bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle vidéo de easy french les interviews de rue aujourd'hui plein de réponses intéressantes sur le thème de halloween c'est parti et le wifi alors demain soir c'est halloween est ce que vous allez fêter halloween alors moi n'ont jamais fêté halloween et je compte pas fêter moi non plus j'aime fêter ça et et pourquoi vous le fais tu étais pas en fait tout simplement je sais pas dans ma famille on n'a jamais je suis chrétienne y on n'a jamais pensé à le faire et donc ça jamais fait partie de
la culture et donc nous l'a jamais fait pourquoi est ce que tu crois qu'on fait pas halloween en france pas vraiment disons bas je pense que c'est moins fun ici je pense parce que ça peut ben ali ne sait pas plus glauque en france trouvait aux états unis ça vraiment pris un sens plus léger et plus des tentes où les gens ils ce set durant superman en princesse alors qu'ici c'est plutôt en zombies en vampires alors je pense que c'est juste un différend d'ambiance est ce que vous allez fêter halloween pas tout du moins peut-être
avec des amis regarder des films d'horreur mais sans plus j'ai essayé pas est ce que tu vas aller faire la chasse aux bonbons et est ce que toi autour de foi de toit par exemple des petits cousins des voisins il ya des gens qui le fait tout a l'impression que c'est un petit peu une quelque chose qui a été à la mode et qui aujourd'hui ne se fait plus vraiment bain autour de moi je vois les gens pas forcément mes amis mais qui déguisent et puis ils vont chercher les bonbons parce que et pour le
plaisir de se déguiser ou davout manger des bonbons mais sinon ouais je pense que le côté connaître les origines il a un peu été oublié et que du coup c'est plus de l'histoire de sortir entre amis je pense et se déguisent et voilà et est ce que toi quand tu étais plus jeune tu fêter halloween oui un petit peu mais les voisins ils participent eux pas trop où on allait chez les voisins il avait jamais de bonbons c'est pas sympa ça c'est pas très gentil et pourquoi tu penses que halloween c'est pas aussi importants en
france que dans d'autres pays bas je pense parce que ça fait pas partie de nos traditions du coup c'est importer des autres pays et donc c'est un peu de mal à se mettre en place ça a pas autant d'importance en quoi tu t'habilles ray en quoi tu te costumes ray pour halloween si tu devais le fêter le costume de ce crime avec le couteau est d'accord donc le costume de ce crime pour halloween parce que scream représente pour toi vous véritablement halloween ouais bah ça fait des morts donc maxime qui fait peur un costume de
tueurs waouh ok est ce que vous le fais tu y es quand vous étiez plus petits oui ça m'arrive et oui oui avec mes parents je n'allais oui oui sans doute il vous faisiez quoi en général à bas le basique un se déguiser mais je n'allais pas jusqu'à toquer chez aci ça m'est arrivé witt de toquer chez les gens injustes non vous voisinage pour aller chercher les bonbons et si tu dois te déguiser pour halloween en quoi tu aimes te déguiser je vais en vampire ouais et toi si tu dois te déguiser pour halloween en
quoi tu aimerais te déguiser citrouille et en général on déguise en quoi ça c'est une grande question c'était quoi j'avais dû finir en sorcière un jour il me semble ouais je suis désolé 1-0 à écouter c'est le classique d'halloween la sorcière la tête de mort tout ça pourquoi est-ce que vous ne fétez pas vraiment cette année halloween parce que moi et par an il n'aime pas trop que je fête halloween parce que juste en france comme je l'aï dit avant c'est plutôt glauque oui et je pense que tu penses tu que c'est pas forcément quelque
chose que j'ai envie de demander de me déguiser en zombies font pas que ça c'est très amusant on va dire ça comme ça et donc halloween pour moi c'est pas une fête nippert spécial c'est juste un truc que je les temps en temps mais pas d'essentiel d'accord et toi mouais c'est parce que j'ai vraiment pas l'habitude de le fêter donc voilà pour moi j'ai à la limite en fait vraiment ça allait passer une soirée chez des amis mais sans plus c'est devenu plus une fête on va boire chez des amis voilà ok merci merci d'avoir
regardé cette vidéo de ici french n'oubliez pas d'aimer de vous abonner et d'aller jeter un oeil sur la page de patriotes et à très bientôt pour de nouvelles vidéos [Musique] ce