bonjour à tous Nous sommes le mercredi 5 octobre 2022 un petit peu plus de 10 heures du matin et là bon ben je prends les escaliers pour pouvoir rejoindre la ville basse en partant de sonvic donc je pars de chez moi enfin de là où j'habite etc et à peu près une quinzaine de jours il y a 15 jours j'ai fait une vidéo quand j'étais dans le quartier de l'Eure parce que je passais en entretien d'embauche pour artelia j'ai pas eu de nouvelles depuis donc c'est ça signifie que c'est pas forcément très très bon signe
là en ce moment à la maison bon ceux de nouveau la catastrophe de toute façon c'est la catastrophe assez régulièrement mais hier bon ben on a encore été pris dans une dans une dispute avec le père le père qui m'a encore en plus chercher des noises comme c'est toujours le cas à chaque fois le truc c'est que ces derniers temps il s'est amusé à essayer de fouiller dans le téléphone de ma mère quand elle avait le dos tourné à essayer de prendre son téléphone de regarder en dedans puis de le reposer vite fait quand ma
mère quittait on va dire la pièce alors elle s'en est aperçue à plusieurs reprises et ça ça l'a contrarié en plus moi il y avait un matin quand on a démarré la journée à maison on voyait sur messenger un message en lui disant en me disant que comme quoi il avait poverti 4 parce qu'il dort dans la salle à manger maintenant alors bon moi j'avais répondu à sa tournure de phrase en rigolant et elle l'avait mal pris parce que bon ben elle est-ce qu'elle voudrait ce serait de le quitter alors donc elle avait été susceptible
alors bon ça fait un peu jeté un froid à un moment donné entre nous parce que c'est vrai qu'elle est quand même assez assez stressée elle en peut plus de vivre avec lui depuis quand même pas mal d'années maintenant alors là figurez-vous ce qui a été vraiment super quoi c'est le fait qu'il cherche à fouiller dans ses affaires à répétition quoi alors c'est vrai qu'on fait que de ça de jouer au chat et à la souris avec lui alors c'est vraiment pas évident tout ça ça a jeté un énorme froid à la longue ce qui
se passait là parce qu'elles sont des rendues compte encore dimanche soir en fin de soirée que comme quoi il avait touché son téléphone elle l'avait laissé dans la salle à manger moi j'étais en train de ranger la salade dans une boîte dans la cuisine alors donc c'est à jeté un froid pendant deux jours on sait pas parler il a fini par poser la question pour savoir qu'est-ce qui se passait et là hier on repartait encore dans une dispute à la fin du petit déjeuner le matin après moi je lui disais pratiquement rien juste une phrase
que j'ai sorti il m'a envoyé chier déjà et puis après ben il m'a regardé d'un air provocateur alors que moi je cherchais même pas la bagarre alors bon de nouveau une grosse crise à la maison quoi un truc vraiment vachement super avec ma mère on se redit de nouveau aller maintenant ça suffit on va vraiment entamer les démarches ça va comme ça est-ce qu'on va vraiment faire j'en sais rien alors parce qu'il y a tellement de retournements de situation que tant que ça sera pas fait j'y crois pas vraiment quoi mais c'est vrai que c'est
très très difficile moi j'ai vraiment le moral dans les chaussettes en ce moment c'est vraiment moi qui rêvait d'une vie calme je me disais plus tard quand je serai adulte je veux avoir un petit boulot dans lequel je me sens bien avoir mon chez moi et puis pouvoir vivre tranquille bah croyez moi ça aurait été vraiment vraiment le sens opposé de ce que j'aurais souhaité qui se sera produit quoi alors bon là cette boîte d'ingénierie la artelia bah j'ai toujours pas de réponse donc à mon avis ça va encore une fois être un grand coup
d'épée dans l'eau j'arrive toujours pas à trouver de boulot à la maison ça déconne autant comme autant chaque jour qui passe peut être le fruit d'une grosse catastrophe ça c'est ça s'arrange pas quoi donc pas trop le moral alors là ce matin je pars pour aller chercher des titres de transport avec ma mère on va voir si on n'a pas de possibilité de taxi demain on va prendre le bus on a décidé de j'ai décidé qu'on allait sortir pour pouvoir aller manger parce que les repas à la maison où ça se passe très mal où
on est super tendu etc il y en a ras-le-bol ça serait bien qu'on puisse un moment donné à réussir à se retrouver un peu en dehors normalement demain ils ont prévu du beau temps je sais pas si ça sera le cas aujourd'hui ça a l'air d'être assez couvert là je finis de descendre des escaliers je vais aller à aux Halles central pour pouvoir chercher quelques petites choses et puis voilà bon ben je vais arrêter cette vidéo et puis je vous dirai après par la suite où est-ce que j'en suis de nouveau mais c'est vrai que
c'est pas simple du tout voilà nous sommes le mercredi 5 octobre 2022 et puis bah je referai une autre vidéo quand j'aurai un moment pour pouvoir en redire plus mais enfin pour l'instant comme vous pouvez le constater c'est vraiment pas la joie allez à la prochaine