you the boss que vous allez bien cette brigade alors aujourd'hui je fais cette petite vidéo une vidéo on va dire qu'on peut aussi parce qu'on va pas vraiment parler de qu'en france on va surtout parler de la partie visa je sais aussi créé une vidéo c'est pas le bon times parce que mais moi je voulais pas la france je voulais attendre vers le mois d'avril ou bien dès le mois de mai ou bien besoin pour parler de tout ce qui concerne le visa était déjà et que ce qui concerne les dossiers de visas on va
dire mais vous avez été très nombreux à me poser cette question donc on va essayer dans cette vidéo de parler de logements sur comment avoir les papiers pour déposer les visas sur comment ce 12e en france si vous ne connaissez personne etc donc voilà si c'est bon pour vous c'est parti générique bon avant le début de la vidéo elle n'hésite pas à ta bonne et c'est important à bon droit et n'hésitez pas à partager les vidéos sur facebook sur instagram un esprit est mentionnée mais ça c'est un problème trouve quand vous partagez sur instagram et
que vous mentionnez ça fait plaisir et sur facebook également et abonnez-vous surtout abonnez vous aussi important donc voilà je vous laisse avec la vidéo c'est parti alors comme je les lis à l'introduction cette vidéo c'est pas vraiment le bon timing parce que tout simplement on n'est pas dans la période de dépôt de visa est ce qu'il faut savoir et de ses causes que vous le savez tous et que si t'as pas dû si t'as pas d'acceptation qui peut pas déposer les visages donc voilà ça c'est une chose est donc au ca sert pas à grand
chose en ce moment là de vous parler de logements parce que pour moi le plus important en ce moment là c'est surtout de vous expliquer comment faire pour augmenter votre doigt d'une acceptation d'abord dans une université il va vous aurez une acceptation vers le mois d'avril on va parler de visakh on va parler de prison salon va parler de logement etc mais j'ai décidé comme je les dis de faire cette vidéo tout simplement parce que il ya beaucoup d'entre vous qui décide de ne pas faire les démarches ou bien qui décide d'arrêter les démences parce
que tout simplement vous ne connaissez personne en france parce que vous vous dites même si tu aies accepté comment tu vas faire pour toulouse et comment tu vas faire pour avoir les papiers pour le dépôt de visas etc c'est pourquoi j'ai décidé de faire cette vidéo pour vous rassurer et vous dire fait les démarches fait les démarches et vous allez voir vous allez voir à la période de dépôt des visas vous allez avoir des solutions vous même vous allez trouver ne vais même pas besoin que vous voulez dire en fait vous allez cherchez vous allez
avoir l'envi bien sûr là si seulement les gens qui ont vraiment l'envi qu'ils ont envie de venir qui vont trouver des solutions mises au monde propose dans cette vidéo de vous donner quelques quelques propositions on va dire sur comment avoir un logement pour pouvoir déposer déposer lisa ou du moins comment avoir les papiers parce que lowe's moi c'est un peu plus compliqué alors on va dire la première solution la solution la plus la meilleure solution on va dire qu'ils peuvent vraiment vous garantir à 80% d'avoir le visage bien sûr si vous avez également la prise
en charge une bonne prise orale c'est de connaître une personne dans la ville où vous êtes accepté parce que oui ce que l'ambassade vous demande c'est des papiers d'une personne ou bien en tout cas des papiers de logements dans la même ville où vous êtes accepté donc si vous connaissez une personne dans la ville où vous êtes accepté c'est cool bah la personne et les ajustant à vous envoyer les papiers qu'il faut à vous envoyer voilà les papiers l'attestation de logement etc les pièces d'identité tout ça on va en reparler plus tard mais voilà si
vous connaissez une personne dans la ville où vous êtes accepté c'est la meilleure solution et et voilà c'est vraiment la meilleure solution maintenant tout le monde n'a pas la chance de connaître une personne dans toutes les villes de france qui l'a beaucoup d'entre vous qui connaissent une seule personne en france qui est dans une seule ville et il ya d'autre part nous vous qui ne connaissent personne enfant donc la deuxième solution que je vous conseille et c'est de contacter les associations oui j'en parle dans presque toutes mes vidéos qui parle de logement mais si quelque
chose de très important et les associations sont là en fait pour vous aider pour aider d'abord ceux qui sont en france ensuite aider ceux qui viennent d'arriver et vous aider vous qui êtes au bled et qui souhaitent avoir des papiers pour venir en france donc ce que vous pouvez faire c'est de contacter l'association de votre ville par exemple si vous êtes sénégalais vous contacter l'association des sénégalais de paris et l'association de sa nouvelle hamon si vous êtes de valiant de l'association des ivoiriens en donnant de brest et c'est donc contacté les associations et dites leur
que vous êtes un étudiant qui est accepté dans le bus et que vous souhaitez avoir juste pour les papiers pour déposer les visages et dites leur que ce n'est pas pour on va dire six mois parce que le problème avec beaucoup d'étudiants et c'est une chose que beaucoup d'étudiants qui sont actuellement en france crin crin on va dire c'est que l'étudiant et bmce et reste six mois où les esprits - quoi et si tu es quelqu'un et que tu parles tu sais pas tu peux pas louvoyer et tu participes à dans la nuque et c'était
assez compliqué les gens ne veulent pas vous garder pendant très longtemps qu'il donc dit que c'est juste pour une semaine deux semaines pour recevoir au moins le temps de chercher quelque chose est de partir quoi donc vous pensez pensez y pensez à contacter les associations donc ça c'est la deuxième solution la troisième solution que je vous propose et qui est également intéressante on va dire c'est de postuler pour le cos malheureusement avec le crous c'est que avant l'année dernière tous les étudiants étrangers pouvaient postuler en même temps que les étudiants français malheureusement depuis l'année dernière
on ne peut plus postuler en même temps que les étudiants français on est obligé d'attendre ce qu'on appelle la phase complémentaire c'est quoi la phase complémentaire c'est tout simplement une phase qui se déroule au mois de juillet c'est crétin et c'est seulement si par exemple lors de la phase principale si tous les français qui ont déposé en logement et qu'il reste quelques sombres ben ali les distribuer aux étrangers donc c'est une démarche qui se fait vers france julier donc c'est comme par hasard c'est pourquoi je dis vraiment si c'est vraiment voilà si vous n'avez rencontre
et que vous êtes arrivé au mois de juillet et vous n'avez rangs d'autres donc voilà vous pouvez tenter le crous et si vous êtes accepté c'est cool il vous envoie une attestation d'acceptation dans le coude et avec cette attestation là vous pouvez déposer le visa comme ça c'est la troisième solution la 4l solution que je vous conseille c'est de contacter directement les particuliers c'est quoi les particuliers les particuliers c'est tout simplement une personne qui est en france qui est riche ou bien même paris sont une personne qui a une maison ou bien un immeuble et
qui a beaucoup de sombres dedans bien beaucoup d'appartements et du coup bah il est vous à des étudiants à des personnes lambda et vous ce que vous pouvez faire ses contacts et ces gens là c'est particulier là il publie les offres sur leboncoin sur seloger.com sur les particuliers par un comité de soutien s'est des sites comme ça où vous pouvez contacter directement les particuliers doivent dire que voilà vous êtes un étudiant vous êtes à l'étranger vous avez l'argent qu'il faut soit vous avez un compte bloqué soit vous avez une prison salle vous le dites que
vous avez tout ce qu'il faut et que vous devez arriver en france et vous avez besoin de ce blues man pour pouvoir déposer des visas ça marche pas toujours là beaucoup de particuliers qu'ils refusent parce que vous n'êtes pas en ce moment là enfin pour pouvoir faire là ce qu'on appelle l'état des lieux et du coup c'est parfois un peu compliqué mais quand même il ya des particuliers qu'ils acceptent et moi je connais beaucoup de gens pour qui ça a marché très souvent les particuliers vous demande si vous connaissez quelqu'un dans la ville qui peuvent
venir faire la visite pour vous et en ce moment là vous pouvez contacter pas les jambes l'association et dire que voilà que vous allez une visite à faire est ce que une personne dans l'association peut faire la visite pour vous et ça très souvent les associations ils peuvent pas refuser ça parce qu'ils payent rien ils ont juste à se déplacer à aller faire la visite et ses bons donc fait ça contactés les particuliers et dites leur que vous connaissez quelqu'un qui peut faire la visite à votre place et s'il accepte vous contacter l'association allez vous
que vous avez juste besoin d'une personne qui va faire la visite pour vous donc ça c'est la quatrième solution que vous proposez la cinquième solution que je vous propose c'est de faire ce qu'on appelle une autre réservation baudelle c'est quoi une réservation d'hôtel c'est tout simplement bah vous êtes accepté par exemple athlètes vont faire vous ne connaissez personne toutes les solutions que vous est proposé tout à l'heure ça n'a pas marché bah vous contacter en hôtel qui avait clairement ferrand vous faites une réservation soit 2 1 - soit de trois semaines sur deux semaines et
très souvent les hôtels vous demande de payer la moitié de la somme vous payer la moitié de la somme qui vous envoie une attestation et avec cette attestation là vous déposez les a là aussi ça marche je connais beaucoup de gens sûrs que l'année dernière qui ça va marcher et donc voilà c'est une solution que vous pouvez utiliser mais je vous conseille quand vous allez choisir un hôtel de choisir un hôtel qui fait un remboursement à 100% ou bien au moins un remboursement à on va dire 80 ou 90 % parce que le problème c'est
que le visa n'est pas garantie et si vous n'obtenez pas une acceptation on va dire le visage silhouette elle ne fait pas en mouvement à 100% ou bien à 100 à 90 % ben ça peut vous coûter un peu trop c'est donc ça c'est vraiment la 5ème solution et je pense que c'est une solution également qui est intéressant la sixième et la dernière solution que je vous propose est malheureusement cette solution là elle ne concerne pas tout le monde elle concerne uniquement les gens qui connaissent au moins une personne en france par exemple vous connaissez
une personne à lyon que vous vous êtes accepté à paris bah vous déposez le visa avec les papiers de la personne qui a lyon et vous fait ce qu'on appelle une lettre explicative vous faites une lettre et sur la leyre que vous écrivez que voilà vous allez être chez cette personne là pendant une semaine pendant deux semaines le temps d'aller à paris et de déposer et 2 cherchez enlisement et ou bien le temps d'aller à paris et de voir avec le crous la possibilité d'avoir un creusement donc en gros c'est de dire à l'ambassade que
vous allez être c'est une personne le temps de chercher votre logement dans la ville vous êtes accepté et là aussi c'est quelque chose qui ne marche et j'ai vu beaucoup de gens l'année dernière paul qui ça a marché donc c'est une solution fiable que vous pouvez l'utiliser donc voilà les six solutions que je vous propose donc haussiers beaucoup de solutions sincèrement et toutes ces solutions là sont exploitables vous pouvez chercher sur toutes ces solutions de la marche même si vous ne connaissez personne en france ça peut marcher il suffit juste d'avoir l'envi il ne suffit
pas de rester dans votre lit ouais je connais personne en france ça va être compliqué ça sert à rendre postuler ou bien ouais je sais pas quoi faire et il faut avoir l'envi que toutes les personnes que vous connaissez qui sont en france enfin à part quelques exceptions pour qui si l agence qui a tout fait mais il ya beaucoup de gens ils sont là parce que ils jouent ils se sont le donnait en fait ils ont vraiment beaucoup fait de recherche pour les acceptations pour les une veste ils ont fait énormément de recherches pour
les logements ils ont fait énormément de recherches est sûre ils sont allés contacter presque tout pour les étrangers de la ville où ils sont acceptés ils ont tout fait pour la prise en charge par ils ont ils sont partis chercher partout pour avoir une prise aux halles donc n'hésitez pas à chercher partout il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire une gratuitement au lieu d'aller voir une agence qui va vous faire un papier ou bien une prise en charge qui n'est pas du tout bon et vous déposez ballan base on voit que c'est une
attestation qui est falsifiée tout bien que c'est une prison sage qui est falsifiée et ses bas vous risquez cinq en cinq ans de l'histoire c'est à des cinq ans pendant lesquels vous ne pouvez pas déposer de visas pour toute l'union européenne par que la france met tout millions de pintes c'est-à-dire l'italie l'espagne les pays bas étaient d'atos a compris donc éviter ces risques là éviter les zozos les démarches seul utiliser les solutions que je vous ai donné et je vous assure que ça peut marcher pour vous donc voilà pour cette vidéo mais témoins go like
si vous avez aimé la vidéo c'est très important les gros like les gros gros gros gros gros laid comme ça la sa total je les adore et dites moi comment tu es ce que vous avez pensé de la vidéo là aussi c'est très important ça me permet de savoir ce que je dois améliorer et ça permet également de savoir sur quel sujet j'ai traité quel sujet est traité pour les prochaines vidéos et surtout je ne vous vois jamais partagé et me désabonner une son incroyable il partage un dossier que vous mettez de graulhet et ça
on ne sait parfois vous mettez des commentaires mais vous partagez pas je vois jamais mes publications sur facebook tout ça à chaque fois que je jouais avant tout l'occasion sur facebook c'est moi même tous les partager et sur instagram prix partagé sur vos épaules et moi cioni moi et moi je n'ai pas partagé par contre je vais pas les posts on va dire parce que mon instagram si là encore on peut priver vous l'avez remarqué je parle jamais de commenceront ce monde instagram mais voilà ça fait quand même plaisir partagé émotionnellement ça fait le ça
fait vraiment plaisir et si vous faites ça moi je vous enverrai un petit message pour vous dis merci et c'est donc voilà oubliez pas l'abonnement à j'ai failli oublier la one man abonnez-vous c'est très important et voilà non ceux des retraites pour une nouvelle vidéo [Musique]