couill s documenter ils ont été volés le Centre de recherche ils ont tout volé et tu sais quoi les gens utilisent des Apple ils utilisent pas des Texas Instruments voilà te il a bill Gat qui dit je crois si je ve m'acusé d'être voleur mais enfin quand je suis arrivé j'ai pris ce qui restait un truc comme ça tuas pas V c un
truc ils ont ils ont rasé le ils ont rasé la recherche et développement de d'un autre et c'est tout le temps comme ça il faut que les gens Comprennent pas l'économie c'est c'est pas parce qu'en France en fait on a un espèce de de complexe à la con où il faut toujours rinvente justement tu parlais de d'estime de soi genre faut que je révolutionne le mouton à 5 pattes pour y arriver ququ c'est vraiment faut prendre une offre qu'on comprend généralement qu'on est déjà utilisateur ça c'est mieux si on est déjà client d'un truc euh
il faut identifier les Winners faut comprendre Comment il win et il faut se dire bon quel est le défaut du produit et corrigé à son propre en humble avis les défauts du produit et faire une offre tout un petit peu similaire mais avec une amélioration et là normalement ça se passe bien ouais rapide mais après ça dépend aussi à qui tu t'adresses c'est pour ça que je t'ai dit il faudrait que j'en fasse une vidéo parce que c'est un sujet qui est vaste tu as des gens qui vont pas avoir les compétences ni L'envie de
faire du du site web e-commerce je pense il y a il y a plusieurs paliers en fonction de la personne en fonction du temps en fonction de ses compéttences et cetera peut-être le premier niveau ça peut être aussi de vendre ses compétences tu as des plateformes comme fiver tu as des gens qui font des millions sur fiver j'avais interviewé un gars il fait que des logos il a un listing il fait des logos voilà basta il fait son million Annuel donc voilà je je serais en fait je me moi le premier truc si j'avais zéro
sur mon compte bah je deviendrais expert dans quelque chose qui a une valeur ajoutée porte et je le vendrai c'est la première chose alors c'est pas ce qui te rend le plus libre puisque tu seras tout le temps à faire ce service à vendre ton temps d'une certaine manière mais après tu as une équipe c'est ce qu'il a lui je sais plus combien il a de personnes maintenant de designers qui Travaill et il a son listing et voilà il génère je crois un million il a fait des vidéos dessus il l'avait dit dans la vidéo
il est devenu millionnaire comme ça donc voilà ça ça pour mais le mec s'il est pas expert parce que la plupart du temps ils sont pas experts et il sait pas quoi faire c'est ça en fait la question c'est l'absence d'expertise euh l'absence de passion génalement pour déveloper une une expertise faut une Passion ils sont pas passionnés l'absence de discipline dans le travail euh la non exécution des tâches et l'exécution de tâches qui stérilise le temps c'est la caractéristique les gens passent leur temps à faire des trucs qui servent à rien et donc du coup
bah ça produit pas de valeur c'est l'esprit capitaliste qui manque en fait le problème c'est que en Europe et en France plus personne sait ce que c'est AC le capitalisme et c'est ce que j'ai Constaté ce que j'ai appris au Venezuela c'est que tu ruines une génération en 25 30 ans tu déglingues la culture de la production et au B moment tu trouves avec des gens qui sont non productifs et qui ne savent même pas produire ils ont aucune idée de comment produire en fait et donc euh et donc le mec comment faire pour démarrer
à zéro bah si tu as pas en fait ça serait réapprendre le capitalisme et la production c'est aussi Simp la première chose et puis ensuite Tu as tout dit j'aurais pas dit mieux que ce que tu as dit être passionné vraiment avoir une discipline ouais et si en fait tuas un cra dans un domaine ça a de la valeur en fait à l'international et il faut voir plus grand que la France il faut voir plus grand que sa région faut arriver à se mettre sur des plateformes où tu vas point important aussi aujourd'hui il est
extrêmement facile de vendre dans une quinzaine une vingtaine de pays via le Monde des plateformes et ce que j'ai constaté là avec différentes expériences récemment c'est que ce qui peut marcher dans un pays va pas marcher dans l'autre et ce qui marche en France va pas marcher en Allemagne ou en Espagne et cetera il faut vraiment pas se limiter à sa propre et et les outils de c'est Dingo aujourd'hui les outils petite traduction de d'intelligence artificielle de Voice de machin il y a plus aucune il y a pas de frontière en Fait par rapport au
différentes cultures au différents pays mais il faut vraiment pas parce qu'imagine il y a des mecs ils ont des passions mais elles sont pas valorisés sur le marché français bah les mécanique mécanico ouais mécanicau tu es en France tu es qu'une merde et ben je veux te dire tu viens au Venezuela ou Panama mon gars tu vas être la star à rolls rolls là tu vas à Panama City dans dans les marinas tu seras la star à 10000 par mois quandi ouis non mais un Mécano aux US ça gagne 100000 dollars par an ouais donc
voilà comparé avec ce que vous pouvez gagner donc toujours jamais oublier que la France génère un code social de mon point de vue merdique après vous l'aimez vous l'aimez pas mais pour moi c'est c'est la merde mais par contre ce code social est extrêmement lourd il y a une lutte des classes c'est démentiel enfin de on a avec en fait c'est antiproductif la France est pas cap a jamais été Capitaliste sauf peut-être pour un TR glorieuse mais il y a une culture non capitaliste et donc en fait l'opportunisme ça consiste à se dire bon bah
et si j'allais voir ailleurs pas en restant en vie en France mais juste via en se déplaçant via via maintenant on a un outil qui est formidable qui est Internet et notre ordinateur on peut vendre ce qu'on veut au qu du monde donc ça il faut je vois des gens ah non mec ah oui l'anglais Non mec tu appuies sur un bouton merde chat GPT tu peux traduire tout même moi qui est bilingue ça m'arrive parfois de de faire réécrire par chat GPT pour que ça sonne encore plus américain si tu veux et enfin c'est
des outils qui qui sont extraordinaires et ben non ils veulent pas cliquer sur le bouton ah tu fais en anglais plus d'excus maintenant avec ont pasexc il y a pas d'excus en fait il y a pas d'excuse par rapport c'est le bon terme c'est qu'il s'excuse Alors queil n'y a pas d'excuse acceptable et donc le la première chose ouais c'est de réapprendre le capitalisme et de vraiment vouloir gagner de l'argent parce qu'en fait c'est les gens se créent des excuses en continu et je pense que et ça je l'ai dit dans une vidéo quelqu'un qui
me demandait comment je fais parce que je procrastine beaucoup et tout ça c'est que ça te brûle pas assez le fait de vouloir gagner du fric moi c'est vital C'est c'est c'est c'est ce qui m'a fait c'est ce qui m'a animé ces 13 dernières années gagner du fric si c'est pas assez important pour toi et ce que ce que ça va t'apporter dans la vie aussi ce fric parce qu'il faut qu'il y ait un pourquoi il faut moi c'est la liberté que ça m'apporte si tu veux mais c les cul ouais bon ça c'est c'est
accessoire forcément même quand j'avais pas beaucoup d'argent j'avais déjà des jolis petits cul mais c'est vrai que ça Décuple bien les choses voà cétait très correct merci Charlie non non on m'a dit on pas les FEM on garde la fin sexe femme et famille c'est à la toute fin il paraît que en fait sur Youtube on peut parler de tout sauf des vacins ah ouais ça ça ça tu fais pas ce que tu de couper la vidéo ok donc on parle pas de vaccin Bonon ça marche ils sont tous morts si vous alors c'est la
question suivante bon ça ça colle un petit peu avec celle qu'on vient de poser mais on va voir si Tu as quelque chose de différent à ajouter puis on passera au point suivant après si tu avais 30 ans et 100000 € en poche qu'est-ce que tu ferais maintenant ça c'est aussi quelque chose qu'on m'a beaucoup passé dans le passé les gens ils veulent avec 100000 les transformer en 1 million mais le truc c'est que par l'investissement ah oua par l'investissement bah avec un taux à à 8 % annuel j'avais calculé je crois que c'est 30
ans qu'il faut avec le compress Donc la finance c'est pour les gens qui ont déjà c'est pour les héritiers ou alors les mecs comme toi les exceptions économiques et là la finance j'en reviens c'est de l'inflation c'est de la monnaie et c'est des impôts et c'est tout ou en fait si on enlève ces trois paramètres ce que ce que les gens comprennent pas c'est que sans les avoir ces trois paramètres il suffit de gagner 5 à 7 % par an euh et et on obtient un Résultat qui correspond à 30 % par rapport à eux
il faudrait qu'il fasse 30 à 40 % de gain pour compenser les 7 8 % que en ayant tout optimisé c'est pour ça que je déconseille aux gens de placer le argent au Japon parce que c'est une Moyet de singe et que c'est impossible de gagner du poage il me croit pas comme si le prix de la télé bah en France et au Japon c'est différent des États-Unis rest du monde c'est le même prix mondial c'est un prix tout tous les prix sont Mondiaux aujourd'hui c'est une économie mondialisée donc il est quand on part avec
- 25 au Japon on rajoute de de PO d'achat sur le moindre oen gagné qu'on rajoute une couche d'impôt qu'on rajoute l'inflation chacun sa merde en tout cas ceux qui sont qui se posent des questions qui veulent comprendre j'en ai tellement marre en fait en plus de répéter mais c'est même pas j'i pas marre en fait l'inflation j'aime c'est un sujet qui me Passionne la monie le monétarisme et donc je je meis je fais une expérience actuellement un quotidien 5 balles par mois j'ai une offre j'ai j'avais même j'avis la flemme de créer un nouveau
produit donc j'ai mis ça dans la quotidienne de Charles qui a absolument rien à voir qui s'appelle un module débancarisation euh et gestion de l'inflation euh dans lequel il maintenant il y a 200 clients mais il a Les clients 2.0 dedans mais voilà une centaine de clients je me dis voilà je vais donner j'ai commencé je vais donner du je vais expliquer concrètement comment faire pour gérer ce système monétariste esclavagiste mondial euh tu me posais c'est pour ça mais la question c'est qu'est-ce tuen ferais de si tu avais 30 ans et tu avais 100000 €
tu les investisseris dans dans un business ou tu les mettrais POS la question tout à l'heure ouais sur le Dollar est-ce qu'on continue tout ça il comprend pas en fait il comprend pas que quand ok il y a des obligations quand on a du cash voilà et ces obligations c'est ce il y a des obligations de débancarisation de gestion de l'inflation euh si si on a 100000 et qu'on le place qu'on parle dans la voie de la finance il y a des obligations à comprendre c'est c'est c'est une responsabilité d'avoir de l'argent euh et l'argent
brûle les mains dans un pays Comme la France avec la culpabilité inconsciente refoulé ça brûle les mains et généralement les gens ce qu'ils font c'est queils assument tellement pas leur fr qu'ils vont le flinguer dans le système avec l'inflation les impôts la monnaie euh et le pouvoir d'achat mondial qui est la qui découle de ça ils vont le bousiller ils vont essayer chercher gagner du vent monétariste par exemple des yen euh et se lancer des défis genre je vais Passer de 100000 à 1 million via la finance via le yen tu as raison fa déjà
faire 1000 % en plus sur du yen qui est décôté 25 ou 30 % en pouvoir d'achat et après payer les impôts dessus leur équation est impossible ça existe pas en fait donc et à un moment si on a de l'argent si on veut le placer il faut comprendre le système moi je distribue VI je une expérience pour voir si les gens vont si je suis capable d'expliquer et si je capable les gens sont capables De s'emparer de ces concepts en tout cas moi je vis comme ça je suis pas bon business je suis pas
bon finance je pas machin par contre le système je l'ai pris dans le bon sens depuis 15 ans et tout mon pouvoir d'achat je j'ai gagné du pouvoir d'achat j'ai pas gagné des dollars des euros j'ai gagné du pouvoir d'achat j'ai accumulé du pouvoir d'achat des terrains des bateaux des maisons des machin des bagnoles des trucs des mais ça je l'ai accumulé j'ai pas gagné j'ai Pas fait une plusvalue sur devise pour ensuite dépenser c'est ce que tu fais tu ne réponds pas à la question mais c'est pas grave et ben après est-ce que je
ferai entrepreneur à 100000 ou finance avec ce que je viens de dire obligatoirement tu fais pas finance avec 100000 tu fais finance quand tu as un million quelques millions ouais un million peut-être parce que tu pourraas pas rentabiliser il est impossible de passer de 100000 à un million sauf à Faire du trading spéculatif en prenant des risques risques ça marche donc la seule solution la se RP voilà la réponse merci on est on Apr le mec le mec il ve il rêve ben oui mais il rêve il y a pas la question est foireuse ouais
je sais ben il y a tellement de gens qui ont réussi à atteindre les 100000 € et ce qui est une belle chose c'est un premier bon palier quand tu es déjà capable de faire ça dans en France c'est déjà bien d'avoir 100000 € mais beaucoup de gens Pensent que c'est ce palier là qui va leur permettre d'aller au millions mais malheureusement c'est pour ça fait explication longue pour comprendre qu'il y a zéro espoir à voir avec 100000 ça c'est la réponse est obligatoirement business business ouais c'était mes conclusions aussi euh ensuite on passe au
volet expatriation la première question c'est alinium c'est le pseudo il demande avec quel patrimoine tu t'es barré de France Tu te souviens ça c'est un peu une question qui fait peur aux gens de partir dans l'inconnu combien il faut que je gagne d'argent par mois ou combien il faut que j'aiie de côté pour pouvoir partir mais toi c'était combien je pense que je dois avoir 300 ou 400000 300000 un truc comme ça euros à l'époque je me souens pas bien en fait ok non je dois avoir j'avais moins de cash jeis avoir peut-être 150 ou
200000 de cash et je Devis avoir les terrains ser que j'avais acheté ok bon au moins tu réponds la question à peu près ouais quelques centaines de milliers OK et est-ce que tu conseillerais à quelqu'un d'attendre quelques centaines de milliers avant de se barrer ou non non B pour la réponse que je viens de faire pour la finance al je pas forcé à devenir client mais si tu compr le système monétaris mondial tu pas te localiser tu sais pas tu la plupart des gens ouais déjà si tu Continues à continuer à produire dans un système
communiste c'est vrai 95 % des gens prennent le système monétariste mondial dans la gueule donc pas attendre d' des centaines de milliers d'euros avant de l'énergies qui consacre pour gagner je sais pas 100000 euh ça va être généralement deux fois l'énergie que moi je vais consacrer pour gagner 100000 à à productivité égale hm hm parce que donc donc année après année à coup de 50 % en plus ou en moins évidemment on se Retrouve on se retrouve en face au bout de 10 ans et c'est dur pour eux mais parce que parce qu'ils comprennent pas
comment ça fonctionne la question suivante c'est un système qui est dédié à la collecte de la sueur de l'esclave mais sans que l'esclave le sache c'est un système qui est génial c'est vicieux ça marche mais ça marche très bien ou génial parce qu'il est efficace h je suis admirative du mal parce que parce que c'est Efficace donc se barrer le plusut tôt possible ah ouais clair ouais bon sans se sans se mettre en danger bien sûr mais ouais le plusut tôt possible euh quel serait ton top 3 ou top 5 des pays où s'expatrier pour
fuir le communisme top 3 5 non vraiment c'esti tu sais que on va dire j'ai beaucoup j'ai plus de ça fait longtemps que j'ai beaucoup de clients dans l'expatriation et m'envoie le retour donc j'ai beaucoup de retour ce qui m'a permis de me rendre compte de De l'extrême diversité même des Français dans leurs goût leurs besoins et donc je pense pas qu'on puisse faire de règles général non mais toi le le tien ouais qu'est-ce que tu pens ouais ok et est-ce qu'il y aurait eu deux ou deux autres par exemple destination qui aurait pu t'intéresser
ou singap TJ Singapour c'est tout ouis on est on est d'accord là-dessus Ren d'autre Dubaï me plaît pas parce que j'aime pas le j'aime pas j'ai besoin d'arbres ça te plaira pas c'est Clair je sais déjà et donc les possibilités après il y a les possibilités dans les Caribes les petites îles ave cement et tout ça mais péter une durée tu suis pas assez vieux pouroi ouais non pas le golf ça m'emmerde puis je ve des cul ouais voilà on le sait c'est officiel bah tu es pas assez riche pour les impimportter dans ces cas-là
il faut être DK DK DK millionnaire tu t'importes en jet privé de la ruscof de de la venezuelaine tous Les weekends tu fais un petit roulement comme ça et là ça va il y en a qui font ça je connais ouais ouais bien sûr bah bien sûr non je dis pas des conneries là je sais il y en a qui vient comme ça ouais B je suis trop pauvre ouais tu es trop pauvre c'est ça le problème tu es trop pauvre pour les caillement char mais tu sais on a parlé hier le fric est pas
ma pas ma et pas mon driver numéro 1 ouais je sais et donc en fait tu me demandais combien J'ai tout ça [ __ ] j'ai pas fait de conta puis je te demandais pas ça comme ça les gens il vont ils vont se dire c'est un peu bizarre non non mais on parlait de ça je suis foutrement rien de je foutrement rien d' j'ai fait la contat je crois si suis moi quoi parce que on v sans conta ouais par exemple ça comprennent pas ça ouais j'ai contat depuis 15 ans si si moi je
tiens mais ouais maniaque mental je sais pas non mais C'est vrai je l'ai dit sans sans frim à quelques centaines de milliers de dollars je sais pas toujours combien j'ai parce que je fais pas la compa tous les matins non plus et que il y a de la volatilité sur certains assets et que voilà ça ça montte quand même ça grimpe mais business non mais on parle en plus de combien je gagne en fait je sais pas combien je gagne je Tu sais que tu gagnes plus que ce que tu dépenses donc ça va ouais
euh il faut alors combien Combien c'est je pense que la vie internationale si on veut pas consacrer parce qu'en plus le problème c'est le mot travail les gens comprennent pas trop le mot travail il y a une frontière moi je travaille pas en fait je gagne du fric avec les activités qui me passionnent après il y a le mot travail il y a tout un autre univers avec du travail qui rapporte beaucoup plus d'argent que le mien il y a pas de problème mais je pense que si tu arrives À vivre de de tout ce
qui te passionne que tu fais rien de ce qui t'emmerde rien du tout de de ce qui te passionne pas tu fais 100 100 % de tes tâches dans tes patients et tu prends 20 30000 par mois en international tu es bien après tu peux être un esthète voilà je faire la compète économique ou être bon ou douer ou tomber sur un sur un winner sur un business winner mais je pense quand même que la vie internationale ça coûte plus cher que Viv en France ah oui oui oui c'est sûr les transports les avocats les
structures les machins il fautand même avoir jeis allé voir là je suis rentré en France une semain ça coûte rien les les courses par rapport à ici hein ouais il y a un volume minimal à voir en fait c'est assez paradoxale la vie internationale c'est que tu passes il y a plein de trucs où tu gagnes en fait et c'est là c'est ça qui est le plus important c'est Sur quoi tu gagnes sur l'impôt mais c'est vrai que bah le français de base le français de base il va il va avoir la fixette sur combien
coûte le paquet de tomates alors que c'est on s'en Brendle en fait moi les tomates pourra être à TR fois le prix c son à Panama je seraai toujours content en fait c'est pas làdessus mais ce qu'il faut qu'il compr c'est qu'il il y a il y a un level il y a pour justement ça t'impe plusate et que Ce qui t'intéresse c'est le G d'impô et et il y a un autre level c'est à partir de quand tu te balades quoi tu te battes dans le monde et puis pend que tout le monde chial
tu regardes ça d'un d'un coin de l'œil je pense qu'à partir de 20000 par mois c'est pas mal c'est pas mal franchement il peut il peut se passer quasi n'importe quoi tu voilà donc c'est quand même il faut quand même une certaine forme d'intelligence Économique faut aussi on me pose beaucoup de questions par rapport à la vie internationale euh il y a un moment faut être capable de se décaler de soi-même c'est qu'il faut comprendre qu'on est français qu'on a une identité française une culture française il y a un moment faut si on parle international
c'est comme parler plusieurs langues si vous parlez il y a une langue de toute façon il y a il y a une langue de la vie Internationale que tu maîtrises parfaitement bien d'ailleurs tu es dans comme un poisson dans l'eau et tu leur vends ça d'ailleurs et ils ont besoin de toi parce que parce qu'ils peuvent pas s'empêcher de français en fait c'est c'est c'est une maladie quoi c'est un [ __ ] de virus la France ils sont piqué à la France et et le mec il arrive et il veut dupliquer toute la culture française
dire bon au lie d'arriver de se poser dans un autre pays dire B Comment ça marche observons voyons voyons le système voyons les différences qu'est-ce que je dois pas faire comme connerie euh et benà non français jusqu'au bout ouais mais bon l'endoctrent est tellement fort fort que c'est très difficile de al un moment faut comprendre que la France est un pays socialo communiste qui endoctrine comme tous les pays soci communistes et et ça c'est refusé non la France n'est pas un pays social communist comme ils ont le blocage du diagnostic initial il voit pas leur
endoctrine m mais c'est exactement ça ils sont complètement doctriné ou dans un bordel et avec les gonz j'en parle même pas c'est un bordel sans nom on y vient calme-toi one çaal PAP passeport taxation mondiale Crédit Social ça c'est le sujet suivant il y a eu quelques questions à ce sujet est-ce que c'est quelque chose qui te préoccupe On en a déjà peu parlé mais oui éormément quelle est ta vision sur ce sujet que mets-tu en place Al déjà je vais abandonner mon passeport français en 2029 octobre 2029 fini je débancarise j'en reviens toujours à
ce que je propose mais je le fais 5 balles par mois c'est pas pour rien j'ai j'ai foutu un prix bas accessible à tout le monde il va falloir débancariser il va falloir s'autonomiser par rapport a système euh le max qu'on Puisse chacun à son niveau sachant que moi je vais plutôt viser 100 % autonomie je sais pas si c'est possible je vais essayer et euh et surtout euh on manque d'information en fait aujourd'hui on a les en fait aujourd'hui ils son en train de designer les structures de connexion entre les différentes CBDC les banques
le système ils sont en train de recréer un un sorte de système financier un peu particulier Programmable à priori donc en fait aujourd'hui il travaille sur l'infrastructure voilà je je publie justement dans l're des bancarisation j'ai une rubrique CALENDRIER de CBC avec les déclarations de la BCE notamment puisque ça s'adresse à les Français donc je je fais le tracking donc la prochaine étape c'est novembre 2025 voilà jusqu'à jusqu'à novembre 2025 la BCE n'a pas prévu de faire des modifications par rapport aux Données on a aujourd'hui sont en train de travailler sur la structure après novembre
2025 mon gars ça me fait très peur si on est pauvre encore une fois il y a pas pas besoin d'avoir peur si on est entre guillemets bourgeois ce qui ce qui représente toute la classe de créative de richesse qui crée des boises des machins des trucs qui qui fait bouger l'économie en fait qui n'est pas oligarchie qui n'est pas en haut est pas milliardaire voilà cette classe là on Est en plein dans dans dans le visage ici là de repère ouais donc oui j'ai très peur donc c'est quelque chose qui t'intéresse effectivement pour rére
question c'est que ça je suis un tracking pour moi euh pour le coup on pourrait croire que je suis encore en train de fourer alors to vois je crois qu'il y a 120 clients payants à 5 balles je ça me rapporte 700 balles par mois wouh donc je j'abuse pas ça paye combien de Sorties au AB c'est ça faut hier la facture d'alcool était de 240 230 voilà bon tu peux aller trois fois au boire non on était 5 4 bref c'est même plus la nuit a été difficile non mais euh je fais ce suivi
parce qu'il est crucial je pense qu'ils vont nous baiser je pense qu'ils vont ils vont voler ils ont dit tu auras tu pe seras pu TR heureux mais c'est pens ils ont vraiment ils vont baiser la monnaie et donc tu Mangeras des insectes aussi est-ce que tu vas manger des insectes non mais moi je m'en bats les couillille nous on a là où la ferme on a on a du bon Red Snapper jaune et rouge fantastique sortie de l'eau comme ça fantastique incroyable des œufs de machin les meilleurs nigeries de tout Panama et ben on
en a fait avec tono les ou bah ou et des poissons là où je suis a priori c'est les poissons côté ouais on les a bouffé c'est incroyable Ouis ça tu manges ça à la chair comme ça incroyable incroyable sort de l'eau en plus une heure quoi c'est le top ouais donc non les insectes ils peuvent se les carrer au cul fa fa me mettre en prison fa me mettre en prison aller me choper et mettre en prison est-ce que tu comptes devenir panaméen ah oui donc on était sur le passeport mais je sais pas
moi je je fonctionne pas je fonctionne que sur un horizon opérationnel en fait j'ai Toujours des tâes jeis toujours où je vais et je rêve pas en fait il y a pas de place pour le rêve quand je mais je constate chez beaucoup de gens qu's ont de la disponibilité dans leur agenda donc pour moi ça veut dire que la vie est pas assez organisée qu'ils sont pas en train d'essayer remp voilà ils exploitent pas leur temps de vie donc ils sont en train de [ __ ] leur vie à la poubelle en tout cas
moi je suis extrêmement sensible sur mon temps de Vie et donc j'ai je n'ai je n'ai pas de temps libre comme toi je suis pas comme Paco comme toute la Vande de mecs ici quand on quand tu es à fond dans ton truc tu tu as pas le temps non non on est à fond dans not truc mais là si je peux te donner un conseil là fais-le le le passeport panaméen tu es qualifiable là tu peux commencer à le faire c'est quoi c'est 5000 balles ça te fait une un plan B non mais je
vais démarrer en 2025 Vraiment en 2024 je suis plein ok j'ai tout un tas de trucs à faire il reste 4 mois je je te recommande vraiment de le faire ça ser je fa un pass par la et peut-être de pas le faire après j'ai pas réfléchi un plan j'ai pas encore réfléchi au à tout le bordel des passeports j'ai pas encore réfléchi sexe femme et famille VO alors en fait on aou je t'ai trouvé un peu mou depuis le début d'in parce que bah parce Que je suis à sommet encore je suis encore sous
alcool je bois jamais l'alcool j'ai bu du R hier j'en bois je prends que du vin et donc làen fait je bois plus à la ferme je bois en fait là je fais 20 jours 20 25 jours depuis 3 mois ouais je fais 20 25 jours sans sans rien à zéro quoi et donc [ __ ] ton corps il hyper vite quoi toi donc per av que l'alcool hier soir c'est un métier quoi donc voilà donc là aujourd'hui je suis un peu éclaté on fera plein de Conneries la prochaine fois je dira pas je dirai
pas tous les trucs de maniaque que tu as fait parce que vous savez pas là en backstage mais il a fait plein de trucs de maniaque les filles les machins c'est c'est un malade mental vous l'aimez bien mais c'est un malade mental vous devriez considérer à deux fois de le suivre et là il sait que je dis la vérité c'est vrai non il est détraqué il est détraqué non pas détraqué juste un Peu obsession calculé il il a calculé au millimè près ma chaise he il a dit non parce que il y a eu une
pause en fait on a fait une coupure pour changer les les batteries à l'instant et juste je voulais garder les plans qui soient similaires à au plan d'avant je vous le dis moi ça va c'est juste j'aime bien que ça soit bien fait les perfectioniste du coup euh hier soir tu as fait une soirée fol c'est pour ça que tu as une voix assez faible et que tu es un peu Fatigué et aussi en parlant d'alcool tu sais que dans la dernière interview j'avais dit que j'amènerai du vin j'ai oublié mais la prochaine c'est promis
vous Verz je vois pas un jour je on le fera le soir l'interview on fera une interview à 19h je sais pas jeis moi avec un bon vin organique ça va être compliqué pas je ferai un pter je trouve alors là je il faut savoir que je suis détraqué et que par exemple je vois pas en journée je sais pas j'ai un réaction De dégoût et de rejet je peux boire que la nuit je sais pas pourquoi enfin quand il fait nuit pas la nuit mais quand il fait nuit je ne bois pas quand le
jour on peut on peut éteindre la lumière aussi si non c'est toi je suis connecté à l'univers machin l'espace machin toi pas bon la prochaine interview vous aurez Charles débridé et peut-être un peu moins fatigué on essaiera de te faire coucher de bonneheur la veille et surtout pas passer une nuit F avec ce Qu'on peut dire c'est que tonyio nous a sorti pour des supposés bouchons à 6h du mat du lit alors que moi j'étais arrivé à minuit à Panama City pour des bouchons des bouchons sur la route mais non c'est pas du tout pour
ça qu'on est parti à 6h du matin premier pour être premier sur la liste pour sur la liste pour récupérer 15 mecs on aurait pu arriver à 10h et 15 mecs il y avait un mec tout pour récupérer des armes donc les mecs ils m'ont sor L'heure où je me couche quoi debout il m'embarquer et ensuite le soir ils m'ont fait ils m'ont fait boire à l'insul m'ont pleingré parce que moi je déteste l'alcool et ils m'ont forcé oui c'est çael c'est faute à Tonio donc ouais on s'est réveillé de bonne heure hier justement pour
aller chercher des armes à Panama mais on était dans une administration et en fait c'est souvent long donc c'est pour ça qu'il a voulu qu'on y ait de bonheur et forcément ça Céit une question moi je vous le dis tonyab il flingue la vie ça fait longtemps que j'ai pas interviewé d'ailleurs il faut qu'il revienne il a rien à dire c'est pas gentil euh ok donc question de Éric predzéin je pense que je prononce bien j'espère Charles Fort de ta grande expérience dans quel pays deux ou trois tu trouves le max de nanas les plus
[ __ ] dans quel pays les femmes n'ont pas mal à la Tête ou au ventre 6 jours sur 7 bah partout sauf l'Europe partout sauf l'Occident l'Occident je pense que c'est les blanches je pense qu'il y a des ruscov à Saint-Pétersbourg qui doiv bien énervé bien énervante aussi je pense qu'en Russie en fait ils ont avant un courant je pense qu'il y a aussi deux questions désolé de te coup mais il y a un mélange là qu' va pas falloir faire entre sexualité et beauté c'est deux choses différentes ou parce Que dans la vie
souvent ch il veut de la chînas quoi je pense que le mec là il est en train de chercher il a demandé my name [ __ ] chaudass chaudass donc Roberto [ __ ] c'est chat bordel donc sexualité et beauté sont deux deux critères différ mon prénom tu vas payer ils peuvent être contraire euh non bah moi je connais pas l'Afrique je connais pas les musulmanes très bon souvenir c'est pour ça que je te lance très très bon souvenir le Maghreb ça fait partie Des des filles très très je pense que le monde entier les
Asiates sont super énervantes éner super énervé dans c'est quelque chose tiens pourquoi pourquoi il dit ça Charles je ne vois pas je ne vois tu vois pas de quoi je parle non et donc l'Amérique latine voilà Blanchou donc grosso modo sans cité des pays finalement Asie Afrique je je je connais pas bien l'Afrique noire en soi mais le Maghreb oui ouais ouais le Maghreb euh Amérique Latine effectivement après si on doit choisir des pays où elles sont les plus jolies si c'est si on doit répondre à une autre partie de la la question ça y
ressemble un petit peu en fait mais tu sais que moi j'ai eu un choc Ctait en je sais pas si j'ai raconé ça mais c'est en 2011 euh j'avais avec le petit le petit le petit late na la petite naine à 1,55 tu as baisé une naine ouais avec des quoi non mais avec des seins énormes 1,50 Mais c'est pas une naine du coup elle est petite quoi ouais elle avait des seins il fallait deux mains pour tenir un sein dans quence s' aventure là c'est parti la chaîne saute là c'était des gigantesque s'il y
a des enfants s' vous plaî et la meuf comment je l' fait venir à Rochal dans ma baraque là pendant une semaine en Costa Rica et euh et matin soir matin soir matin soir matin soir tous les Jours tous les jours tous les jours tous les jours moi j'arais de France j'étais con j'étais con quoi je comprenais rien quand quand tu sors de France tu donc c'était une Costa ricaine ouais ok et et tout le temps tout le temps mais pas c'était elles sont dans l'excès il y a beaucoup de femmes de ces pays-là qui
c'est pas l'excès mais moi ce qui m'a choqué c'est qu' elle c'était et en fait c'était son besoin c'était il y avait pas à discuter y a son besoin mais Parfois c'est psychologique c'est juste qu'elles essaient de te mettre le grapin dessus pour que tu ailles pas voir ailleurs que tu sois assez vite pour pas aller ailleurs à l'aise il y a pas de grapin dessus j'étais en plein divorce il y pas céit même pas non justement c'était la N ah puis après il y a des des des chaudasses ch et puis après il y
a le niveau dessus il y a les nos ah ça c'est autre chose encore et ben justement ça j'en parle pas ça la Première info que j'ai vu c'était au Venezuela je jamais vu avant même en Thaïlande vraiment la nphoman le vrai terme parce que on a tendance à dire no pour une nana qui complètement détraqués psychosé détraqués ça j' jamais vu j'ai vu ça au venez uniquement mais non je pas enana authentiquement qu'on voilà qui baise du volume de ouf quoi quand tu arrives de France du ouf puisis tuav pas de dire non en
plus c'est en fait le truc c'est que dans une Partie non négligeable du monde enfin moi moi qui dit non je suis pas je suis pas quoi j'ai pasonte j'ai pasonte à le dire je suis pas non non ma testo je la garde pour moi qu'on j'ai regardé une partie pour moi et c'est non et et donc authentiquement gens nonpau pas faim veut du fric non non non non les mecs c'est pas la peine de vous rassurer il y a vraiment un écart authentiquement naturellement je pense qu'en fait il y a Une bride culturelle ça
peut être que ça le sexe est instrumentalisé en Europe c'est qu'il est utilisé exploité à des fins autres que le plaisir du corps c'est systématique avec les blanches c'est assez dérangeant si c'est et puis surtout en plus ce qui me dérange avec les blanches rapidement en fait instrumentaliser on peut l'instrumentaliser de manière intellectuelle on on part dans les trucs un peu dégueulasses jeis ta chaîne jeis Ta [ __ ] on part tout de suite dans du truc ultra violent moi la petite nana de la naine là baisé elle disait rien elle voulait baiser elle voulait
jouir c'est point c'est tout elle av besoin de ma [ __ ] pour jouer vas-y bah tu me tires quoi il y avait pas de mots il y a pas de cadre il y Ava pas de truc intellectuel il y a pas de tout le bordel de fric de machin non je trouve qu'il y a pas mal de Nan latina en tout cas de mon expérience qui c'est même pas Les fringales c'est ça se demande soit c'est les différences génétiques soit c'est ça c'est a la culture ét volée avec la femme blanche pour contrôler l'homme
d'ailleurs ce que je pense mais c'est très différent le souci c'est que toi et moi on n pas resté assez longtemps avec aucune de ces femmes pour savoir qu'est-ce que ça donnerait sur la durée non je vis pas comme toi moi je les traî moi je les traî longtemps toand tu en as une bah ta femme d'ailleurs Depuis 10 ans euh regarde la wistiity ça fait un an qu'elle est là au final non non mais un non c'est rien je les traî non mais bon 5 an est-ce que tu as toujours envie est-ce qu's ont
toujours le même désir pas sûr je crois que ça c'est c'est pas une zone du monde qui changera quoi que ce soit je pense que non mais le désir le désir ouais ça ça je sais pas non le nombre de non je pense que le désir peu importe la zone peu importe d'où vient la la femme tu tu Finis par t'en fatiguer ah toi tu parles pour toi je parlais du désir de la femme pour l'homme on se comprenait pas le désir de la femme pour l'homme oui dans les deux sens dans les deux sens
je pense sincèrement que la zone n'a rien à voir avec ça après c'est vrai que les femmes de ces régions du monde vont peut-être tu te lasses c'estàd toi je me lasse mais comme tout homme arrête tes conneries t conneries si si tous les hommes étaient honnêtes il diraient tous Au bout de 2 ans tu as plus envie de coucher avec ta femme c'est tout et encore 2 ans je suis très large je pense que au bout de 6 mois déjà tu as envie de changer ça dépend même si tu as le meilleur coup du
monde même si elle est super belle une top modè tu as quand même envie de changer pas moi ça y est il va nous faire il est en train de je traî tu peux la toile justement cétait ma caractéristique c'est pour ça que j'ai pas de temps de donner un a ça au Compteur par rapport au temps que j'y passe attends c'est la question d'après c'est la question d'après j'ai pas besoin de lire ton écran j' acccède la non mais par rapport à tous mes copains je suis le mec qui a baiser le moins de
Nana possible de moins en quantité baiser sûrement 10 ou 15 fois plus que le français moyen et encore se balader autour de 250 tous les mecs ils ont à 15 ans de vie internationale tous Les mecs sont à 500 ou 1000 puisque justement ils changent tout le temps je change pas moi j'aime bien garder justement quand une nana il y a une connexion euh au lit sexuellement mais énergétiquement c'est déjà c'est tellement dur à trouver que je la lâche pas il faut en taper 10 pour en trouver une donc je la lâche pas non au
contraire ça s'arrête parce que ça s'arrête sur s'arrête pourquoi le désir Encore une fois arrête tes conneries non mais non ça s'arrête parce que les femmes changent euh de oui donc le fait qu' changeè d ok tu veux qu'on parle concrètement ça s'arrête parce qu'elle veamour mais se marier avec moi et que c'est non voilà ça s'arrête systématiquement comme ça parce que je sais pas pourquoi je je représente dans leur vie en Amérique latine je parle parce qu'on n pas en référentiel mais en Amérique latine justement parce que je Me barre pas et qu'elle sent
que j'ai pas envie de me barrer et donc du coup on en arrive fait moom machin et et donc ce que j'ai découvert c'est que tu dis ben j'ai déjà une femme ma cocotte ça AR pas du tout la poli Gami genre c'est ça c'est impossible non je découvre que c'est très fortement possible c'est discutable et les femmes sont très pragmatiques très très très pragmatique avec les hommes qui sont amoureux comme ça les femmes ne sont pas Amoureuses elles sont très très très pragmatiques elles savent exactement ce qu'elles veulent c'est exactement ce qu'elles ont besoin
mais ça s'arrête parce que jusqu'à présent très souvent on me demande un mot et que là non les Conner là je à fout tu B au quatre coins tu es tout le temps en train de imagin avec un mom tu as vu les train de Queer d'ailleurs l'année dernière un mom apporte des responsabilités massives tu Mènes pas la vie je mène pas la vie qu'il faut pour avoir un mot être là tout le temps pour le c'est pas possible et donc ça s'arrête à cause de ça principalement c'est c'est c'est n'est qu'une question ma durée
de vie avec une femme revient au moment où elle va te demander de te marier avec et d'avoir un enfant bah marier je explique la religion l'état tout ça dans mon lit c'est pas trop mon truc en plus elle croit toute qu'en se mariant avec un Passeport français obtient un passeport français alors que non il faut 5 quand faut parler français donc je leur explique déjà quand je leur dis il faut apprendre tu parles français non ça calme bien les esprits donc non rapidement le mariage ça sort d'équation mais le MOM tout le temps et
donc et donc non voilà c'est la principale cause d'échec de ma vie sexuelle tu te rendes pas compte comment j'en ch Julien ou j'imagine j'imagine la nuit a été Difficile hein tu veux pas en parler tesquif depuis tout à l'heure parce que [ __ ] c'est la plus que je BAE de toute ma vie elle a tr 3 ans ah ouais c'est jamais arrivé si quand j'étais jeune j'avais une de 47 une fois ah bien j'ai jamais fait du 39 ans quoip complet nuit difficile mais parce qu'elle a le contact énergétique alors et que là
en ce moment je suis un peu à sec le venezu on peut pas on est coincé Ici là machin donc c'est pas facile il est à vif le Charlie il est oé obligé de de descendre en qualité non non non elle est calée ton il a ki fait elle est Cali mais elle est 39 ans quoi c'est pas la fraîcheur que tu que tu que tu que tu chasses c'est pas un produit de toute fraîcheur j'ai compris euh je suis sûr qu'elle est plus riche que moi en plus [ __ ] SAA un Américain mon
gars CQ bagnoles FINA de 1200 m² 1200 hactares Elle cache son jeu bien ça pour faire un bon mariage elle a joué avec le SCAR ah [ __ ] j'aime mais les AR tu as sorti le fusil et j'ai sorti je le cache comment il fait 3,20 j'ai pas de sac bordel il est par terre j'arrive même pas à le plan je sais même pas où le mettre je même pas quand je va le ramener heureusement que les munitions sont chez moi elle était là cool et tout elle a mis elle a mis la main
dans un dans une chaussette à moi pour pas laisser ses Ses empreintes sur le bah c'est elle a pris et puis après ah [ __ ] c'est cool et tout viens là ça va être cool VI on va faire des trucs cool très belle soirée ben heureusement que ouais il y avait pas de munition sinon on auraitendu des coups de feu euh à quoi sert d'avoir une femme au 21e siècle à baiser tu as 5 minutes pouris non mais donc à quoi ça sert d'avoir une femme parce que baiser ça s'achète attends attends attendsends Tu
dis baiser à quoi ça sert une femme d'avoir une relation avec une femme ta FME un titre genre la mairie tout le merdier et jésuschisto et la question elle est courte mais oui j'imagine que c'est ça à quoi ça sert d'avoir une femme au 21e siè parce que si c'est la réponse c'est que baiser baiser c'est une commodité ça s'achète ouais mais on est différent j'ai besoin de connexion moi donc c'est même je s'il y a pas de connexion j'y vais Pas j'en ai viré je sais pas combien dans ma vie je je ne gaspille
pas une cartouche il y a pas de connexion je garde c'est précieux donc ça serait de trouver des perles en fait non pas des perles ça existe pas les perles une femme une perle tu rigoles j'essaie là de de comprendre euh à quoi ça sert alors déjà euh pas de mariage pas de jésuschisto pas de merdier pas de truc pas de bagous rien pas Ça ça sert à rien ça au contraire c'est un piège à con ça après je pense que l'homme moderne est une serpillère en fait on alors il faut que je reformule pour
un homme international à quoi ça sert d'avoir une femme un homme international qui a un peu de pognon à quoi ça sert d'avoir une femme soit il peut courrir ses propres besoins psychologiques au caca il a pas besoin d'une femme est-ce que je lu recommande Très chaudement soit c'est une serpilière moderne qui a été féminisée par le système d' ement qui est un très beau mot auquel cas il tient pas de bout et auquel cas il a besoin de sous-traiter ses besoins affectifs à une femme et cette femme va prendre le pouvoir sur lui parce
que c'est comme ça que ça se passe et lui va essayer de mettre sa nouille de temps à autre pour essayer de retirer un bénéfice pas évident donc la première étape avec une Femme c'est d'abord de se développer psychologiquement de manière complètement autonome ça veut dire quoi c'est la manière dont on se regarde soi-même c'est complètement verôé dans notre modonde moderne les hommes ne savent pas se regarder eux-mêmees avec bienveillance avec amour estime ils savent pas croire en eux ils savent pas s'écouter ils savent pas qui ils sont et donc dès qu'ils trouvve une nana
généralement ils tombent amoureux en Faisant de la passion amoureuse parce qu'en fait ils trouvent une nana adéquate par rapport à le névrose avec maman pour prendre en charge leur psychologie et après on t'appelle ça ouais je suis amoureux je baiss deux fois par jour tout ça qu'en fait c'est juste de la névrose c'est juste une association de névrose et de prise de pouvoir par la femme donc ça c'est vraiment à proscrire si vous voulez avoir une vie bien et en plus euh une Vie sexuelle épanouie parce que les femmes au final elles prennent le pouvoir
elles adorent ça mais en même temps elles sont ultra déçues d'avoir une serpilière parce qu'elles ont fondamentalement besoin d'un homme et que un homme qui vient faire le MOM avec une femme à l'âge adulte c'est pas un homme et donc à la fin ça pète c'est pour ça que toutes les relations échouent basiquement basiquement résumé donc la première étape quand on homme International c'est déjà de se solidifier psychologiquement pour apprendre à se regarder soi-même être bien tout seul et ne pas avoir besoin de la femme je pense que c'est le truc le plus important c'est
ne pas avoir besoin de la femme c'est pour ça que toutes les femmes veent un enfant de moi parce que j'ai pas besoin d'elle elles savent pas comment me dominer elles essayent tout ça trouvve rien ell trouvent rien dit [ __ ] mais lui il est complètement Autonome il veut juste me fourrer donc au début elle fourre parce qu'elle se dit voilà et puis après ell arrivent pas à rentrer dans la machine puis après elle s'aperçoit qu'au final en fait c'est pas qu' on peut rentrer parentreuc qui a du P ça person j' rien à
[ __ ] j'ai pas besoin d'elle et donc du coup ça allit ça ça allit ça rétablit un rapport homme-femme sain parce qu'en fait aujourd'hui c'est complètement les rapports sont ouais B surtout en Occident enfin les hommes sont à quatre pattes pour coucher avec des filles qui sont même pas à leur niveau qui sont en dessous de leur niveau tte ressem à rien c'est c'est crucial de comprendre qu'il faut un développer une relation avec soi-même en tant qu'homme et que il faut faire le deuil de maman de l'amour de maman parce que maman même si
elle aime de travers elle apporte un amour et que les hommes recherchent toute leur vie euh dans dans Mon cas c'était ma grand-mère un moment faut faire le deil faut faut comprendre que jamais plus on retrouvera l'amour d'une femme comme on a connu comme enfant parce que les femmes aiment non pas les hommes mais les enfants et que avant on était enfant donc on a reçu cet amour qu'elle donne aux enfants futurs et donc du coup il y a un travail de deuil euh qui est très difficile pour la majorité des hommes qui ne peuvent
pas s'empêcher de chercher ou d'espérer une Connexion massive avec une femme euh ce qui est amusant parce qu'en fait la plupart des femmes dit ouais mais c'est pas pour la vie tu dégages moi je vais me trouver un mari pour la vie puis en fait 50 % ça se termine en divorce rapidement et 50 % restant ça arrête de baiser et c'est un carnage et la plupart des divorces sont déclenchés par les femmes hein 30 % et ce qui est amusant c'est qu'en fait quand on regarde la mécanique c'est que la femme ne laisse Pas
rentrer l'homme c'est pas pour la vie alors qu'en fait c'est une fiction il y a jamais aucun couple qui dure ça échoue tout le temps mais on peut pas démarer un couple dans le monde occidental si c'est pas pour la vie et puis sinon on peut pas le cas sexe dans le monde occidental est très mal vu et il a encore une liste hallucinante de de conditions par exemple il y a plein de gens qui pensent que je baise pour me rassurer sur ma valeur je pense que Voilà j'ai besoin de baiser un certain nombre
de meufs et que je continue parce que c'est parce que j'ai un problème narcissique ou que je fais de la conquête et que je suis pas beau et que je rêve et que machin mec cas sex je rentre ma [ __ ] c'est une connexion avec une femme pendant une heure on est bien dans un lit c'est cool on boit un peu de vin c'est fantastique on échange nos corps fonctionnent tout ça se barre machin tout ça et bénéfice j'ai j'ai J'ai passé une un excellent moment avec voilà c'est tout c'est aussi simple que ça
et c'est pour ça que c'est vraiment ça l'Occident parce que ils ont instrumentalisé un acte joli un réunion d'une homme et une femme dans une List c'est c'est beau enfin c'est agréable c'est ça peut être beau si ça connecte et et l'Occident regarde ça non seulement ils savent pas se regarderx même mais il regardent les autres il regardent des fonctions naturelles et il Sal'alissent c'est dégueulasse c'est sal il y a des codes Mor qui arrivent de nulle part de machin cheve long clouté là Mach faut faire faut faire ça truc ça 2000 ans mec réveille-toi
2000 ans pouvit pas se déplacer maintenant on accède à un milliard avec les plateformes de gonzes de machin c'est complètement délirant je reçois des des messages délirants par rapport au cul aux femmes au machin c'est c'est en plus c'est mentalisé Mais c'est tellement simple prends la meuf tu prends dans tes bras tu la pin machin il y a même pas besoin de parler de pensé de voilà donc il a vraiment donc après à l'international à la question exacte de à quoi ça sert d'avoir une femme au 21e siècle à l'international bah moi je pense j'ai
bien bien réfléchi au problème euh je je pense que cette notion d'avoir une femme déjà c'est forcément quelqu'un qui est endoctriné dans par l'Occident Parce que je pense pas que dans l'histoire de l'humanité on avait une femme on avait un homme avit plusieurs femmes comme ça que c'est codé et donc avoir une femme déjà la question pour moi est foireuse désolé je pense que on demander à une femme qu'elle soit mère de famille qu'elle soit éthique qu'elle baisse comme une sal une chienne que elle soit indépendante financièrement pour pas qu' soit dépendante de de l'argent
de l'homme Existe pas h il y a une mère qui va pondre une chienasse une je sais pas artiste qui va machin enfin ilut avoir 5 à 10 en orbite autour donc après se pose la question des mom donc bah soit on a comme Elen musk parce que au final il a l'air de vivre comme je décris il a 15 momes ou je sais pas 12 momes donc soit on fait des momes ou soit on fait pas de mot il faut les remplacer quand ça pète c'est ce que je fais humblement comme je peux Voilà
mais je connais pas un système monogame qui marche je pense qu'il do peut-être 0,5 % des couples pour qui le deal fonctionne à long terme le long terme c'est plus de 10 ans de toit commun avec des enfants je pense qu' dans les States on voit bien qu' a quand même un minimum de combinaison qui marche pour la majorité d'entre nous nous sommes pas heureux élus donc on est condamné à avoir un panier de Nana pour couvrir différentes facettes et et c'est Un problème ah ben justement simplement en les traitant bien simplement enfin moi je
dois bien les traiter puisquelles veulent que je devienne le père de leurs enfants systématiquement donc on peut faire ça simplement sans rien instrumentaliser voilà donc mais une femme non ça mais il y a vraiment un deuil à faire en fait sur la femme parfaite qu'on aime à qui on investit tout ça c'est c'est c'est nurose collective en fait je pense Que poétique est instrumentalisé par le par les globalistes depuis très longtemps pour pour dominer parce que si on regarde bien comment vivent les globalistes les royalistes les machins dans l'histoire il a aucun les mecs passent
d'une femme et une autre personne qui vit comme ça sinon ils en gardent une mais un peu comme une statue pour avoir une façade dans l'histoire quand on prend tous les oligarches les rois les machins les princes les bidules Il y en a pas un qui vit comme on demande de vivre aujourd'hui dans le peuple occidental il y en a pas un et même Ted Turner il s'est tapé comment jeen fonda dans son livre elle a dit bah je me suis barré parce qu'il avait SEP femmes SEP familles cette maison et moi j'ai demandé toute
seule et j'ai jamais réussi à l' voir je me suis Baré au bout de je sais plus 5 ans elle s'est barrée tous les milliardaires buffet en a Deux tout le monde presque tout le monde effectivement j'ai l'impression que Trump et puis ça méania là ça a l'air de fonctionner mais il est vieux il a 70 ans la B VO parce que la testostérone a baissé ce même couple il y a 20 ans et enc et on en sait rien on sa il fait après je pense qu'en fait c'est comme c'est comme ge Clun là
qui se je pense qu'à 55 tu prends le virage tu commences à te fixer mais mais j'en suis pas sûr j'essae hein Non blague à part non je crois vraiment qu'il faut faut faire il faut arrêter de jouer avec les règles qu'ils ont inventé pour nous faire chier il faut jouer avec les règles du jeu des mecs qu' on fait les règles c'est-àd la polygamie durable pas je pas pas genre le mode en fait il confondent la polygamie avec le donjanisme tous ça rien à voir passer séduire les femmes et puis en plus euh le
truc qui est vraiment dégueulasse qui Existe surtout en Occident parce qu' en Asie [ __ ] c'est pas tu signes des contrats machin le romantisme zéro absolu tout question de poignon machin je pense queil y a cette notion de faire un couple avec une femme qu'on aime que la femme aime l'homme et déjà la femme qui aime l'homme déjà je rigole mais il y a qu'en Occident qu'on fait ça c'est espèce de coupe romantique le le le le truc impossible toi tu vois il faut que ça baisse faut que parce que à La liste de
la mère qui doit être VI pourlever les enfants qui doit baiser comme une chienne qui doit machin qui doit gagner du poignon en plus il faut qu'elle aime l'homme il faut que ça soit le premier choix le seul unique choix de sa vie c'est l'homme qu'elle a choisi tout ça soit fidèle ouis qu'elle soit fidèle en plus la p en plus en même temps est en train de la charger en ce moment sur l'anglosaxon là le bodyicone donc en plus pas le dro de baiser avant C la question suivante elle a pas le dro de
baiser avant en plus non mais mais à quel point les les occidentants sont détraqués ah non mais la meuf elle bais plus de 10 m c'est bon elle est salie j'en veux pas qu'est-ce que c'est que ce trîn de body tout le monde demandetquer mental mais je suis sûr que c'est implémenté par assz a les tout ça c'est pour [ __ ] la merde dans les relations hommes-femm ils sont en train de détruire la culture en injectant des Arabes des noirs des blancs ensemble alors que fondamentalement les valeurs sont différentes et donc c'est pour détruire
la cohésion et ils sont en train de bousiller le sexe c'est-à-dire l'identité mâle femelle lgbp de mes cul de machin de ma [ __ ] de travers derè mon oreille qui existe pas que je suis un enfant mon cul sur la commode et et ils détruisent ils injectent des idéaux foireux qui sont vou l'échec pour détruire la cellule familiale ils sont Ils sont en train de détruire la cellule familiale c'est c'est leur but c'est pour ça que il faut débancariser parce que c'est pour ça que la monnaie on va en changer c'est pour ça que
la la château de carte de dette va s'effondrer on est en bout de cycle tout est lié Rav 77 qui demandait justement me tI a répondu tout à l'heure quel est ton nombre de conquête cher Charles je jamais compté parce que justement moi ça toujours ce qui m'intéressé c'était de Baiser nana de connecter au moment du sexe il y a qu'un Français qui peut compter un mec comme des personnes comme nous qui vivent à l'international s rien je je je pense que pour aller voir pas Dieu parce que le Dieu qui est vendu dans les
sauces occidentales c'est ridicule et je pense qu'il y a il y a des a des boules d'énergie voilà je sais pas des univers et quand quand tu jouis quand via le mal tentrisme ça s'appelle leutentrisme euh Tu vas tu peux faire des expériences je sais pas s'il faut dire mot mystique parce que c'est un mot qui est un peu galvidé mais tu peux faire vraiment des expériences énergétiques de d'une grande qualité via mais il faut que tu es un bon partenaire et cetera donc moi c'est ça qui m'a toujours intéressé j'en ai jamais rien à
[ __ ] de savoir si la meuf m'aime même pas combien de meufs j'ai combien qui ma valeur et tout ça pourvu que je puisse Faire mes mes petites activités tranquille dans mon coin avec mon bordel sexe énergétique voilà c'est tout ce que j'ai toujours demandé donc le nom de conquête j'ai pas concu mais ce que j'ai vu par contre à bangc parce que cétait quandme une plateforme ultra fluide dans les relation homme-femme c'est que naturellement à Bangkok tu carbures à 5 10 par mois VO tellement de demande tellement tellement de gens sont c'est Complètement
ouvertentation de partout on continue voilà donc aujourd'hui je suis retraité à Panama voilà il a fini sa carrière al que j'ai fini ma carrière donc je suis à 11e ou 1e de ce que j'avais en Thaïlande un petit peu quoi C petites affaires vézuéliennes un petit peu ici mais voilà c'est rien du tout mais voilà c'est plus la Belle Époque quoi mais donc en volume ça fait pas beaucoup par rapport à des mecs qui font pas Comme moi et qui qui changent tout le temps tous les mecs que je connais c'est international cas physique normal
quoi pas de pas être beau pas être moche normal standard blanc parce que on côte sur le marché international pas mal je trouve surtout les yeux bleus les yeux clairs code fort je vois que tous les mecs quand ils arrivent à 45 ans ils sont tous à 500 ou 1000 je parle pas après les les sérieux les séri killer que je me travaille comme copain depuis Depuis longtemps et qui eux sont loin loin de ça loin dip dip dans le dans les chiffres extrêmes donc mais le mec normal standard si s'il traîne pas les nanas
comme moi sur des semaines des mois en fait je traînent sur des mois si les toi tu parlais de TOAC la plupart des mecs que je connaisse ils font TR 5 cartouches avec une il sont lassé voilà suivante donc là évidemment tu arrives rapidement à 500000 500 700000 sur 10 ans sans ê à faire du don du machin sans Il y a même pas de conquête même pas de conquête machin les femmes ont envie de se faire sauter en Amérique latine normalement voilà le truc c'est que elles ont envie de ça deux trois fois dans
le mois peut-être ou quatre fois dans le mois alors que nous on a envie tous les jours donc on est condamné à en avoir plusieurs c'est c'est obligatoire donc euh sans franchement j'ai pas vu d'histoire d'amour ici à Panama tu on l' pas vu non plus j'imagine entre une Panaméenne un Français ouais non il y a pas c'est c'est c'est ils appellent ça aux États-Unis appelle ça du casual sexe voilà du sexe du sex fr moi j'appelle ça les sex frend je fais que ça depuis 15 ans ça répondra pas à la question mais tuavais
dit tout à l'heure autour des 250 un truc comme ça ouais euh [ __ ] ça y est je me rappelle mett des questionsard B les couilles euh minouou 79 qu'on salut que penses-tu de la vasectomie Pour tirer sans risque patrimonioux pour tirer sans risque patrimonioux ni enemmerde tirer parce que là coup la bide pour pas faire d'fant vasectomie je crois que tu coupes le je crois que ça doit être le câ quand enfin le câ la veine le pour le tuo qu'en voie le le sperme sûrement je pense ça doit être ça si je
dis pas de bêtis qu' qu'on me rattrape dans les commentaires mais en gros ça te rend la vasomie ça te rend un je sais pas quoi un productif un J'ai fait une seule connerie dans ma vie avec la cuben CIN fois c'est un démon c'est la meilleure de toutes numéro 1 c'est un démon et j'avoue cinq fois je je sais parce que j'ai elle a fait un mot mais heureusement j'étais je suis retourné un an après je retourné vérifier il a les yeux bleus ok les yeux marrons les yeux marrons un peu verts tu fais
pas les yeux bleus avec ça pri donc elle a fait un test en plus Génétique par qu'elle voulait que ce soit le bien et 92 % avec l'américain tu crois que les 8 % c'est bon Leen dégage ça j'ai fait une seule connerie je me suis allé j'ai pas géré comme il fallait gérer comme d'hab à plusieurs reprises c'était le 5 février 2022 je me souviens ce que j'ai transpiré parce que un mom avec elle a été tellement détraqué je me suis dit mais mais quel le MOM mais je ça va être ça être ça
va être le le chemin de croix pendant 10 Ans avec elle et non sinon j'ai jamais fait de connerie j'ai pas de mot rien tu peux faire pas besoin de se couper la [ __ ] pour pour ça tu peux être en activité tous les jours parce qu'on était tous les jours en activité pendant 10 ans au moins sans faire de M et et sans forcément mettre une capote bon je su pas un grand fan de la thé du sida moi je le dis je suis pas convaincu convaincu donc j'aime bien alors je scanne avant
mais j'aime bien Titiller comme ça scan ça tu me fais toujours rire avec ton be scan e mais attends je m'en suis bien sorti regarde j'ai même pas foutu les pieds je crois j'ai rien chopé depuis 6 ans à par ça fait longtemps que tu as pas eu une petite mais je je suis bien bien mais c'est le métier l'expérience pourant tu avais un abonnement quand tu étais en Thaïlande ah ouais mais et pourtant les Thaïlandais me paraissent plus propre Que les latina non c'est le volume c'est une question de probabité tu obligé de tomber
sur le volume il y a certaines personnes qui connaissent et is j'ai pas chopé des trucs graves j'ai pas non mais attends la moitié du temps c'est cl la M non la moitié du temps c'est c'est pas des MST que je chopais parce que c'était des fongus c'est des trucs de peau en fait ça passe pas par ça passe par la sueur en fait la mé du temps c'était ça mais jeens je m'y connais pas mal Maintenant j'ai tous les produits tout ça tu peux t'autoéer je suis autonomeut je passais plus par l'hôpital à la
fin première fois que ça m'est arrivé c'était en 2000 en 2000 12 je crois je suis rentré ils ont mis 3 semaines à Rennes pour me trouver ce que j'avais j'ai ramené un de Bangkok évidemment ils avaient jamais vu ça de leur vie il on fait plein des test médecin [ __ ] je comprends pas cétait les il cherch C à l'hôpital de r les Maladies le section maladie tropicale cherch trouvait pas il trouvait pas et tout j'avais des trucs c'était c'était pas propre et donc ils ont trouvé au bout de 3 semaines ah ça
y est un jour il m'appelle tout ch on a trouvé ce que je dirais pas ici c'était pas très grave de jour bon ça va tu t'en sors bien non mais la plupart du ce qui ce qui vraiment chiant c'est les fongus en fait parce que parce que tu es même pas tu es Même pas obligé de passer par la case MST pour re emmerd c'est des trucs relou et commep tropicau il fait chaud jamais eu je j'en ai fait petite clamidia cha de P mais jamais ouou chois bah tu as toujours une petite qui
te donne un souvenir quoi souvenir tiens je te remercie Charles TI et en plus tu as vu c'est asymptomatique pour la femme donc elle est tout le temps en train de ni genre mais tu as été en baisé c'est pas moi c'est tu as été baisé des sales C'est de ta faute je suis sûr c'est toi et elle refuse parce que non si je saurais comme ça et suivant les pays parce que là tu c'est vrai tu as ramené ça en France suivant les pays c'est pas traité de la même manière ouais moi jeis au
Maroc c'était je crois que c'est pénicilline c'est ça il te foutent une piqûure dans le cul sur la fesse tu peux plus marcher par contre c'est c'est efficace de TR jours ah bon quoi qu' savent traiter j'ai bien vu au kostaka Qui traitait pas la même manière que j' ramené au costaaka aussi ils ont ils ont une mailleur de et c'est le et au final c'est parce que là ton fongus tu aurais tu aurais été traité au à Bangkok par exemple ça aurait été plus simple j'ai eu différents tubes de de de de saloperie et
je me souviens en fait le médecin de banc il m'a dit parce que je me suis fait cramer la [ __ ] avec au costaica ils m'ont cramé la [ __ ] avec du truc du du truc à 200°gr là du du bordel De mais tu sais le mec il est là tout comme ça il d'abord il il te la crame au chalumeau là je sais pas trop quoi pas la [ __ ] hein ou euh mais même pas une MST donc tu sens toi tu sens mec tuas pas de Tromp tu termines tu sors
pas vivant ton truc si tu te goures et donc le mec il dit bon c'est bon c'est fini il te le nettoie quoi je sais pas quoii avec un chalumeau je sais pas trop quoi et après il dit bon maintenant on va on va je Sais pas quoi on va machiner le bordel et là il sort de l'azote à moin 200 degr je sa pas quoi mettre de ave la bouteille je vais te tuer et et là puis tu entends toi tu as un truc qui se cache tu entends ta habit to [ __ ]
mais tu vas te calmer là et tuar dans mec il dit t'inquiète ça c'est truc tu vois tu as développé les anticorps tu enas encore deux trois fois puis tu vas voir ça arriver le mec il dit il t'emmène voir Une infirmère s une pauvre CR ça l' mis comme ça il te met un pauvre scotch de du du prise unique du coin il te scotch ça crème il te rend en salle d'attente what the fuck il est où le chalumeau avec l'azote de 202 au bout d'un moment tu sais tu te tu il se
passe quoi machin c'est quoi la crème ça c'est quoi l'histoire non mais c'est une crème anestisante et tout ok 300 viens il prend une cuillère comme ça non et ça il t'enlève comme ça 2 Secondes tu s la peau c'est c'est un scalpel ouais ouais non pas un scalpel une cuillère une cuillère à glace ok elle la taille d'une cuillère pour faire une boule de glace tu l'enlèves comme ça ça dure 2 secondes et ça c'était dans quel pays ça Thaïlande Thaïlande oui donc en thaand traitement différents ben ouais mais dans un tu te fais
brûler la [ __ ] l'autre tu il te la brûle et après la term à l'azote et l'autre il te dit voilà il te met ta crraine il te regarde 2 secondes il repose la cine allez terminé casse-toi tu regardes mais la zo tout le mer non t'inquiète tu vas faire tu vas revenir peut-être une fois et puis tu verras la troisième fois tu en auras plus ton corps il maîtrisera mais c'est ce qui s'est passé tu imagines pour la même la même chose et donc tu dis dis donc c'est pour ça que après avec
le covid j'étais un peu plus dubitatif sur les bon on va pas faire sauter la chaîne tout de suite voilà non Mais c'est pour te dire que et ça c'était pas MST OK et donc le mec de Thaïland il connaissait bien il connaissait bien le bordel alors que manifestement Costa Rica il connaissait pas trop parce que il était parti dans un délire complet un peu de plus tu te faisais cramer ah non un peu plus je le tuais il y avait un me sur mon casier judiciaire donc la vasectomie non pour répondre à ta question
minidu 79 Séverin moco euh pratiques-tu la rétention Séminale et qu'en penses-tu [ __ ] vous avez été fort sur les questions les gars mais non me il y en a ici qui fait ça un Français qui fait ça aussi qui essaie de me vendre la saucisse non mais tu sais chat après tu as la pureté énergétique tout ça j'ai regardé un peu il y a rien de contredisez-moi j'ai regardé justement quand j'ai reçu la question non non pas religion mais justement scientifiquement j'ai pas il y a pas de bénéfice à part que apparemment bah ça
T'augmente ta libido donc tu as plus envie de baiser et donc le coup que tu vas avoir va peut-être être un peu plus puissant on va dire que ouais ben non je moi je moi je fais mes petites à faire je tire je fais ma petite connexion énergétique on décle ensemble avec M petit et les trucs tuarabis côté j'y touche pas donc rétention séminale non mais s'il y a des bénéfices qu'on connaît pas je m' B y a des gens qui disent tu peux être plus productif dans Le business tu pourrais gagner plus d'argent ch
non non mais je m'en fous complet de l'argent des machins des grosses vaches blanches tout ça machin des petits cul latinos je je tape dedans ou là [ __ ] je faire en engueulé ouais là intervention médicinale pardon excuse-moi excuse-moi micro non c'est bon le son est bon je non non je je suis très normal je comprends pas en fait je pense que il faut vraiment avoir je pense qu'il faut quand mêmere travailler Du siiboulot pour aller c'est il y a des je pense qu'un mec qui fait ça il a une défaillance encore une fois
du regard intérieur qu'il a pour lui il faudrait parce que là si tu veux je te répète des questions qui ont été posées c'est une phrase courte faudrait aller plus loin dans le truc qu'est-ce qu'il entend par rétention séminale est-ce que c'est ce voilà est-ce que c'est de de de coucher avec la non non non rétention séinale c'est quand même de pas éjaculer Mais donc nonq c'est meilleur voilà tu me fais perdre mes moyens non de de pas éjaculer donc ça pourrait aussi vouloir dire que tu pourrais continuer à avoir des rapports sexuels juste tu
n'éjaculerais pas et concrètement possiblement oui ça pourrait permettre de garder un bon niveau d'énergie parce que le fait d'éjaculer fa perà tous les jours après tu veux quoi que je passe à 50 fois par jour enfin Gén ça pas de sens c'est des Mecs qui ont des problèmes de problèmes pas des problèmes pour aller aller briller comme ça faire compliquer ça sa sexualité déjà c'est qu' un pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple et en plus il y a un problème de volume pour faire pour coucher plus mais on couche c'est en illimité on
narrive jamais à battre toutes les cibles en on a toujours toujours plus que ce qu'on peut faire cucu alors ou pas est-ce qu'il y a D'autres choses que tu veux aborder sur le sexe VO là j'ai j'ai j'ai cité les questions qui ont été posées il y avait autre chose dont tu voulais parler je pense pas je pense que on a fait le tour je sais pas je pense pas je je pense que tu as rien de plus à ajouter n'est-ce pas char cucu qu'est-ce que tu veux rajouter de plus non rien Mo je vois
pas allez donc surnaturel matrice croyance Sébastien qui nous demande Charles crois-tu aux extraterrestres si oui Penses-tu que le gouvernement nous cache des choses à ce sujet je suis encore contre la question à nouveau je encore dire que la question est foireuse si c'est les petits grisis et les petits machins ça m'intéresse pas les couplantes et en revanche qui des aliens sur Terre via le monde énergie c'est pas c'est pas une question c'est une certitude Trump Poutin [Musique] lon musk c'est une évidence lui-même le [Musique] dit obligé que les les énergies en fait alienne c'est une
énergie non terrestre qui appartient pas au circuit d'incarnation terrestre je bien placé pour le savoir par que je suis dans cette merde donc oui il y a forcément des énergies non terrestres qui sont incarnées sur cette terre alors après le bordel de souscoupe volante la zone 51 Les petits gris gris la seule chose qui m'intéresse qui c'est que il y a vraiment tellement de témoignages de pilotes qui ont vu des trucs bizarres chelous il y en a tellement je crois que même chez les pilotes je sais plus je crois qu' une majorité de pilotes qui
qui confirment avoir été confronté à des phénomène que ça devient compliqué de dire qu'il y a pas des choses cheloues h à observer ça ça je il y a c'est c'est pas possible il Y en a trop alors après ça m'intéresse pas en fait par contre ce qui me fait vraiment bon dire c'est que les gens sont on ment on vous ment sur l'incarnation humaine l'Église catholique vous ment intégralement mais toutes les religions vous mentent je je suis bien placé pour le savoir le système d'incarnation d'abord il est ouvert il est pas protégé donc il
peut se faire pirate chacun peut être piraté à chaque instant c'est comme dans Le film Matrix et ça c'est dégueulasse pour l'être humain et en plus les rincarnation le karma le machin ça il y a il y a différents circuits et manifestement ça s'applique pas au N terrestre et donc il y a deux poids de mesure c'est la terre est un centre d'injustice totale c'est la vie humaine est de la pure injustice la terre est plate ou ronde c'est mon Cup pote ça c'est pas ça c'est pas mon truc ça c'est Les trucs qui ça
s'astique bien le manche là-dessus ouais ouais il sastique bien le manche là-dessus euh je elle est peut-être ni plate ni ronde que la NASA produise des faux ça c'est sûr parce qu'c l'intellig c'est une machine à produire des faux contenus ça c'est sûr c'est prouvé c'est reconnu d'ailleurs NASA reconnu ah ce qui veut pas dire que il raconte des choses fausses ou vraisses en théorie sur la Terre mais le contenus sont faux sont trafiqués il sont sont montés en studio la terre les plateauond je sais c'est pas les Mo tu sais quand tu baises fais
du fric tu as des animaux des copains tu as pas le temps de tuas il y a pas de place dans l'agenda pour réfléchir à creuser là-dessus par contre sur le système incarnation les religions c'est vraiment de la merde je te pose quand même les questions Louis Alexandre qui dit avoir Vu qu'il y a des millions de témoignages de personnes qui ont des expériences de mort imminente et beaucoup d'entre elles dites disent avoir rencontré le Christ qu'est-ce que tu en penses non elles ont rencontré la lumière ça rien à voir avec le Christ le Christ
on est même pas sûr qu'il exista il y a aucun témoignage direct c'est une superbe invention pour dominer avant le Christ il y avait je sais plus une douzaine ou une 17 sauveurs qui revenait machin tout ça euh Le c'est un recyclage les religions d'aujourd'hui sont un recyclage des religions de l'Antiquité donc les mecs qui se sont penchés sur la question je ne me suis pas penché sur la question parce que ça ça ne m'intéresse pas mais il y a un certain nombre de personnes qui sont penché sur la question y compris d'ailleurs un personne
qu'on connaît en commun euh qui lui s'est penché sériusement sérieusement sûement écrit un des livres Les plus longs d' l'histoire sur VO donc tout le monde par la même conclusion que c'est juste un recyclage d'ancienne et que le Christ il y a 99 % de chance pour qu'ilama ex V la lumière et pas le Christ ils ont vu la lumière de l'univers est-ce qu' a les boules d'univers est-ce qu'il a des moi j'ai fait expérience j'en ai quatre il y a j'ai expérimenté quatre sources différentes c'est pour ça d'ailleurs le monothéisme avec le Christ le
dieu Machin c'est de la pipe en barre j'ai expérimenté à titre personnel via quatre canaux différents des source d'énergie de lumière blanche là sans être sans crever en nde je je Tony en a fait une avec la japonaise avec moi ça était une des sources dans la saource Rey elle a réussi à nous canaliser vers une source donc la lumière blanche tu peux la voir tu as pas besoin d' le chist avec les cheveux cloutés sur sa croix en train de bronzer là tu besoin De tout ça c'est c'est c'est on a la possibilité technique
en tant être humain de se connecter à ces sources et il y a aussi des sources qui sont maléfiques en a beaucoup il y a une guerre du bien et du mal dans dans l'univers de l'énergie dont il faut se méfier et tout ça c'est trop compliqué donc le mec il arrive mais tu as Jésus-Christ qui représente Dieu tiensà ton texte là ton ta bible et puis vas-y exécute et tout se passera bien pour toi Mais ça marche pas comme ça ça c'est sûr Charles dit qu'il a accès aux énergies des humains est-il possible pour
nous sans cette faculté de l'acquérir avec de l'entraînement ça c'est une question qui est vraiment intéressante et c'est une question que je débats parce que j'ai d'autres mecs notamment il y a Régis qui s'occupe des hommes 2.0 qui est capable de réparer l'énergie c'est la seule personne c'est une nature Angélique en fait ce mec et donc il a l'aptitude à réparer les énergies donc je parle pas de la psychologie je parle vraiment quand on parlait tout à l'heure de l'identité humaine des hommes on parle vraiment de l'énergie j'ai vu une seule personne dans ma vie
j'en ai fait beaucoup des plusieurs dizaines donc ce garsl S et l'énergie et le débat que nous avons depuis ensemble depuis un an et demi est cette question là on ne sait pas ok par contre on a été demandé Au-dessus et la réponse est triste la réponse est NON et donc ça pose un problème c'est pour ça que je vous dis que l'incarnation est injuste ne croyez pas les religions cette question là ce que tu appelles l'incarnation c'est le corps dans lequel on arrive pour vivre non le système incarnation la vie sur Terre l'organisation de
la vie sur Terre en fait il y a tout il y a une partie humaine psychologique et il y a une Partie système énergétique que auquel les gens n'accèent pas toujours la plupart du temps n'accèent pas mais il y a toute une machinerie pour organiser la vie humaine tu com on passe pas de 1 milliards 8 milliards il y a 8 milliards il sortent d'où les humains les âmes les énergies ça sort d'où il y a bien toute une machinerie la masse de la Terre c'est je sais plus 96 % donc c'est c'est pas de
la c'est pas de la c'est pas de la matière donc il y A bien toute une machinerie énergétique pour gérer l'incarnation la mort les animaux aussi les pierres il y a de l'énergie dans les pierres il y a l'énergie partout donc tout ce système là il est complexe mais moi ce que j'aurais aimé c'est vire sur une planète où on était on avait le même système d'incarnation tous et non donc cette question là elle est intéressante elle est plus qu'intéressante on supute ce qui nous Rend extrêmement triste parce qu'au final on aime bien les humains
moi toi enfin au final l'expérience humaine c'est quelque chose qui a de la valeur et on suppute que non c'est que le mec avec une énergie 3D condamné il accédera jamais à l'énergie euh les 4D il y a de l'espoir beaucoup et 5D c'est comme ton frère comme moi c'est immédiat c'est il nous faut une demise-onde pour nous connecé à le monde de l'énergie donc pour les 3D c'est ça qui a donné lieu il y a 10 ans là sur le net l'éveil de conscience sais il y a plein de vidéos la meuf de conscience
nous gr qu'est-ce qu'il raconte qu'est-ce que c'est que ce truc quoi c'est que les nous on a fait de l'éveil de conscience du matin au soir on savait pas depuis qu'on était né on savait pas donc il y a quand même des des mecs qui sans être obligé d'aller aussi extrême en nde en en mort imminente il y a quand Même des mecs qui arrivent à s'en sortir je sais pas s'ils ont travaillé quoi ou je connais pas les règles du jeu en plus comme j'appartiens c'est extrêmement difficile pour moi de recréer leur leur contrainte
mental et voilà il y en a qui arrivent c'est pas impossible mais pour la masse si on généralise si on fait une règle pour genre 80 % la population la réponse est a priori non répond à la question euh dernière question euh la matrice Pourquoi c'est fluide pour certains et d'autres non tu vois hier par exemple on a été récupéré des armes on était trois personnes à récupérer des armes tu es passé en premier tu es inscrit en premier sur la liste de ceux qui devaient récupérer leurs armes tu as été le dernier avec voilà
plusieurs heures de retard et j'ai eu mes armes j'ai pas ass de et voilà les trucs ouis alors dans mon cas Pacifique j'ai cherché pendant toute ma vie j'ai la réponse Pour moi perso mais cette réponse est juste perso elle correspond pas à une généralité euh je veux pas en parler parce que ok mais si tu devais faire une réponse un peu plus globale ou global globale pourquoi c'est pourquo pourquoi c'est facile pour certains et difficile pour d'autres et la réponse je l'ai donné juste avant c'estd que tout le système d'incarnation n'est pas juste ok
donc il y a le karma qui a été retiré de la Religion catholique alors que le reste de l'humanité y croit c'est pas il croit en fait le constate le pratique donc il y a une résultante une des injustices qui me fait bon qui m'énerve mais [ __ ] si je pouvais les later ces connards a-udessus tu nais et tu deviens responsable de toutes les conneries et bonnes aventures que ton âme porte le karma est porté par l'âme par les monde de l'énergie il es pas porté par la par La matière par le l'être humain
et tu nés et tu récupères mais toi avec ton bordel de TOC là avec tes deux là tes paires là personne le sait ça mais non mais je fais tout en nombre pair en fait de faire quelque chose en nombre un père me porteit mal c'est pas grave mais ça c'est la résultant du mon énergie de trucs passé je suis sûr que si Régis ça allit scanner ton tes mémoires énergétiques qui trouveraient le bordel mais c'est moins grave maintenant que ça A pu être dans le passé dans le passé il fallait carrément que je touche
deux fois les choses si j'avais eu un contact avec quelqu'un quoi que ce soit je touche un mur il fallait que je le retouche une deuxième fois dégage et et donc ouais non c'est moins pire maintenant et après si j'y pense à tout de suite forcément je vais le faire beaucoup plus mais ouais c'est un toc vraiment important et puissant ou et ben c'est la résultante du monde énergétique Et ça en tant qu'humain tu te le prends dans ta gueule à la naissance il tuas rien fait toute ma vie cherché pourquoi le pourquoi de C'est
ma vie est abérante j'ai résolu mes problèmes psychologies parce que j'ai reçu de l'aide du monde énergétique don j'ai reçu j'ai résolu mes problèmes psychologiques très rapidement en fait on m'a donné j' eu accès d'énormes ressources via l'énergie et donc très rapidement voilà et et toute ma vie j'ai été confronté à ces à Ce bordel énergétique tu comprends la logique c'est c'est pas humain c'est donc donc tu récoltes des TOC mais tu récoltes ce que j'ai tu récoltes que on a un certain nombre de personnes ton frère est super emmerdé aussi et et ce n'est
même pas une logique humaine et il nous exploite comme des clébares alors les gens qui Dieu vous aime vous êtes sa création il vous aime machin tout ça il nous prendre pour des Insectes pour des clé bares a-udessus leself auudessus c'est des trucs d'humain ça les intéresse pas on vit 80 ans ils sont ils sont en illimités ils sont immortels c'est des c'est des organismes vivants enfin des énergies vivantes qui ont qui ont une conscience vivante illimitée immortelle et ils ils vont pas faire copain un mec qui vit 80 ans et c'est une perte de
temps c'est ce qu'ils nous ont dit après vous claquez il faut recommencer ça nous intéresse Pas ils en ont rien à [ __ ] de notre gueule et pensant ah dieu vous aime il vouleit le chou de l'oreille parce que vous êtes gentils même si vous êtes puni parce que vous êtes méchant les câau ils sont détraqués quoi on va se faire bien voir là mais non mais sérieux donc le problème c'est que quand tu nais tu récupères d'abord ton pays ta religion ta famille tes médias te mentent sur ta vie ce que ça va
être on te fait des promesses de société qui sont fausses Puisque tu vois bien que ton toque ta BO être super puissant du du mental ton toc tu l'as quand même tu l'as dans ton cul tu continues par que c'est l'énergie à tout pouvoir sur le mental tu as tout pouvoir sur le l'être humain donc tu vois bien que tu es pas libre et on te dit on fait des promesses on te fait des espoirs des machins et puis en fait tu t'aperçois que zob ta mère c'est c'est c'est çait déterminé voilà donc pourquoi il
y en a qui sont fluides et d'autres Pas bah parce qu'il y a des âmes qui ont fait des conneries et d'autres pas et la mienne est bien chargée en connerie et donc du coup bah ouais ils me font bien chier ouais voilà bon ça sera un peu le mot de la fin on a fait le tour de de toutes les questions merci d'avoir pris le temps de de partager je mettrai comme d'habitude le lien de ton Twitter juste en dessous non telgram tellégram bah je suis blacklisté sur Twitter bah attends j'ai fait 100 alors
là sauf avec la Débancarisation et le yen là où il y avait tellement d'afflux que j'ai gagné 100 followers mais en fait j'ai fait 9700 followers en 1 an et 2 mois et j'ai fait 100 followers en 11 ou 12 mois voilà donc en fait mes followers sont d'une mare d'une autre sont trafiqués ou bloqué Shadow ban sur ton compte Twitter ok donc telgram on peut envoyer quand même puisque tu publies sur Twitter tu non mais c'est le même je publie sur telégram donc ils peuvent rejoindre Telgram et on mettra tes r juste de toute
façon ils sont fous parce qu'il cliquent jamais sur tes liens tu mets 3 km d'infos sous tes vidéos et les mecs il y a jamais personne qui a cliqué on peut viens on va se branler tiensend on va se branler un petit peu sur donc là sais ton ton descriptif là tu fait un livre de 240 pages et là tu dis gentiment à ton invité oh Charles je peux mettre un vien pour que tu es follow mes follow c'est en 2è ou trè Lien mec les mecs avant qu'il trouve déjà le lien il sendormou s'endorm
et en plus il en a 50 qui clli après il y a plein de lien en dessous ou forcément ouais ouais et donc voilà donc en fait c'est même pas la peine de te faire on met pas de lien c'est Charles de repère vous avez qu' me trouver sur tellgram et puis démerdez-vous voilà au moins comme ça j'aurais AFF faire à des mecs qui se démerd je veux pas de lien ouais qui veulent vraiment je veux pas de lien Vasy tu gardes ta merde là de de y a pas de lien c'est c'est pas DEP
et tu mets pas de lien ils trouveront Charles de repè et tégram et non mais par contre l'expérience que je vrais faire et c'est 5 balles par mois sil y a les mecs qui ont eu poignon parce que ça ser à rien sans poignon à moins de 50000 sert à rien mais les mecs ont un peu de poignon arrêtez de vous faire tre par le système débancarisation et inflation et monnaie choix des monnaies et pouvoir D'achat et donc ça c'est 5 newsletter à 5 € par mois c'est ça c'est pas newsletter c'est une offre s'appelle
la quotidienne de Charles ok voilà voilà je peux mettre un lien de ça ou pas non non bon non tu gardes ta merde c'est bon vous démerdez pour trouver ces produits voilà ah enfin Julien naturel voilà démerdeous exactement euh et tu vas tuas mais tu vas le publier démerdezous parce que ça va te gratter non quand tuas ton perfectionnisme les interview avec toi Maintenant il commencent à être habitués on démerdez-vous redisle red caméra non mais là c'est pour toi tu l'as dit tu voulais que les démerdez-vous pour trouver les produit de char [ __ ]
un événement on se revoit dans 3 mois je sais pas ouais non non je sais à chaque fois non on se revoit bientôt bah ce soir déjà déjà et ONERA une autre interview si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les mettre en dessous en commentaire comme ça ça M'aidera à construire la prochaine interview abonnez-vous laissez des commentaires à la prochaine Ciao y