bonjour à tous j'espère que vous allez bien on se retrouve pour la vidéo de la fameuse pépite après l'analyse de render qui est un concurrent direct qui fait exactement la même chose mais qui le fait mieux et qui est moins capitalisé en tout cas qui fait plus d'argent du coup on va parler de Io aujourd'hui juste avant je me présente je m'appelle crypto le trone j'investi depuis 2016 sur le marché crypto et je fais des vidéos quotidiennes depuis 2019 donc si tu veux être tenu au courant des analyses de la tendance et des pépites du
moment n'hésite pas à t'abonner et aussi à mettre un petit pouce bleu ça fait toujours plaisir juste avant de commencer je vous refais un petit point sur le copy tr on est full transparent on vous met les résultats tous les jours les gains comme les PES donc les TP les stop loss donc on fait de très belles journées en ce moment les algorithm gère beaucoup les trades directionnels gérés manuellement fonctionnent également très bien donc pour rejoindre le copy trading je vous rappelle que c'est 100 % gratuit c'est le premier lien en commentaire épinglé tous les
liens utils concernant mon contenu il vous suffit simplement de vous inscrire sur bingate bien notre lien partenaire qui est la meilleure plateforme crypto en 2024 actuellement vous obtiendrez des bonus des réductions sur vos frais et 20 usdt également après votre inscription c'est le premier lien juste ici vous faites votre compte vous faites créer un compte ensuite email Mot de passe vous validez votre compte une fois que c'est fait vous venez ici vous cliquez sur rejoindre copie trading vous remplissez le formulaire ça prend une minute prénom email identifiant bitgate ça nous permet de vous authentifier de
vous valider votre compte sur le copy trading donc c'est le UID hein vous mettez le chiffrefin c'est composé uniquement de chiffres donc UID vous cliquez sur rejoindre et ensuite vous regardez cette vidéo configurer le copy trading et pour les stratégies à copier je vous ai mis un lien juste ici vous cliquez sur ce petit lien ça vous ouvre une photo et ici je vous ai mis les stratégies en intrad ok vous avez juste à copier ces stratégies et à les remplir donc le risque et cetera mais tout est expliqué directement sur la page du copy
trading et dans la vidéo également euh donc voilà n'hésitez pas alors pour revenir sur Io alors j'avais parlé de render justement o je avais expliqué un petit peu le business model de render je récapitule rapidement render c'est un token ai euh qui a pour but de proposer du GPU décentralisé c'est-à-dire de louer de la puissance de calcul afin de faire tourner de la donc en gros vous mettez votre PC à disposition votre processeur votre carte graphique et vous pouvez participer à ce que lia puisse tourner parce que lia c'est ennergivor ça demande de la puissance
de calcul et les processeurs carte graphique permettent de donner cette puissance de calcul et en gros vous êtes rémunéré vis-à-vis de ça bah io propose exactement la même chose et render actuellement alors j'ai pas les chiffres là vraiment précis mais je crois que renders ça tourné autour des 10 à 15 k USD daily donc qu's arrivent à faire à générer entre 10 et 10 et 15000 dollars de chiffre d'affaires c'est pas du bénéfice net euh par jour et render vaut 4 milliards de capitalisation c'est-à-dire que render vaut 4 milliards donc en gros c'est comme si
on prenait une société qui gère 10 15 cas par jour qui génère 10 15 cas par jour de chiffre d'affair et qui vaut en bourse 4 milliards voilà render c'est la même chose et donc on a io qui vaut 300 millions en terme de capitalisation donc juste ici sur coing Geeko on est actuellement à 300 millions de market cap avec une FDV à 2 milliards on venir avoir la Tok enomic vous inquiétez pas c'est pas un problème sur ce Bull Run c'est pas un investissement long terme la FDV fait que le prix peut monter très
haut mais peut vite redescendre en BE market c'est vraiment un un coin pour le Bull Run ok on a 300 millions de market cap 2 milliards de FDV donc render c'est 4 milliards de market cap donc là il y a pas photo c'est 10 fois moins et io la folie c'est que ça génère et là on a les chiffres aujourd'hui ils ont généré 83000 dollars donc c'est du chiffre d'affair c'est pas du bénéfice net mais ça explose les performances de render là on est sur une moyenne autour des 25 à 30000 par jour donc on
est supérieur à render donc en gros c'est comme si je vous disais il y a deux boîtes un exemple tout bête il y a Tesla il y a une autre boîte l'autre boîte elle fait deux fois plus de fric que Tesla mais elle vaut 10 fois moins bah là c'est exactement la même chose de business model exactement les mêmes deux narratifs exactement les mêmes sauf qu'il y en a un qui vaut 4 milliards l'autre qui vaut 300 millions et lui en moyenne il génère 30k daily et là on a un pic à 800k actuellement du
coup c'est ce qui fait qu'il est alors il y a il y a soit render qui est survalorisé render va s'effondrer ce que je ne crois pas pourquoi parce que le graphique n'indique pas du tout que render va s'effondrer en cas de correction j'enis déjà parlé voilà on pourrait revenir dans ces zone autour des 5 à 6 dollars mais en soit le graphique indique on devrait monter au cours des prochains mois donc io a un graphique similaire io est en train de poser un bottom ici en train de donner un gros signal de reprise et
euh donc ça indique pour moi que io est sous-évalué clairement donc maintenant il y a deux possib enfin il y a pas deux possibilités mais les objectifs haussiers soit io sera rapoche de la capitalisation de render donc pour moi render va prendre market cap peut-être 8 10 12 milliards et à ce moment-là io va va comment dirais je va r pas rattraper son retard mais en gros va réduire le ratio l'écart entre les deux ce qui fait que par exemple io pourrait atteindre 3 milliards de market cap et render 10 milliards donc io F un
X 10 et render un X 2 VO voir fois 2 et demi ou alors io passe devant render je pense pas que io passera deant render parce que malheureusement bah le marketing fait beaucoup et render dans la tête des gens bah c'est bien l'udessus de Io et c'est beaucoup plus connu donc ça va être compliqué pour io de dépasser render mais je pense que le ratio la différence entre les deux va se réduire et que io performera plus que render parce qu'il est moins capitalisé et que du moment dès qu'on rentre dans un narratif Ia
actuellement c'est pas encore le cas mais dès qu'on va rentrer dans un narratif ila à ce moment-là il y a de grandes Chan que ici on puisse avoir une grosse perf essaie de trouver mon graphique on puisse avoir une grosse perf du côté de Io donc on va que lia c'est pas encore trop ça ici sur notre indicateur de de de secteur c'est toujours les mêmes coins qui dominent avec les layer one qui se réveillent donc là ETH et Solana ils sont pour beaucoup mais euh lia c'est pas encore ça mais quand ça va le
devenir bah io pour moi ça devrait prendre en valeur probablement après on parlera de gestion du risque et cetera mais déjà de ce point de vue-l bon quias choisir entre les deux moi perso je vous le dis je préfère aller sur Io je suis pas du tout payé je les connais pas ils me connaissent pas euh je peux pas influencer le prix non plus ça vaut déjà 300 millions même si vous achetez avec 100 millions de dollars les gars on va rien faire du tout le truc va pper peut-être de 15 20 % et encore
donc là c'est factuel en fait c'est les chiffres c'est comme quand je vous dis quand je vous disais à l'époque que BGB coûtait 18 centimes qu'il était sous-évalué là c'est la même chose pour moi io est probablement sous-évalué et du coup on va faire io usdt divisé par render et pour l'instant on va voir que le marché je pense préfère toujours render pour l'instant mais il y a pas encore de rally dans la et je pense qu'au moment où on en aa on en aura un pardon ça devrait changer et là on voit io contre
render qui est en range et ce qu'il va falloir surveiller c'est à un moment donné est-ce que io va réussir à casser son range contre render donc là je compare la performance des deux et au moment où io arrive à casser son range au Nord contre render on devrait voir io rattraper render alors rattraper render bien sûr en terme de comment dirais-je pas en terme de capitalisation il va pas passer devant mais il devrait performer plus par exemple render s'il prend 50 % eo peut-être qu'il prendra 150 ou 200 ok parce que render pour prendre
50 % maintenant faut qu'il prennneent 2 milliards de market cap io s prend juste un 100 % il lui faut 300 millions de market cap pour pumper de de de de 100 % alors ce n'est pas encore la même chose mais si vous voulez plus un market cap va être gros plus il va falloir d'inflow plus il va falloir d'argent qui rentre pour pouvoir pousser les prix plus hauts alors que plus le Market cap est faible moins il y aura besoin d'inflow en fait c'est ça la question c'est est-ce que les inflow de Io vont
lui permettre de surperformer render personnellement je pense que oui de toute façon d'un point de vue fondamental il y a pas photo ça génère de l'argent ça en génère plus donc en théorie normalement c'est un meilleur business model c'est une boîte qui tourne mieux donc il devrait pas pour moi sur papier ça doit être plus valorisé que render maintenant on est en crypto on est pas en bourse c'est voilà c'est plus la hy d'un projet qui jouit son marketing mais via ces raisons là bon je me dis que io devrait rattraper son retard et que
cette courbe donc io contre render devrait quand même performer ici mais encore une fois on verra bien faudra attendre que la hype de liya arrive et du coup maintenant on va regarder les objectifs bien sûr qu'est-ce qu'on pourrait faire comment on peut acheter et cetera et on va regarder ensuite euh sur chain broker que dit la tokenomix alors la tokenomix pour ceux qui ne savent pas c'est comment vont être relis les jetons parce qu'il y a des investisseurs qui ont investi avant la sortie du projet ils ont investi autour des 36 centimes actuellement le projet
il est à 2,50 donc ils sont déjà en bénéfice mais ils ont pas encore récupéré leur gain ce qu'il faut comprendre c'est que renders est sorti en juin 2024 donc là on est en novembre et les tokens sont bloqués pendant 12 mois ici donc ça va se unlock en juin 2025 ok il y a quelques tokens qui vont être relis avant donc notamment les tokens du mining qui augmentent les tokens du c'est tout du développp et de la communauté et c'est très peu de token voyz la tokenx elle est très agressive mais elle est agressive
à partir de juillet 2025 ici juin juillet 2025 on a le temps en théorie le Bull Run euh pourrait sur les altcoins l'AL season pourrait commencer éventuellement dans un ou de mois et se terminer peut-être d'ici mai juin 2025 du coup en fait on s'en fout que il y ait une tokenomx qui soit dégueulasse parce qu'en fait nous ce qu'on joue c'est le Bull Run c'est pas l'investissement long terme c'est ce que je vous disais ce truc ça sert à rien de l'acheter maintenant et de le garder jusqu jusqu'en 2035 genre 10 ans ça sert
à rien déjà de 1 on sait pas s'il y a restur un narratif du futur bon très probablement ça sera probablement le narratif des 10 15 prochaines années mais vous savez qu'il y a des be market que le marché est cyclique qui Pumpe environ 6 mois à 1 an et ensuite il y a 3 4 ans de baisse et en en BE market io va se faire éclater je vous le dis direct c'est genre le token va probablement retourner sous 1 dollar en BE market parce que sa tokenomque c'est beaucoup trop importante mais pendant un
BLL run qui peut durer 3 à 6 mois on est tranquille parce que les unlock de token n arrive pas avant juin juillet donc là ça fait décembre janvier février mars avril mai juin juillet 7 8 mois on est tranquille c'est parfait c'est le temps de faire un bon Bull Run et qu' puisse performer donc ça c'est pas un problème je vous invite à mettre sur votre chart ici à partir de juin de vous dire ok bon les tokens vont être unlock donc ça sera probablement proche d'un top sachant que la saisonalité crypto c'est très
souvent novembre décembre les bottom se posent comme là actuellement les bottom sont en train de se poser on a une structure de bottom et ensuite c'est surtout janvier février mars avril mai l'explosion et je vous dirais même vraiment l'explosion très souvent c'est dans ces moisl mars avril mai c'est souvent à ce moment-là qu'on est proche d'un top du coup on a le temps on a le temps et le le unlock arrive justement après le mois de mai généralement le marché a déjà posé son top très souvent et du coup ici on a une structure qui
est haussière depuis que le prix est en train de s'installer sur ces swing high ici on est en train de valider un bottom doucement mais sûrement c'est positif également en cas de DEP en cas de correction si jamais on a une correction parce que là le Bitcoin il est à 100000 dollars faut bien le comprendre enfin pas encore 99000 à l'heure où je tbe cette vidéo euh on peut corriger donc on peut exploser aussi après les 100000 ça pourrait monter rapidement 105 110 115 une euphorie mais à un moment donné il faudra s'attendre à une
claque genre un - 15 - 20 - 30 qui va refroidir un petit peu tout le monde et ça ça va impacter le marché des alcoin si d'ici là io il a pas encore performé parce que là on voit qu'il diverge avec Bitcoin il est plus faible que Bitcoin pour le moment si jamais la correction arrive que io n'a pas encore performé imaginons Bitcoin fait ça et io fait juste un truc comme ça à ce moment-là vous prenez votre FIB sur le plus bas du 4 novembre ou du 3 peu importe c'est pareil et vous
tracez votre FIB jusqu'au plus haut qu'on aura trouvé alors si c'est là vous le mettez là si c'est un peu plus haut vous le tracez et en gros ce qu'il faut comprendre c'est que io reviendra très probablement en zone de rechargement de ce mouvement ok donc déjà là c'est un bon moment pour l'acheter d'un point de vue technique ici il y a un signal haussier qui est donné mais ce que je veux dire c'est que si jamais ça corrige avant vous prenez toujours votre FIB ici et vous le mettez du plus bas du 3 novembre
jusqu'au plus haut actuel donc si dans 2 semaines il a pumpé qu' on a toujours pas corrigé faudra adapter son FIB mais si là grosso modo on corrige bientôt imaginons dans 4 jours on corrige et sur le marché crypto et que io n'a pas performé à ce moment-là la zone de rechargement elle sera entre 1,71 et ici 1,95 ok donc par exemple ce qui est possible de faire c'est une première entrée ici MRE 50 % de ce qu'on souhaite investir si on veut investir 100 dollars on met 50 dollars et on remet 50 balles dans
la zone de rechargement comme ça si ça monte on a déjà 50 balles et si ça monte pas et que ça corrige avant on peut réinvestir les les 50 balles plus bas comme ça ça sera une bonne zone là on serait sur une correction d'environ 24 à 32 % depuis le top ça ferait une correction globale d'environ 40 à 35 %. pour moi c'est des dips qui s'achètent en en bull market euh et un petit peu plus un peu plus précisément ce serait sous ces lot si on corrige ici voir sous ces lot daily pour
venir combler cette imbalance ici qu'on a là qui sera une très bonne zone d'achat mais encore une fois ce n'est pas dit qu'on y revienne ok ce qu'il faut bien comprendre c'est que euh le signal il est donné actuellement c'est jusqu là Bitcoin est tellement élancé que si la semaine prochaine il corrige et qu'il y a une cascade de liquidation sur les contrats dérivés io va subir cette correction et en fait il reviendra dans cette imbalance weekly que vous voyez là entre 1,84 et 2 dollars ça c'est des bonnes zones c'est pour ça que je
dis faut pas se prendre la tête si vous voulez faire une entrée en plusieurs fois vous la faites ici et vous la faites juste ici on entré si jamais il y a une correction comme ça s'il y a pas de correction vous êtes déjà dans le train et ça part mais vous mettez pas tout et s'il y a une correction vous pouvez mettre le la moitié l'autre moitié que vous souhaitiez investir au début dans cette zone car ce sera probablement la zone de bottom ok personnellement j'ai même une alerte ici sur ces plus bas si
vraiment il y a une correction violente sur le marché qu' y a un squee de liquidité je serais pas étonné qu'on ait une mèche jusqu'ici mais voilà j'ai une alerte au cas où je j'achèterai cette zone si jamais c'est proposé euh mais voilà je suis dans l'tit clairement d'acheter les dips sur ce projet l'invalidation pour moi serait si le prix vraiment s'installe là-dessous bon bah ça sera un projet qui fail éventuellement mais pour l'instant on est très loin d'avoir ça maintenant les objectifs alors bon ben can le graphique les objectifs ici alors moi déjà d'un
point de vue daily c'est juste d'un point de vue market making c'est juste d'un point de vue technique pour moi le marché va revenir pricer cette zone ici h c'est ce qu'on appelle un imbalance donc une FVG faire Val du GAP c'est un gap que le marché va combler et ce fire Val du Gap est vectoriel ça veut dire qu'il y a énormément de volume qui s'est exécuté ici euh attendez quoi que je non je vois pas bien non pardonnez-moi je voyais mal oui je me disais bien que le volume est venu un petit peu
après mais en H4 très probablement donc ça doit être ici un faire value gap vectoriel ou pas non ok ok il y a pas énormément de volume après c'était le listing mais en dehors que ce soit vectoriel ou non ce faire value gap va enfin risque d'être comblé à un moment donné le marché a de l'intérêt à revenir faire du business ici quand je n'en sais rien bien évidemment mais à un moment donné le marché trouvera de l'intérêt à revenir dans cette zone si c'est un projet qui Meur pas bien évidemment donc pour moi en
terme d'objectif rapidement 435 5 dollar 20 c'est une qui est réaliste maintenant on a une structure haussière ici je prends le plus bas je prends le plus haut et je vais calculer des extensions et là du coup on a un 914 premier objectif autour des 368 2è objectif 524 et l'objectif d'extension ici entre 765 et 915 ok maintenant ce qu'il faut comprendre c'est que c'est des objectifs mathématiques là on parle de capitalisation imaginons render monte à 20 milliards de market cap je pense vraiment pas que io restera à 300 millions je pense que io sera
au moins à 4 5 milliards s'il a à 4 5 milliards c'est qu'il a fait plus d'un xis 10 qui sera entre 25 et 30 dollars mais là pour l'instant je me base que sur des objectifs mathématique la spéculation sur la capitalisation ça c'est un autre niveau on peut pas savoir jusqu'où on peut aller en terme de capitalisation si on a une grosse hype sur l'ya je pense vraiment pas que io va rester à ces niveau-là euh également en terme d'extension depuis la TH ici mathématiquement pareil on peut avoir des extensions des objectifs entre les
9 dollars 68 et les 11 doar 71 ok mais ça encore une fois c'est mathématique ce que je veux dire c'est que ça se trouve io va aller chercher 10 milliards de market cap j'en sais rien ça se trouve on a une pépite sous les yeux on peut pas savoir et on va passer de 300 millions à 100 milliards on va faire un X 30 le truc va aller à plus de 60 dollars par exemple ok on peut pas savoir ça se trouve là on est au début d'une grosse accumulation et d'un énorme rally qui
va aller chercher très haut encore une fois j'en sais rien je sais pas si on va faire ce genre de mouvement ok mais c'est de se dire que si ça atteint de grosses capitalisations bon bah à ce moment-là çaas le potentiel vraiment de de de faire quelque chose euh où est-ce que ça s'achète io s'achète sur la plupart des plateformes ça va être binant bybit et cetera bitgate bien évidemment personnellement ce serait sur bitgate ici pour ma part euh pour ceux qui sont pas encore inscrits sur bitgate vous avez le lien bien sûr en commentaire
épinglé pour avoir les bonus les bonus sur les frais donc payz MOS de frais lors de vos transaction et les 20 usdt qui vous seront offerts et vous aurez accès au copy trading la formation gratuite le VIP derrière tout ça euh c'est pas un concer d'investissement j'incite pas à acheter du io vous en achetiez ou non pour moi ça change rien du tout je suis pas payé pour cette vidéo j'ai aucun partenariat j'ai aucun lien avec io c'est juste que vous aviez demandé une analyse sur render je l'ai faite et je vous disais qu'il y
avait une pépite et vous avez commenter on veut la pépite on veut la pépite du coup voilà c'est juste factuel ce que je vous explique plus de revenus moins de capitalisation donc sousévalué donc automatiquement ça devrait prendre de la valeur si la hype de liya revient ce qui n'est pas encore le cas donc faudra être patient peut-être attendre décembre janvier le temps que la hype de Lia revienne mais en théorie ça semblea être quand même un investissement plutôt intéressant si on croit en il a au GPU décentralisé et les revenus ne font qu'augmenter donc si
ça continue ainsi ça devrait augmenter également en terme de capitalisation faites juste attention aux corrections les corrections quand elles arrivent elles font mal elles sont là pour être achetées donc c'est pour ça qu'il faut du cash et pour moi faut pas forcément investir en one shot si on investit dessus peu importe sur la crypto que vous investissez n'investissez pas one shot vraiment prenez votre temps dites-vous que les corrections ça finit par arriver surtout quand le marché est très vertical comme ça donc ça peut encore rester vertical longtemps on peut monter à 110 120 sur Bitcoin
130 j'en sais rien mais un moment donné il y aura cette grosse bougie rouge qui fait mal qui va liquider énormément de gens beaucoup de gens vont pasxel vont vendre et cetera du coup on se retrouvera avec des jeeps qui seront éventuellement intéressants main maintenant ça se trouve io d'ici la prochaine correction il sera déjà là bah c'est pareil vous tracez votre FIP tac tac tac on prend la zone de rechargement etessie de te dire qu'à tout moment le prix pe revenir dans cette zone de rechargement on peut très bien monter à 4 do35 et
redescendre à 2,50 par 2 dollars ok ça vous devez bien en être conscient je m'arrête ici j'espère que ça vous aura plu si c'est le cas les gars bombardez les pouces bleus les commentaires également c'est vraiment le meilleur moyen de me récompenser si vous voulez d'autres pépites n'hésitez pas à me dire en commentaire je vais essayer de vous en trouver peut-être dans le même secteur peut-être qu' a encore mieux moins capitalisé même si je pense pas euh on pourra regarder tout ça si ça vous intéresse également je vous rappelle en commentaire épinglé le copy trading
la formation gratuite le VIP vous avez vraiment du contenu et vraiment c'est masterclass on vous sort des TP tous les jours des stratégies qu'on back teste sur plusieurs mois qui génèent du rendement sans rien faire on on met le on active le copy trading les algos tournent et les algos sont programmés pour générer du rendement et derrière il y a rien à faire ça tombe tout seul donc c'est le premier lien en comm interpinglé je le rappelle c'est 100 % gratuit et si vous souhaitez vous former à mes côté tous les jours du lundi au
vendredi avoir accès au discord poser toutes vos questions vous formez de A à Z au trading à l'investissement à savoir acheter vendre au bon moment ça se passe dans l'école ça commence à partir de 49 € par mois c'est sans engagement vous avez aussi les offres 36 et 12 mois si vous voulez vous engager sur long terme et payer moins cher et vous avez aussi tous les témoignages des élèves directement si vous le souhaitez et en plus de ça vous recevrez la formation qui vous forme de A à Z vous pouvez prendre votre temps c'est
8 modules 19h de cours vous allez apprendre tout ce qu'il faut en trading ok tous les liens sont en barre d'info je vous laisse regarder tout ça si vous avez des questions n'hésitez pas en commentaire si vous avez des remarques ou des idées de vidéo pareil mettez-moi ça en commentaire ça m'intéresse bonne journée on se retrouve très très bientôt ciao ciao