les amis j'espère que vous allez bien bienvenue dans cette nouvelle vidéo avec Théodore avec magla merci d'être là ça fait plaisir c'est trop cool ma glace merci beaucoup j'ai vu en ce moment tu charbonnes les vidéos YouTube tu charbonnes aussi les postes en mode les shootings et tout et on essaye les photos sont très si les gens un peu jaloux j'aimerais avoir autant de prestance quand je fais des photos insta table ici les amis aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau concept le jeu du saboteur on va faire 5 manches dans cette vidéo et à
chaque fois entre nous trois il y aura un saboteur comment on sait qui est le saboteur on a des petites cartes ça veut dire il y a un monde où il y a un monde c'est vrai que c'est au hasard donc ça c'est cool à chaque fois il y aura un saboteur on aura par exemple 5 minutes pour faire une activité le saboteur son but c'est qu'au bout des 5 minutes on n'est pas réussi OK et évidemment le saboter on doit pas se faire cramer donc bah si il se fait cramer il a perdu parce
qu'à la fin on va faire un débrief en mode ok qui est le saboteur maintenant tout se passe bien et toute toi tu es pas le saboteur mais tu arrives pas du tout à fait le truc et là moi je vous jure je vous en supplie dites-moi et je pense qu'on peut se marquer et c'est des un peu manuel il y a un peu tout je vous le dis d'avance je connais les épreuves moi je suis nul dans tout ce qui est manuel et tout moi vraiment donc là vous allez penser à chaque fois que
vous croyez il a déjà commencé à faire l'argumentation là il est déjà arrivé dans tout ce qui est manuel comme si j'étais forte mais c'est ta vidéo donc tu vas être fort alors c'est argument je le comprends pas l'équipe avec toi tout le monde est avec toi tu as la baraque tu nous rends fou là mais j'ai la barakaki la baraka oh non non non non j'espère que tout est clair pour vous aussi de toute façon vous allez vite comprendre avec la première épreuve je compte sur vous vous abonner si c'est pas déjà fait petit
pouce bleu ça régale et je vais vous annoncer tout de suite la première épreuve on va devoir faire en cinq minutes un château de cartes à trois étages quelqu'un sait faire des un château de cartes j'arrive jamais même juste les mettre comme ça sincèrement c'est c'est mort moi je dis le sabotage il est peut-être par là pour faire un seul château à trois étages effectivement on va prendre une main innocente qui va nous distribuer et nous donner les cartes sachant que les abos vous ne saurez pas qui est le saboteur à chaque fois si vous
jouez chez vous voilà et ça veut dire c'est que vous pouvez limite regarder deux fois la vidéo en mode sans connaître et à la fin de la vidéo il est fort le référence quoi ok sur la carte il fait quoi ton nain de jardin bah il il bat tout ce qu'il y a plus de nains alors là c'est là tu vois c'est mauvais c'est trop dur attendez comment on s'organise on essaye déjà chacun de faire un voilà on essaye de déjà faire tenir des trucs ensemble comme ça on s'entraîne un petit peu OK c'est hyper
dur bien joué ça colle pas trop trop hein dégagement un monde où on réussit là vous adhérents [Musique] elle est en train de nous saboter les gars du tout parce que là on est tous les trois saboteurs maintenant ça va adhérer et on aura pile exactement la même le même angle mais j'ai déjà fait moi déjà c'était une mauvaise idée genre je suis trop nul je m'en veux sur un max de fun j'adore non non c'est une blague il a rien à faire mais il a rien besoin mais les gars il y a du scotch
un truc mais j'essaie de le faire ok ouais mais attends essaie de pas faire bouger tu as vu comment c'est dur et là on l'accuse pas ma gloire est-ce qu'on peut rajouter 2 minutes c'est vraiment un beau château je trouve et alors franchement bravo je suis fier de nous que moi j'ai une idée magla je pense sincèrement qu'elle sauter il est là en fait je sais pas si il a fait un peu exprès de mettre des doutes sur lui au début avec le petit sourire en coin il est gentil j'ai dit est-ce qu'on peut avoir
deux minutes en plus il est en mode non on n'a pas besoin et tu connais mon planning j'ai vu dès le départ franchement moi je me suis donné à 100 % et j'ai vu dès le départ que c'était très compliqué et que ça allait être impossible de faire un château donc j'essuie quand même aller à fond pour vous montrer que mon but il était sain et que je n'avais aucune notion de sabotage tu l'aimais bien depuis le début et j'avoue tu essayes mais je suis désolé à chaque fois qu'il se mettait là tu te mettais
là si je travaillais à côté Théodore je pouvais pas avoir mes deux mains je suis obligé d'être comme ça ben ouais mais si et là on a rien et moi aussi en fait au final j'étais aussi de mon côté de mon côté en vérité moi je trouve que tous les deux on s'est quand même pas mal appliqué par rapport à elle par rapport à toi tu es en train de péter le cerveau là écoute-moi bien elle fait semblant tu retournes vraiment son cerveau comme ça alors que j'allais dire que c'était lui dire que c'est Michou
et là tu dis que c'est moi toi de base tu pensais que c'était qui tu es un bâtard tu vas retourner tard moi je sais que c'est pas moi et tous les deux vous avez fait n'importe quoi et venez on parle français la première manche c'est un flop là c'était trop simple les gars pour les votes on va se montrer du doigt en même temps j'ai peur de me faire retourner le cerveau j'ai peur de pas faire le bon choix tout le monde sait pour qu'il vote 3 2 1 [Musique] on s'est fait [ __
] il m'a incité à voter à voter pour toi et quand tu as dit tu votes pour moi il était rassuré il a voté pour moi mes amis que le saboteur se lève raison c'était moi mais en plus tu me l'avais dit merde mais c'est toi qui défait à moi j'ai saboté contre mon gré déjà vous vous sabottiez tout seul très facilement ensuite je sais pas du tout faire cette merde pourquoi on se fait toujours avoir comme ça et ben les gars on va pouvoir passer à la deuxième manche magla au final je t'ai quand
même cramé [Musique] je suis stressé d'être sa beauté j'ai pas envie c'est le concept mais en fait à l'adrénaline vous voyez quand je vous dis que je suis pas manuel si je sais rien faire c'est pas que je suis saboteur ça fait beaucoup là on a chacun des t-shirts blancs chacun des marqueurs j'ai trois masques pour se bander les yeux c'est un peu le principe du téléphone arabe mais version dessin il y a quelqu'un qui sera au début de la file qui devra dessiner quelque chose qu'on lui a dit dans l'oreille les autres seront pas
au courant les vous d'ailleurs genre par exemple je dessine dans ton dos et toi tu vas à peu près sentir ce que je suis en train de dessiner et tu vas devoir refaire dans le dos de la personne devant Camille tu veux que ce soit qui en premier ensuite en deuxième venez on parle français dès maintenant qui s'est dessiné qui sait pas dessiné moi j'ai dessiné je l'assume complètement je sais pas dessiner si mon dessin est claqué dessiner là on est en train de dessiner debout avec des marqueurs au milieu d'un hangar avec les yeux
bandés je pose ça là tu dessines sur magla magla tu dessines sur moi moi je dessine sur toi c'est le moment de passer [Musique] ça exprime le temps de lire le mot qui avait marqué tu sais pas les cartes des nains gentils il y a pas de mots écrits on est d'accord que personne ne voit rien attendez j'ai peur là même Théodore il faut quand même que tu traces quand tu dessines j'ai commencé par ça c'est impossible mais attends tu sens le crayon dans le dos magla mais tu es en train de dessiner une table
dans mon dos là tu as compris ou pas est-ce que tu veux que je repasse par dessus ok ok avant je vais faire dans tes cheveux mais j'ai des petits cheveux c'est pas possible il y a quelqu'un qui est déconcentré ma glace [Musique] ok ok j'ai compris tu es en bas de mon dos là ok je pense qu'on est bon je voulais que j'arrête de mentir j'ai un peu regardé j'ai complètement regardé quand je faisais le dessin mais on a des yeux bandés tu crois que c'est pourquoi bon eh ne fais pas perdre de temps
j'ai mon dessin en tête donc mais je sais même pas ce qu'il a dessiné sur moi c'est toi c'est toi là c'est comme ça elle m'a fait un espèce d'éclair ici exactement voilà moi j'ai refait exactement ce que j'ai senti dans mon dos hurlement c'est bon il utilise le fait dans la première manger attends mais c'est ça tu m'as dessiné sur le bras ok les gars on va découvrir ce que chacun a dessiné dans d'autres chacun les t-shirts qui vont arriver ils sont dans l'ordre attends je vois le tien qui arrive il est trop bien
fait ton canard wesh alors attends Théodore déjà tu es un monstre frère mais regarde ce qu'elle a décidé dans mon dos magla bah attends moi si j'essaye de t'être fulh honnête il y a le premier rond je pense à la dû se dire il faut que je fasse un truc un petit l un truc elle a fait une tête je trouve que c'est un gros nez méchant excuse-moi de rentrer dans ton cerveau mais tu as dû se dire bon qu'est-ce que c'est ça tu as essayé de faire un bonhomme je sais pas ça marche à
peu près il y a ça c'est quoi ça pour toi c'est ça les éclairs je te disais c'est quoi ça me faisait des affaires en dessous toi je suis certain que c'est pas toi ton dessin il est trop clean moi j'ai essayé de comprendre entre nous j'ai senti le premier rond le deuxième 300 mais parce que ça écoute moi vraiment j'ai senti tac tac je suis passé une fois Théodore c'est bon je sais que je passe à beauté vu ton canard comme il est bien fait tu peux pas aller ça se trouve non mais arrête
ma glace elle est en train de me retourner le cerveau ça fait deux fois vous voyez plus de ressemblances entre ce magnifique canard ou ce bonhomme avec un grand nez ou vous voyez plus de ressemblance entre ce bonhomme avec un grand nez et cet arc contemporain il y a plus de ressemblances ici certes j'ai galéré mais vous pouvez retrouver le bec le rond ensuite j'essaie de faire le corps j'ai pas trop compris et ensuite je me suis perdue pour être honnête je savais plus où les amis à votre avis qui est le saboteur autour de
nous dans cette pièce 3 2 1 merci c'est moi le plus à l'autre je suis désolé j'ai rien compris de ce que tu as fait dans mon dos et moi je pensais que ça ressemble à un minimum et que j'avais juste changé un truc au début je t'ai dit ah c'est pas mal c'est là où c'était pas à voir comment ça les éclairs tout seul il y a ta petite tête par contre là le prochain round on va l'installer ok je vous explique OK on a devant nous un smoothie demandons-nous on a un smoothie on
va chacun goûter le smoothie notre but ça va être de reproduire le smoothie il commence à désamorcer le truc et tout là pas du tout arrêter parce que on goûte tous les trois comme ça ça me dégoûte ça c'est des murs une couleur qui m'a l'air fruits rouges tu goûtes tu dis rien je goûte je dis rien et après c'est déjà il y a déjà un fruit qui est venu sans piffrer dans mon nez ok c'est tellement dur en vrai j'ai des pistes c'est pas bon non mais vous abusez tu peux lancer le chrono est-ce
qu'il y a de la banane banane banane deuxième groseille [Musique] d'analyser c'est d'être sûr de moi je sais pas si je suis en train de me faire influencer mais je pense être d'accord qu'il y a des murs ouh là je déteste avoir de la banane sur mes en plus c'est génial mais toi il y a de la Mure de ouf regarde comment alors je suis d'accord que c'est très ah moi c'est acide ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de murs les frères faut juste faire un truc il y a de la groseille il
y a kiwi kiwi 50 %. bah moi j'ai envie de dire que le dernier truc c'est ça regarde la couleur du truc donc c'est sûr qu'on a cette non il y a un truc rouge de ouf et c'est pas là c'est pas ça c'est la framboise dedans si on met ça c'est fini non mais moi il y en a pour moi et bah dans ces cas-là les gars on a fini on a nos cinq fruits banane mûres parce que il est rouge rouge là tu as pas de rouge avec ça ouais je te jure que
la mure et les groseilles et ça va bien d'accord non non non alors fermez-la vous êtes des bâtards parce que moi je suis d'accord moi je pensais qu'on était pas pourquoi [Musique] le saboteur et l'alsom alors moi je suis très contente ce qu'on a fait je pense qu'on est pas mal je vais chacun vous servir à boire avec toi je pense qu'on a bon voilà s'il y a pas de mur et c'est un autre truc c'est ta faute on goûte les gars vas-y c'était bon moi je ressens le même goût on a peut-être mis trop
de bananes sur les murs alors qu'on était d'accord que je trouve ça un peu bizarre et je pense qu'il profite du fait que j'ai été saboteur pendant deux tours pour être moi non c'est bizarre tu vois non mais justement sachant que j'étais accusé au premier tour au deuxième tour j'ai pas encore t'accuser ou pas moi je sais moi aussi les gars on a la cloche avec les fruits qu'il fallait mettre là on va voir si on avait réellement raison ou pas ok est-ce que tu es prêt on est trop forte donc vraiment j'avais dit framboise
ça sur ce il y a pas de doute un truc rouge moi aussi j'avais dit framboise à quel moment tu l'as entendu donc c'est sûr qu'on a signé un truc rouge de ouf et c'est pas là c'est pas ça que voilà il est rouge rouge là tu as pas de rouge avec ça il y a de la Mure il y a de la merde chacun va lever le Main moi j'ai juste envie de vous entendre dire je ne suis pas le saboteur je ne suis pas le saboter je ne suis pas le ça Potter c'est
la saboteur let's go moi je veux voir je le vois je retourne pas le truc là j'essaie juste de s'occuper du hasard non c'est pas du hasard justement je vous ai demandé de dire je ne suis pas le seul je ne suis pas le site non mais je te l'ai fait un peu chantant tu vois j'ai mis ma touche elle a fait trop voilà mais ça fait trop trop en fait je sais pas mais justement quand tu as piocher ta carte tu étais en mode encore ouais David je vous suis pour votre [ __ ]
de smoothie parce que je suis d'accord avec vous j'essaie d'accord avec les oui bah c'est du hasard j'aimerais bien vraiment vraiment je pense réellement que c'est magla parce que moi j'ai dit qu'il apprend moi il a fait oui voilà les amis selon vous qui est le saboteur dans cette pièce 3 2 1 [Musique] et si c'était moi comment ça se passerait arrête de mentir c'est toi wesh regardez ce que j'ai mis dedans [Musique] c'est vraiment qu'on était trop fort assez dit je vais arriver comme ça c'est sûr je suis de toute façon j'ai mis le
raisin parce que je m'en fous j'ai mis du raisin dedans vous l'aviez vu non en vrai les gars on a trouvé la saboterie mais on a gagné 0 game je vous propose qu'on passe à la quatrième épreuve vous êtes prêt ou pas voilà les amis on se retrouve pour la quatrième épreuve on a des petits tapis de sport pourquoi parce que on va devoir tout simplement faire de l'acrosport on va faire de l'acrosport ce qui veut dire qu'il faut de la coordination tous les trois ça tombe mal puisque magla va encore être sa motrice oh
non on a trois figures à réaliser en 5 minutes avec quand même compliqué par contre il faut tenir 5 secondes la figure ah oui c'est comme au bac je veux même pas y toucher je veux pas toucher c'est lui qui t'a donné on commence par la puissance celle-là non qui a des gros bras moi de fou mais toi ok bah toi tu te mets là moi je vais me mettre en fait 48 kilos ok bah tu te mets en haut et moi je me mets là ok moi je suis prêt tu es devant toi hé
hé je vous jure le saboteur qui me fait tomber je vous déteste avis attends mais je crois qu'on est trop fort ok premier truc validé il va falloir se réveiller non non ne te réveille pas t'inquiète ok alors attends tu vas être celui comme ça ok moi les gars je peux vous porter facilement comme ça oh [ __ ] je sens supplice alors il faut que tu te mettes d'abord allongé si tu es au sol ensuite toi tu vas sur les genoux il faut avoir un peu des bras quand même mais tu peux pas saboter
ça c'est pas possible 3 4 on a réussi donc là le saboteur a permis dans ce rôle c'est clairement toi je me suis donné à fond et je me suis très content qu'on ait gagné maintenant moi je suis persuadé que c'était odor bien sûr mais de quoi j'ai fait quoi moi il a rien fait allongé le problème de magla c'est qu'elle avait pas les jambes tendu elle avait les jambes comme ça tu faisais comme ça parce que tu étais sûrement pas stable et du coup mon corps vraie il est emmené ça aurait été plus simple
si vraiment il y avait eu des vrais chuter toute chose tu aurais pu essayer de tuer la première et en plus quand on a fait la première et tiens waouh on a déjà réussi d'un gris franchement [Applaudissements] non non j'ai été vraiment étonné parce que gros visuellement ce qu'on a fait ça claque ça mais après c'est vrai que c'était difficile de saboter quand tu es porté quelque chose chose on peut voter ou alors on va encore qu'il y a eu sur la dernière était la moto là 13 2 minutes oh non tu lèves la main
pas de problème c'est moi qui était mal gainé je me suis rappelé du concept voilà la troisième pause quand j'étais comme ça moteur sur la Manche vraiment où je pouvais le moins saboter c'est vrai je pouvais pas sa beauté je sais pas mentir je serais sa voiture à la dernière manche et je vais bien on se retrouve pour la dernière manche on se demande vraiment ce qu'il y a derrière cette porte et je pense que ça fera un super concept YouTube on va ouvrir la porte derrière on va découvrir une pièce on va dehors la
mémoriser pendant 45 secondes et après toute la pièce va être mélangée et on va dans la reproduire à l'identique on avait de la mémoire un demi évidemment il faut quelqu'un s'abote il faut que si on fait un perfect il y a un petit saboteur qui oublie pas qu'il soit saboteur mais juste on a pas de mémoire après la pièce c'est pas non plus on a pas le droit de se déplacer dans la pièce on va ouvrir on va rentrer ah et en mémorise choisissez moi je touche pas à ça quoi que ce soit j'ai un
sourire pourquoi parce que j'ai regardé magla et j'ai imaginé que c'était encore et là ça motrice dans ma tête je me suis dit donc c'est soit lui soit elle ça justifie beaucoup maintenant je sens que c'est vraiment c'est pas joué non non ok on ouvre la bande ou pas on a 45 secondes ok attendez moi je fais là ok moi je fais en face [Musique] moi j'ai beaucoup à gauche donc là évidemment on rentre dans la pièce et on l'a raménage quand elle était parti ils ont changé tout sauf ok alors ça c'était exactement il
était ici là là le canard il était là attends les lunettes je crois elles étaient sur la table en tout cas Théodore les lunettes elles étaient sur la table on est d'accord le punching-ball il était ici au milieu la DeLorean a été là oh c'est bon moi j'ai mon côté il était là buzzer de L'Oréal le ballon de foot il était à côté mais ça c'était à gauche ou au milieu je sais que je l'ai vu c'était soit là soit là en fait les chaussures qui te rappelle ou pas alors ces chaussures là je les
ai jamais vu moi j'ai vu les deux petites conversations on a forcément pas gagné mais on est pas mal me paraît nickel la table franchement elle m'a l'air nickel mon canapé aussi le canapé parfait on a été idiot quoi parce qu'en fait chacun se donne un côté donc on peut pas vérifier ce qu'il y avait pour les autres ah oui c'est vrai on était si dur moi j'ai fait exprès j'ai beaucoup regardé si exactement un endroit là je sais qu'il y avait des petites babioles mais je les ai zappé mais par contre maintenant je sais
je me certifier le chandail on a bien fait de le changer pourquoi on appelle ça un chandail c'est un pull les gars toi tu as regardé bien là c'était bien ça c'était bien comme ça ça ressemble à ça mais pourquoi magla tu l'as pris on l'avait mis là tu l'as pris en screen tu l'as vu quoi [Musique] non mais la cagoule je l'ai mis là parce que regarde tu l'avais mis là et je savais très bien j'avais la photo du canapé dans ma tête j'avais très mal qui avait pas de cagoule donc elle a fini
par terre je sais pas pourquoi ok moi j'ai mis le poulet j'ai mis le canard j'ai mis la chaussure là j'ai mis le ballon ça c'est toi qui aurait dû le mettre et nos amis ça alors que ça c'était là-bas ah c'était devant non ça fait beaucoup j'ai une excuse mon excuse c'est que je me suis concentré derrière en me disant qu'ils vont bouger les bougies c'est sûr ils ont bougé tout ce qu'il y avait devant parce que je suis stupide après ça t'a vachement arrangé de m'attaquer direct sur le chandail c'est pas moi qui
t'a attaqué c'est lui il est arrivé en disant d'accord tu vois que moi je suis stupide donc ça peut pas être mais non parce qu'en vrai le but ce serait moi si j'avais été sabotin j'aurais saboter mon côté non il aurait foutu le gars d'accord donc c'est toi ben non ben je sais que c'est pas moi si c'est pas lui c'est toi on est d'accord je suis désolé j'ai saboté ta vidéo d'accord avec ma stupidité mais je ne savais plus ce qu'il y avait sur ce bureau je me suis concentré sur le mannequin le mannequin
m'a déconcentré moi je pense que vous venez moi pour moi parce que tu l'as jamais été pour moi c'est TOI il y a 5 secondes je m'accusé moi oui bah j'ai changé mon amour 3 2 1 pourquoi tu as voté pour moi non non parce que je sais exactement vous avez pas bien regardé le canapé et oui je suis le meilleur je fais pas exprès c'est quoi ça c'est un bureau et c'est quoi de base de base c'était comme ça et j'ai fait ça moi quoi après j'ai voulu mettre le chandail le chandail non mais
j'étais retourné l'esprit et toi ça commence à dire ah non c'est ma culture ah ouais de ouf c'est pas comme ça [Musique] la table franchement a mal a l'air nickel mon canapé aussi le canapé parfait on a été idiot [Musique] parce que vraiment tu as été OK avec tout ce que je disais le canapé est bon tu m'as dit oui je fais bah oui je sais bien le chandelle et en plus où je me retourne vers la caméra parce que depuis tout à l'heure vraiment je regarde et là vous m'aviez cramé sinon il a raison
parce qu'on était chacun concentré dans notre côté et on voyait pas l'autre faire n'importe quoi de son côté concentré chacun moi c'est concentré sur mon erreur alors que les gars bah vous avez bien vu il y avait les cartes et tout ça veut dire on pouvait pas tricoter c'était juste du divertissement les gars dites-moi dans les commentaires si vous avez kiffé le concept ou quoi que ce soit peut-être on peut le refaire avec différents jeux je je voulais le refaire avec différents jeux qui nous met à la porte de toute façon c'était trop bien alors
moi aussi c'était bien la blessé là vous croyez que en mode invité de nouvelles là bref les gars dites-moi dans les commentaires si vous avez kiffé le concept peut-être je peux le refaire avec différents jeux peut-être d'autres invités moi je pense que tu as quand même le potentiel d'être un saboteur ok tu crois que j'ai échoué je ne peux que m'améliorer merci d'avoir suivi vous êtes des boss on se dit à bientôt dimanche prochain pour une nouvelle vidéo ciao la famille [Musique]